Topic de Czernyi :

RECONFINEMENT - On y EST

Le 26 octobre 2020 à 18:02:26 MenaceFantome66 a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:01:11 MousseDeCerise2 a écrit :
Si reconfinement il y a, on l'aura clairement mérité. Si les Français ne sont pas foutus de respecter des mesures simples et d'éviter de se rassembler inutilement, qu'ils assument les conséquences de leurs actes et qu'ils n'osent pas la ramener pour se plaindre quand un serrage de vis s'impose. C'est pas possible, nous manquons de sens civique et moral, nous agissons égoïstement sans jamais nous projeter dans l'avenir, il y a un vrai souci au niveau des mentalités. Ce peuple a besoin d'être éduqué.

Les français ne sont pas des chiens sa te dit un truc la liberté individuelle espèce de taré?

La liberté individuelle au prix de dizaines de milliers de morts ? Non, ça ne me dit rien. Dans une situation aussi critique l'intérêt collectif me parle davantage.

Le 26 octobre 2020 à 18:03:50 Larrun107 a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:00:29 [W]hover a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 17:58:57 Korenaus a écrit :

Ça sera un confinement moins stricte qu'en mars hein avec écoles et taff toujours ouverts. Comme actuellement en Irlande

Donc aucun intérêt de faire le confinement :rire:

Soit on le fait full, soit on ne le fait pas. Faut pas s'étonner de ne toujours pas avoir contrôlé l'épidémie en faisant les choses à moitié.

Le "en même temps" qui se heurte au réel :rire:

Pour éviter la casse niveau économique khey

Oui enfin c'est bien de produire en semaine mais si on peut rien consommer le week-end...

Seul solution viable, re confinement jusqu’à 0 cas + fermetures des frontières sauf pour les marchandises et ça jusqu’à la fin mondiale de l’épidémie, ensuite on deconfine et on vie normalement sans tourisme.

Bin voyons, comme si l'Etat confine à cause des boomers... Le faible QI des ahuris qui déblatèrent ce genre de balivernes. :)

Le 26 octobre 2020 à 18:05:51 AymericCaron_ a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:03:11 COVIHD-2K19IOSX a écrit :
Notre génération est factuellement sacrifié sur l’autel du saint boomers, quel avenir pouvons-nous sérieusement espérer avec un pays dans cet état économique / social / ethnique etc... :pf:

Mais jamais, au grand jamais nous ne pourront nous émanciper des boomers car ils nous ont pourrit le cerveau depuis notre naissance, on est née et on a été conditionné pour les servir

Non mais en dehors du Forum j'ai pas l'impression que les jeunes sont contre les mesures... Tout ceux que je côtoie sont presque à les encourager.

Génération d’abruti complet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040562-1474719457-risitas603.png

C’est ce que je dit khey, ils ont pourrit le cerveau de toute une génération, la plupart son complètement abrutis, tout ça pour nous garder sous contrôle jusqu’à leurs mort

Même sans reconfinement l'économie française est morte, le tourisme, c'est 7% du PIB français et il est au point mort, les gens consomment moins et plein de secteurs comme la restauration, le monde de la nuit du spectacle ou l'aéronautique prennent cher. Les mecs qui pensent que sans confinement tout se passerait comme avant me font bien rire, ce qui flingue l'économie c'est que le virus circule, ça pèse sur le commerce extérieur et la consommation des ménages.

