Le rappeur DOUMS menace la FEMIN!STE des collages de MAHOMET !
Les visages se dévoilent
Modéré hein on a dit! La majorité est modéré ! Je vous laisse imaginer un Médine ce qu'il pense
C'est drôle, ils ont l'air très nombreux à estimer que leur délire imaginaire leur donne le droit d'agresser des gens
On pourrait penser qu'ils s'inventent ce délire pour pouvoir agresser les gens en toute quiétude, si on était un peu taquin
Je viens de voir le twitter du modéré Medine qui voulait jouer au Bataclan Jihad
Et bah rien pour Samuel par contre un tweet pour les algérien mort dans la Seine en 1961
Le 21 octobre 2020 Ă 21:14:53 bourbon23 a Ă©crit :
il est gentil il la préviens, c'est un modéré
Un type comme vouzémoi, ça pourrait être votre voisin
" aussie"
le niveau des chofas..
Heureusement, les modérés sont là pour dénoncer les menaces qu'il laisse planer
Ah non
Le 21 octobre 2020 Ă 21:44:28 BigOther2 a Ă©crit :
Je viens de voir le twitter du modéré Medine qui voulait jouer au Bataclan JihadEt bah rien pour Samuel par contre un tweet pour les algérien mort dans la Seine en 1961
je crois que Medine il a bien évolué depuis cette période.
Comment fait Adèle grecque pour sortir avec lui ? En plus il a l'air religieux en regardant son Twitter
Adele bientôt musulmane comme l'ancienne rappeuse, j'ai oublié son nom
Le 21 octobre 2020 Ă 21:46:33 LittleSmiler a Ă©crit :
Heureusement, les modérés sont là pour dénoncer les menaces qu'il laisse planerAh non
Oui mais ceux qui postent ne sont pas de vrais musulmans, c'est pas ça l'islam
Par contre je me demande en quelle langue Doums va faire prout quand on va lui demander de s'expliquer sur les plateaux TV
Le 21 octobre 2020 Ă 21:47:56 Belliqueux a Ă©crit :
Comment fait Adèle grecque pour sortir avec lui ? En plus il a l'air religieux en regardant son TwitterAdele bientôt musulmane comme l'ancienne rappeuse, j'ai oublié son nom
Diams
En même temps les grecs, y a carrément la charia chez eux
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff38
- Date de création
- 21 octobre 2020 Ă 21:10:37
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 299