[ALERTE] DUTROUX AVOUE : Les ENFANTS étaient des COMMANDES
Le 19 octobre 2020 à 14:36:18 PatrioteRebeu a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:34:06 S0ci0pathie a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:28:58 Troodball a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:28:05 S0ci0pathie a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:26:04 Troodball a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:24:08 S0ci0pathie a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:20:43 Troodball a écrit :
Il a participé en 1985-86 à plusieurs séances sataaimes prés de CHARLEROI
A une occasion le sang d’une fillette de 12 ans a été offert à l’assistance
Il n’a pas assisté au meurtre
THOMA ne veut plus rien dire car il a peurLe hollandais a cité le château de AMEROIX comme étant un lieu où se déroule des
soirées de type sataaimes et pédophiles avec sacrifice d’enfants
L’information lui a été donnée par un américain de l’OTAN qui est rentré aux USA
cet américain a participé à une soirée et a été écoeuréNon on le p*do satanisme n'existe pas les gars, du pur complot
Vous êtes au courant que des témoignages ne suffisent pas et qu'il faut apporter des preuves ?
Des tonnes d'enfants à travers le monde qui décrivent le même type de rituel et d'abus avec meurtre et sacrifice mais oui sûrement tous des fous. A 8 ans ils ont beaucoup d'imagination dis donc
Et sinon go voir les trois vidéos que j'ai posté plus haut. Les évidences sont présentes.Oui bien sûr, puis c'est pas comme si on pouvait faire dire ce qu'on veut à un enfant et puis y a tout le temps des témoignages, mais y a jamais de preuve.
Mais oui bien sûr. On arrive à faire mentir des enfants qui ne se sont jamais vu et qui vivent dans des pays différents à des époques différentes sur les mêmes évenements. Tous décrivent la même chose. Mais sûrement des gosses manipulés.
Taré.Qu'est-ce qu'il y a de fou là-dedans ? Ce qui est assez étrange c'est que vous n'avez aucun mal à condamner le monde entier en prétextant qu'il y a un réseau mondial, mais quand on dit qu'il est aisé de manipuler des enfants aux 4 coins du monde, là tout à coup vous trouvez ça complètement loufoque alors que c'est un peu ce que vous dénoncer en disant que ces réseaux pédo-satanistes manipulent et agissent dans l'ombre.
Quand c'est utile et que cela va dans le sens de vos propos là c'est ok, mais quand ce n'est pas le cas, on est considéré comme un taré.
Le hasard.
Ta position est encore moins tenable donc toi y a des 10 aines d'affaires impliquant des gens haut placé, disparition de témoins, suicide inexpliqué, destitution de juge et enquêteur, disparition de preuves
et ta seule explication logique ça serait qu'une force obscure manipule des gamins pour faire croire qu'il y a un complot avec les élites pédophiles ?
Bah où est le problème puisque vous dites la même chose en disant qu'il y a une force obscure (le satanisme) qui manipule des élites et les pousse à pratiquer la pédophilie, à tuer et à faire des rituels.
Pourquoi mes propos te paraissent plus fous que les tiens ?
Le 19 octobre 2020 à 14:41:18 PatrioteRebeu a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:39:07 dinosaur_war a écrit :
Vous feedez Dutroux comme des idiots, c'est sa stratégie de défense depuis le début pour dire "en fait moi je suis qu'un exécutant".
Un pédophile multirécidiviste dit un truc pour sa défense, et hop vous gobez parce que ça va dans votre sensDutroux qui dit aux enfants témoins ce qu'ils doivent dire pour le faire innocenter
les 30 témoins qui allaient témoigner sur le famoso réseau qui n'existent pas se sont fait payer par dutroux dommage qu'ils sont tous mort ça allait consolider sa thèse pour le faire libérer ahlala dommage hein
Ah mais en fait tu connais rien à l'affaire Ce sont justement les survivants qui disent que Dutroux ment et qu'il y avait que lui
Le 19 octobre 2020 à 14:45:40 dinosaur_war a écrit :
Vous feedez Dutroux comme des idiots, c'est sa stratégie de défense depuis le début pour dire "en fait moi je suis qu'un exécutant".
Un pédophile multirécidiviste dit un truc pour sa défense, et hop vous gobez parce que ça va dans votre sensDutroux qui dit aux enfants témoins ce qu'ils doivent dire pour le faire innocenter
les 30 témoins qui allaient témoigner sur le famoso réseau qui n'existent pas se sont fait payer par dutroux dommage qu'ils sont tous mort ça allait consolider sa thèse pour le faire libérer ahlala dommage heinAh mais en fait tu connais rien à l'affaire Ce sont justement les survivants qui disent que Dutroux ment et qu'il y avait que lui
Ne pas feed. Ne pas feed.
