Topic de KheyDu67 :

Toaster pompes

Jours 102 de nofap norpon également

Tu devrais faire des double toast en fonction du nombre des secondes. Un truc du genre:
1x2 le nombre de pompes, pas de chance :)
2Pour chaque pompe effectuée, 5s de gainage ventral.
3Aucun malus aujourd'hui, la chance :)
4Vite! Tu as 2 mins pour faire les pompes, chaque pompe manquante devra être effectuée 5x
5Événement : tournez la roue et obtenez la récompense correspondante !
6Pour chaque pompes, 100m de marche ou de course à faire.
7x5 le nombre de pompes, hop hop hop ! :)
8Je ne suis pas une pompe monsieur :)
Faites un squat pour chaque pompe effectuée .

9x3 le nombre de pompes , pas de chance :)

Roue (correspond au chiffre des dizaine)
1Aucune pompe à faire :content:
2Divisez le nombre de pompes par 2
3EXTREME : Pompes x10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
4Aucune pompes à faire :content:
5Obligation de lâcher des petits ahi à chaque pompes
6Aucune pompes à faire :content:
7Pompes diamant ! Les triceps en sueur :rire:
8EXTREME: Pompes x10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
9Aucune pompes à faire :content:

Je rejoins le challenge demain :ok:

Tu devrais faire des double toast en fonction du nombre des secondes. Un truc du genre:
0Inversez le chiffre des dizaines et des unités, (exemple 27 pompes devient 72)
1x2 le nombre de pompes, pas de chance :)
2Pour chaque pompe effectuée, 5s de gainage ventral.
3Aucun malus aujourd'hui, la chance :)
4Vite! Tu as 2 mins pour faire les pompes, chaque pompe manquante devra être effectuée 5x
5Événement : tournez la roue et obtenez la récompense correspondante !
6Pour chaque pompes, 100m de marche ou de course à faire.
7x5 le nombre de pompes, hop hop hop ! :)
8Je ne suis pas une pompe monsieur :)
Faites un squat pour chaque pompe effectuée .

9x3 le nombre de pompes , pas de chance :)

Roue ( additioner chaque chiffre et prenez le dernier chiffre du total)
ex : 21:27:35 -> 2+1+2+7+3+5=20
On prend donc 0
0Faites vos pompes sans malus mais vous devez toast une deuxième fois
1Aucune pompe à faire :content:
2Divisez le nombre de pompes par 2
3EXTREME : Pompes x10
4Aucune pompes à faire :content:
5Obligation de lâcher des petits ahi à chaque pompes
6Aucune pompes à faire :content:
7Pompes diamant ! Les triceps en sueur :rire:
8EXTREME : Pompes x10
9Aucune pompes à faire :content:

Je commence demain :ok:

Le 21 janvier 2021 à 08:54:47 Akrox72 a écrit :
Toast

Edit : AYAAAAA pompes x5 au premier jour
235 à faire :hap:

Alors tu les a faites ? :hap: Moi je garde mon système pour l'instant, il me convient très bien

J'avais aussi un autre défi en parallèle : faire une 1 pompes supplementaire chaque jour, donc 60 jours : 60 pompes , 61 jours : 61 pompes etc. Ce qui donnait au final des entraînements a plus ou moins 100 mouvements durant ses 3mois

En faire trop quand on a pas le niveau (250 pompes voir plus) va donner un travail et des mouvements bâcler, et un surentrainement qui peuvent mener à la blessure. On peut être aussi démotiver face à cette montagne de répétition

En faire pas assez (0 pompes 4 fois sur 10 quand on tombe sur la roue, ou bien diviser son nombre de pompe) conduit à la passivité et la procrastination

Ses situations ne favorise pas le travail sur le long terme , 1er objectif rechercher sur ce topic. Le but, c'est que le mec qui fais pas de sport ou irregulierement, il arrive en juin avec 6mois de muscu derriere lui, et rien de mieux qu'un truc simple a faire répéter sur la longueur

Un débutant ou pré- intermédiaire qui se mange 200 pompes pour son 3eme jour et qui remange 250 pompes 2 jours après, c'est pas top pour commencer l'activité. Je suis quelqu'un qui jure par l'effort mais tout donner 3 jours, puis rien faire 2 jours, puis faire un toast normal, puis 400 pompes .. ça te crée pas un rythme de travail

Après y'a quelques trucs pas mal comme les 100m pour chaques pompes

J'en fait deja 150-200 par jour.

