Topic de Hausdorff38 :

Le rappeur DOUMS menace la FEMIN!STE des collages de MAHOMET !

Le 21 octobre 2020 à 21:14:53 bourbon23 a écrit :
il est gentil il la préviens, c'est un modéré :)

Le musulman extrémiste il te coupe la tête, le modéré dit ou t'habite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

J’explique mon point de vus calmement et vous vous me critiquer sur mon orthographe

Le 21 octobre 2020 à 22:17:45 Wrestlerdu93 a écrit :
Doums qui était avec Adèle zebi c'est un islamiste en puissance maintenant ? :rire:

La verite c'est que la c'est pas de la caricature uniquement mais un acte de provocation de la part de la fille sans rappeler que ce qu'elle fait est illégal

Il la prévient que elle met le feu au poudre et c'est vrai

le 93 t'as monté à la tête, ceux qui mettent le feu au poudre c'est ceux qui décapite des gens au nom de l'Islam jettant l'opprobre sur toute une communauté innocente mais qui n'ose pas s'excuser par peur de représaille de leur meneurs spirituels

Doums, c'est la queue de nekfeu au fond de sa gorge qui l'empêche de tapoter correctement sur un clavier ou c'est son QI d'animal de 6 semaines?
Je suis un amoureux de la loi elle enfreint la loi j'espère qu'elle sera poursuivie

Le 21 octobre 2020 à 21:19:41 BenitoReviens a écrit :
Dommage je me suis fais bannir de Twitter pour avoir partagé le fion de Mahomet.

Mérité le haineux :)

Sah la poste moderne ité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/1/1576495319-post-malone4-removebg-preview.png ent

Le 21 octobre 2020 à 22:19:59 jppdelamodeput3 a écrit :
Doums, c'est la queue de nekfeu au fond de sa gorge qui l'empêche de tapoter correctement sur un clavier ou c'est son QI d'animal de 6 semaines?

Parl bien de Nekfeu le puceau

Le 21 octobre 2020 à 22:18:31 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:15:32 Pucelin1er_ban2 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:13:48 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:12:05 Hausdorff38 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:10:14 NOUVOMODE a écrit :

> Le 21 octobre 2020 à 22:07:52 JackRak32 a écrit :

>> Le 21 octobre 2020 à 22:06:22 NOUVOMODE a écrit :

> >> Le 21 octobre 2020 à 22:02:19 Hausdorff38 a écrit :

> > >> Le 21 octobre 2020 à 21:55:01 NOUVOMODE a écrit :

> > > >Y a strictement aucune menace, il dit juste qu’elle ne sait pas ce qu’elle risque parce qu’il y a des tarés partout.

> > >

> > > Famoso

> > >

> > > "A force tu trouveras ce que tu cherches"

> > >

> > > :)

> >

> > Ce qui n’est pas une menace. Il l’accuse à demi-mot d’être dans la provocation mais dit aussi qu’il veut lui parler pour lui rappeler qu’elle fait des actes qui peuvent la mettre en danger et que ce n’est pas ce qu’il souhaite.

> >

> > Tu sais lire ?

>

> une menace sous couvert de bienveillance :)

> "soumet toi à l'islam sinon il va t'arriver des trucs je dis ça pour toi hein je suis sympa :-))) "

Encore un limité qui nous ressort des hommes de paille en se croyant pertinent... :sleep:
Il semble s’inquiéter pour elle. Il dit clairement que ceux qui s’en prendront à elles sont bêtes. Quand elle l’envoie balader, il n’insiste pas. Ce n’est pas une menace.

Mais oui il s'inquiète pour elle c'est évident :rire:

C’est ce qu’il semble vouloir dire dans les screens. Du coup, tu comptes faire quoi ? Continuer à faire des procès d’intention avec tes smileys “:rire:” ? :pf:

vazi tu devrais aller te coucher. Dormir. Tu as besoin de repos.

" Tu as raison, mais tu devrais faire attention, il y a des cons qui pourraient mal réagir"

ça c'est un conseil d'ami.

Ce que fait ce crétin c'est de la menace et de l'accusation. C'est tout. Point barre.

C’est exactement ce qu’il fait, lui conseiller d’arrêter parce qu’il y a des abrutis qui pourraient lui vouloir du mal. Tu sais lire ? :pf:

non c'est pas ce qu'il fait, c'est pas ce qu'il dit, c'est pas les mots qu'il utilise, c'est pas le sens de ces phrases.

ce mec l'accuse et lui dit qu'elle cherche... et qu'elle va trouver...

a aucun moment il ne va dans son sens en disant qu'elle a raison.

Le 21 octobre 2020 à 22:17:45 Wrestlerdu93 a écrit :
Doums qui était avec Adèle zebi c'est un islamiste en puissance maintenant ? :rire:

La verite c'est que la c'est pas de la caricature uniquement mais un acte de provocation de la part de la fille sans rappeler que ce qu'elle fait est illégal

Il la prévient que elle met le feu au poudre et c'est vrai

C'est pas elle qui met la poudre au feu, c'est plutôt les islamistes qui décapite des gens dans la rue en France en 2020

Cest les association islamistes et communautaires qui flirt avec la loi et la retourne contre la République, c'est eux qui attaque la République, pas la colleuse d'affiche de bas étage :)

Une Pan qui termine mère célibataire avec un bébé métisse sous le bras

Bordel mais ce cliché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Y'a aucune menace il lui dit juste comment la vrai vie est
De toutes façons la majorité de ceux qui sont pour le blasphème sur le forum sont des haineux et des islamophobes :oui:
Les médias sont complices en faisant passer les islamo racailles comme des mecs cools ou à la mode. Dire que la jeunesse suit ses abr*tis...

Le 21 octobre 2020 à 21:14:53 bourbon23 a écrit :
il est gentil il la préviens, c'est un modéré :)

:rire:

Le 21 octobre 2020 à 22:21:35 BigOther2 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:17:45 Wrestlerdu93 a écrit :
Doums qui était avec Adèle zebi c'est un islamiste en puissance maintenant ? :rire:

La verite c'est que la c'est pas de la caricature uniquement mais un acte de provocation de la part de la fille sans rappeler que ce qu'elle fait est illégal

Il la prévient que elle met le feu au poudre et c'est vrai

C'est pas elle qui met la poudre au feu, c'est plutôt les islamistes qui décapite des gens dans la rue en France en 2020

Cest les association islamistes et communautaires qui flirt avec la loi et la retourne contre la République, c'est eux qui attaque la République, pas la colleuse d'affiche de bas étage :)

Tu parles aux champions de la dissonance cognitive en même temps, des types qui mettent sur le même plateau des dessins à la con et des rafales de 7.62 ou des tranchages de tête.

Le 21 octobre 2020 à 22:23:15 Revara a écrit :
Y'a aucune menace il lui dit juste comment la vrai vie est

Ca va alors :)

Le 21 octobre 2020 à 22:23:26 PseudoPosteIci- a écrit :
De toutes façons la majorité de ceux qui sont pour le blasphème sur le forum sont des haineux et des islamophobes :oui:

C'est pas un délit dans la loi d'être islamophobe, je le rappel vous avez du mal à comprendre

Le 21 octobre 2020 à 22:23:15 Revara a écrit :
Y'a aucune menace il lui dit juste comment la vrai vie est

Grave erreur, c'est lui qui prend cher maintenant

Tu la laisses découvrir la réalité toute seule

Être islamophobe c'est un délit.

Données du topic

Auteur
Hausdorff38
Date de création
21 octobre 2020 à 21:10:37
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 332