Le rappeur DOUMS menace la FEMIN!STE des collages de MAHOMET !
Le 21 octobre 2020 à 22:04:44 Pucelin1er_ban2 a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:02:36 BigOther2 a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 21:55:35 Pucelin1er_ban2 a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 21:51:38 BigOther2 a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 21:47:06 Pucelin1er_ban2 a écrit :
> Le 21 octobre 2020 à 21:44:28 BigOther2 a écrit :
>Je viens de voir le twitter du modéré Medine qui voulait jouer au Bataclan Jihad
>
> Et bah rien pour Samuel par contre un tweet pour les algérien mort dans la Seine en 1961
je crois que Medine il a bien évolué depuis cette période.
Ah bon ? Cela ne date que d'il y a 2 ans
Et tu m'explique le 0 réaction pour Samuel mais un tweet pour les Algériens mort en 1961 le 17 octobre ?
Il a pas changé, il le montre peut être moins c'est touttu as raison... je sais pas quoi dire je suis dépité... c'est tous des enflures en vrai ça me tue...
c'est dans ces moments-là que j'aimerais être un rappeur connu (d'origine arabe lol).
Je sortirai un son : "laissez-les dessiner" avec un sens, un message, un effort quoiça me fait de la peine...
Ou alors juste t'as la décence d'être dans le recueillement national et pas sans arrêt dans tes problèmes communautaire en occultant le peuple avec lequel tu vis
Pour la mosquée en Nouvelle Zélande il avait fait des retweet, la rien mais comme dhab on s'habitue avec ces islamistestu as raison, j'écoute pas vraiment de rap même si je suis toujours un peu...
sois dit en passant, Kendji Girac n'a pas fait non plus de post.
J'ai vérifié 2-3 tête d'affiche, y a personne qui suit le mouvement.
Sans doute de peur de se mettre à dos la communauté Islam
Je me sens impuissant. J'ai honte.
La peur de mourir tout simplement
Le 21 octobre 2020 à 22:02:19 Hausdorff38 a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 21:55:01 NOUVOMODE a écrit :
Y a strictement aucune menace, il dit juste qu’elle ne sait pas ce qu’elle risque parce qu’il y a des tarés partout.Famoso
"A force tu trouveras ce que tu cherches"
Ce qui n’est pas une menace. Il l’accuse à demi-mot d’être dans la provocation mais dit aussi qu’il veut lui parler pour lui rappeler qu’elle fait des actes qui peuvent la mettre en danger et que ce n’est pas ce qu’il souhaite.
Tu sais lire ?
Le 21 octobre 2020 à 22:04:50 NOUVOMODE a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 21:57:24 expertEnQPC a écrit :
Y a strictement aucune menace, il dit juste qu’elle ne sait pas ce qu’elle risque parce qu’il y a des tarés partout.Il lui fait la morale sur le blasphème et lui dit qu'elle va trouver ce qu'elle cherche
Ce qui n’est pas une menace. Il lui fait un procès d’intention en affirmant implicitement qu’elle provoque, donc qu’elle cherche à susciter des réactions. Mais c’est à distinguer de menaces. Vous mélangez tout et elle aussi, sans doute de manière malveillante et intellectuellement malhonnête.
Il ne dit pas simplement qu'elle provoque, il dit qu'elle va trouver ce qu'elle cherche, i.e qu'elle ferait mieux d'arrêter si elle veut rester en morceaux
Oui ce sont des menaces
Le 21 octobre 2020 à 22:06:22 NOUVOMODE a écrit :
Y a strictement aucune menace, il dit juste qu’elle ne sait pas ce qu’elle risque parce qu’il y a des tarés partout.Famoso
Ce qui n’est pas une menace. Il l’accuse à demi-mot d’être dans la provocation mais dit aussi qu’il veut lui parler pour lui rappeler qu’elle fait des actes qui peuvent la mettre en danger et que ce n’est pas ce qu’il souhaite.
Tu sais lire ?
Oui voilà c'est un homme de paix qui veut seulement la protéger et non pas lui faire une menace indirect
Tu sais lire ?
une menace sous couvert de bienveillance
"soumet toi à l'islam sinon il va t'arriver des trucs je dis ça pour toi hein je suis sympa "
Le 21 octobre 2020 à 22:06:01 Rajanged a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:04:13 Shin-ken30 a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:03:45 jeanbabel a écrit :
Marguerite Stern c'est vraiment le cancer heinCancer.e toujours plus courageuse que les p'tits bras
c'est juste de l'inconscience , au meme titre qu'une meuf qui va faire la folle avec un gars dehors
a aucun elle s'imagine s'en prendre une car " on frappe pas une fille"
Ben justement on peut y échapper une fois mais pas une deuxieme fois
Comme ça que tu as atterri dans les video instant karma de youtube
Le 21 octobre 2020 à 22:04:44 Pucelin1er_ban2 a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:02:36 BigOther2 a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 21:55:35 Pucelin1er_ban2 a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 21:51:38 BigOther2 a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 21:47:06 Pucelin1er_ban2 a écrit :
> Le 21 octobre 2020 à 21:44:28 BigOther2 a écrit :
>Je viens de voir le twitter du modéré Medine qui voulait jouer au Bataclan Jihad
>
> Et bah rien pour Samuel par contre un tweet pour les algérien mort dans la Seine en 1961
je crois que Medine il a bien évolué depuis cette période.
Ah bon ? Cela ne date que d'il y a 2 ans
Et tu m'explique le 0 réaction pour Samuel mais un tweet pour les Algériens mort en 1961 le 17 octobre ?
Il a pas changé, il le montre peut être moins c'est touttu as raison... je sais pas quoi dire je suis dépité... c'est tous des enflures en vrai ça me tue...
c'est dans ces moments-là que j'aimerais être un rappeur connu (d'origine arabe lol).
