[Officiel] UFC 254: Khabib vs Gaethje
Le 24 octobre 2020 à 23:20:38 ADADADADADAWADA a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:19:03 Penehumhum2 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:16:11 [R]ayquaza a écrit :
Zubaira et Makhachev reprendront le flambeau. Fierté russeMakhachev je veux bien mais Zuba est claqué au sol
Les tchétchènes a L'UFC ils sont moins forts que les Dagestanais faut le dire
J'espère que Chimaev n'est pas un pétard mouillé et vas nous prouver le contraire
Chimaev c'est un peu le tchetchene dagestanais dans l'ame, toujours dans l'entrainement
Zubaira il est bof mais makhachev est bon
CHez les tchetchenes y a chimaev qui se rapproche d'une mentalité de khabib niveau entrainement je parles
il s'entraine et kiffe ca
Tu vis avec les autres pour savoir comment il s'entraine ? Chimaev a battu personne, si ça se trouve il a le niveau de Zubaira
Le plus prometteur des tchétchènes c'était Taisumov mais à cause de son problème de visa il a jamais vraiment pris son élan et avec un combat tous les 1 an et demis difficile de tenir le rythme
Le 24 octobre 2020 à 23:20:51 RealAyoub a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:15:45 MagnoliaSlim a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:12:54 Caca_affreux a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:11:44 _Bird__ a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:08:21 Caca_affreux a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:04:50 MagnoliaSlim a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:03:22 Caca_affreux a écrit :
Il pourra jamais etre le plus grand de tous les temps en arretant maintenant, c'est impossible.Tant pis pour lui.
El famoso warrior.Facile de battre des boulangers.
Il a juste battu Poirier et Gaethje.
L'autre était clairement plus le meme c'était déja un pochtron.Conor qui disait avant son combat vs Khabib qu'il n'avait jamais été en aussi bonne forme
Conor qui a montré son meilleur niveau de sol vs Khabib bref toi je te connais, t'es un petit bras
Perds même pas ton temps avec lui, c'est le forumeur le plus toxique et inutile ici.
C'est un rageux de première qui pourrit tous les topics où il se trouve le mieux est de l'ignorer il vient juste chercher de l'attention car personne le calcule IRL.
Je vais lui envoyer des highlights de EAGLE KHABIB Il reviendra vers le droit chemin
Le 24 octobre 2020 à 23:21:46 HappyKoala a écrit :
Son père qui l'entrainait n'a pas pu le voir champion, je vraiment triste pour khabib
Hein?
Bordel mais d'où Khabib s'est permis une telle agression contre el famoso meilleur striker pendant le 1er round
Pour le coup Conor l'aurait puni
Le 24 octobre 2020 à 23:20:51 GrosProutAuNez a écrit :
Fedor, c'est un brawler sans technique, rien a foutre dans un tople n°1, c'est silva bien qu'il a foiré ensuite
pour moi le number one , c'est Mousassi.
Le 24 octobre 2020 à 23:22:08 Henry14 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:21:46 HappyKoala a écrit :
Son père qui l'entrainait n'a pas pu le voir champion, je vraiment triste pour khabibHein?
Son père est décédé
Rammenez moi Canelo alvarez un vrai champion spectaculaire et technique (beau gosse de surcroit).
Pas un mec avec des combat chiant. Bref le GOAT de la sieste.
Comment on peut dire que MMA>Boxe \
C'est juste pqs possible bordel le MMA ce sport de merde.
C'est comme ceux qui t'affirme que le handball> foot
Le 24 octobre 2020 à 23:17:16 cristiagod01 a écrit :
Bref un mec spéctaculaire et incroyable à voir boxer.
De l'autre coté un naze qui cut pour pas se faire démolire par Colby et Usman.Boxe>>>>MMshit
on parle du meme sport ou des mecs passent plus de temps a se prendre dans les bras qu'a se battre
mais oui celestin mais oui
Le 24 octobre 2020 à 23:21:53 BombadiI a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:20:38 ADADADADADAWADA a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:19:03 Penehumhum2 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:16:11 [R]ayquaza a écrit :
Zubaira et Makhachev reprendront le flambeau. Fierté russeMakhachev je veux bien mais Zuba est claqué au sol
Les tchétchènes a L'UFC ils sont moins forts que les Dagestanais faut le dire
J'espère que Chimaev n'est pas un pétard mouillé et vas nous prouver le contraire
Chimaev c'est un peu le tchetchene dagestanais dans l'ame, toujours dans l'entrainement
Zubaira il est bof mais makhachev est bon
CHez les tchetchenes y a chimaev qui se rapproche d'une mentalité de khabib niveau entrainement je parles
il s'entraine et kiffe ca
Tu vis avec les autres pour savoir comment il s'entraine ? Chimaev a battu personne, si ça se trouve il a le niveau de Zubaira
Le plus prometteur des tchétchènes c'était Taisumov mais à cause de son problème de visa il a jamais vraiment pris son élan et avec un combat tous les 1 an et demis difficile de tenir le rythme
Taisumov aurait du être top 5 dans un monde normal
le VISA ça l'a empêché d'aller aux US ça l'aura flingué
Khabib il va encore être actif 2 3 ans niveau promo etc puis disparaître
Je suis sur dans 10 ans taura des docu rmc sport " KHABIB qu'est il devenu "
En plein cœur des foret du daegehstan
Les patrons : GSP Silva Jones Khabib Fedor
Qu'importe l'ordre, il s'est élevé à leur niveau. Ils sont que 5 à ce niveau là
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy8
- Date de création
- 28 septembre 2020 à 22:24:25