[ACOUPHENE] je n'en peux plus.....
Le 05 novembre 2020 à 16:27:20 SpeedyGonzal a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 00:18:28 IrishPower000 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 00:16:59 Meister_Bungle a écrit :
Perso ça doit bientôt faire 15 ans que j'ai des acouphènes... Je devais avoir 11 ou 12 ans quand ça a commencé, j'étais dans une fête de village et un mec que je connaissais à balancé un pétard près de moi, manque de chance, il a explosé a 5 cm de mon oreille droite, ça m'a ruiné le tympan... Sur le moment le sifflement était insupportable, je n'entendais que ça, ça a duré quelques semaines avant de s'estomper et que le tympan se répare un peu, mais depuis j'ai un acouphène assez important à l'oreille droite...Je suis aussi musicien, je joue souvent, j'écoute souvent de la musique et pour dormir j'ai un générateur de bruit blanc... Heureusement que ma copine trouve le son apaisant pour dormir sinon je vous dis pas à quel point j'aurai du mal à m'endormir... Pendant des années j'ai eu des insomnies à répétitions à cause de cette saloperie, c'était impossible de trouver le sommeil calmement, c'est que depuis 5 ans que j'ai ce générateur de bruit blanc et que j'arrive à dormir de façon plus ou moins normale !
Bref, je compatis avec vous tous, c'est vraiment pas la joie de vivre avec des acouphènes...
Pourquoi tu pratique pas la méditation ?
Sinon grosse force à vous, avec cette merde je serais tombé dans la drogue je pense.Tu veux plutot dire "sombrer" dans la drogue ?
Les ténèbres
J'en ai eu à l'oreille gauche pendant une semaine au mois d'aout suite à un décès, puis c'est revenu une semaine plus tard pendant 4 jours.
J'en ai eu un à nouveau il y'a peut être un mois et demi mais à l'oreille droite cette fois ... il à duré deux heure.