Topic de Hausdorff38 :

Le rappeur DOUMS menace la FEMIN!STE des collages de MAHOMET !

Le 21 octobre 2020 à 22:21:30 Pucelin1er_ban2 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:18:31 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:15:32 Pucelin1er_ban2 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:13:48 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:12:05 Hausdorff38 a écrit :

> Le 21 octobre 2020 à 22:10:14 NOUVOMODE a écrit :

>> Le 21 octobre 2020 à 22:07:52 JackRak32 a écrit :

> >> Le 21 octobre 2020 à 22:06:22 NOUVOMODE a écrit :

> > >> Le 21 octobre 2020 à 22:02:19 Hausdorff38 a écrit :

> > > >> Le 21 octobre 2020 à 21:55:01 NOUVOMODE a écrit :

> > > > >Y a strictement aucune menace, il dit juste qu’elle ne sait pas ce qu’elle risque parce qu’il y a des tarés partout.

> > > >

> > > > Famoso

> > > >

> > > > "A force tu trouveras ce que tu cherches"

> > > >

> > > > :)

> > >

> > > Ce qui n’est pas une menace. Il l’accuse à demi-mot d’être dans la provocation mais dit aussi qu’il veut lui parler pour lui rappeler qu’elle fait des actes qui peuvent la mettre en danger et que ce n’est pas ce qu’il souhaite.

> > >

> > > Tu sais lire ?

> >

> > une menace sous couvert de bienveillance :)

> > "soumet toi à l'islam sinon il va t'arriver des trucs je dis ça pour toi hein je suis sympa :-))) "

>

> Encore un limité qui nous ressort des hommes de paille en se croyant pertinent... :sleep:

> Il semble s’inquiéter pour elle. Il dit clairement que ceux qui s’en prendront à elles sont bêtes. Quand elle l’envoie balader, il n’insiste pas. Ce n’est pas une menace.

Mais oui il s'inquiète pour elle c'est évident :rire:

C’est ce qu’il semble vouloir dire dans les screens. Du coup, tu comptes faire quoi ? Continuer à faire des procès d’intention avec tes smileys “:rire:” ? :pf:

vazi tu devrais aller te coucher. Dormir. Tu as besoin de repos.

" Tu as raison, mais tu devrais faire attention, il y a des cons qui pourraient mal réagir"

ça c'est un conseil d'ami.

Ce que fait ce crétin c'est de la menace et de l'accusation. C'est tout. Point barre.

C’est exactement ce qu’il fait, lui conseiller d’arrêter parce qu’il y a des abrutis qui pourraient lui vouloir du mal. Tu sais lire ? :pf:

non c'est pas ce qu'il fait, c'est pas ce qu'il dit, c'est pas les mots qu'il utilise, c'est pas le sens de ces phrases.

ce mec l'accuse et lui dit qu'elle cherche... et qu'elle va trouver...

a aucun moment il ne va dans son sens en disant qu'elle a raison.

Je cite ce qu’il dit :
“Je te parle sans la moindre haine ou animosité”
“Les gens [sous-entendu, ce qui pourraient lui en vouloir] sont bêtes”
“J’espère que tout ira bien pour toi”

Si ça, c’est pas de la bienveillance, c’est quoi ? Tu retournes, comme elle, le sens de ses paroles de manière malhonnête, moi je base sur ce qui est écrit dans les screens. Toi comprendre ?

Le 21 octobre 2020 à 22:24:41 Eternalpleb a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:21:35 BigOther2 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:17:45 Wrestlerdu93 a écrit :
Doums qui était avec Adèle zebi c'est un islamiste en puissance maintenant ? :rire:

La verite c'est que la c'est pas de la caricature uniquement mais un acte de provocation de la part de la fille sans rappeler que ce qu'elle fait est illégal

Il la prévient que elle met le feu au poudre et c'est vrai

C'est pas elle qui met la poudre au feu, c'est plutôt les islamistes qui décapite des gens dans la rue en France en 2020

Cest les association islamistes et communautaires qui flirt avec la loi et la retourne contre la République, c'est eux qui attaque la République, pas la colleuse d'affiche de bas étage :)

Tu parles aux champions de la dissonance cognitive en même temps, des types qui mettent sur le même plateau des dessins à la con et des rafales de7.62 ou des tranchage de tête.

