Topic de Hausdorff38 :

Le rappeur DOUMS menace la FEMIN!STE des collages de MAHOMET !

Le 21 octobre 2020 à 22:12:05 Hausdorff38 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:10:14 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:07:52 JackRak32 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:06:22 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:02:19 Hausdorff38 a écrit :

> Le 21 octobre 2020 à 21:55:01 NOUVOMODE a écrit :

>Y a strictement aucune menace, il dit juste qu’elle ne sait pas ce qu’elle risque parce qu’il y a des tarés partout.

Famoso

"A force tu trouveras ce que tu cherches"

:)

Ce qui n’est pas une menace. Il l’accuse à demi-mot d’être dans la provocation mais dit aussi qu’il veut lui parler pour lui rappeler qu’elle fait des actes qui peuvent la mettre en danger et que ce n’est pas ce qu’il souhaite.

Tu sais lire ?

une menace sous couvert de bienveillance :)
"soumet toi à l'islam sinon il va t'arriver des trucs je dis ça pour toi hein je suis sympa :-))) "

Encore un limité qui nous ressort des hommes de paille en se croyant pertinent... :sleep:
Il semble s’inquiéter pour elle. Il dit clairement que ceux qui s’en prendront à elles sont bêtes. Quand elle l’envoie balader, il n’insiste pas. Ce n’est pas une menace.

Mais oui il s'inquiète pour elle c'est évident :rire:

C’est ce qu’il semble vouloir dire dans les screens. Du coup, tu comptes faire quoi ? Continuer à faire des procès d’intention avec tes smileys “:rire:” ? :pf:

Le 21 octobre 2020 à 22:08:38 BigOther2 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:04:44 Pucelin1er_ban2 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:02:36 BigOther2 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 21:55:35 Pucelin1er_ban2 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 21:51:38 BigOther2 a écrit :

> Le 21 octobre 2020 à 21:47:06 Pucelin1er_ban2 a écrit :

>> Le 21 octobre 2020 à 21:44:28 BigOther2 a écrit :

> >Je viens de voir le twitter du modéré Medine qui voulait jouer au Bataclan Jihad

> >

> > Et bah rien pour Samuel par contre un tweet pour les algérien mort dans la Seine en 1961

>

> je crois que Medine il a bien évolué depuis cette période.

Ah bon ? Cela ne date que d'il y a 2 ans

Et tu m'explique le 0 réaction pour Samuel mais un tweet pour les Algériens mort en 1961 le 17 octobre ? :)
Il a pas changé, il le montre peut être moins c'est tout

tu as raison... je sais pas quoi dire je suis dépité... c'est tous des enflures en vrai ça me tue...

c'est dans ces moments-là que j'aimerais être un rappeur connu (d'origine arabe lol).
Je sortirai un son : "laissez-les dessiner" avec un sens, un message, un effort quoi

ça me fait de la peine...

Ou alors juste t'as la décence d'être dans le recueillement national et pas sans arrêt dans tes problèmes communautaire en occultant le peuple avec lequel tu vis
Pour la mosquée en Nouvelle Zélande il avait fait des retweet, la rien mais comme dhab on s'habitue avec ces islamistes :hap:

:( tu as raison, j'écoute pas vraiment de rap même si je suis toujours un peu...

sois dit en passant, Kendji Girac n'a pas fait non plus de post.

J'ai vérifié 2-3 tête d'affiche, y a personne qui suit le mouvement.

Sans doute de peur de se mettre à dos la communauté Islam

Je me sens impuissant. J'ai honte.

Kendji comme la plupart des autres artistes ne font pas des posts victimaire a longueur d'année
Kendji n'a pas non fait de tweet pour le 17 octobre 1961 :hap:
Kendji fait sa musique il fait pas des discours toujours à la limite pour provoquer et scinder la population, alors que Medine oui, il est dans cette scission de la société française :)

ouaip, merci la gauche victimaire pour avoir créer ces monstres depuis 30 ans.
Pourtant je suis de gauche... mais deter...

c'est ça qui me troue le cul à chaque fois

pour moi il cherche à la prévenir mais tout en faisant de la provocation "Psk à force tu trouveras ce que tu cherches"

Le 21 octobre 2020 à 22:13:48 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:12:05 Hausdorff38 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:10:14 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:07:52 JackRak32 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:06:22 NOUVOMODE a écrit :

> Le 21 octobre 2020 à 22:02:19 Hausdorff38 a écrit :

>> Le 21 octobre 2020 à 21:55:01 NOUVOMODE a écrit :

> >Y a strictement aucune menace, il dit juste qu’elle ne sait pas ce qu’elle risque parce qu’il y a des tarés partout.