Le 19 octobre 2020 à 14:45:40 dinosaur_war a écrit :
les 30 témoins qui allaient témoigner sur le famoso réseau qui n'existent pas se sont fait payer par dutroux dommage qu'ils sont tous mort ça allait consolider sa thèse pour le faire libérer ahlala dommage heinAh mais en fait tu connais rien à l'affaire Ce sont justement les survivants qui disent que Dutroux ment et qu'il y avait que lui
bah oui marlou maintenant tu connectes tes 3 neurones encore fonctionnel et tu fais le lien avec le poste auquel je répondais
Le 19 octobre 2020 à 14:45:24 S0ci0pathie a écrit :
THOMA ne veut plus rien dire car il a peurLe hollandais a cité le château de AMEROIX comme étant un lieu où se déroule des
L’information lui a été donnée par un américain de l’OTAN qui est rentré aux USA
cet américain a participé à une soirée et a été écoeuréNon on le p*do satanisme n'existe pas les gars, du pur complot
Vous êtes au courant que des témoignages ne suffisent pas et qu'il faut apporter des preuves ?
Des tonnes d'enfants à travers le monde qui décrivent le même type de rituel et d'abus avec meurtre et sacrifice mais oui sûrement tous des fous. A 8 ans ils ont beaucoup d'imagination dis donc
Et sinon go voir les trois vidéos que j'ai posté plus haut. Les évidences sont présentes.Oui bien sûr, puis c'est pas comme si on pouvait faire dire ce qu'on veut à un enfant et puis y a tout le temps des témoignages, mais y a jamais de preuve.
Mais oui bien sûr. On arrive à faire mentir des enfants qui ne se sont jamais vu et qui vivent dans des pays différents à des époques différentes sur les mêmes évenements. Tous décrivent la même chose. Mais sûrement des gosses manipulés.
Taré.Qu'est-ce qu'il y a de fou là-dedans ? Ce qui est assez étrange c'est que vous n'avez aucun mal à condamner le monde entier en prétextant qu'il y a un réseau mondial, mais quand on dit qu'il est aisé de manipuler des enfants aux 4 coins du monde, là tout à coup vous trouvez ça complètement loufoque alors que c'est un peu ce que vous dénoncer en disant que ces réseaux pédo-satanistes manipulent et agissent dans l'ombre.
Quand c'est utile et que cela va dans le sens de vos propos là c'est ok, mais quand ce n'est pas le cas, on est considéré comme un taré.
Le hasard.
Ta position est encore moins tenable donc toi y a des 10 aines d'affaires impliquant des gens haut placé, disparition de témoins, suicide inexpliqué, destitution de juge et enquêteur, disparition de preuves
et ta seule explication logique ça serait qu'une force obscure manipule des gamins pour faire croire qu'il y a un complot avec les élites pédophiles ?
Bah où est le problème puisque vous dites la même chose en disant qu'il y a une force obscure (le satanisme) qui manipule des élites et les pousse à pratiquer la pédophilie, à tuer et à faire des rituels.
Mais arrête de jouer de la flûte le sophiste là. Personne parle qu'il y a une force obscure qui manipule des élites dans l'ombre. On parle de dégénérés qui croient en des conneries et font des saloperies à des gosses, femmes et autres à cause de ça.
Toujours entrain de déformer les propos des autres pour s'accréditer. Ridicule.
Le 19 octobre 2020 à 14:44:44 PatrioteRebeu a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:43:32 dinosaur_war a écrit :
les 30 témoins qui allaient témoigner sur le famoso réseau qui n'existent pas se sont fait payer par dutroux dommage qu'ils sont tous mort ça allait consolider sa thèse pour le faire libérer ahlala dommage heinN'importe quoi. Aucune source bien entendu hein
30 témoins qui meurenthttps://www.dhnet.be/archive/les-30-temoins-morts-du-proces-dutroux-51b82cfee4b0de6db9a02af6
allez remballe
quand on est pas renseigné sur un sujet on évite de l'ouvrir
" le journaliste polémique passe en revue 30 décès survenus de près ou de (parfois très) loin dans la sphère de Marc Dutroux"
C'est pas 30 témoins ça, c'est 30 pesonnes.
Le 19 octobre 2020 à 14:45:24 S0ci0pathie a écrit :
Le hasard.
