Topic de 2fast4sonic :

[ACOUPHENE] je n'en peux plus.....

Nofake le truc de ta meuf khey?

Le 23 octobre 2020 Ă  23:30:57 :
Il y a un neurologue olivier sachs qui a ecrit là-dessus. C'etait une femme qui entendait de la musique ou des sons dans ses oreilles. Les docs la croyait folle. Elle est allé voir Sachs. Et en fait c'etait un pb neurologique. Elle avait certaines zones du cerveau qui étaient suractivées dans les moments où elle entendait les sons.

oui c sûrement ça
mais du coup comment on les désactive?

j'Ă©coute h24 des musiques avec Ă©couteurs et SON au MAX depuis 7 ans
jamais de probleme.

Moi j'ai des acouphènes pulsatiles.

Ce bruit d'usine en marche h24, surtout dans le noir avant de s'endormir :mort:

Le 23 octobre 2020 Ă  23:48:06 :
J'ai des acouphène depuis une dizaine d'année, après il est possible que je les ai depuis toujours sans m'être rendu compte

J'ai des nouveaux sons qui se sont rajoutés à cause d'un mariage : Le DJ a mis du son a plus de 120 db pendant des heures
En sortant de la salle j'avais les oreilles bouchés,le lendemain ça s'améliorait pas et j'ai cru que j'allais perdre une grosse partie de mon audition ...
1 semaine plus tard tout s'est réglé , mais j'avais choppé de l'hyperacousie, en gros les sons les plus normaux étaient insuportables
Heureusement que tout s'est arrangé au bout d'1 mois

c des criminels ces DJs
Je comprends pas les gens Ă  part nous n'ont rien aux oreilles?

Le 12 mars 2022 Ă  17:30:55 :
Moi j'ai des acouphènes pulsatiles.

Ce bruit d'usine en marche h24, surtout dans le noir avant de s'endormir :mort:

Courage, pour ma part, c'est un bruit plus aiguë un peu comme les ondes des vieilles TV cathodique. Je les entends quasi plus en journée sauf si je me concentre dessus c'est de + en + fort. Le pire c'est le soir dans le lit quand y'a aucun bruit, et surtout quand je suis très fatigué

On est baisés bordel
c horrible ce truc
iiiiiiiii iiiiiiiiiiiii
je pense que le cerveau est atteint
ils faudrait régénérer les cellules ciliées (et encore, à voir si ça marcherait)
ton accouphène de poche
iiiiiiiiiii
Vous avez essayé les oreillettes ? Quelqu'un de ma famille en souffrait et était sous anti depresseur très lourd et depuis qu'il met des oreillettes qui permettent de reguler les oreillettes, ça a changé sa vie

Moi aussi j'ai en permanence des iiiiiiiiiiiiiiii dans les oreilles, mais j'ai l'impression que les miens sont plus vivables que les autres.
Je les ai chopé en boite : alcool + musique de merde trop forte, naturelle...

Aujourd'hui je dors avec des bouchons sinon impossible, et dès que je dois sortir et que ya de la musique trop forte, bouchons obligatoires
Et tous les golems qui me disent "mais pourquoi tu mets des bouchons ca sert Ă  rien :) faut kiffer la musique " j'ose a peine imaginer les leurs

J'ai l'impression d'avoir développé des acouphènes récemment, surtout quand j'écoute un truc ou que je siffle, par exemple. Dans mon cas je pense que ça vient de mon casque audio (que j'utilise pourtant assez peu, genre même pas quotidiennement, et c'est rare que je mette la musique forte) et de la fatigue. J'espère que ça durera pas à vie :-(
Si vous avez un conseil ou autre, je suis preneur mes kheys

Moi j’en ai un à l’oreille gauche suite à perforation tympanique qui s’explique par le fait qu’on m’it rentré un jouet dans l’oreille.

Je sais qu’il partira jamais cet acouphène heureusement c’est surtout la nuit que je l’entends.

Courage à tous ceux qui souffrent et qui n’ont pas de solutions comme moi

Le 13 mars 2022 Ă  21:40:02 :
J'ai l'impression d'avoir développé des acouphènes récemment, surtout quand j'écoute un truc ou que je siffle, par exemple. Dans mon cas je pense que ça vient de mon casque audio (que j'utilise pourtant assez peu, genre même pas quotidiennement, et c'est rare que je mette la musique forte) et de la fatigue. J'espère que ça durera pas à vie :-(
Si vous avez un conseil ou autre, je suis preneur mes kheys

Je ressens nettement la perte auditive dans mon oreille gauche, ce soir

Le 23 octobre 2020 Ă  23:27:46 :
en vrai le gars qui trouve comment soigner cette merde il deveins milliardaire

Et pour le coup ce sera mérité. C'est tellement handicapant au quotidien...

