[ALERTE] DUTROUX AVOUE : Les ENFANTS étaient des COMMANDES
L'affaire Dunant dans l'Yonne:
Hormis pour un ou deux d'entre eux, on ne remontera jamais les pistes. Et pour cause : les carnets ont disparu du palais de justice d'Auxerre.
Un magistrat de l'époque l'affirme, un avocat confirme: «Ils ont été retirés de l'instruction, jamais exploités ».
Mikaela et Huguette, ne seront pas interrogées sur ces fameux clients.
Etonnement, autour de cette affaire on dénombre plusieurs morts subites non expliquées, et cela concerne en particulier les personnes qui auraient pu fournir des témoignages importants dans l'identification des clients.
Ca existait aussi en France, pas de chance les carnets où était écrit les noms des riches criminels ont été détruit.
Le 19 octobre 2020 à 14:34:06 S0ci0pathie a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:28:58 Troodball a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:28:05 S0ci0pathie a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:26:04 Troodball a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:24:08 S0ci0pathie a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:20:43 Troodball a écrit :
Il a participé en 1985-86 à plusieurs séances sataaimes prés de CHARLEROI
A une occasion le sang d’une fillette de 12 ans a été offert à l’assistance
Il n’a pas assisté au meurtre
THOMA ne veut plus rien dire car il a peurLe hollandais a cité le château de AMEROIX comme étant un lieu où se déroule des
soirées de type sataaimes et pédophiles avec sacrifice d’enfants
L’information lui a été donnée par un américain de l’OTAN qui est rentré aux USA
cet américain a participé à une soirée et a été écoeuréNon on le p*do satanisme n'existe pas les gars, du pur complot
Vous êtes au courant que des témoignages ne suffisent pas et qu'il faut apporter des preuves ?
Des tonnes d'enfants à travers le monde qui décrivent le même type de rituel et d'abus avec meurtre et sacrifice mais oui sûrement tous des fous. A 8 ans ils ont beaucoup d'imagination dis donc
Et sinon go voir les trois vidéos que j'ai posté plus haut. Les évidences sont présentes.Oui bien sûr, puis c'est pas comme si on pouvait faire dire ce qu'on veut à un enfant et puis y a tout le temps des témoignages, mais y a jamais de preuve.
Mais oui bien sûr. On arrive à faire mentir des enfants qui ne se sont jamais vu et qui vivent dans des pays différents à des époques différentes sur les mêmes évenements. Tous décrivent la même chose. Mais sûrement des gosses manipulés.
Taré.Qu'est-ce qu'il y a de fou là-dedans ? Ce qui est assez étrange c'est que vous n'avez aucun mal à condamner le monde entier en prétextant qu'il y a un réseau mondial, mais quand on dit qu'il est aisé de manipuler des enfants aux 4 coins du monde, là tout à coup vous trouvez ça complètement loufoque alors que c'est un peu ce que vous dénoncer en disant que ces réseaux pédo-satanistes manipulent et agissent dans l'ombre.
Quand c'est utile et que cela va dans le sens de vos propos là c'est ok, mais quand ce n'est pas le cas, on est considéré comme un taré.
Le hasard.
Pourquoi les manipulais alors ?
Le 19 octobre 2020 à 14:35:11 covidlmonami a écrit :
Dutroux à toujours été SEUL sinon ça ce saurait, il change de discours maintenant car il voit bien qu'il ne peut pas être libéré, son seul espoir c'est de s'allier à la justice et donc faire semblant qu'il faisait partie d'un réseau mais arrêtez maintenant de dire n'importe quoi, si c'était le cas, il y aura plus de personnes en prison.Non Dutroux était isolé, il peut dire ce qu'il veut c'est totalement faux cette histoire de réseaux, comme les complotistes qui disent que Elio Di Rupo est un pédophile alors qu'en réalité il est gay, cela n'a aucun rapport !!!!
exactement, c'est comme Fourniret qui joue avec les juges pour sortir de sa cellule de temps en temps.
THOMA ne veut plus rien dire car il a peurLe hollandais a cité le château de AMEROIX comme étant un lieu où se déroule des
L’information lui a été donnée par un américain de l’OTAN qui est rentré aux USA
cet américain a participé à une soirée et a été écoeuréNon on le p*do satanisme n'existe pas les gars, du pur complot
Vous êtes au courant que des témoignages ne suffisent pas et qu'il faut apporter des preuves ?
