[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan
SuppriméLe 10 novembre 2020 à 01:19:12 Artyom-DECCCP a écrit :
Terrible erreur de ramener les forces turques sur place cependant.
Le 10 novembre 2020 à 01:19:53 MortCocasse a écrit :Le 10 novembre 2020 à 01:19:12 Artyom-DECCCP a écrit :
Terrible erreur de ramener les forces turques sur place cependant.C'est pas confirmé mais ça serait une erreur.
C'est une bonne chose ...
Le 10 novembre 2020 à 01:20:50 ZamasuGalactus a écrit :
l'Arménie est défaite ?
Oui
Le 10 novembre 2020 à 01:20:50 ZamasuGalactus a écrit :
l'Arménie est défaite ?
Oui...
C'est assez marrant de voir des gens s'éttoner et hurler sur les Russes parce que y'a eu ca avec les mechants *untels* et *untels*.
La guerre d'influence dans la region est un chateau de carte, celui qui n'a pas de pied à terre est écarté de tout et deviens un non-acteur, un élement passif.
Oui dans un camp comme dans l'autre y'a que des sales coups, des alliances immorales et des retournements de vestes odieux, des petits peuples asservis, mais on gagne pas un conflit d'intérêt en restant neutre et concilliant, ni dans le monde politique ni dans la vie de tout les jours.
Poutine ce fout de savoir si son choix va choquer les natios Européens qui le prennent pour ce qu'il n'est pas et ne cherche pas à être.
Quand à Erdogan il avance ces pions.
Maintenant va falloir voir si le peuple Armenien va accepter tout ca, si l'Iran va accepter la main d'Israel à sa frontière et si les Européens vont pas trop avoir les boules de ce faire une fois de plus dégager du theatre des negociations. Et aussi : quelle politique militaire americaine avec Biden dans la region et comment rattraper les erreurs passées ?
Wait and see
Le 10 novembre 2020 à 01:21:11 MistyMind a écrit :
PASHINYAN EN LIVEhttps://www.youtube.com/watch?v=OmGYZK5_vzI&feature=emb_title&ab_channel=PARATV
Le 10 novembre 2020 à 01:19:53 MortCocasse a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 01:19:12 Artyom-DECCCP a écrit :
Terrible erreur de ramener les forces turques sur place cependant.C'est pas confirmé mais ça serait une erreur si c'est vrai, je pense pas que ce soit vrai.
la Syrie risque de chauffer dans pas longtemps donc si Poutine peut marquer des points auprès des Turcs sans effort il le fera sans doute. Et là ça lui coute rien vu que les Arméniens auront le seum dans tous les cas pdt les mois qui viennent à cause des évacuations.
Le 10 novembre 2020 à 01:21:11 MistyMind a écrit :
PASHINYAN EN LIVEhttps://www.youtube.com/watch?v=OmGYZK5_vzI&feature=emb_title&ab_channel=PARATV
Je comprend pas pourquoi c'est si grave que ca, au final si j'ai bien compris :
- Les Arméniens vivant dans le HK vont retourner chez eux
- Les Peacekeepers Russes vont garantir leurs protections
- On aura un accès direct via Lachyn pour aller au HK
Alors que si on continue la guerre, ça risque de durer encore plusieurs mois, des milliers de morts en plus des 2 côtes et ça aurait pu finir par l'Azerbaïdjan qui récupère tout le HK sans possibilité aux civiles de revenir
traduction
kekidi ?
Le 10 novembre 2020 à 01:23:27 LeChiffre942 a écrit :
Je comprend pas pourquoi c'est si grave que ca, au final si j'ai bien compris :
- Les Arméniens vivant dans le HK vont retourner chez eux
- Les Peacekeepers Russes vont garantir leurs protections
- On aura un accès direct via Lachyn pour aller au HKAlors que si on continue la guerre, ça risque de durer encore plusieurs mois, des milliers de morts en plus des 2 côtes et ça aurait pu finir par l'Azerbaïdjan qui récupère tout le HK sans possibilité aux civiles de revenir
Parce que Aliyev provoque aussi, en disant qu'il n'y aura aucun statut particulier notamment, il intimide déjà les civils pour pas qu'ls reviennent
Données du topic
- Auteur
- Anfaish-3
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 21:35:06
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 11:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10126
- Nb. messages JVC