RECONFINEMENT - On y EST
Le 26 octobre 2020 à 17:41:14 CRCuck a écrit :
From -10 % du PIB to -20
En Suède aussi ça commence à partir. Je commence à penser de plus en plus qu'on a fait le premier confinement au pire timing possible et que c'est juste l'été qui a arrêté le virus quand on voit que nos voisins ont rien fait et qu'il y a rien eu.
Le 26 octobre 2020 à 17:42:13 COVIHD-2K19IOSX a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 17:40:50 Cocktail146 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 17:40:11 COVIHD-2K19IOSX a écrit :
Les prochaines annonce- couvre feu étendu, rallongé à 19h00 et week-end
- re confinement régionalisé
- re confinement national
- déconfinement
- bis repetita jusqu’au « vaccin » qui n’arrivera jamais
Merci aux boomers qui brillent par leurs égoïsme encore une fois, car je rappelle que toute ces mesures dont mise en place pour réussir à les prendre en charge
Ils vont pas forcer à porter un masque pendant des années
Rapport avec mon post ? Aujourd’hui on a des masques, gel hydroalcoolique, gestes barrière pourtant la pandémie re flambe, y’a que le confinement qui marche vraiment
Tu as dis bis répétita
Le 26 octobre 2020 à 17:45:33 Chetter a écrit :
From -10 % du PIB to -20En Suède aussi ça commence à partir. Je commence à penser de plus en plus qu'on a fait le premier confinement au pire timing possible et que c'est juste l'été qui a arrêté le virus quand on voit que nos voisins ont rien fait et qu'il y a rien eu.
stop la parano il n'y a pas de mort
Le 26 octobre 2020 à 17:46:14 JohndunetRld a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 17:45:33 Chetter a écrit :
From -10 % du PIB to -20En Suède aussi ça commence à partir. Je commence à penser de plus en plus qu'on a fait le premier confinement au pire timing possible et que c'est juste l'été qui a arrêté le virus quand on voit que nos voisins ont rien fait et qu'il y a rien eu.
stop la parano il n'y a pas de mort
Il n'y a pas de parano, il va falloir s'attendre à ce que ce qu'on a connu n'ait été qu'une mise en bouche. Ca remonte absolument partout de manière simultanée, à part le temps je vois pas trop quel facteur pourrait causer ça.
Le 26 octobre 2020 à 17:49:33 M-Sunderland2 a écrit :
Mais votre deuxième vague elle est dans vos têtes en fait. Les 1200 morts par jour AVEC le Covid ils sont où ? On attend c'est pas vos 50000 cas positifs avec des tests bidons qui vont changer la donne
J'avoue, une pandémie c'est 10% de morts minimum normalement par définition, là avec le COVID nous sommes à.... 0,15% de mortalité
L'horreur !
Attention, mettez un masque, restez chez vous, protégez-vous, ne sortez pas il y a couvre-feu, les policiers font des rondes pour vous protéger de... la grippe !
On dirait un mauvais épisode de South Park. Et ça fait 8 mois que ce cirque dure. Vous allez vous réveiller quand les français ? Faut manifester là.
Le 26 octobre 2020 à 17:50:50 pseud555 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 17:49:33 M-Sunderland2 a écrit :
Mais votre deuxième vague elle est dans vos têtes en fait. Les 1200 morts par jour AVEC le Covid ils sont où ? On attend c'est pas vos 50000 cas positifs avec des tests bidons qui vont changer la donneJ'avoue, une pandémie c'est 10% de morts minimum normalement par définition, là avec le COVID nous sommes à.... 0,15% de mortalité
L'horreur !Attention, mettez un masque, restez chez vous, protégez-vous, ne sortez pas il y a couvre-feu, les policiers font des rondes pour vous protéger de... la grippe !
On dirait un mauvais épisode de South Park. Et ça fait 8 mois que ce cirque dure. Vous allez vous réveiller quand les français ? Faut manifester là.
On va manifester pour que les YRR de ton genre passe en dernier aux urgences.
Le 26 octobre 2020 à 17:45:20 JohndunetRld a écrit :
l'endettement national vient de dépasser les 120% du PIB, la chute vas être violente, très violente....
Le 26 octobre 2020 à 17:45:20 JohndunetRld a écrit :
l'endettement national vient de dépasser les 120% du PIB, la chute vas être violente, très violente....
les gens qui veulent un reconfinement veulent la destructions de la France
Le 26 octobre 2020 à 17:28:28 M-Sunderland a écrit :
Il faut dire non, stop, déjà le couvre feu est une aberration mais un reconfinement est un suicide économique. Ils savent très bien ce qu'ils font néanmoins
Ce qui est fou c'est qu'on dépense des centaines de milliards pour le covid tout ça pour sauver quelques dizaines de milliers de vieux / gros
Alors que c'est le genre de budget annoncé il y a quelques années qui serrait nécessaire pour "sauver la planète".
Donc vraiment le pire moove de ce point de vue là
Données du topic
- Auteur
- czernyi
- Date de création
- 26 octobre 2020 à 17:22:13
- Nb. messages archivés
- 687
- Nb. messages JVC
- 686