C'est une bonne habitude a prendre les khey

Le 22 janvier 2021 à 09:58:15 KheyDu67ban a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 08:54:47 Akrox72 a écrit :
Toast

Edit : AYAAAAA pompes x5 au premier jour
235 à faire :hap:

Alors tu les a faites ? :hap: Moi je garde mon système pour l'instant, il me convient très bien

J'avais aussi un autre défi en parallèle : faire une 1 pompes supplementaire chaque jour, donc 60 jours : 60 pompes , 61 jours : 61 pompes etc. Ce qui donnait au final des entraînements a plus ou moins 100 mouvements durant ses 3mois

En faire trop quand on a pas le niveau (250 pompes voir plus) va donner un travail et des mouvements bâcler, et un surentrainement qui peuvent mener à la blessure. On peut être aussi démotiver face à cette montagne de répétition

En faire pas assez (0 pompes 4 fois sur 10 quand on tombe sur la roue, ou bien diviser son nombre de pompe) conduit à la passivité et la procrastination

Ses situations ne favorise pas le travail sur le long terme , 1er objectif rechercher sur ce topic. Le but, c'est que le mec qui fais pas de sport ou irregulierement, il arrive en juin avec 6mois de muscu derriere lui, et rien de mieux qu'un truc simple a faire répéter sur la longueur

Un débutant ou pré- intermédiaire qui se mange 200 pompes pour son 3eme jour et qui remange 250 pompes 2 jours après, c'est pas top pour commencer l'activité. Je suis quelqu'un qui jure par l'effort mais tout donner 3 jours, puis rien faire 2 jours, puis faire un toast normal, puis 400 pompes .. ça te crée pas un rythme de travail

Après y'a quelques trucs pas mal comme les 100m pour chaques pompes

Oui je les ai faites en 2 fois 130 le matin et 105 le soir avec des séries de 10 à 20, c'était intense sans être trop dur

En fait j'ai déjà un niveau correct 35-40 pompes en rep max donc j'ai fais un système avec un peu de challenge, et oui c'est un système à utiliser quand t'as déjà une base

Les jours où on fait rien c'est 4-5% de chance de tomber dessus donc ça va, et c'est bien pour compenser et laisser le corps récupérer une grosse journée à 300 pompes par exemple.
Tu peux aussi très bien tomber sur un toast tu fais 10 pompes donc c'est du repos aussi en soi.

Par ailleurs tu peux faire d'autres activités comme du sac de frappe pendant les jours faciles si tu veux plus d'intensité.

Et surtout le fait que du jour en lendemain tu peux te prendre 500 pompes ça te forge mentalement aux imprévus et c'est bénéfique, et c'est aussi plus ludique d'avoir la surprise chaque jour je trouve.

Mais effectivement c'est pas adapté au débutant, il faut avoir une base avant de se lancer dans le challenge :ok:

Le 22 janvier 2021 à 17:06:59 Akrox72 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 09:58:15 KheyDu67ban a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 08:54:47 Akrox72 a écrit :
Toast

Edit : AYAAAAA pompes x5 au premier jour
235 à faire :hap:

Alors tu les a faites ? :hap: Moi je garde mon système pour l'instant, il me convient très bien

J'avais aussi un autre défi en parallèle : faire une 1 pompes supplementaire chaque jour, donc 60 jours : 60 pompes , 61 jours : 61 pompes etc. Ce qui donnait au final des entraînements a plus ou moins 100 mouvements durant ses 3mois

En faire trop quand on a pas le niveau (250 pompes voir plus) va donner un travail et des mouvements bâcler, et un surentrainement qui peuvent mener à la blessure. On peut être aussi démotiver face à cette montagne de répétition

En faire pas assez (0 pompes 4 fois sur 10 quand on tombe sur la roue, ou bien diviser son nombre de pompe) conduit à la passivité et la procrastination

Ses situations ne favorise pas le travail sur le long terme , 1er objectif rechercher sur ce topic. Le but, c'est que le mec qui fais pas de sport ou irregulierement, il arrive en juin avec 6mois de muscu derriere lui, et rien de mieux qu'un truc simple a faire répéter sur la longueur

Un débutant ou pré- intermédiaire qui se mange 200 pompes pour son 3eme jour et qui remange 250 pompes 2 jours après, c'est pas top pour commencer l'activité. Je suis quelqu'un qui jure par l'effort mais tout donner 3 jours, puis rien faire 2 jours, puis faire un toast normal, puis 400 pompes .. ça te crée pas un rythme de travail

Après y'a quelques trucs pas mal comme les 100m pour chaques pompes

Oui je les ai faites en 2 fois 130 le matin et 105 le soir avec des séries de 10 à 20, c'était intense sans être trop dur

En fait j'ai déjà un niveau correct 35-40 pompes en rep max donc j'ai fais un système avec un peu de challenge, et oui c'est un système à utiliser quand t'as déjà une base

Les jours où on fait rien c'est 4-5% de chance de tomber dessus donc ça va, et c'est bien pour compenser et laisser le corps récupérer une grosse journée à 300 pompes par exemple.
Tu peux aussi très bien tomber sur un toast tu fais 10 pompes donc c'est du repos aussi en soi.

Par ailleurs tu peux faire d'autres activités comme du sac de frappe pendant les jours faciles si tu veux plus d'intensité.

Et surtout le fait que du jour en lendemain tu peux te prendre 500 pompes ça te forge mentalement aux imprévus et c'est bénéfique, et c'est aussi plus ludique d'avoir la surprise chaque jour je trouve.

Mais effectivement c'est pas adapté au débutant, il faut avoir une base avant de se lancer dans le challenge :ok:

:oui: :ok:

Toast J4: Je rajoute également 1 pompe par jours en plus maintenant.

Données du topic

Auteur
KheyDu67
Date de création
5 octobre 2020 à 19:44:38
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
284
En ligne sur JvArchive 238