[ALERTE] DUTROUX AVOUE : Les ENFANTS étaient des COMMANDES
Le 19 octobre 2020 à 14:08:44 PatrioteRebeu a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:03:52 ELFAMOSOELF_0 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 13:40:38 TelFyr a écrit :
Sans blague.Quand t'as 30 témoins morts mystérieusement en quelques mois avant le procès c'est pas du hasard hein.
Pareil pour les tueries du brabant. Quelqu'un que je connais a voulu témoigner y a 20 ans, il s'est pris un gros coup de pression des deux gendarmes qui ont été le visiter pour prendre sa déposition.
Pays de droit et démocratique
30 temoins bmg ???, liens ??
https://www.dhnet.be/archive/les-30-temoins-morts-du-proces-dutroux-51b82cfee4b0de6db9a02af6
CI LI COMPLOT
Le 19 octobre 2020 à 14:03:31 NWA51 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:00:47 Kkk63 a écrit :
"Lorsqu'ils cherchaient une fille il fallait qu'elle
BSR NEUF soit conforme à la commande "https://file.wikileaks.org/file/dutroux-dossier-summary-2005.pdf
Np les délu je suis là pour redpill
Dommage que ce dossier soit absolument illisible et incompréhensible car ça à l'air interessant
lit la fin c'est les témoignages des filles enlevées jugées folles
Le 19 octobre 2020 à 14:09:16 BagpipesBaghdad a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:04:51 Troodball a écrit :
Y'avait pas d'ailleurs dans des pdf sur l'affaire dutroux des allusions à du satanisme ? J'me souviens plusSi, le dossier dit qu'il a assisté à des messes sataniques il me semble, ainsi que des rencontres de gens liés à ce milieu
Actuel château Région de VERVIERS Des personnes se fournissent en enfants dans des hömes pour pédophilie D’autres enfants sont mis à mort lors des mêmes « fêtes » Rites sataniques
CTRL + F avec les bon mots sur le rapport de police https://file.wikileaks.org/file/dutroux-dossier-summary-2005.pdf
tout est là
Le 19 octobre 2020 à 14:12:20 Troodball a écrit :
Quand je pense que y'a quelques années sur ce fofo les complotistes parlaient d'Epstein et de sa p*dophilie et tout le monde les insultait de tarés On les entend plus depuis 1 an
Toujours pareil t'façon
Quand l'année prochaine en juillet pendant son procès maxwell va être condamnée pour abus sur enfant, trafic d'être humain et meurtre ils vont tous rappliquer nous dire "mais tout le monde le savait vous appelez ça du complotisme mais n'importe quoi on le savait tous "
Alors que la semaine avant ils auront regardé la vidéo d'hugo décrypte pour expliquer en quoi maxwell est innocente et que c'est du harcèlement complotiste
Si le topic ne saute pas rappelle toi ce message c'est littéralement ce qui va se passer c'est déjà écrit
Le 19 octobre 2020 à 14:10:38 ELFAMOSOELF_0 a écrit :
Sans blague.Quand t'as 30 témoins morts mystérieusement en quelques mois avant le procès c'est pas du hasard hein.
Pareil pour les tueries du brabant. Quelqu'un que je connais a voulu témoigner y a 20 ans, il s'est pris un gros coup de pression des deux gendarmes qui ont été le visiter pour prendre sa déposition.
https://www.dhnet.be/archive/les-30-temoins-morts-du-proces-dutroux-51b82cfee4b0de6db9a02af6
CI LI COMPLOT
à en devenir zinzin
il y a beaucoup d'affaires pédophiles impliquant la haute société au dénouement bizarre
faut être le dernier des boloss pour pas capter
Symbole satanique = ∂∂∂ (= 666 inversé)
Incantation dans une langue inconnue
Prêtres et prêtresses nus sous leur cape
Tout le monde avec cape et masque
Remise de sommes d’argent et de demandes d’envôutement
La souffrance des animaux sacrifié est le moyen d’obtenir puissance et pouvoirs
Après la cérémonie JOHANA et EVA devaient aller à la côte belge
Il connait des Eglises Sataniques à HASSELT (2) - BRUXELLES (3) - ANTW (1) -
GENT - KNOKKE - LIEGE - CHARLEROI et MOZET
Il cite le 07/01 comme était un jour de dons pour les Eglises Sataniques
Les Eglises Sataniques font partie d’une Association mondiale
Il y a des milliers de membres en BELGIQUE
Les sacrifices vont du sacrifice d’animaux au sacrifices d’humains
Les sacrifices sont suivis d’orgies
Une femme est violée par un serpent ou un chien qui représente Satan
Parfois la femme est sacrifiée et son sang sert pour les rites
Il pense que An et EEFJE peuvent avoir servi pour un tel rite
Les rites sataniques prévoit de couper la tête des membres qui veulent quitter l’Eglise ou
changer d’Eglise
Le 19 octobre 2020 à 14:13:41 PatrioteRebeu a écrit :
Y'avait pas d'ailleurs dans des pdf sur l'affaire dutroux des allusions à du satanisme ? J'me souviens plus http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.pngSi, le dossier dit qu'il a assisté à des messes sataniques il me semble, ainsi que des rencontres de gens liés à ce milieu
Actuel château Région de VERVIERS Des personnes se fournissent en enfants dans des hömes pour pédophilie D’autres enfants sont mis à mort lors des mêmes « fêtes » Rites sataniques
CTRL + F avec les bon mots sur le rapport de police https://file.wikileaks.org/file/dutroux-dossier-summary-2005.pdf
tout est là
