Topic de 2fast4sonic :

[ACOUPHENE] je n'en peux plus.....

On s'y fait kheyou faut juste totalement ignorer et s'occuper l'esprit sur autre chose

Le 23 octobre 2020 à 23:22:45 2fast4sonic a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 23:21:30 ledauphinban a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 23:15:22 2fast4sonic a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 23:14:20 ledauphinban a écrit :
J'en avais, j'en ai plus.

comment ta fais

Il y a différents type d'acouphène avec différente cause qui peuvent venir de différent problème donc ça risque d'être dur de parler en dehors de celui que j'ai vécu le sifflement .
En réalité il n'y a pas de guérison miracle, dans mon cas je pense que sur une échelle de 1 à 10, c'était 6 facile.
Avec le temps tu t'habitues et tu l'entends plus (enfin sauf quand il y a un connard avec une appli à la con :)) + dans mon cas c'était le stress.
Il y a des bruits blanc qui traine sur youtube, alors effectivement ça marche, mais perso au bout de 3/4 minutes ça revenait sévère, donc je conseille moyens.

mais toi c est parti comment dans quel contexte

Quand j'ai commencé à tout faire pour ne plus y penser, donc éviter ce genre de topic anxiogène par exemple.

Vous faites bader :-( C'est dingue qu'avec la technologie d'aujourd'hui on ne puisse pas résoudre vos soucis :-(

Le 23 octobre 2020 à 23:22:36 Basta_Pox a écrit :
Est-ce que les acouphènes très violents comme ça peuvent être reconnus comme maladie handicapante ? :( Car ça fait bien des années que je n'ai plus aucune capacité de concentration à cause de ça. Quand tu tentes de t'isoler et te concentrer sur une tâche (le plus souvent intellectuelle) le sifflement prend le dessus sur tout

Non. J'ai déjà galéré à être reconnu handicapé avec une hyperacousie très sévère (je supporte même pas le son de ma voix, je te laisse imaginer les conséquences sur le reste, un clic de souris me gène), alors avec des acouphènes :rire:

Le 23 octobre 2020 à 23:25:11 NoisySunday a écrit :
Vous faites bader :-( C'est dingue qu'avec la technologie d'aujourd'hui on ne puisse pas résoudre vos soucis :-(

Bah en même temps quand y'en a pas :(

Y a un khey qui vient de donner un lien vers une marque qui a crée des bouchons d'oreille pour les acouphènes. Ça pourrait être pas mal..
L acuponcture est ton ami.
C'est plutôt, iiiiiiiiiiiii

Le 23 octobre 2020 à 23:25:56 AntiUrban7 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 23:22:36 Basta_Pox a écrit :
Est-ce que les acouphènes très violents comme ça peuvent être reconnus comme maladie handicapante ? :( Car ça fait bien des années que je n'ai plus aucune capacité de concentration à cause de ça. Quand tu tentes de t'isoler et te concentrer sur une tâche (le plus souvent intellectuelle) le sifflement prend le dessus sur tout

Non. J'ai déjà galéré à être reconnu handicapé avec une hyperacousie très sévère (je supporte même pas le son de ma voix, je te laisse imaginer les conséquences sur le reste, un clic de souris me gène), alors avec des acouphènes :rire:

Oh putain, je ne pensais pas que ça puisse exister ça, courage à toi.

en vrai le gars qui trouve comment soigner cette merde il deveins milliardaire

Bah au moins ,ça fait 3 pistes.

Acunpuncture
Alimentation
Bouchon d'oreille pour acouphène

J'en ai depuis près d'une semaine, mercredi je vais voir un ORL. Cela deviens de jour en jour de plus en plus insupportable, c'est comme ci j'avais une télé dans ma tête.:malade:

Le 23 octobre 2020 à 23:28:02 Thelastgirl02 a écrit :
J'en ai depuis près d'une semaine, mercredi je vais voir un ORL. Cela deviens de jour en jour de plus en plus insupportable, c'est comme ci j'avais une télé dans ma tête.:malade:

Fallait aller à l'hosto dans les 24h, c'est trop tard maintenant khey, soit t'oubli, soit tu deviens ton propre ennemi.

Le 23 octobre 2020 à 23:22:36 Basta_Pox a écrit :
Est-ce que les acouphènes très violents comme ça peuvent être reconnus comme maladie handicapante ? :( Car ça fait bien des années que je n'ai plus aucune capacité de concentration à cause de ça. Quand tu tentes de t'isoler et te concentrer sur une tâche (le plus souvent intellectuelle) le sifflement prend le dessus sur tout

Oui,perso j'ai une rqth à cause de ça mais bon j'ai pas que des acouphènes, j'ai aussi des vertiges quotidiennement et de l'hyperacousie

Le 23 octobre 2020 à 23:28:02 Thelastgirl02 a écrit :
J'en ai depuis près d'une semaine, mercredi je vais voir un ORL. Cela deviens de jour en jour de plus en plus insupportable, c'est comme ci j'avais une télé dans ma tête.:malade:

Bienvenue au club

Le 23 octobre 2020 à 23:24:17 salutcmtcava a écrit :
On s'y fait kheyou faut juste totalement ignorer et s'occuper l'esprit sur autre chose

faux, pendant 3 ans j'ai su m'habituer aux miens je pouvais regarder la télé etc sans y penser, mais depuis qu'ils ont grave augmenté impossible que je m'occupe l'esprit sur autre chose, et ça fait 1 an et demi

J'en ai un depuis 3 semaines. Jai une otite quelquechose( il y un autre nom a côté je retrouve pas).
Mon tympan est un peu rétracté. C'est à cause d'une différence de pression.
C'est l'horreur ce sifflement.

C'est ce modèle la https://www.flareaudio.com/pages/calmer-life?gclid=CjwKCAjw_sn8BRBrEiwAnUGJDsGI07GodjeCOflU5V9JLwP1PI4jpsNuwewh9_AnIXdiMv1ARHmf5hoCUPwQAvD_BwE

A la base ils voulaient créer un dispositif pour mieux entendre et de sont rendus compte que bcp de gens avaient moins d'acouphènes.

Le 23 octobre 2020 à 23:29:09 Shunyuni a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 23:28:02 Thelastgirl02 a écrit :
J'en ai depuis près d'une semaine, mercredi je vais voir un ORL. Cela deviens de jour en jour de plus en plus insupportable, c'est comme ci j'avais une télé dans ma tête.:malade:

Fallait aller à l'hosto dans les 24h, c'est trop tard maintenant khey, soit t'oubli, soit tu deviens ton propre ennemi.

Merde...

Données du topic

Auteur
2fast4sonic
Date de création
23 octobre 2020 à 22:36:53
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 91