[Officiel] UFC 254: Khabib vs Gaethje
Le 24 octobre 2020 à 23:12:53 ADADADADADAWADA a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:11:47 emilie7894 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:10:47 30BansLater a écrit :
La retraite alors que McGregor revienttais toi le rajeu conor s'est fait battre à plate coutoure, il a aucune raison d'attendre conor pour un rematch il ne le mérite pas
il a dis qu'il a battu les deux, ca l'interesse pas d'attendre leur combat
Le 24 octobre 2020 à 23:12:45 SimoneWeiI a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:09:04 ADADADADADAWADA a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:04:40 elninolapuenta a écrit :
Bordel Justin tellement bidon au sol, et le cardio qui tient qu’un roundJustin est super bon il a tenu tout le premier round debout contre khabib , khabib a eu plus de mal que la moyenne pour l'amener au sol, sa takedown defense est au point , khabib est d'un autre niveau, t'as vu comment il l'a étrangler, si y avait pas l'arbitre, il l'aurait tué, la preuve qu'il est plus fort
c'était un beau combat, j'attendais que justin tienne plus de round, khabib a fait du khabib et l'a finis au deuxieme round comme il a finis poirier, conor est vraiment bon quand on y pense il a tenu plus longtemps
mais a quand meme perdu
je penses qu'après khabib conor pourra se faire une place, mais attention khabib laise derriere lui son partenaire d'entrainement Islam makhachev, qui je sens peut battre conor, qui a un bon sol, il rivalise avec khabib dans les entrainement, et debout, il semble avoir un meilleur striking
En tout cas khabib met un doigt à l'ufc et leur projet avec michael chandler,
y a la releve, makhachev si chandler veut gouter à un semblant de khabib
Il a pas de niveau makhachev
makhachev c'est le partenaire d'entrainement qui rivalise avec khabib, au sol et debout, donc makhachev il bouffe la plus part des combattants , khabib en quittant l'ufc espere lui laisser la place
Le 24 octobre 2020 à 23:13:09 cristiagod01 a écrit :
Rammenez moi Canelo alvarez un vrai champion spectaculaire et technique (beau gosse de surcroit).
Pas un mec avec des combat chiant. Bref le GOAT de la sieste.
Comment on peut dire que MMA>Boxe \
C'est juste pqs possible bordel le MMA ce sport de merde.
C'est comme ceux qui t'affirme que le handball> foot
Le 24 octobre 2020 à 23:13:46 emilie7894 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:12:53 ADADADADADAWADA a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:11:47 emilie7894 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:10:47 30BansLater a écrit :
La retraite alors que McGregor revienttais toi le rajeu conor s'est fait battre à plate coutoure, il a aucune raison d'attendre conor pour un rematch il ne le mérite pas
il a dis qu'il a battu les deux, ca l'interesse pas d'attendre leur combat
rajeu
Le 24 octobre 2020 à 23:12:54 Caca_affreux a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:11:44 _Bird__ a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:08:21 Caca_affreux a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:04:50 MagnoliaSlim a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:03:22 Caca_affreux a écrit :
Il pourra jamais etre le plus grand de tous les temps en arretant maintenant, c'est impossible.Tant pis pour lui.
El famoso warrior.Facile de battre des boulangers.
Il a juste battu Poirier et Gaethje.
L'autre était clairement plus le meme c'était déja un pochtron.Conor qui disait avant son combat vs Khabib qu'il n'avait jamais été en aussi bonne forme
Conor qui a montré son meilleur niveau de sol vs Khabib bref toi je te connais, t'es un petit bras
Mais c'est vrai, t'es un petit bras puceau notoire
Pas étonnant que tu racontes n'imp
Le 24 octobre 2020 à 23:12:36 Doldrums a écrit :
c'est moi ou gaethje était gazé au bout de 4 minutes dans le premier round
En vrai faut imaginer que combattre sur la backfoot et bouger autant et aussi vite qu'il l'a fait lors du premier round ça tue le cardio rapidement pour quelqu'un qui n'est pas habitué
Sachant qu'en plus il s'est pris deux trois low kick plutôt haut, limite au niveau de la hanche, tes jambes sont rapidement coupés et t'as du mal à bouger tu ralentis et c'est horrible
Le 24 octobre 2020 à 23:11:51 Hombre-Manolo a écrit :
Je suis dégoûtée ! Mais il faut reconnaître que pour une fois khabib a fait un beau combat et n'a pas joué la limace donc il n'y a rien a dire ...Par contre Justin qui était mort au premier round je comprends pas ! Je suis déçu de lui !