L'un vaut pas mieux que l'autre :bravo:

Certes elle n'a pas tué mais ça veut pas dire non plus qu'on doit applaudir son comportement les jean binaires

Le 21 octobre 2020 à 22:25:33 Wrestlerdu93 a écrit :
Être islamophobe c'est un délit.

Non, pas en France. Désolé :)

Le 21 octobre 2020 à 22:25:48 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:21:30 Pucelin1er_ban2 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:18:31 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:15:32 Pucelin1er_ban2 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:13:48 NOUVOMODE a écrit :

> Le 21 octobre 2020 à 22:12:05 Hausdorff38 a écrit :

>> Le 21 octobre 2020 à 22:10:14 NOUVOMODE a écrit :

> >> Le 21 octobre 2020 à 22:07:52 JackRak32 a écrit :

> > >> Le 21 octobre 2020 à 22:06:22 NOUVOMODE a écrit :

> > > >> Le 21 octobre 2020 à 22:02:19 Hausdorff38 a écrit :

> > > > >> Le 21 octobre 2020 à 21:55:01 NOUVOMODE a écrit :

> > > > > >Y a strictement aucune menace, il dit juste qu’elle ne sait pas ce qu’elle risque parce qu’il y a des tarés partout.

> > > > >

> > > > > Famoso

> > > > >

> > > > > "A force tu trouveras ce que tu cherches"

> > > > >

> > > > > :)

> > > >

> > > > Ce qui n’est pas une menace. Il l’accuse à demi-mot d’être dans la provocation mais dit aussi qu’il veut lui parler pour lui rappeler qu’elle fait des actes qui peuvent la mettre en danger et que ce n’est pas ce qu’il souhaite.

> > > >

> > > > Tu sais lire ?

> > >

> > > une menace sous couvert de bienveillance :)

> > > "soumet toi à l'islam sinon il va t'arriver des trucs je dis ça pour toi hein je suis sympa :-))) "

> >

> > Encore un limité qui nous ressort des hommes de paille en se croyant pertinent... :sleep:

> > Il semble s’inquiéter pour elle. Il dit clairement que ceux qui s’en prendront à elles sont bêtes. Quand elle l’envoie balader, il n’insiste pas. Ce n’est pas une menace.

>

> Mais oui il s'inquiète pour elle c'est évident :rire:

C’est ce qu’il semble vouloir dire dans les screens. Du coup, tu comptes faire quoi ? Continuer à faire des procès d’intention avec tes smileys “:rire:” ? :pf:

vazi tu devrais aller te coucher. Dormir. Tu as besoin de repos.

" Tu as raison, mais tu devrais faire attention, il y a des cons qui pourraient mal réagir"

ça c'est un conseil d'ami.

Ce que fait ce crétin c'est de la menace et de l'accusation. C'est tout. Point barre.

C’est exactement ce qu’il fait, lui conseiller d’arrêter parce qu’il y a des abrutis qui pourraient lui vouloir du mal. Tu sais lire ? :pf:

non c'est pas ce qu'il fait, c'est pas ce qu'il dit, c'est pas les mots qu'il utilise, c'est pas le sens de ces phrases.

ce mec l'accuse et lui dit qu'elle cherche... et qu'elle va trouver...

a aucun moment il ne va dans son sens en disant qu'elle a raison.