>

> Famoso

>

> "A force tu trouveras ce que tu cherches"

>

> :)

Ce qui n’est pas une menace. Il l’accuse à demi-mot d’être dans la provocation mais dit aussi qu’il veut lui parler pour lui rappeler qu’elle fait des actes qui peuvent la mettre en danger et que ce n’est pas ce qu’il souhaite.

Tu sais lire ?

une menace sous couvert de bienveillance :)
"soumet toi à l'islam sinon il va t'arriver des trucs je dis ça pour toi hein je suis sympa :-))) "

Encore un limité qui nous ressort des hommes de paille en se croyant pertinent... :sleep:
Il semble s’inquiéter pour elle. Il dit clairement que ceux qui s’en prendront à elles sont bêtes. Quand elle l’envoie balader, il n’insiste pas. Ce n’est pas une menace.

Mais oui il s'inquiète pour elle c'est évident :rire:

C’est ce qu’il semble vouloir dire dans les screens. Du coup, tu comptes faire quoi ? Continuer à faire des procès d’intention avec tes smileys “:rire:” ? :pf:

"ils vont t'attraper"
"ta bêtise"

Cette bienveillance :coeur:

Le 21 octobre 2020 à 22:13:48 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:12:05 Hausdorff38 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:10:14 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:07:52 JackRak32 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:06:22 NOUVOMODE a écrit :

> Le 21 octobre 2020 à 22:02:19 Hausdorff38 a écrit :

>> Le 21 octobre 2020 à 21:55:01 NOUVOMODE a écrit :

> >Y a strictement aucune menace, il dit juste qu’elle ne sait pas ce qu’elle risque parce qu’il y a des tarés partout.

>

> Famoso

>

> "A force tu trouveras ce que tu cherches"

>

> :)

Ce qui n’est pas une menace. Il l’accuse à demi-mot d’être dans la provocation mais dit aussi qu’il veut lui parler pour lui rappeler qu’elle fait des actes qui peuvent la mettre en danger et que ce n’est pas ce qu’il souhaite.

Tu sais lire ?

une menace sous couvert de bienveillance :)
"soumet toi à l'islam sinon il va t'arriver des trucs je dis ça pour toi hein je suis sympa :-))) "

Encore un limité qui nous ressort des hommes de paille en se croyant pertinent... :sleep:
Il semble s’inquiéter pour elle. Il dit clairement que ceux qui s’en prendront à elles sont bêtes. Quand elle l’envoie balader, il n’insiste pas. Ce n’est pas une menace.

Mais oui il s'inquiète pour elle c'est évident :rire:

C’est ce qu’il semble vouloir dire dans les screens. Du coup, tu comptes faire quoi ? Continuer à faire des procès d’intention avec tes smileys “:rire:” ? :pf:

Tu blasphème fait gaf à toi, tu le cherche :) :) :)
Trop bienveillant :) :) :)

Le 21 octobre 2020 à 22:11:16 Hitmap12 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 21:59:44 kesketuvafaire a écrit :
Le rappeur Doums donne malheureusement raison à cette horrible image https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603310344-the-difference-between-moderate-muslim-and-radical-muslim-follow-my-32982943.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511295459-henrynouvelle-zanetti.png

a aucun moment il (ni personne d'ailleurs :ok:) a dis "follow allah" il a juste suggéré que l’humilier n’étais pas très intelligent.

Le 21 octobre 2020 à 22:13:11 JackRak32 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:10:14 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:07:52 JackRak32 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:06:22 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:02:19 Hausdorff38 a écrit :

> Le 21 octobre 2020 à 21:55:01 NOUVOMODE a écrit :

>Y a strictement aucune menace, il dit juste qu’elle ne sait pas ce qu’elle risque parce qu’il y a des tarés partout.

Famoso

"A force tu trouveras ce que tu cherches"

:)

Ce qui n’est pas une menace. Il l’accuse à demi-mot d’être dans la provocation mais dit aussi qu’il veut lui parler pour lui rappeler qu’elle fait des actes qui peuvent la mettre en danger et que ce n’est pas ce qu’il souhaite.

