[ALERTE] DUTROUX AVOUE : Les ENFANTS étaient des COMMANDES
Aucun autre site n'en parle
En plus de ça c'est un billet de blog
Le forum qui feed
Le 19 octobre 2020 à 14:50:47 S0ci0pathie a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:36:32 Kkk63 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:34:40 S0ci0pathie a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:30:52 PatrioteRebeu a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:29:42 S0ci0pathie a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:26:30 Coogi19 a écrit :
Tout était dans le dossiersapristi qu’est-ce que j’en veux aux gens qui sont incapables de faire des recherches, de s’éveiller un tant soit peut.
On ne remet pas en cause les témoignages, on condamne sans preuve et on se sent éveillé.
quand t'as tout un faisceau d'indices qui concordent vers la même direction c'est qu'il y a quelque chose derrière
Encore faut-il réussir à le prouver.
Oui les 30 témoins qui s'auto suicide. Les enfants de 10 ans qui balnave en décrivant des choses que j'aurais jamais pu imaginer.
C'est fou comme vous avez l'art de pointer du doigts des faits en insinuant des choses sans apporter de preuve.
Preuve que ces suicides n'en sont pas vraiment et que ce sont des meurtres ?
"J'aurais jamais pu l'imaginer donc impossible que des enfants puissent imaginer ça !" sapristi mais imagine si tu devais condamner quelqu'un avec ce genre d'affirmation !
on parle pas d'un fait isolé non plus c'est fou comme vous avez l'art d'isoler les faits avancés pour tenter de pas voir l'évidence
on parle de dizaines d'affaires, dizaines de témoignages et morts suspectes
Le 19 octobre 2020 à 14:39:07 dinosaur_war a écrit :
Vous feedez Dutroux comme des idiots, c'est sa stratégie de défense depuis le début pour dire "en fait moi je suis qu'un exécutant".
Un pédophile multirécidiviste dit un truc pour sa défense, et hop vous gobez parce que ça va dans votre sens
Lis l’article avant de parler puis j’ai vue des videos comme celle de ryssen ou karl zero qui sont extrêmement troublante
Le 19 octobre 2020 à 14:50:42 PatrioteRebeu a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:50:16 SAHaklique a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 13:38:40 TerrienRandom4 a écrit :
Suffit de lire le rapport de Police sur wiki leaks pour le savoir???
quel rapport ?https://file.wikileaks.org/file/dutroux-dossier-summary-2005.pdf
résumé fréro, je vais pas éplucher un dossier comme ça j'ai clairement pas le temps
Le 19 octobre 2020 à 14:52:18 SAHaklique a écrit :
résumé fréro, je vais pas éplucher un dossier comme ça j'ai clairement pas le temps
Page 1231, lis les dernières pages.
dutroux livrait des "commandes" (enfants) à la haute société
Va voir les pages précédentes on a post des extraits
Le 19 octobre 2020 à 14:50:47 S0ci0pathie a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:36:32 Kkk63 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:34:40 S0ci0pathie a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:30:52 PatrioteRebeu a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:29:42 S0ci0pathie a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:26:30 Coogi19 a écrit :
Tout était dans le dossiersapristi qu’est-ce que j’en veux aux gens qui sont incapables de faire des recherches, de s’éveiller un tant soit peut.
On ne remet pas en cause les témoignages, on condamne sans preuve et on se sent éveillé.
quand t'as tout un faisceau d'indices qui concordent vers la même direction c'est qu'il y a quelque chose derrière
Encore faut-il réussir à le prouver.
Oui les 30 témoins qui s'auto suicide. Les enfants de 10 ans qui balnave en décrivant des choses que j'aurais jamais pu imaginer.
C'est fou comme vous avez l'art de pointer du doigts des faits en insinuant des choses sans apporter de preuve.
Preuve que ces suicides n'en sont pas vraiment et que ce sont des meurtres ?
"J'aurais jamais pu l'imaginer donc impossible que des enfants puissent imaginer ça !" sapristi mais imagine si tu devais condamner quelqu'un avec ce genre d'affirmation !
Oui c'est vrai qu'il n'y a aucune preuve Dutroux est innocent d'ailleurs, il est injustement condamné.