Je cite ce qu’il dit :
“Je te parle sans la moindre haine ou animosité”
“Les gens [sous-entendu, ce qui pourraient lui en vouloir] sont bêtes”
“J’espère que tout ira bien pour toi”

Si ça, c’est pas de la bienveillance, c’est quoi ? Tu retournes, comme elle, le sens de ses paroles de manière malhonnête, moi je base sur ce qui est écrit dans les screens. Toi comprendre ?

C'est des menaces faites par un mec qui se chie dessus et qui ose même pas les faire correctement, arrêtez l'hypocrisie putain :rire:

Le 21 octobre 2020 à 22:26:12 Hausdorff38 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:25:33 Wrestlerdu93 a écrit :
Être islamophobe c'est un délit.

Non, pas en France. Désolé :)

Critiquer l’islam, c’est pas un délit. Inciter à la haine ou à la discrimination envers les musulmans, c’en est un.

Le 21 octobre 2020 à 22:24:58 BigOther2 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:23:26 PseudoPosteIci- a écrit :
De toutes façons la majorité de ceux qui sont pour le blasphème sur le forum sont des haineux et des islamophobes :oui:

C'est pas un délit dans la loi d'être islamophobe, je le rappel vous avez du mal à comprendre

Si c'est un délit

Le 21 octobre 2020 à 22:26:41 jppdelamodeput3 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:25:48 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:21:30 Pucelin1er_ban2 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:18:31 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:15:32 Pucelin1er_ban2 a écrit :

> Le 21 octobre 2020 à 22:13:48 NOUVOMODE a écrit :

>> Le 21 octobre 2020 à 22:12:05 Hausdorff38 a écrit :

> >> Le 21 octobre 2020 à 22:10:14 NOUVOMODE a écrit :

> > >> Le 21 octobre 2020 à 22:07:52 JackRak32 a écrit :

> > > >> Le 21 octobre 2020 à 22:06:22 NOUVOMODE a écrit :

> > > > >> Le 21 octobre 2020 à 22:02:19 Hausdorff38 a écrit :

> > > > > >> Le 21 octobre 2020 à 21:55:01 NOUVOMODE a écrit :

> > > > > > >Y a strictement aucune menace, il dit juste qu’elle ne sait pas ce qu’elle risque parce qu’il y a des tarés partout.

> > > > > >

> > > > > > Famoso

> > > > > >

> > > > > > "A force tu trouveras ce que tu cherches"

> > > > > >

> > > > > > :)

> > > > >

> > > > > Ce qui n’est pas une menace. Il l’accuse à demi-mot d’être dans la provocation mais dit aussi qu’il veut lui parler pour lui rappeler qu’elle fait des actes qui peuvent la mettre en danger et que ce n’est pas ce qu’il souhaite.

> > > > >

> > > > > Tu sais lire ?

> > > >

> > > > une menace sous couvert de bienveillance :)

> > > > "soumet toi à l'islam sinon il va t'arriver des trucs je dis ça pour toi hein je suis sympa :-))) "

> > >

> > > Encore un limité qui nous ressort des hommes de paille en se croyant pertinent... :sleep:

> > > Il semble s’inquiéter pour elle. Il dit clairement que ceux qui s’en prendront à elles sont bêtes. Quand elle l’envoie balader, il n’insiste pas. Ce n’est pas une menace.

> >

> > Mais oui il s'inquiète pour elle c'est évident :rire:

>

> C’est ce qu’il semble vouloir dire dans les screens. Du coup, tu comptes faire quoi ? Continuer à faire des procès d’intention avec tes smileys “:rire:” ? :pf:

vazi tu devrais aller te coucher. Dormir. Tu as besoin de repos.

" Tu as raison, mais tu devrais faire attention, il y a des cons qui pourraient mal réagir"

ça c'est un conseil d'ami.

Ce que fait ce crétin c'est de la menace et de l'accusation. C'est tout. Point barre.

