[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan
SuppriméLe 10 novembre 2020 à 01:13:07 Vykyn a écrit :
Vous êtes remontés contre la Russie mais rien contre l'Occident qui a lachement abandonné l'Arménie ? Eux avait les moyens d'intervenir et n'ont rien fait, a t-on vu une seule reaction véhémente contre eux ? NonEDIT : Je reconnais que l'accord aurait du être amélioré en faveur des arméniens
De quoi tu parles, la Russie c'est la deuxième force militaire au monde + pacte de protection avec l'Arménie
Le 10 novembre 2020 à 01:13:26 Pseud215670 a écrit :
et la France a réagit a cette accord ?
Grande perdante de l'histoire, plus de sacro-saint groupe de Minsk selon Le Drian, plus aucune influence dans la région, Erdo win the game.
Le 10 novembre 2020 à 01:11:47 -longtarin3- a écrit :
C'est chaud pour le gouvernement arménien là
ca fait 1h qu'il pousse une voiture
je ne sais pas qui est dedans
https://www.youtube.com/watch?v=OmGYZK5_vzI&feature=emb_title
et la France a réagit a cette accord ?
La France n'a pas son mot à dire, nous c'est la Lybie qu'on gère
Le 10 novembre 2020 à 01:13:07 Vykyn a écrit :
Vous êtes remontés contre la Russie mais rien contre l'Occident qui a lachement abandonné l'Arménie ? Eux avait les moyens d'intervenir et n'ont rien fait, a t-on vu une seule reaction véhémente contre eux ? NonEDIT : Je reconnais que l'accord aurait du être amélioré en faveur des arméniens
La Russie a une alliance avec l'Arménie, pas l'Occident.
Ce qu'a fait la Russie c'est une trahison ni plus ni moins, pas la peine d'essayer de rejeter la faute sur les Occidentaux, la Russie avait toute latitude pour intervenir et elle n'a rien fait, pire elle force l'Arménie son alliée à capituler.
Le 10 novembre 2020 à 01:13:37 NikolPashinyan a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 01:12:16 VoltenSHUSHA a écrit :
tu comptes fuir où igo ?
St Petersbourg
Non tu vas finir dans la banlieue chic de moscou avec tous les autres loosers de la politique poutinienne : ianoukovitch, medvedev, surement bientot loukachenko
Le 10 novembre 2020 à 01:16:18 Bal_Mogalder a écrit :
et la France a réagit a cette accord ?Grande perdante de l'histoire, plus de sacro-saint groupe de Minsk selon Le Drian, plus aucune influence dans la région, Erdo win the game.
c'est dangereux de laissé ce dictateur d'Erdogan décidé de la future géopolitique
Après je dis ça comme observateur lointain donc j'ignore sans doute des détails incriminants.
la russie a repris l'arménie, pashinyan était anti russe, là ils vont remettre un pro russe à la place
d'ailleurs je pense que le missile envoyé à baku dont on ne parle plus est un coup de pression russe contre les azeri pour qu'ils acceptent de laisser le corridor et de montrer la perte non pas total mais par concession, ce qui ferait enrager encore plus le peuple arménien pour le renverser.
d'ailleurs pashinyan et haryutyunan n'ont pas fait d'apparition visuelle, pashinyan n'a surement jamais signé, on voit des screens avec alyev et putin mais pas pashinyan
enfin après ça ne changera pas le futur de l'AZ et de la Turquie, ça a beau créer des couloirs ils vont se péter la gueule aussi
Le 10 novembre 2020 à 01:16:45 angry_mellis a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 01:11:47 -longtarin3- a écrit :
C'est chaud pour le gouvernement arménien làca fait 1h qu'il pousse une voiture
je ne sais pas qui est dedans
https://www.youtube.com/watch?v=OmGYZK5_vzI&feature=emb_title
c'est qui dedans les khey arménien éclairer nous
Le 10 novembre 2020 à 01:17:46 TaylorLagrange a écrit :
En vrai je trouve que les arméniens sont durs avec Pashinyan, le traité est dur mais pas le pire possible et la situation sur le terrain était compromise par des années de retard côté armée arménienne qu'il allait pas révolutionner en 2 ans et demi.
Après je dis ça comme observateur lointain donc j'ignore sans doute des détails incriminants.
Étant observateurs lointain je pense comme toi aussi
Le 10 novembre 2020 à 01:18:14 LeBien a écrit :
Erdogan qui étend son influence tranquillement personne l’emmerde personne s’inquiète
Non il est dans l'Otan et il tient merkel en laisse
Le 10 novembre 2020 à 01:19:12 Artyom-DECCCP a écrit :
Terrible erreur de ramener les forces turques sur place cependant.
C'est pas confirmé mais ça serait une erreur si c'est vrai, je pense pas que ce soit vrai.
Artur mirzoyan linché
https://twitter.com/geopconsulting/status/1325956195660816384
Le 10 novembre 2020 à 01:19:35 vladi_vostok7 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 01:18:14 LeBien a écrit :
Erdogan qui étend son influence tranquillement personne l’emmerde personne s’inquièteNon il est dans l'Otan et il tient merkel en laisse
C’est surtout la population turque d’Allemagne qui tient Merkel en laisse
Le 10 novembre 2020 à 01:19:12 Artyom-DECCCP a écrit :
Terrible erreur de ramener les forces turques sur place cependant.
Poutine est un vendu, il cède à toutes les injonctions des Turcs, je vois pas pourquoi tu soutiens encore ce pauvre type.
Données du topic
- Auteur
- Anfaish-3
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 21:35:06
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 11:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10126
- Nb. messages JVC