Tu sais lire ?

une menace sous couvert de bienveillance :)
"soumet toi à l'islam sinon il va t'arriver des trucs je dis ça pour toi hein je suis sympa :-))) "

Encore un limité qui nous ressort des hommes de paille en se croyant pertinent... :sleep:
Il semble s’inquiéter pour elle. Il dit clairement que ceux qui s’en prendront à elles sont bêtes. Quand elle l’envoie balader, il n’insiste pas. Ce n’est pas une menace.

il la traite de conne mais il s'inquiète pour elle :rire:
va te rendormir stp

Il ne l’a traite pas de conne, il qualifie sa volonté de blasphémer de “bêtise”. C’est différent. Je peux dire que tes raisonnements relèvent de la bêtise sans te réduire à ça. :pf:

Le 21 octobre 2020 à 22:13:48 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:12:05 Hausdorff38 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:10:14 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:07:52 JackRak32 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:06:22 NOUVOMODE a écrit :

> Le 21 octobre 2020 à 22:02:19 Hausdorff38 a écrit :

>> Le 21 octobre 2020 à 21:55:01 NOUVOMODE a écrit :

> >Y a strictement aucune menace, il dit juste qu’elle ne sait pas ce qu’elle risque parce qu’il y a des tarés partout.

>

> Famoso

>

> "A force tu trouveras ce que tu cherches"

>

> :)

Ce qui n’est pas une menace. Il l’accuse à demi-mot d’être dans la provocation mais dit aussi qu’il veut lui parler pour lui rappeler qu’elle fait des actes qui peuvent la mettre en danger et que ce n’est pas ce qu’il souhaite.

Tu sais lire ?

une menace sous couvert de bienveillance :)
"soumet toi à l'islam sinon il va t'arriver des trucs je dis ça pour toi hein je suis sympa :-))) "

Encore un limité qui nous ressort des hommes de paille en se croyant pertinent... :sleep:
Il semble s’inquiéter pour elle. Il dit clairement que ceux qui s’en prendront à elles sont bêtes. Quand elle l’envoie balader, il n’insiste pas. Ce n’est pas une menace.

Mais oui il s'inquiète pour elle c'est évident :rire:

C’est ce qu’il semble vouloir dire dans les screens. Du coup, tu comptes faire quoi ? Continuer à faire des procès d’intention avec tes smileys “:rire:” ? :pf:

vazi tu devrais aller te coucher. Dormir. Tu as besoin de repos.

" Tu as raison, mais tu devrais faire attention, il y a des cons qui pourraient mal réagir"

ça c'est un conseil d'ami.

Ce que fait ce crétin c'est de la menace et de l'accusation. C'est tout. Point barre.

Le 21 octobre 2020 à 21:14:53 bourbon23 a écrit :
il est gentil il la préviens, c'est un modéré :)

Ah sympa de sa part https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Le 21 octobre 2020 à 22:14:44 expertEnQPC a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:13:48 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:12:05 Hausdorff38 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:10:14 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:07:52 JackRak32 a écrit :

> Le 21 octobre 2020 à 22:06:22 NOUVOMODE a écrit :

>> Le 21 octobre 2020 à 22:02:19 Hausdorff38 a écrit :

> >> Le 21 octobre 2020 à 21:55:01 NOUVOMODE a écrit :

> > >Y a strictement aucune menace, il dit juste qu’elle ne sait pas ce qu’elle risque parce qu’il y a des tarés partout.

> >

> > Famoso

> >

> > "A force tu trouveras ce que tu cherches"

> >

> > :)

>

> Ce qui n’est pas une menace. Il l’accuse à demi-mot d’être dans la provocation mais dit aussi qu’il veut lui parler pour lui rappeler qu’elle fait des actes qui peuvent la mettre en danger et que ce n’est pas ce qu’il souhaite.

>

> Tu sais lire ?

une menace sous couvert de bienveillance :)
"soumet toi à l'islam sinon il va t'arriver des trucs je dis ça pour toi hein je suis sympa :-))) "

Encore un limité qui nous ressort des hommes de paille en se croyant pertinent... :sleep:
Il semble s’inquiéter pour elle. Il dit clairement que ceux qui s’en prendront à elles sont bêtes. Quand elle l’envoie balader, il n’insiste pas. Ce n’est pas une menace.