C’est exactement ce qu’il fait, lui conseiller d’arrêter parce qu’il y a des abrutis qui pourraient lui vouloir du mal. Tu sais lire ? :pf:

non c'est pas ce qu'il fait, c'est pas ce qu'il dit, c'est pas les mots qu'il utilise, c'est pas le sens de ces phrases.

ce mec l'accuse et lui dit qu'elle cherche... et qu'elle va trouver...

a aucun moment il ne va dans son sens en disant qu'elle a raison.

Je cite ce qu’il dit :
“Je te parle sans la moindre haine ou animosité”
“Les gens [sous-entendu, ce qui pourraient lui en vouloir] sont bêtes”
“J’espère que tout ira bien pour toi”

Si ça, c’est pas de la bienveillance, c’est quoi ? Tu retournes, comme elle, le sens de ses paroles de manière malhonnête, moi je base sur ce qui est écrit dans les screens. Toi comprendre ?

C'est des menaces faites par un mec qui se chie dessus et qui ose même pas les faire correctement, arrêtez l'hypocrisie putain :rire:

Encore une fois : je me base sur ce qui est écrit. Tu te bases sur quoi ? Le procès d’intention que tu as dès le départ ?

Phobie = peur, je vois pas où est le problème

Le 21 octobre 2020 à 22:26:04 Shin-ken30 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:24:41 Eternalpleb a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:21:35 BigOther2 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:17:45 Wrestlerdu93 a écrit :
Doums qui était avec Adèle zebi c'est un islamiste en puissance maintenant ? :rire:

La verite c'est que la c'est pas de la caricature uniquement mais un acte de provocation de la part de la fille sans rappeler que ce qu'elle fait est illégal

Il la prévient que elle met le feu au poudre et c'est vrai

C'est pas elle qui met la poudre au feu, c'est plutôt les islamistes qui décapite des gens dans la rue en France en 2020

Cest les association islamistes et communautaires qui flirt avec la loi et la retourne contre la République, c'est eux qui attaque la République, pas la colleuse d'affiche de bas étage :)

Tu parles aux champions de la dissonance cognitive en même temps, des types qui mettent sur le même plateau des dessins à la con et des rafales de7.62 ou des tranchage de tête.

L'un vaut pas mieux que l'autre :bravo:

Certes elle n'a pas tué mais ça veut pas dire non plus qu'on doit applaudir son comportement les jean binaires

On applaudit pas les cheveux bleus je m'en fout, mais dire "l'un vaut pas mieux que l'autre" entre une débile vulgaire et un meurtrier faut oser.

Le 21 octobre 2020 à 22:26:04 Shin-ken30 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:24:41 Eternalpleb a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:21:35 BigOther2 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:17:45 Wrestlerdu93 a écrit :
Doums qui était avec Adèle zebi c'est un islamiste en puissance maintenant ? :rire:

La verite c'est que la c'est pas de la caricature uniquement mais un acte de provocation de la part de la fille sans rappeler que ce qu'elle fait est illégal

Il la prévient que elle met le feu au poudre et c'est vrai

C'est pas elle qui met la poudre au feu, c'est plutôt les islamistes qui décapite des gens dans la rue en France en 2020

Cest les association islamistes et communautaires qui flirt avec la loi et la retourne contre la République, c'est eux qui attaque la République, pas la colleuse d'affiche de bas étage :)

Tu parles aux champions de la dissonance cognitive en même temps, des types qui mettent sur le même plateau des dessins à la con et des rafales de7.62 ou des tranchage de tête.

L'un vaut pas mieux que l'autre :bravo:

Certes elle n'a pas tué mais ça veut pas dire non plus qu'on doit applaudir son comportement les jean binaires

Personne a dit qu'il fallait applaudir, on a juste un ennemis commun les islamistes qui ne peuvent pas s'empêcher de fzire des demi menace, faire des discours victimaire pour instiller la haine chez les jeunes etc :hap:

Le 21 octobre 2020 à 22:24:54 Hausdorff38 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:23:15 Revara a écrit :
Y'a aucune menace il lui dit juste comment la vrai vie est

Ca va alors :)

Vous êtes ravagé par conviction ou juste parce que momo vous a volé votre goûté ?

