[Officiel] UFC 254: Khabib vs Gaethje
Le 24 octobre 2020 à 23:24:09 TaleOfUs a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:20:51 GrosProutAuNez a écrit :
Fedor, c'est un brawler sans technique, rien a foutre dans un tople n°1, c'est silva bien qu'il a foiré ensuite
Fedor brawler sans technique, ce forum me tuera
Ils sont perché
Conor tape Poirier
Puis il tape Gaethje
Makhachev monte dans les rankings
Conor couche Islam
Khabib revient pour une ultime valse
Imaginez
Gsp à récemment déclaré qu il se sentait plus fort qu'avant
Et qu il se sentait capable de combattre un top de llufc
. Ça peut dur à croire pourtant il s est jamais arrêté de s entraîner par exemple en grappling il s est formé avec le meilleur entraîneur du monde danaher qui lui a appris les clef de talons(sa spécialité)
Et le meilleur grappler du monde gordon ryan confirmé que gsp continue même à se perfectionner en pied poings il était d ailleurs choqué que Malgres sa retraite il conti je a apprendre
Donc non je ne vendrais pas la peau de gsp si facilement
Firas aussi confirme que gsp n'a rien perdu de son niveau
Le 24 octobre 2020 à 23:25:18 ImmondiceSony a écrit :
ALERTE PUTAIN DE MERDE
Dana White vient de dire dans la press conférence que Khabib a combattu AVEC LE PIED FRACASSé !!!!
sérieux ?
Le 24 octobre 2020 à 23:25:12 -Dqnte a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:22:54 JHEdemission a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:21:53 BombadiI a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:20:38 ADADADADADAWADA a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:19:03 Penehumhum2 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:16:11 [R]ayquaza a écrit :
Zubaira et Makhachev reprendront le flambeau. Fierté russeMakhachev je veux bien mais Zuba est claqué au sol
Les tchétchènes a L'UFC ils sont moins forts que les Dagestanais faut le dire
J'espère que Chimaev n'est pas un pétard mouillé et vas nous prouver le contraire
Chimaev c'est un peu le tchetchene dagestanais dans l'ame, toujours dans l'entrainement
Zubaira il est bof mais makhachev est bon
CHez les tchetchenes y a chimaev qui se rapproche d'une mentalité de khabib niveau entrainement je parles
il s'entraine et kiffe ca
Tu vis avec les autres pour savoir comment il s'entraine ? Chimaev a battu personne, si ça se trouve il a le niveau de Zubaira
Le plus prometteur des tchétchènes c'était Taisumov mais à cause de son problème de visa il a jamais vraiment pris son élan et avec un combat tous les 1 an et demis difficile de tenir le rythme
Taisumov aurait du être top 5 dans un monde normal
le VISA ça l'a empêché d'aller aux US ça l'aura flinguéTaisumov il passe son temps à Phuket s'entrainer à Tiguer Muy Thai, manger des smoothie bowl et répéter sans arrêt "moshollo bwotha"
Normal il peut pas combattre aux US, il est fini de toute façon, trop vieux et trop tard
Dana White vient de dire dans la press conférence que Khabib a combattu AVEC LE PIED FRACASSé !!!!
Le 24 octobre 2020 à 23:24:47 DangaiJoe a écrit :
Le goat est le seul combattant invaincu à 29-0. Khabib.Ne me parlez pas de Jones le dopé qui a en plus une defaite
et perso je lui mets une défaite contre reyes
Le 24 octobre 2020 à 23:25:47 ADADADADADAWADA a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:25:18 ImmondiceSony a écrit :
ALERTE PUTAIN DE MERDE
Dana White vient de dire dans la press conférence que Khabib a combattu AVEC LE PIED FRACASSé !!!!sérieux ?
Nofake vraiment
Force a khabib
Dommage que nos chances de cité ne prennent pas exemple sur lui
Respect à lui, humble comme jamais
Le 24 octobre 2020 à 23:24:47 DangaiJoe a écrit :
Le goat est le seul combattant invaincu à 29-0. Khabib.Ne me parlez pas de Jones le dopé qui a en plus une defaite
non je suis pas d'accord, GSP a perdu mais a vengé toutes ses défaites...
j'ai khabib en grand patron mais pas juste parce que invaincu
Le 24 octobre 2020 à 23:25:23 ADADADADADAWADA a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:23:46 Wrestlerdu93 a écrit :
je comprend pas votre délire de ennuyantLa technicité de khabib au sol c'est juste magnifique a voir
Ta plein d'autre sport si tu veux uniquement du strike
d'ailleurs leur striking en mode bagarre de rue , brouillon au debut m'a donner de l'adrenaline, j'étais entrain de crier comme un con plus fort que moi
Ce qui m'a fait kiffer c'est que gathje m'a fait croire à une possibilité qu'il gagne, le premier round il a géré, il a empeché khabib de l'envoyer au sol , et a envoyé de bonnes peches
Tu sais que Khabib a gagné le premier round aussi ?
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy8
- Date de création
- 28 septembre 2020 à 22:24:25
- Nb. messages archivés
- 6819
- Nb. messages JVC
- 6819