Le 19 octobre 2020 à 14:37:24 Troodball a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:34:06 S0ci0pathie a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:28:58 Troodball a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:28:05 S0ci0pathie a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:26:04 Troodball a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:24:08 S0ci0pathie a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:20:43 Troodball a écrit :
Il a participé en 1985-86 à plusieurs séances sataaimes prés de CHARLEROI
A une occasion le sang d’une fillette de 12 ans a été offert à l’assistance
Il n’a pas assisté au meurtre
THOMA ne veut plus rien dire car il a peurLe hollandais a cité le château de AMEROIX comme étant un lieu où se déroule des
soirées de type sataaimes et pédophiles avec sacrifice d’enfants
L’information lui a été donnée par un américain de l’OTAN qui est rentré aux USA
cet américain a participé à une soirée et a été écoeuréNon on le p*do satanisme n'existe pas les gars, du pur complot
Vous êtes au courant que des témoignages ne suffisent pas et qu'il faut apporter des preuves ?
Des tonnes d'enfants à travers le monde qui décrivent le même type de rituel et d'abus avec meurtre et sacrifice mais oui sûrement tous des fous. A 8 ans ils ont beaucoup d'imagination dis donc
Et sinon go voir les trois vidéos que j'ai posté plus haut. Les évidences sont présentes.Oui bien sûr, puis c'est pas comme si on pouvait faire dire ce qu'on veut à un enfant et puis y a tout le temps des témoignages, mais y a jamais de preuve.
Mais oui bien sûr. On arrive à faire mentir des enfants qui ne se sont jamais vu et qui vivent dans des pays différents à des époques différentes sur les mêmes évenements. Tous décrivent la même chose. Mais sûrement des gosses manipulés.
Taré.Qu'est-ce qu'il y a de fou là-dedans ? Ce qui est assez étrange c'est que vous n'avez aucun mal à condamner le monde entier en prétextant qu'il y a un réseau mondial, mais quand on dit qu'il est aisé de manipuler des enfants aux 4 coins du monde, là tout à coup vous trouvez ça complètement loufoque alors que c'est un peu ce que vous dénoncer en disant que ces réseaux pédo-satanistes manipulent et agissent dans l'ombre.
Quand c'est utile et que cela va dans le sens de vos propos là c'est ok, mais quand ce n'est pas le cas, on est considéré comme un taré.
Le hasard.
D'ou j'ai parlé de réseau mondial ? Arrêtez avec vos généralisations à deux francs.
On parle de personnes puissantes en terme de pouvoir et de richesse qui se livrent à des pratiques ignobles mêlant p*dophilie et satanisme et qui sont, souvent, protégés.
On le repète, des dizaines et des dizaines d'enfants à des époques différentes qui parlent toujours de la même chose. Avec des personnes qui veulent témoigner qui meurent malencontreusement.
Bah c'est ce que tu insinues en disant que ces enfants qui ne se sont jamais vu décrivent la même choses, les mêmes rituels, etc... ça veut bien dire qu'il y a un réseau mondial avec les mêmes pratiques.
Je l'entends bien, mais il va falloir apporter des preuves parce qu'il ne suffit pas de dénoncer pour faire condamner quelqu'un et c'est pas en répétant sans cesse les mêmes arguments que cela changera.
Marc Dutroux Kidnappeur d'enfants
Michel Nihoul Partouzeur dans des parties fines à ambiance garantie,homme d'affaires,connaît des gens haut placés
Vous voulez un dessin en DLC en plus ou ça va?
Ce niveau de mauvaise foi de gens qui refusent de voir la réalité en face qui les feraient sortir de leur bulle de bisounours...à ne pas être capable de faire le lien entre la clé et la serrure ou entre le marteau.
Le 19 octobre 2020 à 14:54:14 S0ci0pathie a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:37:24 Troodball a écrit :
THOMA ne veut plus rien dire car il a peurLe hollandais a cité le château de AMEROIX comme étant un lieu où se déroule des
L’information lui a été donnée par un américain de l’OTAN qui est rentré aux USA
cet américain a participé à une soirée et a été écoeuréNon on le p*do satanisme n'existe pas les gars, du pur complot
Vous êtes au courant que des témoignages ne suffisent pas et qu'il faut apporter des preuves ?
