RECONFINEMENT - On y EST
Le 26 octobre 2020 à 18:02:26 MenaceFantome66 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 18:01:11 MousseDeCerise2 a écrit :
Si reconfinement il y a, on l'aura clairement mérité. Si les Français ne sont pas foutus de respecter des mesures simples et d'éviter de se rassembler inutilement, qu'ils assument les conséquences de leurs actes et qu'ils n'osent pas la ramener pour se plaindre quand un serrage de vis s'impose. C'est pas possible, nous manquons de sens civique et moral, nous agissons égoïstement sans jamais nous projeter dans l'avenir, il y a un vrai souci au niveau des mentalités. Ce peuple a besoin d'être éduqué.Les français ne sont pas des chiens sa te dit un truc la liberté individuelle espèce de taré?
La liberté individuelle au prix de dizaines de milliers de morts ? Non, ça ne me dit rien. Dans une situation aussi critique l'intérêt collectif me parle davantage.
Le 26 octobre 2020 à 18:03:50 Larrun107 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 18:00:29 [W]hover a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 17:58:57 Korenaus a écrit :
Ça sera un confinement moins stricte qu'en mars hein avec écoles et taff toujours ouverts. Comme actuellement en Irlande
Donc aucun intérêt de faire le confinement
Soit on le fait full, soit on ne le fait pas. Faut pas s'étonner de ne toujours pas avoir contrôlé l'épidémie en faisant les choses à moitié.
Le "en même temps" qui se heurte au réel
Pour éviter la casse niveau économique khey
Oui enfin c'est bien de produire en semaine mais si on peut rien consommer le week-end...
Seul solution viable, re confinement jusqu’à 0 cas + fermetures des frontières sauf pour les marchandises et ça jusqu’à la fin mondiale de l’épidémie, ensuite on deconfine et on vie normalement sans tourisme.
Le 26 octobre 2020 à 18:05:51 AymericCaron_ a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 18:03:11 COVIHD-2K19IOSX a écrit :
Notre génération est factuellement sacrifié sur l’autel du saint boomers, quel avenir pouvons-nous sérieusement espérer avec un pays dans cet état économique / social / ethnique etc...Mais jamais, au grand jamais nous ne pourront nous émanciper des boomers car ils nous ont pourrit le cerveau depuis notre naissance, on est née et on a été conditionné pour les servir
Non mais en dehors du Forum j'ai pas l'impression que les jeunes sont contre les mesures... Tout ceux que je côtoie sont presque à les encourager.
C’est ce que je dit khey, ils ont pourrit le cerveau de toute une génération, la plupart son complètement abrutis, tout ça pour nous garder sous contrôle jusqu’à leurs mort
Le 26 octobre 2020 à 18:06:32 M-Sunderland2 a écrit :
Sauf que non, les boomers sont les premiers à en avoir plein le cul. La réalité par exemple c'est que ce sont les débiles entre 15 et 30 ans qui vont se faire vacciner puisqu'on leur a rentré dans le crâne qu'ils étaient responsables d'un génocide s'ils étaient malades du Covid. Y a qu'à voir les centres de tests pour se rendre compte que ce sont les débiles de notre âge qui vont se rentrer un coton tige de 15 centimètres près du cerveau afin de savoir s'ils sont positifs à quelque chose. Ça devient inquiétant sérieusement
N’importe quoi, les jeunes en on rien a foutre du covid pour la majorité, se font la bise et font des soirees
CYBERPUNK ME VOILA
Le 26 octobre 2020 à 18:08:00 bergotte a écrit :
Même sans reconfinement l'économie française est morte, le tourisme, c'est 7% du PIB français et il est au point mort, les gens consomment moins et plein de secteurs comme la restauration, le monde de la nuit du spectacle ou l'aéronautique prennent cher. Les mecs qui pensent que sans confinement tout se passerait comme avant me font bien rire, ce qui flingue l'économie c'est que le virus circule, ça pèse sur le commerce extérieur et la consommation des ménages.
surtout que les pays adverses ont déjà commencé leur rebond économiques (chine, usa, etc)
LA BOUCLE
2021 MÊME MERDE QUE 2020
Le 26 octobre 2020 à 18:09:30 Deux-Marche a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 18:08:00 bergotte a écrit :
Même sans reconfinement l'économie française est morte, le tourisme, c'est 7% du PIB français et il est au point mort, les gens consomment moins et plein de secteurs comme la restauration, le monde de la nuit du spectacle ou l'aéronautique prennent cher. Les mecs qui pensent que sans confinement tout se passerait comme avant me font bien rire, ce qui flingue l'économie c'est que le virus circule, ça pèse sur le commerce extérieur et la consommation des ménages.surtout que les pays adverses ont déjà commencé leur rebond économiques (chine, usa, etc)
Usa non c’est le début de la merde, le dollar vas pas bien en plus..chine oui beau rebond mais aucune info fiable sur le virus et ils ont pris des mesures super stricte pour s’en sortir.
Le 26 octobre 2020 à 17:31:01 11052020 a écrit :
Ayaaaaaaa mais arrêtez de vous extasier devant vous savez très bien que confinement ou pas vous restez H24 à hiberner comme un homme des cavernes dans votre chambre qui pue le fromage de bite fermenté.
Moi je boss tdc est dans un truc de ksos donc je veux rester chez moi
Le 26 octobre 2020 à 18:09:41 LesYRRrire a écrit :
Y a vraiment des gens qui veulent un reconfinement en mode esclave ? (Couvre feu 19h + confiné le week-end)
J'savais qu'y avait des adeptes de la sodo ici mais pas à ce point.
Gagnez de l'argent mais ne le dépensez pas
Donnez le à l'état qui est votre ami
Données du topic
- Auteur
- czernyi
- Date de création
- 26 octobre 2020 à 17:22:13
- Nb. messages archivés
- 687
- Nb. messages JVC
- 686