moi j'ai des acouphène depuis que je suis petit, j'ai eu droit à des otite + CMV à ma naissance + naissance prématuré de une semaine :hap:

Cela dit j'ai eu du bol je ne les entendait que la nuit un léger souffle, autrement en journée avec mes appareils auditif j'entendais rien :(

jusqu'à fin novembre 2022 ou la j'ai eu le vertige de trop et paf perte d'audition sur l'oreille droite dans les graves + un peu de perte sur toutes les fréquences

maintenant j'entend les acouphènes même avec mes appareils auditif :)

Heureusement que j'ai pas pété un câble :peur:

Le 13 février 2023 à 04:09:37 :

Le 23 octobre 2020 Ă  23:27:46 :
en vrai le gars qui trouve comment soigner cette merde il deveins milliardaire

Et pour le coup ce sera mérité. C'est tellement handicapant au quotidien...

il sera le roi du pétrole :oui:

Le 13 février 2023 à 11:41:13 :
moi j'ai des acouphène depuis que je suis petit, j'ai eu droit à des otite + CMV à ma naissance + naissance prématuré de une semaine :hap:

Cela dit j'ai eu du bol je ne les entendait que la nuit un léger souffle, autrement en journée avec mes appareils auditif j'entendais rien :(

jusqu'à fin novembre 2022 ou la j'ai eu le vertige de trop et paf perte d'audition sur l'oreille droite dans les graves + un peu de perte sur toutes les fréquences

maintenant j'entend les acouphènes même avec mes appareils auditif :)

Heureusement que j'ai pas pété un câble :peur:

Le 13 février 2023 à 04:09:37 :

Le 23 octobre 2020 Ă  23:27:46 :
en vrai le gars qui trouve comment soigner cette merde il deveins milliardaire

Et pour le coup ce sera mérité. C'est tellement handicapant au quotidien...

il sera le roi du pétrole :oui:

putain ça fait flipper khey, force à toi
moi mes acouphènes étaient moyens +
on m'a mis sous duloxétine c'est devenu hyper fort
j'ai arrêté mais c'est toujours aussi fort :/

Je précise qu'avant j'étais sous Paroxétine et aucun soucis niveau acouphènes.

Le 12 mars 2022 Ă  17:31:45 :

Le 23 octobre 2020 Ă  23:48:06 :
J'ai des acouphène depuis une dizaine d'année, après il est possible que je les ai depuis toujours sans m'être rendu compte

J'ai des nouveaux sons qui se sont rajoutés à cause d'un mariage : Le DJ a mis du son a plus de 120 db pendant des heures
En sortant de la salle j'avais les oreilles bouchés,le lendemain ça s'améliorait pas et j'ai cru que j'allais perdre une grosse partie de mon audition ...
1 semaine plus tard tout s'est réglé , mais j'avais choppé de l'hyperacousie, en gros les sons les plus normaux étaient insuportables
Heureusement que tout s'est arrangé au bout d'1 mois

c des criminels ces DJs
Je comprends pas les gens Ă  part nous n'ont rien aux oreilles?

Ça dépend des gens.
J'ai passé le weekend en festival, j'ai rien eu.
J'ai fini dans une rage room hier, j'ai les deux oreille en vrac.

Le 13 février 2023 à 21:59:47 :

Le 12 mars 2022 Ă  17:31:45 :

Le 23 octobre 2020 Ă  23:48:06 :
J'ai des acouphène depuis une dizaine d'année, après il est possible que je les ai depuis toujours sans m'être rendu compte

J'ai des nouveaux sons qui se sont rajoutés à cause d'un mariage : Le DJ a mis du son a plus de 120 db pendant des heures
En sortant de la salle j'avais les oreilles bouchés,le lendemain ça s'améliorait pas et j'ai cru que j'allais perdre une grosse partie de mon audition ...
1 semaine plus tard tout s'est réglé , mais j'avais choppé de l'hyperacousie, en gros les sons les plus normaux étaient insuportables
Heureusement que tout s'est arrangé au bout d'1 mois

c des criminels ces DJs
Je comprends pas les gens Ă  part nous n'ont rien aux oreilles?

Ça dépend des gens.
J'ai passé le weekend en festival, j'ai rien eu.
J'ai fini dans une rage room hier, j'ai les deux oreille en vrac.

ça reste des criminels
sur 100 personnes t'en a au moins 5 qui auront des dommages irréversible
on est censé profiter du moment, par se détruire les cellules ciliées

Déjà que la perte auditive c hyper chaud (notamment sur le long terme, ça peut conduire à alzheimer / à la démence), sur le court terme, demain par exemple, tu peux avoir une hyperacousie / acouphène pour une durée indéfinie :)

Données du topic

Auteur
2fast4sonic
Date de création
23 octobre 2020 Ă  22:36:53
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 96