Mon soutien à ce type. Le fait d’être noir fait de lui sur la fachosphere Twitter un terroriste potentiel mais quand elle va se faire coincer pour ses provocations, on va ressortir les je suis marguerite et les hystériques auront de quoi bouffer pour des semaines

C'est un discours descriptif elle est conne ou quoi

Comment tu peux voir des menaces là-dedans

Le 21 octobre 2020 à 22:27:12 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:26:12 Hausdorff38 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:25:33 Wrestlerdu93 a écrit :
Être islamophobe c'est un délit.

Non, pas en France. Désolé :)

Critiquer l’islam, c’est pas un délit. Inciter à la haine ou à la discrimination envers les musulmans, c’en est un.

Bravo, tu as su faire la distinction entre les deux, c'est bien. Maintenant dis-moi à quoi correspond le fait de poster une caricature de Mahomet ? La première option, oui c'est ça :-)

Le 21 octobre 2020 à 22:28:20 Revara a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:24:54 Hausdorff38 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:23:15 Revara a écrit :
Y'a aucune menace il lui dit juste comment la vrai vie est

Ca va alors :)

Vous êtes ravagé par conviction ou juste parce que momo vous a volé votre goûté ?

L’un n’empêche pas l’autre. :rire:

Le 21 octobre 2020 à 22:25:33 Wrestlerdu93 a écrit :
Être islamophobe c'est un délit.

Pas en France.

Le 21 octobre 2020 à 22:27:25 PseudoPosteIci- a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:24:58 BigOther2 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:23:26 PseudoPosteIci- a écrit :
De toutes façons la majorité de ceux qui sont pour le blasphème sur le forum sont des haineux et des islamophobes :oui:

C'est pas un délit dans la loi d'être islamophobe, je le rappel vous avez du mal à comprendre

Si c'est un délit

Et non on a le droit de pas aimer des religions en France, de cracher dessus, de les caricaturer etc :) on est en France hein pas en AS

Le 21 octobre 2020 à 22:24:41 Eternalpleb a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:21:35 BigOther2 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:17:45 Wrestlerdu93 a écrit :
Doums qui était avec Adèle zebi c'est un islamiste en puissance maintenant ? :rire:

La verite c'est que la c'est pas de la caricature uniquement mais un acte de provocation de la part de la fille sans rappeler que ce qu'elle fait est illégal

Il la prévient que elle met le feu au poudre et c'est vrai

C'est pas elle qui met la poudre au feu, c'est plutôt les islamistes qui décapite des gens dans la rue en France en 2020

Cest les association islamistes et communautaires qui flirt avec la loi et la retourne contre la République, c'est eux qui attaque la République, pas la colleuse d'affiche de bas étage :)

Tu parles aux champions de la dissonance cognitive en même temps, des types qui mettent sur le même plateau des dessins à la con et des rafales de 7.62 ou des tranchages de tête.

L'autre soir y en a un qui comparaît les caricatures envers le prophète avec L'HOLOCAUSTE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Le 21 octobre 2020 à 22:27:56 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:26:41 jppdelamodeput3 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:25:48 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:21:30 Pucelin1er_ban2 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:18:31 NOUVOMODE a écrit :

> Le 21 octobre 2020 à 22:15:32 Pucelin1er_ban2 a écrit :

>> Le 21 octobre 2020 à 22:13:48 NOUVOMODE a écrit :

> >> Le 21 octobre 2020 à 22:12:05 Hausdorff38 a écrit :

> > >> Le 21 octobre 2020 à 22:10:14 NOUVOMODE a écrit :

> > > >> Le 21 octobre 2020 à 22:07:52 JackRak32 a écrit :

> > > > >> Le 21 octobre 2020 à 22:06:22 NOUVOMODE a écrit :

> > > > > >> Le 21 octobre 2020 à 22:02:19 Hausdorff38 a écrit :

> > > > > > >> Le 21 octobre 2020 à 21:55:01 NOUVOMODE a écrit :

> > > > > > > >Y a strictement aucune menace, il dit juste qu’elle ne sait pas ce qu’elle risque parce qu’il y a des tarés partout.

