[ALERTE] DUTROUX AVOUE : Les ENFANTS étaient des COMMANDES
Le 19 octobre 2020 à 14:06:27 Mirage33 a écrit :
C'est horrible de se dire que les commanditaires ne paieront jamais leurs crimes...
Les racailles du bas?
En prison !
Les racailles du haut?
Les enquêtes ont du mal à avancer,finissent par du non-lieu,des enquêteurs "suicidés" ou morts dans des "accidents de voitures".
Un problème quelque part?
Non non,tout va bien,circulez messieurs dames,affaire classée,à la suivante.
Attendez madame,pourquoi Claude Dunand "prédateur isolé" sort à la moitié de sa peine alors qu'il avait pris perpet'?
Les relations servent à vous sortir de la merde non monsieur?
Oui c'est vrai,et les carnets avec les noms qui payaient pour torturer des filles dans sa cave,ou ils sont?
Oh vous savez,de palais de justices en palais de justices,en déplaçant tout ces dossiers lourds,certaines feuilles tombent,vous ne perdez jamais rien vous?
Oui c'est vrai.
Le 19 octobre 2020 à 14:17:25 pere_tapin a écrit :
Autant tout balancer maintenant sinon qu'il ferme sa gueule
Il a peut-être pas envie de crever, ou de faire crever des proches à lui dehors
Le 19 octobre 2020 à 14:18:13 NNold a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 13:43:47 nonamei11 a écrit :
>Une énième affaire qui démontre une chose ; les complotistes ont un seul tord, celui d’avoir raison trop tôt.Tout le monde disait mais t es un complotiste c’est jamais arrivé c est faux etc. Encore une fois, les gens n’acceptent pas la vérité. On vit dans un monde de pourriture et t’as encore des gens qui te disent « gneu gneu d’où le covid est un complot et quoi encore la terre est plate hihihi complotiste». À dans quelques années ;)
Ah donc la terre est plate ?
Arrêter de vous jeter des fleurs les complotistes du dimanche.
Faut arrêter avec les arguments bidons de ce genre. Les complotistes ont parfois raison, parfois tort.Concernant Dutroux, ça fait bien longtemps que l'affaire dépasse les cercles et discussions "complotistes" de toute façon
La page d'avant
ils vont tous rappliquer nous dire "mais tout le monde le savait vous appelez ça du complotisme mais n'importe quoi on le savait tous "
Alors que la semaine avant ils auront regardé la vidéo d'hugo décrypte pour expliquer en quoi maxwell est innocente et que c'est du harcèlement complotiste
Mais c'est pas possible putain ils sortent tous de la même usine
Le 19 octobre 2020 à 14:18:19 FE_Edelgard a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:16:19 Troodball a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:14:17 FE_Edelgard a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:12:20 Troodball a écrit :
Quand je pense que y'a quelques années sur ce fofo les complotistes parlaient d'Epstein et de sa p*dophilie et tout le monde les insultait de tarés On les entend plus depuis 1 an
Toujours pareil t'façonQuand l'année prochaine en juillet pendant son procès maxwell va être condamnée pour abus sur enfant, trafic d'être humain et meurtre ils vont tous rappliquer nous dire "mais tout le monde le savait vous appelez ça du complotisme mais n'importe quoi on le savait tous "
Alors que la semaine avant ils auront regardé la vidéo d'hugo décrypte pour expliquer en quoi maxwell est innocente et que c'est du harcèlement complotiste
Si le topic ne saute pas rappelle toi ce message c'est littéralement ce qui va se passer c'est déjà écrit
Non mais je sais très bien On va rigoler bientôt quand les youtubeurs à blouse blanche vont apprendre tout ça Ils vont supp leurs vidéos
On se rappelle tous de l'autre zététicien ( celui qui est prof de philo je croît ) qui avait fait sa vidéo "endgame" sur raoult quand l'étude du lancet est sorti puis l'a supprimé sans excuse une semaine après quand l'étude c'est faite détruire
Ces gens là n'ont ni dignité ni honneur
On les connait à force. Des sophistes qui essaient de faire passer leur idéologies à travers le prisme de leur pseudo rationnalité Mais bon j'vais pas en dire de trop sinon je vais me faire insulter par leurs sbires
Le 19 octobre 2020 à 14:18:38 PatrioteRebeu a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:15:32 Troodball a écrit :
Symbole satanique = ∂∂∂ (= 666 inversé)
Incantation dans une langue inconnue
Prêtres et prêtresses nus sous leur cape
Tout le monde avec cape et masque
Remise de sommes d’argent et de demandes d’envôutement
La souffrance des animaux sacrifié est le moyen d’obtenir puissance et pouvoirs
Après la cérémonie JOHANA et EVA devaient aller à la côte belgeIl connait des Eglises Sataniques à HASSELT (2) - BRUXELLES (3) - ANTW (1) -
GENT - KNOKKE - LIEGE - CHARLEROI et MOZET
Il cite le 07/01 comme était un jour de dons pour les Eglises Sataniques
Les Eglises Sataniques font partie d’une Association mondiale
Il y a des milliers de membres en BELGIQUE
Les sacrifices vont du sacrifice d’animaux au sacrifices d’humains
Les sacrifices sont suivis d’orgies
Une femme est violée par un serpent ou un chien qui représente Satan
Parfois la femme est sacrifiée et son sang sert pour les rites
Il pense que An et EEFJE peuvent avoir servi pour un tel rite