Mais oui il s'inquiète pour elle c'est évident :rire:

C’est ce qu’il semble vouloir dire dans les screens. Du coup, tu comptes faire quoi ? Continuer à faire des procès d’intention avec tes smileys “:rire:” ? :pf:

Tu blasphème fait gaf à toi, tu le cherche :) :) :)
Trop bienveillant :) :) :)

Personnellement, c’est un conseil que je donnerai à une amie. :pf:

Si ton père te dit de ne pas sortir maintenant parce qu’il y a des tarés qui pourraient te faire la peau, tu vas le prendre comme une menace ? :pf:

Est-ce que son propos est infantilisant ? Oui. Est-ce une menace ? Non.

Le 21 octobre 2020 à 22:14:10 Pucelin1er_ban2 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:08:38 BigOther2 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:04:44 Pucelin1er_ban2 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:02:36 BigOther2 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 21:55:35 Pucelin1er_ban2 a écrit :

> Le 21 octobre 2020 à 21:51:38 BigOther2 a écrit :

>> Le 21 octobre 2020 à 21:47:06 Pucelin1er_ban2 a écrit :

> >> Le 21 octobre 2020 à 21:44:28 BigOther2 a écrit :

> > >Je viens de voir le twitter du modéré Medine qui voulait jouer au Bataclan Jihad

> > >

> > > Et bah rien pour Samuel par contre un tweet pour les algérien mort dans la Seine en 1961

> >

> > je crois que Medine il a bien évolué depuis cette période.

>

> Ah bon ? Cela ne date que d'il y a 2 ans

>

> Et tu m'explique le 0 réaction pour Samuel mais un tweet pour les Algériens mort en 1961 le 17 octobre ? :)

> Il a pas changé, il le montre peut être moins c'est tout

tu as raison... je sais pas quoi dire je suis dépité... c'est tous des enflures en vrai ça me tue...

c'est dans ces moments-là que j'aimerais être un rappeur connu (d'origine arabe lol).
Je sortirai un son : "laissez-les dessiner" avec un sens, un message, un effort quoi

ça me fait de la peine...

Ou alors juste t'as la décence d'être dans le recueillement national et pas sans arrêt dans tes problèmes communautaire en occultant le peuple avec lequel tu vis
Pour la mosquée en Nouvelle Zélande il avait fait des retweet, la rien mais comme dhab on s'habitue avec ces islamistes :hap:

:( tu as raison, j'écoute pas vraiment de rap même si je suis toujours un peu...

sois dit en passant, Kendji Girac n'a pas fait non plus de post.

J'ai vérifié 2-3 tête d'affiche, y a personne qui suit le mouvement.

Sans doute de peur de se mettre à dos la communauté Islam

Je me sens impuissant. J'ai honte.

Kendji comme la plupart des autres artistes ne font pas des posts victimaire a longueur d'année
Kendji n'a pas non fait de tweet pour le 17 octobre 1961 :hap:
Kendji fait sa musique il fait pas des discours toujours à la limite pour provoquer et scinder la population, alors que Medine oui, il est dans cette scission de la société française :)

ouaip, merci la gauche victimaire pour avoir créer ces monstres depuis 30 ans.
Pourtant je suis de gauche... mais deter...

c'est ça qui me troue le cul à chaque fois

J'avais l'impression que tu trollais mais je ne sais plus la

Toujours est il que tu peux être de gauche économique tout en refusant l'immigration massive, la non assimilation, le respect de notre culture et de notre société
J'en suis, mais du coup ça se rapproche plus d'une ligne Philiprout :hap:

Le 21 octobre 2020 à 22:16:43 doumslentourage a écrit :
Ça rage sec par ici

Apprends à t'exprimer Doums :)

Et évite d'abandonner ton fils :)

Doums qui était avec Adèle zebi c'est un islamiste en puissance maintenant ? :rire:

La verite c'est que la c'est pas de la caricature uniquement mais un acte de provocation de la part de la fille sans rappeler que ce qu'elle fait est illégal

Il la prévient que elle met le feu au poudre et c'est vrai

Il sait même pas écrire le type :pf: ef c'est une "vedette" ?

Le 21 octobre 2020 à 22:16:23 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:14:44 expertEnQPC a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:13:48 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:12:05 Hausdorff38 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:10:14 NOUVOMODE a écrit :

> Le 21 octobre 2020 à 22:07:52 JackRak32 a écrit :

>> Le 21 octobre 2020 à 22:06:22 NOUVOMODE a écrit :

> >> Le 21 octobre 2020 à 22:02:19 Hausdorff38 a écrit :

> > >> Le 21 octobre 2020 à 21:55:01 NOUVOMODE a écrit :

> > > >Y a strictement aucune menace, il dit juste qu’elle ne sait pas ce qu’elle risque parce qu’il y a des tarés partout.

