[ALERTE] DUTROUX AVOUE : Les ENFANTS étaient des COMMANDES
Le 19 octobre 2020 à 14:38:03 [[Sacrote]] a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:33:08 Kkk63 a écrit :
Soirées mondaines
Même procédé que pour arriver aux soirées spectacles
Luxueuse maison avec mur d’enceinte et grille puis chemin sinueux non éclairé
Il y avait des écuries
Parterres avec des fleurs
Hall d’entrée = carrelages crème et bleu - tissus rouge sur les marches
Murs en marbres avec tableau de BAUDOUIN adolescent
Elle a passé une nuit entière avec BAUDOUIN - fellation et sodomie
Présence de servante
Elle se souvient d’une soirée où elle a été enduite de crème fraîche avant d’être amenée à
table sur un plateau
Elle a été léchée et violée
Dans cette maison il y avait de nombreux serviteurs
la soirée a fini en orgie
Description des pièces
A la fin d’une autre soirée un enfant de 08 ans (??) a été émasculé
Les enfants présents ont enterré le garçon dans un parterre de fleurs
Elle se souvient d’un enfant qui a été décapité puis découpé et frit avant d’être mangé
Elle se souvient d’enfants qui pendent à des crochets dans la cuisine
Une certaine Solange a été énucléée par elle et une vieille dame avec une cuillèreC'est rien c'est les complotistes
J'ai eu la gerbe en lisant ton post khey
Non je met la réalité en face des délu qui te disent "Il a tout inventé"
Le 19 octobre 2020 à 14:39:47 alkaloidesque a écrit :
S'il y a autant de témoins qui ont été tués avant les procès c'est certainement pas pour rien par contre l'auteur t'es bien gentil mais les blogs de médiapart n'importe qui écrit ce qu'il veut dessus, t'as pas de source et ta balise alerte n'a rien à faire là
SCOOP: tout le monde meurt, hé non ce n'est pas un complot pourtant
Le 19 octobre 2020 à 14:38:23 NWA51 a écrit :
Le docu netflix sur Epstein il vaut le coup ?
"netflix"
A ton avis ?
Le 19 octobre 2020 à 14:41:29 LowIQDetermine a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:39:07 dinosaur_war a écrit :
Vous feedez Dutroux comme des idiots, c'est sa stratégie de défense depuis le début pour dire "en fait moi je suis qu'un exécutant".
Un pédophile multirécidiviste dit un truc pour sa défense, et hop vous gobez parce que ça va dans votre sensCelui qui l'encule je le feed
Ok chef.
Le 19 octobre 2020 à 14:35:49 Luther_N-04 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:34:06 S0ci0pathie a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:28:58 Troodball a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:28:05 S0ci0pathie a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:26:04 Troodball a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:24:08 S0ci0pathie a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:20:43 Troodball a écrit :
Il a participé en 1985-86 à plusieurs séances sataaimes prés de CHARLEROI
A une occasion le sang d’une fillette de 12 ans a été offert à l’assistance
Il n’a pas assisté au meurtre
THOMA ne veut plus rien dire car il a peurLe hollandais a cité le château de AMEROIX comme étant un lieu où se déroule des
soirées de type sataaimes et pédophiles avec sacrifice d’enfants
L’information lui a été donnée par un américain de l’OTAN qui est rentré aux USA
cet américain a participé à une soirée et a été écoeuréNon on le p*do satanisme n'existe pas les gars, du pur complot
Vous êtes au courant que des témoignages ne suffisent pas et qu'il faut apporter des preuves ?
Des tonnes d'enfants à travers le monde qui décrivent le même type de rituel et d'abus avec meurtre et sacrifice mais oui sûrement tous des fous. A 8 ans ils ont beaucoup d'imagination dis donc
Et sinon go voir les trois vidéos que j'ai posté plus haut. Les évidences sont présentes.Oui bien sûr, puis c'est pas comme si on pouvait faire dire ce qu'on veut à un enfant et puis y a tout le temps des témoignages, mais y a jamais de preuve.
Mais oui bien sûr. On arrive à faire mentir des enfants qui ne se sont jamais vu et qui vivent dans des pays différents à des époques différentes sur les mêmes évenements. Tous décrivent la même chose. Mais sûrement des gosses manipulés.
Taré.Qu'est-ce qu'il y a de fou là-dedans ? Ce qui est assez étrange c'est que vous n'avez aucun mal à condamner le monde entier en prétextant qu'il y a un réseau mondial, mais quand on dit qu'il est aisé de manipuler des enfants aux 4 coins du monde, là tout à coup vous trouvez ça complètement loufoque alors que c'est un peu ce que vous dénoncer en disant que ces réseaux pédo-satanistes manipulent et agissent dans l'ombre.
Quand c'est utile et que cela va dans le sens de vos propos là c'est ok, mais quand ce n'est pas le cas, on est considéré comme un taré.
Le hasard.
Pourquoi les manipulais alors ?
Pour nuire à des gens, pour faire du chantage, pour intimider, pour l'argent, le pouvoir ou que sais-je encore.