Parce que les miens sont étayés par des faits et les tiens par du vent ? Ma position est plus solide que la tienne ? Le Rasoir d’Ockham tout ça ?
Le 19 octobre 2020 à 14:47:49 dinosaur_war a écrit :
les 30 témoins qui allaient témoigner sur le famoso réseau qui n'existent pas se sont fait payer par dutroux dommage qu'ils sont tous mort ça allait consolider sa thèse pour le faire libérer ahlala dommage heinN'importe quoi. Aucune source bien entendu hein
30 témoins qui meurenthttps://www.dhnet.be/archive/les-30-temoins-morts-du-proces-dutroux-51b82cfee4b0de6db9a02af6
allez remballe
quand on est pas renseigné sur un sujet on évite de l'ouvrir" le journaliste polémique passe en revue 30 décès survenus de près ou de (parfois très) loin dans la sphère de Marc Dutroux"
ok j'arrête de feed
Le 19 octobre 2020 à 14:47:49 dinosaur_war a écrit :
allez remballe
quand on est pas renseigné sur un sujet on évite de l'ouvrir" le journaliste polémique passe en revue 30 décès survenus de près ou de (parfois très) loin dans la sphère de Marc Dutroux"
30 témoins décédé
"Il est mort une heure avant son audition par la gendarmerie et un coup de téléphone dans lequel il parlait de «révélations»"
C'est rien c'est les complotistes on te dit
Le 19 octobre 2020 à 14:18:42 -Xouman- a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:06:27 Mirage33 a écrit :
C'est horrible de se dire que les commanditaires ne paieront jamais leurs crimes...Les racailles du bas?
En prison !
Les racailles du haut?
Les enquêtes ont du mal à avancer,finissent par du non-lieu,des enquêteurs "suicidés" ou morts dans des "accidents de voitures".
Un problème quelque part?
Non non,tout va bien,circulez messieurs dames,affaire classée,à la suivante.
Attendez madame,pourquoi Claude Dunand "prédateur isolé" sort à la moitié de sa peine alors qu'il avait pris perpet'?
Les relations servent à vous sortir de la merde non monsieur?
Oui c'est vrai,et les carnets avec les noms qui payaient pour torturer des filles dans sa cave,ou ils sont?
Oh vous savez,de palais de justices en palais de justices,en déplaçant tout ces dossiers lourds,certaines feuilles tombent,vous ne perdez jamais rien vous?
Oui c'est vrai.
les racailles du bas finissent rarement en prison puisqu'elles sont de connivence avec celles d'en haut :
Le 19 octobre 2020 à 14:45:16 CharlotteGarce a écrit :
Personne qui capte que c un blog et non Mediapart qui écrit
et donc le génie ? ça serait le monde.fr tu croirais de facto ?
Le 19 octobre 2020 à 13:38:40 TerrienRandom4 a écrit :
Suffit de lire le rapport de Police sur wiki leaks pour le savoir
???
quel rapport ?
Le 19 octobre 2020 à 14:50:16 SAHaklique a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 13:38:40 TerrienRandom4 a écrit :
Suffit de lire le rapport de Police sur wiki leaks pour le savoir???
quel rapport ?
https://file.wikileaks.org/file/dutroux-dossier-summary-2005.pdf
Le 19 octobre 2020 à 14:36:32 Kkk63 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:34:40 S0ci0pathie a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:30:52 PatrioteRebeu a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:29:42 S0ci0pathie a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:26:30 Coogi19 a écrit :
Tout était dans le dossiersapristi qu’est-ce que j’en veux aux gens qui sont incapables de faire des recherches, de s’éveiller un tant soit peut.
On ne remet pas en cause les témoignages, on condamne sans preuve et on se sent éveillé.
quand t'as tout un faisceau d'indices qui concordent vers la même direction c'est qu'il y a quelque chose derrière
Encore faut-il réussir à le prouver.
Oui les 30 témoins qui s'auto suicide. Les enfants de 10 ans qui balnave en décrivant des choses que j'aurais jamais pu imaginer.
C'est fou comme vous avez l'art de pointer du doigts des faits en insinuant des choses sans apporter de preuve.
Preuve que ces suicides n'en sont pas vraiment et que ce sont des meurtres ?
"J'aurais jamais pu l'imaginer donc impossible que des enfants puissent imaginer ça !" sapristi mais imagine si tu devais condamner quelqu'un avec ce genre d'affirmation !
Données du topic
- Auteur
- MedecineDeter
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 13:36:08
- Nb. messages archivés
- 414
- Nb. messages JVC
- 396