> > > > > > >

> > > > > > > Famoso

> > > > > > >

> > > > > > > "A force tu trouveras ce que tu cherches"

> > > > > > >

> > > > > > > :)

> > > > > >

> > > > > > Ce qui n’est pas une menace. Il l’accuse à demi-mot d’être dans la provocation mais dit aussi qu’il veut lui parler pour lui rappeler qu’elle fait des actes qui peuvent la mettre en danger et que ce n’est pas ce qu’il souhaite.

> > > > > >

> > > > > > Tu sais lire ?

> > > > >

> > > > > une menace sous couvert de bienveillance :)

> > > > > "soumet toi à l'islam sinon il va t'arriver des trucs je dis ça pour toi hein je suis sympa :-))) "

> > > >

> > > > Encore un limité qui nous ressort des hommes de paille en se croyant pertinent... :sleep:

> > > > Il semble s’inquiéter pour elle. Il dit clairement que ceux qui s’en prendront à elles sont bêtes. Quand elle l’envoie balader, il n’insiste pas. Ce n’est pas une menace.

> > >

> > > Mais oui il s'inquiète pour elle c'est évident :rire:

> >

> > C’est ce qu’il semble vouloir dire dans les screens. Du coup, tu comptes faire quoi ? Continuer à faire des procès d’intention avec tes smileys “:rire:” ? :pf:

>

> vazi tu devrais aller te coucher. Dormir. Tu as besoin de repos.

>

> " Tu as raison, mais tu devrais faire attention, il y a des cons qui pourraient mal réagir"

>

> ça c'est un conseil d'ami.

>

> Ce que fait ce crétin c'est de la menace et de l'accusation. C'est tout. Point barre.

C’est exactement ce qu’il fait, lui conseiller d’arrêter parce qu’il y a des abrutis qui pourraient lui vouloir du mal. Tu sais lire ? :pf:

non c'est pas ce qu'il fait, c'est pas ce qu'il dit, c'est pas les mots qu'il utilise, c'est pas le sens de ces phrases.

ce mec l'accuse et lui dit qu'elle cherche... et qu'elle va trouver...

a aucun moment il ne va dans son sens en disant qu'elle a raison.

Je cite ce qu’il dit :
“Je te parle sans la moindre haine ou animosité”
“Les gens [sous-entendu, ce qui pourraient lui en vouloir] sont bêtes”
“J’espère que tout ira bien pour toi”

Si ça, c’est pas de la bienveillance, c’est quoi ? Tu retournes, comme elle, le sens de ses paroles de manière malhonnête, moi je base sur ce qui est écrit dans les screens. Toi comprendre ?

C'est des menaces faites par un mec qui se chie dessus et qui ose même pas les faire correctement, arrêtez l'hypocrisie putain :rire:

Encore une fois : je me base sur ce qui est écrit. Tu te bases sur quoi ? Le procès d’intention que tu as dès le départ ?

Une carricature, tu te bases sur ce qui est dessiné ou l'intention? :)

Tu reconnais mahomé? :)

Le 21 octobre 2020 à 22:29:32 jppdelamodeput3 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:27:56 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:26:41 jppdelamodeput3 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:25:48 NOUVOMODE a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:21:30 Pucelin1er_ban2 a écrit :

> Le 21 octobre 2020 à 22:18:31 NOUVOMODE a écrit :

>> Le 21 octobre 2020 à 22:15:32 Pucelin1er_ban2 a écrit :

> >> Le 21 octobre 2020 à 22:13:48 NOUVOMODE a écrit :