Les rites sataniques prévoit de couper la tête des membres qui veulent quitter l’Eglise ou
changer d’Egliseça ressemble beaucoup au film eyes wide shut lui même inspiré de la soirée rotschield en 72
J'avais déjà remarqué aussi, une pure coïncidence
Il a participé en 1985-86 à plusieurs séances sataniques prés de CHARLEROI
A une occasion le sang d’une fillette de 12 ans a été offert à l’assistance
Il n’a pas assisté au meurtre
THOMA ne veut plus rien dire car il a peur
Le hollandais a cité le château de AMEROIX comme étant un lieu où se déroule des
soirées de type sataniques et pédophiles avec sacrifice d’enfants
L’information lui a été donnée par un américain de l’OTAN qui est rentré aux USA
cet américain a participé à une soirée et a été écoeuré
Non on le p*do satanisme n'existe pas les gars, du pur complot
Le 19 octobre 2020 à 14:18:14 SmokingBlunts a écrit :
Lisez la page 1231 du dossier https://file.wikileaks.org/file/dutroux-dossier-summary-2005.pdf "le Roi BAUDOUIN et le Roi ALBERT" (témoignage des victimes)
Le 19 octobre 2020 à 13:51:54 Maldorure a écrit :
Ce qui est incompréhensible c'est que quand bien même c'était commandité, qu'est-ce qui le retient de tout balancer aujourd'hui ? Je doute qu'un type pareil aie peur pour sa vie, et quoi qu'il fasse il va reste croupir en taule et ça a pas l'air de le déranger, donc il a rien a perdre à dénoncer
perdre sa protection en taule par exemple?
Le 19 octobre 2020 à 14:20:06 Troodball a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:18:19 FE_Edelgard a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:16:19 Troodball a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:14:17 FE_Edelgard a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:12:20 Troodball a écrit :
Quand je pense que y'a quelques années sur ce fofo les complotistes parlaient d'Epstein et de sa p*dophilie et tout le monde les insultait de tarés On les entend plus depuis 1 an
Toujours pareil t'façonQuand l'année prochaine en juillet pendant son procès maxwell va être condamnée pour abus sur enfant, trafic d'être humain et meurtre ils vont tous rappliquer nous dire "mais tout le monde le savait vous appelez ça du complotisme mais n'importe quoi on le savait tous "
Si le topic ne saute pas rappelle toi ce message c'est littéralement ce qui va se passer c'est déjà écrit
Non mais je sais très bien On va rigoler bientôt quand les youtubeurs à blouse blanche vont apprendre tout ça Ils vont supp leurs vidéos
On se rappelle tous de l'autre zététicien ( celui qui est prof de philo je croît ) qui avait fait sa vidéo "endgame" sur raoult quand l'étude du lancet est sorti puis l'a supprimé sans excuse une semaine après quand l'étude c'est faite détruire
Ces gens là n'ont ni dignité ni honneur
On les connait à force. Des sophistes qui essaient de faire passer leur idéologies à travers le prisme de leur pseudo rationnalité Mais bon j'vais pas en dire de trop sinon je vais me faire insulter par leurs sbires
Le malaise
petite victime des blouse blanches
Le 19 octobre 2020 à 14:21:47 KASOULET a écrit :
comment faire accepter cette réalité à 99% des gens?
les gens ne veulent pas accepter la réalité
tout est devant nous
y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir
Le 19 octobre 2020 à 13:43:47 nonamei11 a écrit :
Une énième affaire qui démontre une chose ; les complotistes ont un seul tord, celui d’avoir raison trop tôt.Tout le monde disait mais t es un complotiste c’est jamais arrivé c est faux etc. Encore une fois, les gens n’acceptent pas la vérité. On vit dans un monde de pourriture et t’as encore des gens qui te disent « gneu gneu d’où le covid est un complot et quoi encore la terre est plate hihihi complotiste». À dans quelques années ;)
Non mais y'a complotiste et complotiste, faut savoir faire la part des choses. En l'occurence assez peu de gens doutaient du fait que Dutroux avait agi seul, parce que des preuves avaient été lâchées sur wikileaks, que des gens avaient fait des recherches consciencieuses (le reportage de Lucet par exemple) etc
Maintenant je suis désolé mais ça donne aucun crédit au complot qui dit que le covid est un rituel satanique à échelle mondiale par exemple. Et ça n'enlève rien au fait que la plupart des gens qui crient au complot sur n'importe quel sujet sont d'un ridicule absolu. Les clampins d'internet ou les boomer de facebook qui pensent détenir la vérité unique et se pensent supérieur à tout ceux qui ne pensent pas comme eux (dont des experts qui étudient le sujet depuis des années parfois, cf le réchauffement climatique) pour se donner un air subversif y'a rien de pire. "Nn mais ouvré les yeux moi je conné la vérité hein "
Remettre en doute les informations qu'on nous donne c'est très bien, mais encore faut-il le faire intelligemment, sinon c'est un coup à discréditer absolument tous les complotistes, même ceux qui ont raison pour le coup
Données du topic
- Auteur
- MedecineDeter
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 13:36:08
- Nb. messages archivés
- 414
- Nb. messages JVC
- 396