Topic de Anfaish-3 :

[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan

Supprimé
Non mais le missile à Bakou c'est réellement la Russie aucun missile arménien n'est capable d’atteindre une cible aussi lointaine.

Le 10 novembre 2020 à 01:36:38 Padalmagam70mg a écrit :
Les russes ces mastercuck qui se font abattre leurs avions et hélicos ssans broncher par les turcs et l' Azerbaïdjan :rire:

C'est pareil dans l'autre sens quand les Russes ont tués une trentaines de soldats turcs

Le 10 novembre 2020 à 01:36:49 -HarveySpecter- a écrit :
Quel aurait été l'intérêt pour l'Union Européenne de se mêler de ce conflit en allant s'imposer dans des éventuelles négociations selon vous ?
J'ai vraiment du mal à saisir ce qu'on aurait pu faire hormis un pseudo acte de présence sans aucun impact

Faire la guerre puis ensuite prendre les migrants en retour.

On ne doit plus s'occuper de ce qui se passe à l'extérieur

Valérie Boyer dénonce l'abandon et la lâcheté de la France : https://twitter.com/valerieboyer13/status/1325952119527120902?s=20

TOUJOURS LA FAUTE RUSSIE ??????? :)

Macron a abandonné nos alliés dans la région c'est un fait incontestable

Le 10 novembre 2020 à 01:36:22 LeChiffre942 a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 01:33:25 LiverryApp a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 01:31:16 LeChiffre942 a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 01:29:24 DagliqQarabag a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 01:28:05 LeChiffre942 a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 01:25:54 angry_mellis a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 01:23:27 LeChiffre942 a écrit :
Je comprend pas pourquoi c'est si grave que ca, au final si j'ai bien compris :
- Les Arméniens vivant dans le HK vont retourner chez eux

- On aura un accès direct via Lachyn pour aller au HK

il doivent fuire mais garderont un accès ?

accès pour quoi ? visiter leur maison skwater ?

Hein ? Les civils vont retourner chez eux

Oui, les azerbaïdjanais sont en chemin. :oui:

Pour Aghdam et compagnie c'est normal, toute façon j'avais déjà discuté de ça avec toi au début du conflit et je t'avais dis que j'étais pour que l'Azerbaïdjan récupères les zones hors du HK

Sauf que le HK ne va toujours pas être reconnu.
+Les azéri vont récupérer le Kurdistan rouge. Cette terre n'est pas azérie mais les Arméniens ont conquis cette terre par la force.
Donc pourquoi ça reviendra à l'Azerbaïdjan :(

Kurdistan Rouge ? Tu parle de Lachyn ?

Oui mais c'est un territoire plus grand. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kurdistan_rouge

Pourquoi ça reviendra à l'Azerbaïdjan ?

Le 10 novembre 2020 à 01:37:53 MortCocasse a écrit :
Non mais le missile à Bakou c'est réellement la Russie aucun missile arménien n'est capable d’atteindre une cible aussi lointaine.

Ce missile c'est du Fake je pense, il y a du avoir un incendie a Baku

Trop de Fake news faut attendre demain pour avoir les vrais infos

Le grand gagnants là dedans c'est bien la Turquie j'ai l'impression.

Les russes passent pour des cucks, ils sont en train de perdre de leur influence dans la région, on dirait qu'ils sont dépassés.

On verra bien. :(

Guerre Arménie - Azerbaïdjan, qui gagne ? La Russie :noel:

Le 10 novembre 2020 à 01:40:23 DrBuzz607 a écrit :
Trop de Fake news faut attendre demain pour avoir les vrais infos

Le 10 novembre 2020 à 01:41:00 Anfaish-2 a écrit :

Damage control

Le 10 novembre 2020 à 01:38:10 -longtarin3- a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 01:36:38 Padalmagam70mg a écrit :
Les russes ces mastercuck qui se font abattre leurs avions et hélicos ssans broncher par les turcs et l' Azerbaïdjan :rire:

C'est pareil dans l'autre sens quand les Russes ont tués une trentaines de soldats turcs

La Turquie c'est un pays du tiers-monde, leurs armée c'est de la pacotille mais la Russie bordel, alors oui eux aussi leur armée est complétement dépassé mais tu peux pas jouer les médiateurs et le gendarme quand tu te laisse abattre des avions et des hélicos sans broncher :(

Après je suis loin d'être pro Turc ni anti Turc, mais faut dire la réalité. Ce conflit n'avait aucune chance d'aller dans le sens de l'Arménie. Soutenu par personne, dont certes la revendication est légitime historiquement, mais ne pèse rien pour la Russie. Il y avait peut être une chance pour l'Iran mais pareil, en Iran il y a énormément d'Azeri et les relations avec l'AZ sont tout aussi cordiale qu'avec l'Arménie. Y compris aux niveaux des intérêts.

Quant à Israël qui a sa base en AZ, ça ne change rien. Il suffit juste que l'Iran bouge pour qu'après tous les pays de l'occident les bombarde, ils peuvent rien faire.

Quant à la Turquie, elle fait partie de l'Otan, totalement dépendant de l'Europe est des USA, la Turquie est trop utile pour les occidentaux. La Turquie est donc intouchable. Il faut vraiment que les fachix cessent avec leurs haines car ils en perdent la raison hein. Je le répète, la Turquie est trop intéressante pour l'occident et Israël pour le moment.

Le 10 novembre 2020 à 01:41:00 Anfaish-2 a écrit :

C'est toujours les grandes puissances qui gagne, on l'a bien vu en Syrie ou en Libye.

Le 10 novembre 2020 à 01:41:26 -longtarin3- a écrit :
Ils l'ont tué, la vindicte populaire

https://twitter.com/geopconsulting/status/1325960324856623105

J'ai vu la vidéo, je doute qu'il soit mort

Le 10 novembre 2020 à 01:40:51 Superdollar-2 a écrit :
Le grand gagnants là dedans c'est bien la Turquie j'ai l'impression.

Les russes passent pour des cucks, ils sont en train de perdre de leur influence dans la région, on dirait qu'ils sont dépassés.

On verra bien. :(

La Russie a imposée un cessez-le-feu a tout le monde . Elle était le seul pays au monde a pouvoir faire ça

La Russie a eu la fin de Pashinyan
L'amitié de Erdogan et d'Aliyev
Une domination totale au Caucase

Ils ont tout gagnés

Données du topic

Auteur
Anfaish-3
Date de création
19 octobre 2020 à 21:35:06
Date de suppression
25 décembre 2023 à 11:06:00
Supprimé par