Topic de MedecineDeter :

[ALERTE] DUTROUX AVOUE : Les ENFANTS étaient des COMMANDES

Le 19 octobre 2020 à 13:51:38 MetalGearSmith a écrit :
Blog médiapart c'est pas "officiel"
Pas que je doute de l'histoire mais il y aura toujours l'étiquette complotiste tant que ça ne sera pas dans un média mainstream :(
Et à mon avis c'est pas près d'arriver :(

Déjà que tu voit que l'affaire de jack lang financé par eipstein ils l'ont sorti avec des mois de retard et en article payant

ça ça ne sortira jamais

Le 19 octobre 2020 à 13:51:54 Maldorure a écrit :
Ce qui est incompréhensible c'est que quand bien même c'était commandité, qu'est-ce qui le retient de tout balancer aujourd'hui ? Je doute qu'un type pareil aie peur pour sa vie, et quoi qu'il fasse il va reste croupir en taule et ça a pas l'air de le déranger, donc il a rien a perdre à dénoncer :(

Il a peut-être encore de la famille ?

En fait ça s'appelle des organisations criminelles.

Et ça la plupart des gens réfléchis le savent.

Sauf que les complotistes imaginent un monde d'élites ou ils se rassemblent tous pour faire des trucs bizarres pendant que le peuple ne sait rien.

La réalité est beaucoup plus complexe que ça, dans les élites tu as des criminels, des gens de bonnes familles sans histoires, des gens qui étaient pauvres et qui ont montés en grades etc ... d'ailleurs même entre eux ils se foutent sur la b​ouche.

Le monde n'est pas tout noir ou tout blanc, parler d'organisations criminelles plutôt que de complot augmentera largement la valeur de vos propos :ok:

Le 19 octobre 2020 à 13:51:17 PatrioteRebeu a écrit :
ça me pète les couilles les kheys on peut absolument RIEN FAIRE contre nos élites pédo sataniste :(

Bah oui vu que c'est l'élite...

Le 19 octobre 2020 à 13:53:46 Landario a écrit :

ça me pète les couilles les kheys on peut absolument RIEN FAIRE contre nos élites pédo sataniste :(

monde de merde vraiment

Le 19 octobre 2020 à 13:37:43 MedecineDeter a écrit :
C'était donc bien un eipstein belge , pendant 20 ans on nous a traité de cas complotiste "mais cay un dérangé un cas isolé" et bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le nom d'Epstein est cité plusieurs fois dans le dossier enfaite.

Pas relayé par les médias traditionnels, pourquoi ? :( :)

Le 19 octobre 2020 à 13:43:05 AnusAstral13 a écrit :
https://twitter.com/whiplashforyou/status/1314158992231456769?s=19 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506626041-holeindre.png

J'allais la poster aussi :hap:

cd de zandvoort, dutroux, epstein, jack lang la liste est longue putain ça me fou le mort tout est devant nous mais on peut rien faire
de quoi devenir zinzin

Le 19 octobre 2020 à 13:52:23 S0ci0pathie a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 13:51:38 MetalGearSmith a écrit :
Blog médiapart c'est pas "officiel"
Pas que je doute de l'histoire mais il y aura toujours l'étiquette complotiste tant que ça ne sera pas dans un média mainstream :(
Et à mon avis c'est pas près d'arriver :(

"C'est dans un média mainstream alors c'est forcément vrai, d'ailleurs c'est bien connu que les médias mainstream disent tous la vérité." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482278978-57632541.jpg

calme toi descolin, je parle surtout de l'impact médiatique de ces révélations qui vont finir, je le pense, étouffées

Le 19 octobre 2020 à 13:54:52 Hausdorff35 a écrit :
Pas relayé par les médias traditionnels, pourquoi ? :( :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 19 octobre 2020 à 13:53:46 Landario a écrit :

C'est même pas question d'élite milliardaire ou non si le peuple le voulait la justice les feraient tomber

Le problème c'est qu'ils ont le soutien du peuple qui est prêt à tout pour les défendre et fermer les yeux sur leurs actes

Blog mediapart, déjà que médiapart c'est pas une source très fiable alors le blog de médiapart c'est encore pire c'est même pas une source c'est juste l'avis d'un random :(
Marc Dutroux allias « Le Amazon belge » :ouch:

Le 19 octobre 2020 à 13:38:40 TerrienRandom4 a écrit :
Suffit de lire le rapport de Police sur wiki leaks pour le savoir :(

Le 19 octobre 2020 à 13:53:13 Twinkai116 a écrit :
En fait ça s'appelle des organisations criminelles.

Et ça la plupart des gens réfléchis le savent.

Sauf que les complotistes imaginent un monde d'élites ou ils se rassemblent tous pour faire des trucs bizarres pendant que le peuple ne sait rien.

La réalité est beaucoup plus complexe que ça, dans les élites tu as des criminels, des gens de bonnes familles sans histoires, des gens qui étaient pauvres et qui ont montés en grades etc ... d'ailleurs même entre eux ils se foutent sur la b​ouche.

Le monde n'est pas tout noir ou tout blanc, parler d'organisations criminelles plutôt que de complot augmentera largement la valeur de vos propos :ok:

On dit pas que toutes les élites sont pedo, mais qu'il y a une volonté de cacher et de se couvrir entre pedo.

Le 19 octobre 2020 à 13:54:14 TaupeDeBuzzfeed a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 13:37:43 MedecineDeter a écrit :
C'était donc bien un eipstein belge , pendant 20 ans on nous a traité de cas complotiste "mais cay un dérangé un cas isolé" et bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le nom d'Epstein est cité plusieurs fois dans le dossier enfaite.

Encore une fois, Dutroux a pu fournir des documents? Des messages, des preuves pour prouver ses dires? Si non alors tu peux pas être sûr de la véracité de ses propos. Arrêtez de voir midi a votre porte simplement pour diaboliser une élite que vous haïssez parce que vous n'en faites pas partie.

Le 19 octobre 2020 à 13:50:16 FE_Edelgard a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 13:48:42 Roccolasticot a écrit :
C'est pas parce qu'il le dit que c'est vrai. Il pourrait être en manque d'attention, il pourrait vouloir se soustraire à une part de responsabilité. Sans preuves concrètes rien n'est sûr.

Oui de toute façon pour vous même si une vidéo sortait de lui entrain de donner un des enfants à un haut dirigeant vous seriez là en mode

"si ça se trouve c'était la fille de ce milliardaire et dutroux a fait du babysitting le week-end pendant qu'il était en voyage d'affaire puis il lui a rendu"

C'est le cas en fait, ça s'est passé comme ça avec le fichier de Zandvoort

Selon nos conventions ... Merci à toi et à PIERRE ... ON DEMARRE ...
contacts très favorable avec ton voisin d'en face ... SAMEDI (ou
lundi) COLOSSALE COMMANDE ... JE MARCHE AVEC TOI ...
XX Audition de GUILMOT par 3/SRC
Identification PIERRE
----------------------------------------------------------------------------

https://file.wikileaks.org/file/dutroux-dossier-summary-2005.pdf

Voila pour les délu qui savent pas chercher une information

Dutroux vient de déclarer aux experts-psychiatres que l’enlèvement de Sabine et Laetitia a été « exécuté sur ordre de Nihoul et de commanditaires qu’il ne peut dénoncer »

C'est pour ça que Mediapart reste un des seuls medias que je respecte, malgré leur orientation gauchiste :oui:

Données du topic

Auteur
MedecineDeter
Date de création
19 octobre 2020 à 13:36:08
Nb. messages archivés
414
Nb. messages JVC
396
En ligne sur JvArchive 96