Bref adieux khabib tu nous auras bien casser les couilles avec tes combat chiant (sauf celui-ci )
Gaethje à dû bouffer un gros kebab avant l'event en se disant quec'est perdu d'avance
Le 24 octobre 2020 à 23:12:24 Eskivix a écrit :
Khabib est le deuxième plus grand combattant, le premier ça reste Fedor qui a battu que des monstres de sa génération, des vrais monstres. Le problème de Khabib est que son plus gros rivale était tombé dans la drogue/alcool et l'autre s'est fait battre par Justin.Mais Fedor a battu des monstres et dans la catégorie la plus puissante et même des mecs encore plus lourd et grand que lui. Fedor en 1 et Khabib en 2 pour moi.
Fedor a perdu plusieurs dès qu'il est rentré dans la cage. Et le mma dévoile tout son vrai potentiel et tout son vrai jeu dans la cage et non dans un ring.
Le seul qui est supérieur à Khabib c'est GSP
Le 24 octobre 2020 à 23:07:52 AntwanFiftyOne a écrit :
Vous allez faire comment maintenant vous allez arrêter de regarder le mma, sinon trouvez un autre combattant musulmans les gars 😂
Y a une blinde de Dagestanai à l’UFC.
Le 24 octobre 2020 à 23:14:23 LunaticGlik a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:13:35 SolideRebeu1 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:04:27 BombadiI a écrit :
Encore une femme pour tout gacherPour pas changer
Le souhait de son père c'était qu'il termine à 30-0 mais non il a fallut qu'elle vienne faire chier
J'ai honte mais j'ai explosé
Le 24 octobre 2020 à 23:12:20 Khamzat a écrit :
Il n'y a personne qui pourra être l'égal de Khabib, personne Makhachev à déjà pris un KO donc son palmarès est entaché et Khamzat est trop arrogant par rapport à un Khabib qui dégage plus de charisme
Adieu Khabib
T'inquiète le daghestan est une machine à Khabib et les enfants qui ont vu ça vont être surmotivé, la croyance et le travail vont être encré en eux
Le 24 octobre 2020 à 23:12:15 firstdeuxio a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:07:44 Jeansaisrien123 a écrit :
par contre on voyait clairement que khabib combatait pas comme d'habitude, il voulait finir le plus vite possible en sachant parfaitement qu'il peut par ce qu'il est 10 fois meilleur que la concurence , d'habitude il prends son temps, parle ... il a perdu le plaisir de combatreOui j'ai l'impression aussi
Au sol il aurait put le "maul" comme a son habitude
il était en position full mount en 15 sec a chaque fois au dessus de Justin et au lieu de strike and pound comme a son habitude, il cherchais a chaque fois la soumission rapidement
Il voulais en fini rapidement et non le "maul" comme il l'a fait contre conor par exemple
Ca se voit qu'ils respectaient trop Justin et Dustin pour leur infilger de serieuses corrections comme il a pu le faire dans le passé
Il s'est adoucit
Même impression perso.
J'étais pessimiste avant le combat. Je pensais que le background lutteur de Gaethje + l'apport de Trevor Wittman pouvait lui infliger de sérieux dégâts. Il nous a finalement montré qu'il est incontestablement au dessus de tous le monde. Aujourd'hui je suis persuadé que même Ferguson n'aurait pas pu le battre.
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy8
- Date de création
- 28 septembre 2020 à 22:24:25
- Nb. messages archivés
- 6819
- Nb. messages JVC
- 6819