Topic de ElCucuy8 :

[Officiel] UFC 254: Khabib vs Gaethje

Le 24 octobre 2020 à 23:25:54 ImmondiceSony a écrit :
ALERTE PUTAIN DE MERDE

Dana White vient de dire dans la press conférence que Khabib a combattu AVEC LE PIED FRACASSé !!!!

On a compris putain

Le 24 octobre 2020 à 23:25:12 -Dqnte a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 23:22:54 JHEdemission a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 23:21:53 BombadiI a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 23:20:38 ADADADADADAWADA a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 23:19:03 Penehumhum2 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 23:16:11 [R]ayquaza a écrit :
Zubaira et Makhachev reprendront le flambeau. Fierté russe

Makhachev je veux bien mais Zuba est claqué au sol

Les tchétchènes a L'UFC ils sont moins forts que les Dagestanais faut le dire

J'espère que Chimaev n'est pas un pétard mouillé et vas nous prouver le contraire

Chimaev c'est un peu le tchetchene dagestanais dans l'ame, toujours dans l'entrainement

Zubaira il est bof mais makhachev est bon

CHez les tchetchenes y a chimaev qui se rapproche d'une mentalité de khabib niveau entrainement je parles

il s'entraine et kiffe ca

Tu vis avec les autres pour savoir comment il s'entraine ? Chimaev a battu personne, si ça se trouve il a le niveau de Zubaira

Le plus prometteur des tchétchènes c'était Taisumov mais à cause de son problème de visa il a jamais vraiment pris son élan et avec un combat tous les 1 an et demis difficile de tenir le rythme

Taisumov aurait du être top 5 dans un monde normal
le VISA ça l'a empêché d'aller aux US ça l'aura flingué

Taisumov il passe son temps à Phuket s'entrainer à Tiguer Muy Thai, manger des smoothie bowl et répéter sans arrêt "moshollo bwotha" :rire: :rire:

Mdrr c'est vrai en plus, à Phuket en train de rigoler avec Fiziev, il s'est totalement embourgeoisé, je me rappelle l'uppercut sur Hadzovic, tellement d'highlights chez un seul homme, un gros gachis

Le 24 octobre 2020 à 23:26:34 LeChasseurDeYRR a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 23:24:18 ImmondiceSony a écrit :
ALERTE PUTAIN DE MERDE

Dana White vient de dire dans la press conférence que Khabib a combattu AVEC LE PIED FRACASSé !!!!

Il est pas humain, il a la résilience d'un animal acculé ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

C'est ce que Dana White a dit justement !

Le 24 octobre 2020 à 23:25:07 saucepomfrites a écrit :

Khabib qui va investir là-bas et construire des écoles :ok:

c'est un état musulman hein

Oui justement :ok:

Rage bien le tix

Le 24 octobre 2020 à 23:23:16 ADADADADADAWADA a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 23:20:16 BARRELIVEs a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 23:20:00 NetroNaken a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 23:19:09 Wrestlerdu93 a écrit :
Les vrais valeurs muslim c'est beau
Proche de la famille
S'occupe de la daronne
Honore le daron
Simple et humble
Pas bling bling
Travailleur

Al hamdullilah

tous le contraire des QLF du forom https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/6/1561166842-khabib-shaada.jpg

en effet :rire:

Khabib est un exemple

Gathje aussi j'aime ce mec

il a aidé khabib pendant un combat , à perdre du poids, khabib s'en souviens encore, et le repète encore , il l'a remercié

Gaethje c'est un mec qui se tue à l'entrainement, au combat, c'est triste, il pourra pas faire ca éternelement, deja tu sens qu'il a du mal à parler le gars

sinon intérieurement ca se voit que c'est un mec avec une ame

C'est vrai Gaethje ça se voit que c'est une bonne personne, je l'aime bien moi :ok:

D'ailleurs ça m'a fait très plaisir quand il a mis KO James Vick qui faisait trop le malin et se moquait de lui avant leur combat :ok:

Le 24 octobre 2020 à 23:26:30 BigPharma a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 23:25:23 ADADADADADAWADA a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 23:23:46 Wrestlerdu93 a écrit :
je comprend pas votre délire de ennuyant

La technicité de khabib au sol c'est juste magnifique a voir

Ta plein d'autre sport si tu veux uniquement du strike

d'ailleurs leur striking en mode bagarre de rue , brouillon au debut m'a donner de l'adrenaline, j'étais entrain de crier comme un con plus fort que moi

Ce qui m'a fait kiffer c'est que gathje m'a fait croire à une possibilité qu'il gagne, le premier round il a géré, il a empeché khabib de l'envoyer au sol , et a envoyé de bonnes peches

Tu sais que Khabib a gagné le premier round aussi ?

khabib a le round 1 mais gaethje l'a bien touché et on y croyait au gameplan du lowkick

personne ne se rappellera d'une seule seconde d'un seul combat de Khabib dans 10 ans, les types comme Connor ou Masvidal ou m^eme Uriah Hall , tous les fans s'en souviendront.

Le 24 octobre 2020 à 23:26:23 Leon-Ed a écrit :
Conor est terminé il va soit se faire stopper par Poirier, soit par Gaethje

Inchallah

Un homme respectable, il manquera au MMA. Rien à voir avec l'autre irlandais arrogant.

