[ACOUPHENE] je n'en peux plus.....
Je mets mes écouteurs au volume max à chaque fois que j'écoute de la musique, c'est-à-dire plusieurs heures par jour, et ce depuis 10 ans
Je suis à risque ?
Je croyais que le volume max était largement acceptable sinon les fabriquants n'auraient pas le droit de le proposer
Le 23 octobre 2020 à 23:07:10 NoisySunday a écrit :
Je mets mes écouteurs au volume max à chaque fois que j'écoute de la musique, c'est-à-dire plusieurs heures par jour, et ce depuis 10 ansJe suis à risque ?
Je croyais que le volume max était largement acceptable sinon les fabriquants n'auraient pas le droit de le proposer
Le max du max devrait être à la moitié...
Le 23 octobre 2020 à 23:01:16 Evivo a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 22:59:05 Aterfamulus a écrit :
J'ai toujours vécu avec alors je sais pas vraiment dire quand je les ai et quand je ne les ai paschaud quand meme votre truc, une vidéo youtube qui retranscrit ce que vous entendez ?
Ben c'est compliqué a expliquer, imagine une ligne aigue en continu sans variations
Même quand c'est fort ça ne change pas
Mais ca empire pas avec le temps alors que pourtant je me suis démonté les oreilles toutes ma vie
ca doit être a cause de ma machoire pour le coup vu que j'ai eu beaucoup de problème d’orthodontie et que je n'arrive pas bien à mâcher depuis que je suis petit
Je mets mes écouteurs au volume max à chaque fois que j'écoute de la musique, c'est-à-dire plusieurs heures par jour, et ce depuis 10 ansJe suis à risque ?
Si t'en as pas eu t'as de la chance, fais attention pour la suite mais dans les faits tu tiendras pas et tu voudras constamment avoir le son au max
Tu écoute du son combien d'heure par jours au volume max?
J'en ai depuis tellement longtemps que je ne me rappelle plus ce que ça fait de ne rien entendre
Je n'ai jamais fait de test ni ai été voir d'ORL car je sais qu'il n'y a aucun traitement. Des jours je vis bien avec, des jours c'est complètement insupportable. Ce sifflement perpétuel, discontinue, même audible lors de la vie quotidienne (je les entends malgré les bruits extérieurs).
Et pourtant, j'ai une excellente audition et n'écoute jamais de musique forte, j'ai d'ailleurs jamais supporté les bruits forts (qui pourraient finalement masquer un peu ces acouphènes)
Quel enfer.
Le 23 octobre 2020 à 23:14:20 ledauphinban a écrit :
J'en avais, j'en ai plus.
comment ta fais
Le 23 octobre 2020 à 22:44:07 2fast4sonic a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 22:43:22 El_Celestas a écrit :
PAreil, depuis plus ou moins 3 ans. Grosse deprime au début, j'ai bien cru sombrer dans la folie, puis au fil du temps on s'y fait.Mais j'aimerais ré-entendre le silence au moins une fois
Moi je sombre dans la folie, complétement
c'est pas la même chose mais pendant 10 ans j'avais un handicap de croissance je ressentais une douleur intense en permanence ça m'a poussé vers la folie mais avant même que ça se finisse j'étais devenu presque insensible, tu t'habitueras je pense khey
Moi aussi, j'ai des acouphènes. C'est venu avec un trauma cranien et c'est resté. Je me dis que c'est comme une musique type note de violon, sinon ça me gave trop.
Mais bon, j'ai aussi dit adieu au silence absolu.
Le 23 octobre 2020 à 23:15:22 2fast4sonic a écrit :
J'en avais, j'en ai plus.comment ta fais
Il y a différents type d'acouphène avec différente cause qui peuvent venir de différent problème donc ça risque d'être dur de parler en dehors de celui que j'ai vécu le sifflement .
En réalité il n'y a pas de guérison miracle, dans mon cas je pense que sur une échelle de 1 à 10, c'était 6 facile.
Avec le temps tu t'habitues et tu l'entends plus (enfin sauf quand il y a un connard avec une appli à la con ) + dans mon cas c'était le stress.
Il y a des bruits blanc qui traine sur youtube, alors effectivement ça marche, mais perso au bout de 3/4 minutes ça revenait sévère, donc je conseille moyens.
Le 23 octobre 2020 à 23:21:30 ledauphinban a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 23:15:22 2fast4sonic a écrit :
J'en avais, j'en ai plus.comment ta fais
Il y a différents type d'acouphène avec différente cause qui peuvent venir de différent problème donc ça risque d'être dur de parler en dehors de celui que j'ai vécu le sifflement .
En réalité il n'y a pas de guérison miracle, dans mon cas je pense que sur une échelle de 1 à 10, c'était 6 facile.
Avec le temps tu t'habitues et tu l'entends plus (enfin sauf quand il y a un connard avec une appli à la con ) + dans mon cas c'était le stress.
Il y a des bruits blanc qui traine sur youtube, alors effectivement ça marche, mais perso au bout de 3/4 minutes ça revenait sévère, donc je conseille moyens.
mais toi c est parti comment dans quel contexte
Ça fait 20 ans que j'en ai ( j'ai 30 berges). Et en plus j'ai ai plusieurs, acouphène bilatéral très aigu et fort mais j'ai en plus comme un son de synthétiseur fluctuant à gauche.
Et le pire c'est que c'est la moins pire dans mes pathologies auditives. Avec ce que j'ai à côté je donnerai tout ce que j'ai de matériel en ce monde pour n'avoir plus que des acouphenes
Crois moi, fais gaffe ça peut devenir bien bien bien pire, moi même je ne pensais pas pourtant j'ai aussi de l'hyperacousie depuis 17 années mais quand ça se barre vraiment en couille de manière brutale c'est un véritable enfer.
Tiens je vais essayer le truc de la bouffe.
Merci khey, sait-on jamais, peut -être que ça marchera.
J'en ai aussi je m'y suis fait. Des fois en baillant ça passe un peu.
Apparement ce truc c'est l'avenir https://www.flareaudio.com/
Données du topic
- Auteur
- 2fast4sonic
- Date de création
- 23 octobre 2020 à 22:36:53
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 221