Topic de KheyDu67 :

Toaster pompes

Toast
Edit : on va s'y mettre :rire:

Bon petit récap, 40jours de passé

J'ai vraiment pris de la force sur cet exo (qui est l'exo le plus basique de la musculation) , ce qui était mon objectif principal. J'ai maintenant l'habitude et en faire 100 deviens assez facile quand je peinais a en faire 40 au début. Le fait d'en faire tout les jours travaille egalement ma discipline

Niveau physique, voici les résultats sur a peu près 1mois d'interval :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605385818-screenshot-20201110-223103-gallery.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605385847-screenshot-20201110-223109-gallery.jpg

On voit que sa commence gentillement a bouger (même si évidemment, faire des pompes tout les jours n'est pas le meilleur moyen d'acquérir de la masse musculaire. Apres sa reste le debut donc osef de l'optimal, j'ai surtout voulu m' astreindre a une routine simple)

Niveau chiffre, avec tout les toasts on est a 1324 pompes. Mais comme j'avais dit sur une autre page, je fais un autre défi en parallèle, donc on est aux alentours des 2250pompes :noel: pour 1mois et 10jours

Il faut que je travaille mes jambes aussi, travailler le haut de mon corps ne suffit pas. Je vais donc commencer dès maintenant les squats en parallèle des pompes. Je vais toaster et diviser le résultat par 2 moitié pompes moitié squats

Il faut aussi que je m'améliore absolument aux tractions, travailler le dos est important aussi. Les pompes, les squats et les tractions. Avec seulement ses 3exercices, je serais en mesure de travailler tout les muscles de mon corps et mes capacités physiques :ok: et d'acquerir une bonne base pour pourquoi pas aller go salle de muscu quand elles ré-ouvriront

c'est parti toast 41

Edit: et petite séance d'étirement/assouplissement après

Toast
On peut faire en plusieurs fois ? :hap:

Le 14 novembre 2020 à 21:44:51 NiquelaBezla a écrit :
Toast
On peut faire en plusieurs fois ? :hap:

Oui, tu les fais avec les séries que tu veux

Juste n'en fais pas 10 puis reporter les 41 pour le lendemain par flemme, on fait tout directement

Pas de procrastination ici :hap:

Toast

Édit : AYAAAA et je fais quoi ducoup ?

Le 14 novembre 2020 à 21:49:19 KheyDu67ban a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 21:44:51 NiquelaBezla a écrit :
Toast
On peut faire en plusieurs fois ? :hap:

Oui, tu les fais avec les séries que tu veux

Juste n'en fais pas 10 puis reporter les 41 pour le lendemain par flemme, on fait tout directement

Pas de procrastination ici :hap:

Mission accomplie chef :ok:

Toast 42 , et 15 jour de nnn reussi :fete:

Ayaaa je suis chaud je vais faire le toast pompes, et pour les squats je fais un x 2 toast.

Juste une petite routine du genre ça me fera déjà du bien, ensuite j'achèterai une barre de traction :ok:

Échauffement avant les pompes où pas ?

Edit : du coup 24 pompes et 48 squats

Le 15 novembre 2020 à 20:18:24 Omicronn a écrit :
Ayaaa je suis chaud je vais faire le toast pompes, et pour les squats je fais un x 2 toast.

Juste une petite routine du genre ça me fera déjà du bien, ensuite j'achèterai une barre de traction :ok:

Échauffement avant les pompes où pas ?

Edit : du coup 24 pompes et 48 squats

Bah rotations d'articulation epaules et poignets, tu peut faire des pompes sur les genoux pour pousser le truc mais je pense pas que ce soir si nécessaire que ça

Et pour les squats rotation cheville bassin

Bien vu le double toast pour les squats je ferais sûrement ça dans une semaine

J'ai oublié de post mais j'ai évidemment fait mon devoir :hap:
A demain :ok:

Données du topic

Auteur
KheyDu67
Date de création
5 octobre 2020 à 19:44:38
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
284
En ligne sur JvArchive 122