Le 19 octobre 2020 à 14:13:41 PatrioteRebeu a écrit :
Y'avait pas d'ailleurs dans des pdf sur l'affaire dutroux des allusions à du satanisme ? J'me souviens plus http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.pngSi, le dossier dit qu'il a assisté à des messes sataniques il me semble, ainsi que des rencontres de gens liés à ce milieu
tout est là
En cherchant "Sa***" je suis sûr qu'il y a une vingtaine d'occurrences
Sans regarder
Le 19 octobre 2020 à 14:14:17 FE_Edelgard a écrit :
Quand je pense que y'a quelques années sur ce fofo les complotistes parlaient d'Epstein et de sa p*dophilie et tout le monde les insultait de tarés On les entend plus depuis 1 an
Toujours pareil t'façonQuand l'année prochaine en juillet pendant son procès maxwell va être condamnée pour abus sur enfant, trafic d'être humain et meurtre ils vont tous rappliquer nous dire "mais tout le monde le savait vous appelez ça du complotisme mais n'importe quoi on le savait tous "
Alors que la semaine avant ils auront regardé la vidéo d'hugo décrypte pour expliquer en quoi maxwell est innocente et que c'est du harcèlement complotiste
Si le topic ne saute pas rappelle toi ce message c'est littéralement ce qui va se passer c'est déjà écrit
Non mais je sais très bien On va rigoler bientôt quand les youtubeurs à blouse blanche vont apprendre tout ça Ils vont supp leurs vidéos
Le 19 octobre 2020 à 14:14:38 PatrioteRebeu a écrit :
CI LI COMPLOT
mais bordel c'est surréaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg
à en devenir zinzin
il y a beaucoup d'affaires pédophiles impliquant la haute société au dénouement bizarre
faut être le dernier des PNJ pour pas capter
Corrigé
Le 19 octobre 2020 à 14:16:49 BagpipesBaghdad a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:14:38 PatrioteRebeu a écrit :
CI LI COMPLOT
à en devenir zinzin
faut être le dernier des PNJ pour pas capterCorrigé
bien vu khey
putain je rêve du grand soulèvement ça me rend vraiment zinzin
Le 19 octobre 2020 à 13:43:47 nonamei11 a écrit :
>Une énième affaire qui démontre une chose ; les complotistes ont un seul tord, celui d’avoir raison trop tôt.Tout le monde disait mais t es un complotiste c’est jamais arrivé c est faux etc. Encore une fois, les gens n’acceptent pas la vérité. On vit dans un monde de pourriture et t’as encore des gens qui te disent « gneu gneu d’où le covid est un complot et quoi encore la terre est plate hihihi complotiste». À dans quelques années ;)
Ah donc la terre est plate ?
Arrêter de vous jeter des fleurs les complotistes du dimanche.
Faut arrêter avec les arguments bidons de ce genre. Les complotistes ont parfois raison, parfois tort.
Concernant Dutroux, ça fait bien longtemps que l'affaire dépasse les cercles et discussions "complotistes" de toute façon
Le 19 octobre 2020 à 14:16:19 Troodball a écrit :
Toujours pareil t'façonQuand l'année prochaine en juillet pendant son procès maxwell va être condamnée pour abus sur enfant, trafic d'être humain et meurtre ils vont tous rappliquer nous dire "mais tout le monde le savait vous appelez ça du complotisme mais n'importe quoi on le savait tous "
Non mais je sais très bien On va rigoler bientôt quand les youtubeurs à blouse blanche vont apprendre tout ça Ils vont supp leurs vidéos
On se rappelle tous de l'autre zététicien ( celui qui est prof de philo je croît ) qui avait fait sa vidéo "endgame" sur raoult quand l'étude du lancet est sorti puis l'a supprimé sans excuse une semaine après quand l'étude c'est faite détruire
Ces gens là n'ont ni dignité ni honneur
Le 19 octobre 2020 à 14:16:19 Troodball a écrit :
On vas bien rigoler
Je vais adorer voir leurs retournement de veste
Le 19 octobre 2020 à 14:15:32 Troodball a écrit :
Symbole satanique = ∂∂∂ (= 666 inversé)
Incantation dans une langue inconnue
Prêtres et prêtresses nus sous leur cape
Tout le monde avec cape et masque
Remise de sommes d’argent et de demandes d’envôutement
La souffrance des animaux sacrifié est le moyen d’obtenir puissance et pouvoirs
Après la cérémonie JOHANA et EVA devaient aller à la côte belgeIl connait des Eglises Sataniques à HASSELT (2) - BRUXELLES (3) - ANTW (1) -
GENT - KNOKKE - LIEGE - CHARLEROI et MOZET
Il cite le 07/01 comme était un jour de dons pour les Eglises Sataniques
Les Eglises Sataniques font partie d’une Association mondiale
Il y a des milliers de membres en BELGIQUE
Les sacrifices vont du sacrifice d’animaux au sacrifices d’humains
Les sacrifices sont suivis d’orgies
Une femme est violée par un serpent ou un chien qui représente Satan
Parfois la femme est sacrifiée et son sang sert pour les rites
Il pense que An et EEFJE peuvent avoir servi pour un tel rite
Les rites sataniques prévoit de couper la tête des membres qui veulent quitter l’Eglise ou
changer d’Eglise
ça ressemble beaucoup au film eyes wide shut lui même inspiré de la soirée rotschield en 72
Données du topic
- Auteur
- MedecineDeter
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 13:36:08
- Nb. messages archivés
- 414
- Nb. messages JVC
- 396