Topic de Czernyi :

RECONFINEMENT - On y EST

l'Irlande est la preuve parfaite que les mesures gouvernementales actuelles n'ont plus rien à voir avec une quelconque épidémie. On ne détruit pas son économie sous prétexte qu'il y a 1 voire 0 morts par jour dans son pays. De toute manière ceux qui se refusent de voir la réalité seront les mecs qui seront vaccinés, autant dire qu'on risque d'être les nouveaux ennemis à abattre pour les prochaines années, vu qu'on refusera de se soumettre, soumission entraînant un retour à la normale pour les vaccinés :(
Les mecs qui font les chauds avec leur deobeissance civile mais qui resteront chez eux à rager.

Le 26 octobre 2020 à 17:58:57 Korenaus a écrit :

Ça sera un confinement moins stricte qu'en mars hein avec écoles et taff toujours ouverts. Comme actuellement en Irlande

Donc aucun intérêt de faire le confinement :rire:

Soit on le fait full, soit on ne le fait pas. Faut pas s'étonner de ne toujours pas avoir contrôlé l'épidémie en faisant les choses à moitié.

Le "en même temps" qui se heurte au réel :rire:

Tu pourras juste faire métro boulot dodo

Le 26 octobre 2020 à 18:01:11 MousseDeCerise2 a écrit :
Si reconfinement il y a, on l'aura clairement mérité. Si les Français ne sont pas foutus de respecter des mesures simples et d'éviter de se rassembler inutilement, qu'ils assument les conséquences de leurs actes et qu'ils n'osent pas la ramener pour se plaindre quand un serrage de vis s'impose. C'est pas possible, nous manquons de sens civique et moral, nous agissons égoïstement sans jamais nous projeter dans l'avenir, il y a un vrai souci au niveau des mentalités. Ce peuple a besoin d'être éduqué.

Les français ne sont pas des chiens sa te dit un truc la liberté individuelle espèce de taré?

Limite si c'est couvre-feu à 19h et confinement le week-end ça me va, c'est déjà mieux que le 1er confinement :oui:

Notre génération est factuellement sacrifié sur l’autel du saint boomers, quel avenir pouvons-nous sérieusement espérer avec un pays dans cet état économique / social / ethnique etc... :pf:

Mais jamais, au grand jamais nous ne pourront nous émanciper des boomers car ils nous ont pourrit le cerveau depuis notre naissance, on est née et on a été conditionné pour les servir

j'espère pas un reconfinement , comment on peut espérer ça sérieusement :pf:

Le 26 octobre 2020 à 18:03:22 Connardvirus a écrit :
j'espère pas un reconfinement , comment on peut espérer ça sérieusement :pf:

Moi j'espère :)

Le 26 octobre 2020 à 18:00:29 [W]hover a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 17:58:57 Korenaus a écrit :

Ça sera un confinement moins stricte qu'en mars hein avec écoles et taff toujours ouverts. Comme actuellement en Irlande

Donc aucun intérêt de faire le confinement :rire:

Soit on le fait full, soit on ne le fait pas. Faut pas s'étonner de ne toujours pas avoir contrôlé l'épidémie en faisant les choses à moitié.

Le "en même temps" qui se heurte au réel :rire:

Pour éviter la casse niveau économique khey

Oui enfin c'est bien de produire en semaine mais si on peut rien consommer le week-end...

Le 26 octobre 2020 à 18:03:38 pikatchus a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:03:22 Connardvirus a écrit :
j'espère pas un reconfinement , comment on peut espérer ça sérieusement :pf:

Moi j'espère :)

chomeur ?

Pendant ce temps la la Suede 0 confinement et pas autant de morts qu'en France :)
Ces enflures veulent confiner alors que les dégâts collatéraux du confinement sur la santé des patients sont énormes. On ne compte plus le nombre de patients qui ont vu leur état de santé se dégrader à cause des déprogrammations de consultations, etc. Une honte. Je ne sais pas quel est le but des dirigeants avec leur confinement mais à mon avis quelque chose se trame.

Y'aura pas de reconfinement national, faut arrêter de rêver les pucelards

Juste masques obligatoires partout, ext, int
Restaurants, cinémas, lieux publics fermés de nouveau
Couvre feu 19h
Confinement le weekend
Télétravail fortement recommandé voire obligatoire pour certains postes,
Gestes barrières encore plus renforcés
Vaccin de merde ensuite, obligatoire

Le 26 octobre 2020 à 18:03:00 MjXmc a écrit :
Limite si c'est couvre-feu à 19h et confinement le week-end ça me va, c'est déjà mieux que le 1er confinement :oui:

Oui, Quand t'es un déchet au RSA.

Non mais ceux qui veulent un reconfinement total vivent chez papa maman je vois pas autrement
AYAA JE ME TIRE UNE BALLE SI CA SE RECONFINE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595531927-ahi.png
"Emmanuel Macron annule son déplacement au Creusot prévu mardi" :ouch:

Le 26 octobre 2020 à 18:03:11 COVIHD-2K19IOSX a écrit :
Notre génération est factuellement sacrifié sur l’autel du saint boomers, quel avenir pouvons-nous sérieusement espérer avec un pays dans cet état économique / social / ethnique etc... :pf:

Mais jamais, au grand jamais nous ne pourront nous émanciper des boomers car ils nous ont pourrit le cerveau depuis notre naissance, on est née et on a été conditionné pour les servir

Non mais en dehors du Forum j'ai pas l'impression que les jeunes sont contre les mesures... Tout ceux que je côtoie sont presque à les encourager.

Génération d’abruti complet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040562-1474719457-risitas603.png

Le 26 octobre 2020 à 18:03:22 Connardvirus a écrit :
j'espère pas un reconfinement , comment on peut espérer ça sérieusement :pf:

Franchement tu dois avoir une vie nulle pour pas espérer ça. Tu préfères te lever à 6h et aller bosser, tout les jours, et rentrer à 20h ? Là c'est l'occasion de se la toucher en télétravail / cours en distanciel et de rester avec sa copine, de jouer aux jeux vidéos, faire des trucs auxquels tu as pas de temps à consacrer en temps normal. Arrêtez de faire les yes life, au pire on se reverra avec les potes quand tout sera redevenu normal. En attendant ça sert à rien a cause du port du masque, de la fermeture des bars et du couvre feu. A ce tarif autant réellement reconfiner. Là c'est le confinement sans l'avantage du temps libre et de la casanerie.

Sauf que non, les boomers sont les premiers à en avoir plein le cul. La réalité par exemple c'est que ce sont les débiles entre 15 et 30 ans qui vont se faire vacciner puisqu'on leur a rentré dans le crâne qu'ils étaient responsables d'un génocide s'ils étaient malades du Covid. Y a qu'à voir les centres de tests pour se rendre compte que ce sont les débiles de notre âge qui vont se rentrer un coton tige de 15 centimètres près du cerveau afin de savoir s'ils sont positifs à quelque chose. Ça devient inquiétant sérieusement :(

Données du topic

Auteur
Czernyi
Date de création
26 octobre 2020 à 17:22:13
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
686
En ligne sur JvArchive 133