RECONFINEMENT - On y EST
Le 26 octobre 2020 à 18:20:47 TrumpJr2024 a écrit :
Arrêtez de croire que le confinement c'est pour sauver les boomers bande d'abrutis. Le but c'est un gros reset de l'économie mondiale. Les marchés financiers ne se sont jamais aussi bien portés qu'actuellement : la BCE leur fourni des liquidités à l'infini avec le QC. Putain de forum envahis par les 2000.
Le 26 octobre 2020 à 18:20:32 luigivoyage a écrit :
Installez des hôpitaux supplémentaires et immunité collective bordel. Y’a rien qui marche donc autant en finir le plus vite possible
Mais ils te diront que construire des hôpitaux supplémentaires en quelques semaines c'est impossible et qu'ensuite l'immunité collective c'est niet. A partir de ça, qu'est ce que tu veux qu'ils fassent d'autres ?
Ils veulent absolument mettre en place des mesurettes pour faire genre qu'ils arrivent encore à maîtriser ce virus alors que dans la réalité on en a perdu le contrôle
Le 26 octobre 2020 à 18:15:11 RoadtoPACESS a écrit :
Vite ce putain de vaccin bordel
Ya que ça qui peut nous faire revenir à la vie d'avant
La on est comme des tocards à confiner reconfiner jusqu'au vaccin
Le truc c'est que c'est exactement ça qu'ils veulent. Nous rendre la vie tellement insupportable avec ces restrictions, que même le plus grand anti-vax ira les supplier qu'on nous donne le vaccin, pour retrouver ne serait-ce qu'1/10 de notre vie normale.
Par ailleurs, sans même parler de NWO ou grand reset, vu le pouvoir hallucinant qu'ont les gouvernements actuellement (ils peuvent tout faire passer sans la moindre révolte), ils ne lâcheront pas le morceau, même avec un vaccin on aura probablement encore des restrictions.
Le 26 octobre 2020 à 17:28:28 M-Sunderland a écrit :
Il faut dire non, stop, déjà le couvre feu est une aberration mais un reconfinement est un suicide économique.
tout à fait d'accord.
tu feras la bises aux enfants
Jean pierre
Arrêtez de croire que le confinement c'est pour sauver les boomers bande d'abrutis. Le but c'est un gros reset de l'économie mondiale. Les marchés financiers ne se sont jamais aussi bien portés qu'actuellement : la BCE leur fourni des liquidités à l'infini avec le QC. Putain de forum envahis par les 2000.
ok Jean-complo
En quoi c'est un reset si on supporte les firmes en difficulté ? Explique toi ça n'a aucun sens, pourquoi on dépense des milliards pour les entreprises si on cherche une remise à 0 ?
Le 26 octobre 2020 à 18:21:46 Vallerand2 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 18:20:22 Grippette-19 a écrit :
La on est comme des tocards à confiner reconfiner jusqu'au vaccinVoici un exemple remarquable du spécimen PNJ dans son élément.
Ouais enfin bon, j'imagine que t'es le genre d'individus à dire que dans ce vaccin se cache une puce pour tous nous tracer ?
A ta place, je ne parlerais pas trop parce que t'es aussi un mouton mais côté complotiste
Bon là je suis obligé de t'éduquer un peu je crois !
1- Le vaccin est impossible dans le cas d'un retro-virus https://blogs.mediapart.fr/levis/blog/130920/vaccin-contre-le-covid-19-mission-impossible
2- La technologie arN est potentiellement dangereuse car altère l'adn https://blogs.mediapart.fr/franck-noir/blog/300720/covid19-les-vaccins-marn-seraient-inefficaces-et-potentiellement-dangereux
3- déjà un mort dans l'essai clinique cité https://www.20minutes.fr/monde/2890655-20201022-coronavirus-deces-volontaire-recu-placebo-essai-clinique-vaccin-oxford-bresil
4- plusieurs maladies inexpliquées dans divers essais sur des prétendus vaccins https://www.europe1.fr/sante/arret-de-lessai-de-vaccin-anti-covid-astrazeneca-le-pire-serait-daller-trop-vite-3990806
5- intervention des lobby dans l'affaire https://www.mediapart.fr/journal/france/170920/vaccin-contre-le-covid-19-le-lobby-pharmaceutique-se-dedouane-par-avance
Le 26 octobre 2020 à 18:23:22 Grippette-19 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 18:21:46 Vallerand2 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 18:20:22 Grippette-19 a écrit :
La on est comme des tocards à confiner reconfiner jusqu'au vaccinVoici un exemple remarquable du spécimen PNJ dans son élément.
Ouais enfin bon, j'imagine que t'es le genre d'individus à dire que dans ce vaccin se cache une puce pour tous nous tracer ?
A ta place, je ne parlerais pas trop parce que t'es aussi un mouton mais côté complotiste
Absolument pas, subir les mesures du gouvernement sans jamais les remettre en cause c'est ça que je critique.
Le vaccin à titre personnel je m'en carre, j'ai déjà eu le covid, j'ai 27 ans et suis en pleine santé à part le goût et l'odorat ça m'a rien fait
Je pense pareil que toi. Là, ça me rend fou d'avoir toujours plus de restrictions et que là encore, on se retrouve un peu comme en mars où c'était limite si on ne voyait pas le bout du tunnel. Limite, on avait l'impression que jamais on s'en sortirait. Et là c'est pire parce que toute les semaines on a de nouvelles restrictions et que là, on risque en plus de se manger un nouveau confinement.
Moi aussi j'ai chopé le Covid en mars et je pète toujours la forme. Dieu merci.
Le 26 octobre 2020 à 18:27:28 Hullrak a écrit :
J'y crois pas trop au reconfirment, je sens venir la douille à 19h+ week end
Vaut mieux ça qu'un confinement mais bon ça fait chier quand même
Données du topic
- Auteur
- czernyi
- Date de création
- 26 octobre 2020 à 17:22:13
- Nb. messages archivés
- 687
- Nb. messages JVC
- 686