Des tonnes d'enfants à travers le monde qui décrivent le même type de rituel et d'abus avec meurtre et sacrifice mais oui sûrement tous des fous. A 8 ans ils ont beaucoup d'imagination dis donc
Et sinon go voir les trois vidéos que j'ai posté plus haut. Les évidences sont présentes.Oui bien sûr, puis c'est pas comme si on pouvait faire dire ce qu'on veut à un enfant et puis y a tout le temps des témoignages, mais y a jamais de preuve.
Mais oui bien sûr. On arrive à faire mentir des enfants qui ne se sont jamais vu et qui vivent dans des pays différents à des époques différentes sur les mêmes évenements. Tous décrivent la même chose. Mais sûrement des gosses manipulés.
Taré.Qu'est-ce qu'il y a de fou là-dedans ? Ce qui est assez étrange c'est que vous n'avez aucun mal à condamner le monde entier en prétextant qu'il y a un réseau mondial, mais quand on dit qu'il est aisé de manipuler des enfants aux 4 coins du monde, là tout à coup vous trouvez ça complètement loufoque alors que c'est un peu ce que vous dénoncer en disant que ces réseaux pédo-satanistes manipulent et agissent dans l'ombre.
Quand c'est utile et que cela va dans le sens de vos propos là c'est ok, mais quand ce n'est pas le cas, on est considéré comme un taré.
Le hasard.
Ta position est encore moins tenable donc toi y a des 10 aines d'affaires impliquant des gens haut placé, disparition de témoins, suicide inexpliqué, destitution de juge et enquêteur, disparition de preuves
et ta seule explication logique ça serait qu'une force obscure manipule des gamins pour faire croire qu'il y a un complot avec les élites pédophiles ?
Le 19 octobre 2020 à 14:34:40 S0ci0pathie a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:30:52 PatrioteRebeu a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:29:42 S0ci0pathie a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:26:30 Coogi19 a écrit :
Tout était dans le dossiersapristi qu’est-ce que j’en veux aux gens qui sont incapables de faire des recherches, de s’éveiller un tant soit peut.
On ne remet pas en cause les témoignages, on condamne sans preuve et on se sent éveillé.
quand t'as tout un faisceau d'indices qui concordent vers la même direction c'est qu'il y a quelque chose derrière
Encore faut-il réussir à le prouver.
Oui les 30 témoins qui s'auto suicide. Les enfants de 10 ans qui balnave en décrivant des choses que j'aurais jamais pu imaginer.
Le hasard.
D'ou j'ai parlé de réseau mondial ? Arrêtez avec vos généralisations à deux francs.
On parle de personnes puissantes en terme de pouvoir et de richesse qui se livrent à des pratiques ignobles mêlant p*dophilie et satanisme et qui sont, souvent, protégés.
On le repète, des dizaines et des dizaines d'enfants à des époques différentes qui parlent toujours de la même chose. Avec des personnes qui veulent témoigner qui meurent malencontreusement.
Le 19 octobre 2020 à 14:33:08 Kkk63 a écrit :
Soirées mondaines
Même procédé que pour arriver aux soirées spectacles
Luxueuse maison avec mur d’enceinte et grille puis chemin sinueux non éclairé
Il y avait des écuries
Parterres avec des fleurs
Hall d’entrée = carrelages crème et bleu - tissus rouge sur les marches
Murs en marbres avec tableau de BAUDOUIN adolescent
Elle a passé une nuit entière avec BAUDOUIN - fellation et sodomie
Présence de servante
Elle se souvient d’une soirée où elle a été enduite de crème fraîche avant d’être amenée à
table sur un plateau
Elle a été léchée et violée
Dans cette maison il y avait de nombreux serviteurs
la soirée a fini en orgie
Description des pièces
A la fin d’une autre soirée un enfant de 08 ans (??) a été émasculé
Les enfants présents ont enterré le garçon dans un parterre de fleurs
Elle se souvient d’un enfant qui a été décapité puis découpé et frit avant d’être mangé
Elle se souvient d’enfants qui pendent à des crochets dans la cuisine
Une certaine Solange a été énucléée par elle et une vieille dame avec une cuillèreC'est rien c'est les complotistes
J'ai eu la gerbe en lisant ton post khey
Le 19 octobre 2020 à 14:33:41 PatrioteRebeu a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:31:08 27emPseudo a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:26:15 PatrioteRebeu a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:23:37 27emPseudo a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:22:28 PatrioteRebeu a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:21:47 KASOULET a écrit :
comment faire accepter cette réalité à 99% des gens?les gens ne veulent pas accepter la réalité
tout est devant nous
y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voiret ya pas plus con que celui qui croit savoir.
oui tout ça ce ne sont que des fantasmes il n'y a pas de "preuve" après tout hein
on a le droit de douter, c'est même une preuve d'intelligence de doute, mais douter et "détenir la vérité" est bien différent.