> > >

> > > Famoso

> > >

> > > "A force tu trouveras ce que tu cherches"

> > >

> > > :)

> >

> > Ce qui n’est pas une menace. Il l’accuse à demi-mot d’être dans la provocation mais dit aussi qu’il veut lui parler pour lui rappeler qu’elle fait des actes qui peuvent la mettre en danger et que ce n’est pas ce qu’il souhaite.

> >

> > Tu sais lire ?

>

> une menace sous couvert de bienveillance :)

> "soumet toi à l'islam sinon il va t'arriver des trucs je dis ça pour toi hein je suis sympa :-))) "

Encore un limité qui nous ressort des hommes de paille en se croyant pertinent... :sleep:
Il semble s’inquiéter pour elle. Il dit clairement que ceux qui s’en prendront à elles sont bêtes. Quand elle l’envoie balader, il n’insiste pas. Ce n’est pas une menace.

Mais oui il s'inquiète pour elle c'est évident :rire:

C’est ce qu’il semble vouloir dire dans les screens. Du coup, tu comptes faire quoi ? Continuer à faire des procès d’intention avec tes smileys “:rire:” ? :pf:

Tu blasphème fait gaf à toi, tu le cherche :) :) :)
Trop bienveillant :) :) :)

Personnellement, c’est un conseil que je donnerai à une amie. :pf:

Si ton père te dit de ne pas sortir maintenant parce qu’il y a des tarés qui pourraient te faire la peau, tu vas le prendre comme une menace ? :pf:

Est-ce que son propos est infantilisant ? Oui. Est-ce une menace ? Non.

vazi tu devrais aller te coucher. Dormir. Tu as besoin de repos.

" Tu as raison, mais tu devrais faire attention, il y a des cons qui pourraient mal réagir"

ça c'est un conseil d'ami.

Ce que fait ce crétin c'est de la menace et de l'accusation. C'est tout. Point barre.

Le 21 octobre 2020 à 22:15:32 Pucelin1er_ban2 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:13:48 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:12:05 Hausdorff38 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:10:14 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:07:52 JackRak32 a écrit :

> Le 21 octobre 2020 à 22:06:22 NOUVOMODE a écrit :

>> Le 21 octobre 2020 à 22:02:19 Hausdorff38 a écrit :

> >> Le 21 octobre 2020 à 21:55:01 NOUVOMODE a écrit :

> > >Y a strictement aucune menace, il dit juste qu’elle ne sait pas ce qu’elle risque parce qu’il y a des tarés partout.

> >

> > Famoso

> >

> > "A force tu trouveras ce que tu cherches"

> >

> > :)

>

> Ce qui n’est pas une menace. Il l’accuse à demi-mot d’être dans la provocation mais dit aussi qu’il veut lui parler pour lui rappeler qu’elle fait des actes qui peuvent la mettre en danger et que ce n’est pas ce qu’il souhaite.

>

> Tu sais lire ?

une menace sous couvert de bienveillance :)
"soumet toi à l'islam sinon il va t'arriver des trucs je dis ça pour toi hein je suis sympa :-))) "

Encore un limité qui nous ressort des hommes de paille en se croyant pertinent... :sleep:
Il semble s’inquiéter pour elle. Il dit clairement que ceux qui s’en prendront à elles sont bêtes. Quand elle l’envoie balader, il n’insiste pas. Ce n’est pas une menace.

Mais oui il s'inquiète pour elle c'est évident :rire:

C’est ce qu’il semble vouloir dire dans les screens. Du coup, tu comptes faire quoi ? Continuer à faire des procès d’intention avec tes smileys “:rire:” ? :pf:

vazi tu devrais aller te coucher. Dormir. Tu as besoin de repos.

" Tu as raison, mais tu devrais faire attention, il y a des cons qui pourraient mal réagir"

ça c'est un conseil d'ami.

Ce que fait ce crétin c'est de la menace et de l'accusation. C'est tout. Point barre.

C’est exactement ce qu’il fait, lui conseiller d’arrêter parce qu’il y a des abrutis qui pourraient lui vouloir du mal. Tu sais lire ? :pf:

Données du topic

Auteur
Hausdorff38
Date de création
21 octobre 2020 à 21:10:37
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 334