[Officiel] UFC 254: Khabib vs Gaethje
les petits sourire de Gaethje à la fin du fight alors que le mec est profondément dégouté, insupportable ...
content que cet amerloque indigne de son pays retombe aux oubliettes
et pour finir avant que des gamins commencent a vouloir organiser des combats irl par ce qu'ils sont pas d'accord:
tout le monde sait comment battre khabib mais 29 on essayé et 29 on échoué
Le 24 octobre 2020 à 23:19:03 Penehumhum2 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:16:11 [R]ayquaza a écrit :
Zubaira et Makhachev reprendront le flambeau. Fierté russeMakhachev je veux bien mais Zuba est claqué au sol
Les tchétchènes a L'UFC ils sont moins forts que les Dagestanais faut le dire
J'espère que Chimaev n'est pas un pétard mouillé et vas nous prouver le contraire
Chimaev c'est un peu le tchetchene dagestanais dans l'ame, toujours dans l'entrainement
Zubaira il est bof mais makhachev est bon
CHez les tchetchenes y a chimaev qui se rapproche d'une mentalité de khabib niveau entrainement je parles
il s'entraine et kiffe ca
Le 24 octobre 2020 à 23:20:16 BARRELIVEs a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:20:00 NetroNaken a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:19:09 Wrestlerdu93 a écrit :
Les vrais valeurs muslim c'est beau
Proche de la famille
S'occupe de la daronne
Honore le daron
Simple et humble
Pas bling bling
TravailleurAl hamdullilah
en effet
Le 24 octobre 2020 à 23:19:03 Palpapur a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:18:22 ADADADADADAWADA a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:17:45 Palpapur a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:15:46 ADADADADADAWADA a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:14:48 BombadiI a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:12:24 Eskivix a écrit :
Khabib est le deuxième plus grand combattant, le premier ça reste Fedor qui a battu que des monstres de sa génération, des vrais monstres. Le problème de Khabib est que son plus gros rivale était tombé dans la drogue/alcool et l'autre s'est fait battre par Justin.Mais Fedor a battu des monstres et dans la catégorie la plus puissante et même des mecs encore plus lourd et grand que lui. Fedor en 1 et Khabib en 2 pour moi.
Fedor a perdu plusieurs dès qu'il est rentré dans la cage. Et le mma dévoile tout son vrai potentiel et tout son vrai jeu dans la cage et non dans un ring.
Le seul qui est supérieur à Khabib c'est GSP
c'est faux
d'ailleurs khabib le prouvera , si son dernier combat, ca sera GSP et non conor ou un autre
Gsp 30 - 0
De toutes façons le titre de meilleur fighter se joue entre 4 mecs : Fedor, GSP, Bones et Khabib.
Jones a tweeter qu'il lui laisser la place de goat
Nofake ?
J'ai du mal à le croire venant de Jon Jones
Il a dit qu'il lui laissait pour le moment. Même ce petit con arrogant de JBJ reconnaît la supériorité absolue de Khabib mais ici on va t'expliquer qu'il est surcôté
Putain arrêtez avec GSP il a 40 piges le type il a pas combattu depuis plus de 3 piges sa carrière est derrière lui maintenant. Jamais il vaincra Khabib aujourd'hui
A la limite les deux à leur prime c'est discutable mais aujourd'hui Khabib > All y'a pas a chier n'en déplaise aux rageux.
Fedor, c'est un brawler sans technique, rien a foutre dans un top
le n°1, c'est silva bien qu'il a foiré ensuite
Le 24 octobre 2020 à 23:15:45 MagnoliaSlim a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:12:54 Caca_affreux a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:11:44 _Bird__ a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:08:21 Caca_affreux a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:04:50 MagnoliaSlim a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:03:22 Caca_affreux a écrit :
Il pourra jamais etre le plus grand de tous les temps en arretant maintenant, c'est impossible.Tant pis pour lui.
El famoso warrior.Facile de battre des boulangers.
Il a juste battu Poirier et Gaethje.
L'autre était clairement plus le meme c'était déja un pochtron.Conor qui disait avant son combat vs Khabib qu'il n'avait jamais été en aussi bonne forme
Conor qui a montré son meilleur niveau de sol vs Khabib bref toi je te connais, t'es un petit bras
Perds même pas ton temps avec lui, c'est le forumeur le plus toxique et inutile ici.
C'est un rageux de première qui pourrit tous les topics où il se trouve le mieux est de l'ignorer il vient juste chercher de l'attention car personne le calcule IRL.
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy8
- Date de création
- 28 septembre 2020 à 22:24:25
- Nb. messages archivés
- 6819
- Nb. messages JVC
- 6819