Le 24 octobre 2020 à 23:27:03 doigtsauvage7 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 23:26:30 BigPharma a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 23:25:23 ADADADADADAWADA a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 23:23:46 Wrestlerdu93 a écrit :
je comprend pas votre délire de ennuyant

La technicité de khabib au sol c'est juste magnifique a voir

Ta plein d'autre sport si tu veux uniquement du strike

d'ailleurs leur striking en mode bagarre de rue , brouillon au debut m'a donner de l'adrenaline, j'étais entrain de crier comme un con plus fort que moi

Ce qui m'a fait kiffer c'est que gathje m'a fait croire à une possibilité qu'il gagne, le premier round il a géré, il a empeché khabib de l'envoyer au sol , et a envoyé de bonnes peches

Tu sais que Khabib a gagné le premier round aussi ?

khabib a le round 1 mais gaethje l'a bien touché et on y croyait au gameplan du lowkick

Il a pas plus vascillé que Contre Johnson ou poirier, rien d'alarmant

Le 24 octobre 2020 à 23:25:30 Dolibloo1 a écrit :
Gsp à récemment déclaré qu il se sentait plus fort qu'avant
Et qu il se sentait capable de combattre un top de llufc

. Ça peut dur à croire pourtant il s est jamais arrêté de s entraîner par exemple en grappling il s est formé avec le meilleur entraîneur du monde danaher qui lui a appris les clef de talons(sa spécialité)

Et le meilleur grappler du monde gordon ryan confirmé que gsp continue même à se perfectionner en pied poings il était d ailleurs choqué que Malgres sa retraite il conti je a apprendre

Donc non je ne vendrais pas la peau de gsp si facilement

Firas aussi confirme que gsp n'a rien perdu de son niveau

khabib s'il doit faire un dernier combat c'est contre son idole gsp

c'est gsp qui décide, s'il est chaud

mais c'est un combat de reve

pour moi l'issue du combat veut rien dire

si khabib gagne ca veut pas dire qu'il est meilleur parce que gsp est plus vieux

mais ca voudra dire beaucoup s'il domine

gsp a a perdre

une victoire de khabib sur gsp donnera l'impression que c'est lui le goat

mais ca à la limite osef

y a pas de goat pour moi

y a plusieurs goat, y en a d'autres qui vont arriver

c'est comme pour la boxe

pour moi c'est mike tyson le goat

mais il y en a pas qu'un seul

Le 24 octobre 2020 à 23:27:06 rico29410 a écrit :
personne ne se rappellera d'une seule seconde d'un seul combat de Khabib dans 10 ans, les types comme Connor ou Masvidal ou m^eme Uriah Hall , tous les fans s'en souviendront.

vous êtes insupportables à regarder du MMA mais pas respecter le grappling, je comprends pas

Khabib même quand il se prend une droite en pleine tête il bouge pas.

Le 24 octobre 2020 à 23:26:20 CapDeBoeldieu a écrit :
Par contre si je puis faire part d'une opinion personnelle; Khabib n'est pas, je pense, le parangon de vertu dont vous semblez vanter les mérites...

Developpe

Fedir combattait certes des plus lourds mais c était du cirque des amateurs
.

A chaque fois que Fedir est allé combattre de vrai pro il a eut des difficulté plusieurs défaites

Impossible de mettre Fedor dans le top

Pour moi ça se joue entre gsp et khabib

Khabib à une meilleur lutte mais gsp à un meilleur pieds poing

Niveau sol je dirais égalité

Le 24 octobre 2020 à 23:23:24 Caca_affreux a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 23:20:36 oxfird a écrit :
Voilà un muslim exemplaire. Pas comme mes collègues du quartier ; « gngng sur le coran »

Le plus drole ce sont les qlf qui le prennent pour exemple, alors que niveau politique et ethnique il est 100 fois plus proche d'un petit bras qu'un racaillou de cité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Les Dagestanais / Tchétchène, ont une vrai fierté eux. C’est absolument pas des fragiles.

tout ce qui n'aime pas Khabib en réalité ce n'est pas lui vous n'aimez pas c'est l'Islam victorieux et humble qu'il représente. Ce n'est pas grave les choffas votre star Mcgreggor demande à reprendre le flambeau vous allez vous en remettre

Le 24 octobre 2020 à 23:28:16 NopeAndCry a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 23:26:20 CapDeBoeldieu a écrit :
Par contre si je puis faire part d'une opinion personnelle; Khabib n'est pas, je pense, le parangon de vertu dont vous semblez vanter les mérites...

Developpe

je ne vois pas où tu veux en venir.

Le 24 octobre 2020 à 23:26:25 BurrowsLincoln a écrit :
Fedor brawler sans technique alors que c'est un champion du monde de Sambo

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564548449-stickermessiha2.png
Pour ça que c'est débile le débat du goat..

On peut pas comparer un poids lourd et poids léger.. Fédor vs Khabib c'est un carnage

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564548449-stickermessiha2.png

les tix ne savent meme pas qu'il a autant de ko que de soumissions et ils parlent de brawler sans technique

Données du topic

Auteur
ElCucuy8
Date de création
28 septembre 2020 à 22:24:25
Nb. messages archivés
6819
Nb. messages JVC
6819
En ligne sur JvArchive 196