C'était écrit dans le dossier, pas besoin de "jvous l'avais dit", "moi je sais", "on vous disait la vérité, personne nous à écouté".
Vous n'êtes pas des lanceurs d'alerte, vous êtes comme 99% des personnes, non lié à cette histoire. à chaqu'un de s'informer et de se faire sa propre opinion.#NousSachons
allez encore un zététicien de mes deux gngngn le doute
Qui insulte qui ?
Voila comment vous vous décribilisez.
même si parfois des éléments vous donnent raisons, vous n'avez pas "la Vérité" et l'admettre vous trouerait le cul.
Un pédophile multirécidiviste dit un truc pour sa défense, et hop vous gobez parce que ça va dans votre sens
Le 19 octobre 2020 à 14:02:04 S0ci0pathie a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 13:55:24 ---_zombak_--- a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 13:43:05 AnusAstral13 a écrit :
https://twitter.com/whiplashforyou/status/1314158992231456769?s=19J'allais la poster aussi
Précisez quand même que ce Roger Holeindre était d'extrême droit et qu'il s'attaque à Jack Lang qui lui est plutôt à gauche.
Oui enfin Jack Lang au delà de son opinion politique c'est surtout un mec qui a fait tuer et mettre dans une position humiliante un de ses détracteurs "sodomisé la tête dans un seau de merde"
On en parle de la femme qui a dû déménager de France y'a quelques années car elle avait porter plainte que son mari, haut placé de la finance, avait violé son fils avec ses collègues ?
Son fils qui dit clairement : Il m'a mis son zizi dans la bouche alors qu'il a 8 piges.
Elle s'est faite menacée, le fait de porter plainte n'a aboutit à rien et a dû quitter le pays. Toujours les mêmes histoires, mais toujours les PNJ pour te dire que c'est que du fake (même si dans le lot il doit bien y avoir quelques fakes, c'est probable)
Le 19 octobre 2020 à 14:38:22 27emPseudo a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:33:41 PatrioteRebeu a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:31:08 27emPseudo a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:26:15 PatrioteRebeu a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:23:37 27emPseudo a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:22:28 PatrioteRebeu a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:21:47 KASOULET a écrit :
comment faire accepter cette réalité à 99% des gens?les gens ne veulent pas accepter la réalité
tout est devant nous
y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voiret ya pas plus con que celui qui croit savoir.
oui tout ça ce ne sont que des fantasmes il n'y a pas de "preuve" après tout hein
on a le droit de douter, c'est même une preuve d'intelligence de doute, mais douter et "détenir la vérité" est bien différent.
C'était écrit dans le dossier, pas besoin de "jvous l'avais dit", "moi je sais", "on vous disait la vérité, personne nous à écouté".
Vous n'êtes pas des lanceurs d'alerte, vous êtes comme 99% des personnes, non lié à cette histoire. à chaqu'un de s'informer et de se faire sa propre opinion.#NousSachons
allez encore un zététicien de mes deux gngngn le doute
Qui insulte qui ?
Voila comment vous vous décribilisez.
même si parfois des éléments vous donnent raisons, vous n'avez pas "la Vérité" et l'admettre vous trouerait le cul.
retrouve moi mon poste où je parle de détenir "la vérité"
c'est toi qui me saoule à faire le philosophe en carton
Le 19 octobre 2020 à 14:39:07 dinosaur_war a écrit :
Vous feedez Dutroux comme des idiots, c'est sa stratégie de défense depuis le début pour dire "en fait moi je suis qu'un exécutant".
Un pédophile multirécidiviste dit un truc pour sa défense, et hop vous gobez parce que ça va dans votre sens
Dutroux qui dit aux enfants témoins ce qu'ils doivent dire pour le faire innocenter
les 30 témoins qui allaient témoigner sur le famoso réseau qui n'existent pas se sont fait payer par dutroux dommage qu'ils sont tous mort ça allait consolider sa thèse pour le faire libérer ahlala dommage hein
Le 19 octobre 2020 à 14:39:07 dinosaur_war a écrit :
Vous feedez Dutroux comme des idiots, c'est sa stratégie de défense depuis le début pour dire "en fait moi je suis qu'un exécutant".
Celui qui l'encule je le feed
Des mecs qui postent des gosses étranglés sur insta mais tout va bien
Données du topic
- Auteur
- MedecineDeter
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 13:36:08
- Nb. messages archivés
- 414
- Nb. messages JVC
- 396