Je sortirai un son : "laissez-les dessiner" avec un sens, un message, un effort quoiça me fait de la peine...
Ou alors juste t'as la décence d'être dans le recueillement national et pas sans arrêt dans tes problèmes communautaire en occultant le peuple avec lequel tu vis
Pour la mosquée en Nouvelle Zélande il avait fait des retweet, la rien mais comme dhab on s'habitue avec ces islamistestu as raison, j'écoute pas vraiment de rap même si je suis toujours un peu...
sois dit en passant, Kendji Girac n'a pas fait non plus de post.
J'ai vérifié 2-3 tête d'affiche, y a personne qui suit le mouvement.
Sans doute de peur de se mettre à dos la communauté Islam
Je me sens impuissant. J'ai honte.
Kendji comme la plupart des autres artistes ne font pas des posts victimaire a longueur d'année
Kendji n'a pas non fait de tweet pour le 17 octobre 1961
Kendji fait sa musique il fait pas des discours toujours à la limite pour provoquer et scinder la population, alors que Medine oui, il est dans cette scission de la société française
Le 21 octobre 2020 à 21:59:13 LittleSmiler a écrit :
Y a strictement aucune menace, il dit juste qu’elle ne sait pas ce qu’elle risque parce qu’il y a des tarés partout.C'est une menace
C'est créditer l'idée qu'on devrait être "prudent", vivre dans la terreur et ne pas les "provoquer"
Ce n’est pas une menace mais un appel à la prudence. De la même manière que dire à une femme que se balader en sous-vêtements à 3h du mat’ dans des rues malfamées est dangereux pour elle n’est pas une menace. On peut dire que c’est infantilisant donc critiquable sur ce point mais dire que c’est une menace relève de la malhonnêteté intellectuelle.
Tu sais lire ?
"Tu ferais mieux d'arrêter de poster sur mon topic si tu veux pas te faire descendre"
Ce ne sont pas des menaces, je t'avertis simplement de manière bienveillante hein, c'est pour que tu ne te mettes pas en danger inutilement
Sa fait plaisir, il essai de la raisonner calmement et elle pique une crise de paranoïa, j’espère que d'autre vont monter aux créneaux contre nos maitres et prouver que le rap a encore des couilles.
La force de la culture face la culture de la force
C'est nous les moines de la trap et les moines trappistes
Le 21 octobre 2020 à 22:07:52 JackRak32 a écrit :
Tu sais lire ?
"soumet toi à l'islam sinon il va t'arriver des trucs je dis ça pour toi hein je suis sympa "
Encore un limité qui nous ressort des hommes de paille en se croyant pertinent...
Il semble s’inquiéter pour elle. Il dit clairement que ceux qui s’en prendront à elles sont bêtes. Quand elle l’envoie balader, il n’insiste pas. Ce n’est pas une menace.
Le 21 octobre 2020 à 22:08:45 NOUVOMODE a écrit :
Y a strictement aucune menace, il dit juste qu’elle ne sait pas ce qu’elle risque parce qu’il y a des tarés partout.C'est une menace
C'est créditer l'idée qu'on devrait être "prudent", vivre dans la terreur et ne pas les "provoquer"Ce n’est pas une menace mais un appel à la prudence. De la même manière que dire à une femme que se balader en sous-vêtements à 3h du mat’ dans des rues malfamées est dangereux pour elle n’est pas une menace. On peut dire que c’est infantilisant donc critiquable sur ce point mais dire que c’est une menace relève de la malhonnêteté intellectuelle.
Doums le fameux grand frère qui vient protéger une française.
C'est toi qui fait preuve de malhonnêteté intellectuelle.
Le 21 octobre 2020 à 22:10:14 NOUVOMODE a écrit :
Tu sais lire ?
"soumet toi à l'islam sinon il va t'arriver des trucs je dis ça pour toi hein je suis sympa "Encore un limité qui nous ressort des hommes de paille en se croyant pertinent...
Il semble s’inquiéter pour elle. Il dit clairement que ceux qui s’en prendront à elles sont bêtes. Quand elle l’envoie balader, il n’insiste pas. Ce n’est pas une menace.
Mais oui il s'inquiète pour elle c'est évident
Le 21 octobre 2020 à 22:11:43 JackRak32 a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:08:45 NOUVOMODE a écrit :
C'est créditer l'idée qu'on devrait être "prudent", vivre dans la terreur et ne pas les "provoquer"Ce n’est pas une menace mais un appel à la prudence. De la même manière que dire à une femme que se balader en sous-vêtements à 3h du mat’ dans des rues malfamées est dangereux pour elle n’est pas une menace. On peut dire que c’est infantilisant donc critiquable sur ce point mais dire que c’est une menace relève de la malhonnêteté intellectuelle.
Doums le fameux grand frère qui vient protéger une française.
C'est toi qui fait preuve de malhonnêteté intellectuelle.
Non, moi je me base sur ce qui est écrit. Et il est écrit qu’il dit clairement ne pas lui souhaiter de mal et que c’est pour ça qu’il se permet de faire un tel appel à la violence. T’es dans le procès d’intention, je m’intéresse aux faits.
Le 21 octobre 2020 à 22:10:14 NOUVOMODE a écrit :
Tu sais lire ?
"soumet toi à l'islam sinon il va t'arriver des trucs je dis ça pour toi hein je suis sympa "Encore un limité qui nous ressort des hommes de paille en se croyant pertinent...
il la traite de conne mais il s'inquiète pour elle
va te rendormir stp
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff38
- Date de création
- 21 octobre 2020 à 21:10:37
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 299