[ACOUPHENE] je n'en peux plus.....
Le 23 octobre 2020 à 22:55:02 Shunyuni a écrit :
Vous êtes conscient que votre "maladie" n'existe pas ? Aucune preuve que ça existe, aucun diagnostique possible.C'est juste votre cerveau qui a vrillé et vous fait croire qu'il entend quelque chose, vous êtes proche de la schizophrénie hein
Tu devrais éviter de faire le malin toi
Je te le souhaite vraiment pas en tout cas
Le 23 octobre 2020 à 22:54:57 Topfiatforever a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 22:50:23 Eliteseeyou a écrit :
Pour ma part impossible de s'y habituer,ils varient / augmentent sans cesse,
ça fait des années que je n'ai pas dormi plus de 5 heures d'affilées sans être réveilléTu mange épicée ou pas ?
Non j'évite la malbouffe car j'ai remarqué que l'alimentation jouait énormément sur les acs
Vous êtes conscient que votre "maladie" n'existe pas ? Aucune preuve que ça existe, aucun diagnostique possible.C'est juste votre cerveau qui a vrillé et vous fait croire qu'il entend quelque chose, vous êtes proche de la schizophrénie hein
n'importe quoi Ca se montre à l'imagerie. Le cortex auditif est beaucoup plus actif et d'autres aires du cerveaux sont aussi activées, notamment le cerveau limbique
Le 23 octobre 2020 à 22:52:06 El_Celestas a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 22:49:30 Prolix_le_Devin a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 22:40:33 2fast4sonic a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 22:39:41 Prolix_le_Devin a écrit :
J'en ai aussi khey, courage.
J'apprends à vivre avec petit à petit.
Ils sont comment les tiens ?20000 hz
Force, dis-toi que t'es pas seul.
Le 23 octobre 2020 à 22:43:22 El_Celestas a écrit :
PAreil, depuis plus ou moins 3 ans. Grosse deprime au début, j'ai bien cru sombrer dans la folie, puis au fil du temps on s'y fait.Mais j'aimerais ré-entendre le silence au moins une fois
P*tain pareil.
Les miens seraient dû à la mâchoire (bruxisme + sale manie de me ronger les ongles, faut à tout prix que j'arrête).Moi je sais pas...... y'a tellement de possibilité, l'ORL m'a clairement dit que ca ne se traite pas, mais en plus ca se diagnostique pas ( du moins, déterminer la cause c'est compliqué)
Mes test d’ouïe prouvent que j'entend super bien, trop bien même, quasi sur développer, alors il pense à une fatigue pré maturer de mon système auditif.
Mais ce n'est qu'hypothese
La même, j'ai eu le droit à un p'tit test auditif : "bonne audition, tout va bien monsieur".
Bon après il a regardé ma bouche et m'a dit "Vous serrez souvent les dents". Alors après est-ce que c'est véridique (j'ai jamais eu l'impression de souvent serrer les dents) ou est-ce qu'il m'a filé ça histoire d'avoir une raison...
Du coup je remets surtout en cause ma manie de me ronger les ongles.
Le 23 octobre 2020 à 22:59:12 OberynmartelI a écrit :
L'orl le mec qui te faut un test d'audition, ras audition parfaite y'a rien à faire pour les acouphènes ça fera 50€ merci
mais tellement foutage de geule
J'ai la maladie de meniere ,reconnaissance mdph
Va voir sur Google si ça n'existe pas et n'est pas reconnu par la medecine
Le 23 octobre 2020 à 22:55:51 NoisySunday a écrit :
L'un de mes pires cauchemardsForce à vous les khey
Des conseils pour éviter d'en choper ?
Les origines des acouphènes c'est vraiment la loterie.
La plus "classique" c'est d'écouter de la musique trop fort, ça reste alors l'un des seuls conseils à donner, faites attention au volume.
Le 23 octobre 2020 à 23:00:35 Eliteseeyou a écrit :
J'ai la maladie de meniere ,reconnaissance mdph
Va voir sur Google si ça n'existe pas et n'est pas reconnu par la medecine
Va faire du rubixcube toi, ça te calmera
Le 23 octobre 2020 à 23:01:16 Evivo a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 22:59:05 Aterfamulus a écrit :
J'ai toujours vécu avec alors je sais pas vraiment dire quand je les ai et quand je ne les ai paschaud quand meme votre truc, une vidéo youtube qui retranscrit ce que vous entendez ?
Perso c'est un peu comme un ballon qui se dégonfle (le plus souvent).
Après ça peut varier (± aigu, ± fort selon si j'utilise beaucoup ou pas ma mâchoire je pense ).
Le 23 octobre 2020 à 22:57:46 Eliteseeyou a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 22:54:57 Topfiatforever a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 22:50:23 Eliteseeyou a écrit :
Pour ma part impossible de s'y habituer,ils varient / augmentent sans cesse,
ça fait des années que je n'ai pas dormi plus de 5 heures d'affilées sans être réveilléTu mange épicée ou pas ?
Non j'évite la malbouffe car j'ai remarqué que l'alimentation jouait énormément sur les acs
Moi aussi j'ai un acouphène a l'oreille gauche depuis 2 ans
Là ça fait un mois j'ai arrêter tout ce qui poivre, piment, et autre épices orientale.
Je mange que des légumes fait au vapeur
Genre des pâtes et riz et autre légumes naturelle.
Et surtout la viande que j'ai arrêter radicalement.
Depuis sa presque disparu par mon étonnement .
J'en est conclut que je mangé mal .
C'est une piste a essayé .
Données du topic
- Auteur
- 2fast4sonic
- Date de création
- 23 octobre 2020 à 22:36:53
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 221