Le 19 octobre 2020 à 14:41:18 PatrioteRebeu a écrit :
Vous feedez Dutroux comme des idiots, c'est sa stratégie de défense depuis le début pour dire "en fait moi je suis qu'un exécutant".
Un pédophile multirécidiviste dit un truc pour sa défense, et hop vous gobez parce que ça va dans votre sensDutroux qui dit aux enfants témoins ce qu'ils doivent dire pour le faire innocenter
les 30 témoins qui allaient témoigner sur le famoso réseau qui n'existent pas se sont fait payer par dutroux dommage qu'ils sont tous mort ça allait consolider sa thèse pour le faire libérer ahlala dommage hein
THIS + je sais même pas pourquoi on feed un ravagé comme ça
De toute façon,la question n'est pas de savoir si les réseaux pédophiles saupoudrés de satanisme existent ou pas.
La réponse on l'a déjà depuis très longtemps,la Bible parlait déjà de sacrifices d'enfants,d'animaux,de sacrifice de sang,de rituels,de messes noires...ça ne date pas d'aujourd'hui,ni d'hier.
Allez,encore de la RedPill : https://www.youtube.com/watch?v=GR9Pkes3EN4
Dutroux reste égal à lui-même. Porteur d’une barbe et de cheveux blancs, il assure avec aplomb qu’il n’aurait pas de responsabilité dans les assassinats de Julie, Melissa, An et Eefje. Il affirme que les responsables de la mort des enfants seraient les membres d’une « association de bandits dirigée par un groupe de hauts fonctionnaires », évitant, évidemment de s’étendre sur le sort de Sabine et Laetitia qu’il enleva et viola. Ces survivantes ne virent que Dutroux à la maison de Marcinelle et il fut leur seul bourreau. Dutroux affirme avoir été sacrifié « sur l’autel d’intérêts scélérats ».
Un pédophile multirécidiviste dit un truc pour sa défense, et hop vous gobez parce que ça va dans votre sensDutroux qui dit aux enfants témoins ce qu'ils doivent dire pour le faire innocenter
les 30 témoins qui allaient témoigner sur le famoso réseau qui n'existent pas se sont fait payer par dutroux dommage qu'ils sont tous mort ça allait consolider sa thèse pour le faire libérer ahlala dommage hein
N'importe quoi. Aucune source bien entendu hein
30 témoins qui meurent
Le 19 octobre 2020 à 14:39:35 PatrioteRebeu a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:38:22 27emPseudo a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:33:41 PatrioteRebeu a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:31:08 27emPseudo a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:26:15 PatrioteRebeu a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:23:37 27emPseudo a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:22:28 PatrioteRebeu a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:21:47 KASOULET a écrit :
comment faire accepter cette réalité à 99% des gens?les gens ne veulent pas accepter la réalité
tout est devant nous
y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voiret ya pas plus con que celui qui croit savoir.
oui tout ça ce ne sont que des fantasmes il n'y a pas de "preuve" après tout hein
on a le droit de douter, c'est même une preuve d'intelligence de doute, mais douter et "détenir la vérité" est bien différent.
C'était écrit dans le dossier, pas besoin de "jvous l'avais dit", "moi je sais", "on vous disait la vérité, personne nous à écouté".
Vous n'êtes pas des lanceurs d'alerte, vous êtes comme 99% des personnes, non lié à cette histoire. à chaqu'un de s'informer et de se faire sa propre opinion.#NousSachons
allez encore un zététicien de mes deux gngngn le doute
Qui insulte qui ?
Voila comment vous vous décribilisez.
même si parfois des éléments vous donnent raisons, vous n'avez pas "la Vérité" et l'admettre vous trouerait le cul.
retrouve moi mon poste où je parle de détenir "la vérité"
c'est toi qui me saoule à faire le philosophe en carton
Rassure toi, je ne te vouvoie pas. Ne te sens pas le seul inclus quand je dis "vous"
En 2012, il a été accusé de centaines d'agressions sexuelles commises sur les lieux même de son travail, à la BBC, ainsi que dans divers établissements scolaires et hospitaliers dont il était le donateur. La police a reconnu que Jimmy Savile était un prédateur sexuel et qu'il était peut-être même un des pires agresseurs sexuels que le Royaume-Uni ait jamais connus, avec une activité étendue sur une soixantaine d'années3,4,5,6,7,8.
Le 19 octobre 2020 à 14:43:32 dinosaur_war a écrit :
les 30 témoins qui allaient témoigner sur le famoso réseau qui n'existent pas se sont fait payer par dutroux dommage qu'ils sont tous mort ça allait consolider sa thèse pour le faire libérer ahlala dommage heinN'importe quoi. Aucune source bien entendu hein
30 témoins qui meurent
https://www.dhnet.be/archive/les-30-temoins-morts-du-proces-dutroux-51b82cfee4b0de6db9a02af6
allez remballe
quand on est pas renseigné sur un sujet on évite de l'ouvrir
Données du topic
- Auteur
- MedecineDeter
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 13:36:08
- Nb. messages archivés
- 414
- Nb. messages JVC
- 396