Le 26 octobre 2020 à 18:06:32 M-Sunderland2 a écrit :
Sauf que non, les boomers sont les premiers à en avoir plein le cul. La réalité par exemple c'est que ce sont les débiles entre 15 et 30 ans qui vont se faire vacciner puisqu'on leur a rentré dans le crâne qu'ils étaient responsables d'un génocide s'ils étaient malades du Covid. Y a qu'à voir les centres de tests pour se rendre compte que ce sont les débiles de notre âge qui vont se rentrer un coton tige de 15 centimètres près du cerveau afin de savoir s'ils sont positifs à quelque chose. Ça devient inquiétant sérieusement :(

N’importe quoi, les jeunes en on rien a foutre du covid pour la majorité, se font la bise et font des soirees

Le 26 octobre 2020 à 18:08:00 bergotte a écrit :
Même sans reconfinement l'économie française est morte, le tourisme, c'est 7% du PIB français et il est au point mort, les gens consomment moins et plein de secteurs comme la restauration, le monde de la nuit du spectacle ou l'aéronautique prennent cher. Les mecs qui pensent que sans confinement tout se passerait comme avant me font bien rire, ce qui flingue l'économie c'est que le virus circule, ça pèse sur le commerce extérieur et la consommation des ménages.

surtout que les pays adverses ont déjà commencé leur rebond économiques (chine, usa, etc)

Date de la prochaine Allocution Présidentielle prévue ?
Y a vraiment des gens qui veulent un reconfinement en mode esclave ? (Couvre feu 19h + confiné le week-end)
J'savais qu'y avait des adeptes de la sodo ici mais pas à ce point. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Les confinements à répétition sont les seuls moyens pour un reset de l'économie mondiale.
Vas bien falloir qu'on reprenne le pouvoir, les compétents avec des idées claires et intelligentes vont devoir prendre leurs responsabilités. On est dirigés par des escrocs depuis trop longtemps, ça peut plus durer. La masse ne se soulèvera jamais, il faut une minorité suffisamment nombreuse avec des gens compétents à sa tête pour changer les choses :ok:

LA BOUCLE

2021 MÊME MERDE QUE 2020

Le 26 octobre 2020 à 18:09:30 Deux-Marche a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:08:00 bergotte a écrit :
Même sans reconfinement l'économie française est morte, le tourisme, c'est 7% du PIB français et il est au point mort, les gens consomment moins et plein de secteurs comme la restauration, le monde de la nuit du spectacle ou l'aéronautique prennent cher. Les mecs qui pensent que sans confinement tout se passerait comme avant me font bien rire, ce qui flingue l'économie c'est que le virus circule, ça pèse sur le commerce extérieur et la consommation des ménages.

surtout que les pays adverses ont déjà commencé leur rebond économiques (chine, usa, etc)

Usa non c’est le début de la merde, le dollar vas pas bien en plus..chine oui beau rebond mais aucune info fiable sur le virus et ils ont pris des mesures super stricte pour s’en sortir.

N'empêche l'état est super gentil en ce moment de se soucier à ce point de notre santé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png
En aucun cas il y a écrit qu'il y a reconfinement, c'est quoi ces sources en carton

Le 26 octobre 2020 à 17:31:01 11052020 a écrit :
Ayaaaaaaa mais arrêtez de vous extasier devant vous savez très bien que confinement ou pas vous restez H24 à hiberner comme un homme des cavernes dans votre chambre qui pue le fromage de bite fermenté. :)

Moi je boss tdc est dans un truc de ksos donc je veux rester chez moi

Le 26 octobre 2020 à 18:09:41 LesYRRrire a écrit :
Y a vraiment des gens qui veulent un reconfinement en mode esclave ? (Couvre feu 19h + confiné le week-end)
J'savais qu'y avait des adeptes de la sodo ici mais pas à ce point. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Gagnez de l'argent mais ne le dépensez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484502824-macron1.png
Donnez le à l'état qui est votre ami https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399870-macron.png

Il y aura bien + de suicides et dégats collatéraux que de morts du covid si ca se prolonge en 2021...
Vas devant les centres de tests et on verra QUI va se faire tester le plus. C'est la réalité arrêtez de vous voiler la face, les jeunes sont complètement abrutis et permettent la propagande de continuer à grandir. 1,6 millions de tests par semaine je rappelle, l'intérêt ? :)

Données du topic

Auteur
Czernyi
Date de création
26 octobre 2020 à 17:22:13
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
686
En ligne sur JvArchive 166