> > >> Le 21 octobre 2020 à 22:12:05 Hausdorff38 a écrit :

> > > >> Le 21 octobre 2020 à 22:10:14 NOUVOMODE a écrit :

> > > > >> Le 21 octobre 2020 à 22:07:52 JackRak32 a écrit :

> > > > > >> Le 21 octobre 2020 à 22:06:22 NOUVOMODE a écrit :

> > > > > > >> Le 21 octobre 2020 à 22:02:19 Hausdorff38 a écrit :

> > > > > > > >> Le 21 octobre 2020 à 21:55:01 NOUVOMODE a écrit :

> > > > > > > > >Y a strictement aucune menace, il dit juste qu’elle ne sait pas ce qu’elle risque parce qu’il y a des tarés partout.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Famoso

> > > > > > > >

> > > > > > > > "A force tu trouveras ce que tu cherches"

> > > > > > > >

> > > > > > > > :)

> > > > > > >

> > > > > > > Ce qui n’est pas une menace. Il l’accuse à demi-mot d’être dans la provocation mais dit aussi qu’il veut lui parler pour lui rappeler qu’elle fait des actes qui peuvent la mettre en danger et que ce n’est pas ce qu’il souhaite.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu sais lire ?

> > > > > >

> > > > > > une menace sous couvert de bienveillance :)

> > > > > > "soumet toi à l'islam sinon il va t'arriver des trucs je dis ça pour toi hein je suis sympa :-))) "

> > > > >

> > > > > Encore un limité qui nous ressort des hommes de paille en se croyant pertinent... :sleep:

> > > > > Il semble s’inquiéter pour elle. Il dit clairement que ceux qui s’en prendront à elles sont bêtes. Quand elle l’envoie balader, il n’insiste pas. Ce n’est pas une menace.

> > > >

> > > > Mais oui il s'inquiète pour elle c'est évident :rire:

> > >

> > > C’est ce qu’il semble vouloir dire dans les screens. Du coup, tu comptes faire quoi ? Continuer à faire des procès d’intention avec tes smileys “:rire:” ? :pf:

> >

> > vazi tu devrais aller te coucher. Dormir. Tu as besoin de repos.

> >

> > " Tu as raison, mais tu devrais faire attention, il y a des cons qui pourraient mal réagir"

> >

> > ça c'est un conseil d'ami.

> >

> > Ce que fait ce crétin c'est de la menace et de l'accusation. C'est tout. Point barre.

>

> C’est exactement ce qu’il fait, lui conseiller d’arrêter parce qu’il y a des abrutis qui pourraient lui vouloir du mal. Tu sais lire ? :pf:

non c'est pas ce qu'il fait, c'est pas ce qu'il dit, c'est pas les mots qu'il utilise, c'est pas le sens de ces phrases.

ce mec l'accuse et lui dit qu'elle cherche... et qu'elle va trouver...

a aucun moment il ne va dans son sens en disant qu'elle a raison.

Je cite ce qu’il dit :
“Je te parle sans la moindre haine ou animosité”
“Les gens [sous-entendu, ce qui pourraient lui en vouloir] sont bêtes”
“J’espère que tout ira bien pour toi”

Si ça, c’est pas de la bienveillance, c’est quoi ? Tu retournes, comme elle, le sens de ses paroles de manière malhonnête, moi je base sur ce qui est écrit dans les screens. Toi comprendre ?

C'est des menaces faites par un mec qui se chie dessus et qui ose même pas les faire correctement, arrêtez l'hypocrisie putain :rire:

Encore une fois : je me base sur ce qui est écrit. Tu te bases sur quoi ? Le procès d’intention que tu as dès le départ ?

Une carricature, tu te bases sur ce qui est dessiné ou l'intention? :)

Tu reconnais mahomé? :)

Aucun rapport. Pourquoi tu changes de sujet ?

Données du topic

Auteur
Hausdorff38
Date de création
21 octobre 2020 à 21:10:37
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 300