Des tonnes d'enfants à travers le monde qui décrivent le même type de rituel et d'abus avec meurtre et sacrifice mais oui sûrement tous des fous. A 8 ans ils ont beaucoup d'imagination dis donc
Et sinon go voir les trois vidéos que j'ai posté plus haut. Les évidences sont présentes.Oui bien sûr, puis c'est pas comme si on pouvait faire dire ce qu'on veut à un enfant et puis y a tout le temps des témoignages, mais y a jamais de preuve.
Mais oui bien sûr. On arrive à faire mentir des enfants qui ne se sont jamais vu et qui vivent dans des pays différents à des époques différentes sur les mêmes évenements. Tous décrivent la même chose. Mais sûrement des gosses manipulés.
Taré.Qu'est-ce qu'il y a de fou là-dedans ? Ce qui est assez étrange c'est que vous n'avez aucun mal à condamner le monde entier en prétextant qu'il y a un réseau mondial, mais quand on dit qu'il est aisé de manipuler des enfants aux 4 coins du monde, là tout à coup vous trouvez ça complètement loufoque alors que c'est un peu ce que vous dénoncer en disant que ces réseaux pédo-satanistes manipulent et agissent dans l'ombre.
Quand c'est utile et que cela va dans le sens de vos propos là c'est ok, mais quand ce n'est pas le cas, on est considéré comme un taré.
Le hasard.
D'ou j'ai parlé de réseau mondial ? Arrêtez avec vos généralisations à deux francs.
On parle de personnes puissantes en terme de pouvoir et de richesse qui se livrent à des pratiques ignobles mêlant p*dophilie et satanisme et qui sont, souvent, protégés.
On le repète, des dizaines et des dizaines d'enfants à des époques différentes qui parlent toujours de la même chose. Avec des personnes qui veulent témoigner qui meurent malencontreusement.Bah c'est ce que tu insinues en disant que ces enfants qui ne se sont jamais vu décrivent la même choses, les mêmes rituels, etc... ça veut bien dire qu'il y a un réseau mondial avec les mêmes pratiques.
Je l'entends bien, mais il va falloir apporter des preuves parce qu'il ne suffit pas de dénoncer pour faire condamner quelqu'un et c'est pas en répétant sans cesse les mêmes arguments que cela changera.
Je n'insinue rien du tout. On parle pas forcément de réseau mondial, mais de groupes qui croient aux mêmes conneries. Stop aux procès d'intentions.
Des preuves y'en a absolument partout quand on cherche sur ce genre de dossier. Après si toi tu t'attends à une vidéo ou je ne sais quoi, va falloir attendre longtemps.
Les mêmes qui disaient que vu que Saville était décoré par la famille royale, alors il devait être quelqu'un de bien
https://youtu.be/Xq-knHXSKYY
Le 19 octobre 2020 à 14:57:51 Ak47bosniaque a écrit :
For a better day
https://youtu.be/Xq-knHXSKYY
Les commentaires sous la vidéo Pareil sur Yummy de JB Les gens qui se font redpilled par leurs artistes préf
Le 19 octobre 2020 à 14:48:07 PatrioteRebeu a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:45:24 S0ci0pathie a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:36:18 PatrioteRebeu a écrit :
Le hasard.
Ta position est encore moins tenable donc toi y a des 10 aines d'affaires impliquant des gens haut placé, disparition de témoins, suicide inexpliqué, destitution de juge et enquêteur, disparition de preuves
et ta seule explication logique ça serait qu'une force obscure manipule des gamins pour faire croire qu'il y a un complot avec les élites pédophiles ?
Bah où est le problème puisque vous dites la même chose en disant qu'il y a une force obscure (le satanisme) qui manipule des élites et les pousse à pratiquer la pédophilie, à tuer et à faire des rituels.
Pourquoi mes propos te paraissent plus fous que les tiens ?
Parce que les miens sont étayés par des faits et les tiens par du vent ? Ma position est plus solide que la tienne ? Le Rasoir d’Ockham tout ça ?
Sauf que tu ne prouves rien hormis le fait que tu as beaucoup d'imagination.
A défaut d'avoir des preuves, tu as beaucoup d'imagination, mais malheureusement cela ne suffit pas pour faire condamner quelqu'un alors il va falloir trouver mieux que ça.
Données du topic
- Auteur
- MedecineDeter
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 13:36:08
- Nb. messages archivés
- 414
- Nb. messages JVC
- 396