[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
La 33 a quand même l'avantage d'avoir un cast énormissime, quasiment que des candidats aimables et qui jouent le jeu à fond, au point où contrairement à d'habitude je ne sentais pas que j'allais m'énerver si un de mes favoris ne gagnait pas
Mon poulain était Adam, pas pour son histoire mais surtout pour le fait que c'était un underdog dès le départ.
Mais bordel ces joueurs David Zeke Brett Chris la montagne
J'ai également beaucoup aimé le fait que contrairement aux autres saisons personne du jury n'était un mauvais perdant . Surement du au fait que tout le monde a joué stratégique donc la pilule passe mieux
Les relations étaient excellentes aussi, surtout Jay/Adam
.
ahi saison 30 episode 10
Mike qui a conscience que l'alliance Rodney Will Tyler Mama C Dan est trop soudé et qui tente le tout pour le coup au conseil en dévoilant son collier et en promettant de l'utiliser sur Shirin la seule target disponible pour le tight 6
L'alliance des 6 qui comprend intuitivement la tentative de bluff et qui élimine Shirin malgré l'avertissement de Mike et qu'il est sortit le collier
Nonobstant je pense que c'est un très bon move pour Mike car il a pas eu à gaspiller son idole pour Shirin qui aurait surement fini par servir de goat et laisser Mike sur le carreau.. et il a foutu le sbeul au sein de l'alliance adverse
Franchement le nombre de truc épique cette post merge est ouf
Un peu trop de suiveur et beaucoup de drama nonobstant
A ce sujet,
Cette saison est vraiment sous coté, surtout qu'elle rejoint parfaitement son theme avec
Petite vidéo best off des imitations dans les Survivor
https://www.youtube.com/watch?v=YSHg9_mir2E
Je suis absolument pas adepte de Koh Lanta ou consorts, j'ai à vrai dire pas vraiment l'envie d'accorder autant de temps à ce genre d'émission même si ça pourrait me plaire (Plus généralement tout ce qui est série).
Mais je tiens à dire que ce topic, tous sujets confondus, est d'une qualité rarement atteinte ici, c'est impressionnant.
Ca donne limite envie. Si on se tape un prochain confinement je me lance.
Le 13 novembre 2020 à 22:45:08 ShanePowers a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 22:36:47 TheBen78 a écrit :
Bonjour à tous les clés, je viens de découvrir ce magnifique topic et je suis très hype par Survivor malheureusement je n'ai trouvé aucune saison sur internet, est-ce qu'un kheyou pourrait me les envoyer par mp ? En priorité celle dans l'ordre de l'auteur. Merci !t'inquiète khey, l'op est très actif sur le topic et d'ici moins de deux heures il devrait te mp avec les liens pour visionner survivor en sous titré hd
Tant que j'y suis, ParieurSo envoies moi en mp les liens des saisons.. comme ça je pourrais te seconder. Ca me tue de voir les nouveaux interessés demandés mais rien avoir à leur filer jusqu'à ton intervention
Généralement je réponds très vite mais là je dormais
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris qui tu étais Shane .
Et pour te répondre Ben, il vaut mieux rester discrets.
Le 14 novembre 2020 à 00:55:18 Paristonu a écrit :
S33 FINExcellente saison, bordel entre celle-ci, la 31 et la 28 difficile de les départager
La 33 a quand même l'avantage d'avoir un cast énormissime, quasiment que des candidats aimables et qui jouent le jeu à fond, au point où contrairement à d'habitude je ne sentais pas que j'allais m'énerver si un de mes favoris ne gagnait pas
Mon poulain était Adam, pas pour son histoire mais surtout pour le fait que c'était un underdog dès le départ.
Mais bordel ces joueurs David Zeke Brett Chris la montagne
J'ai également beaucoup aimé le fait que contrairement aux autres saisons personne du jury n'était un mauvais perdant . Surement du au fait que tout le monde a joué stratégique donc la pilule passe mieux
Les relations étaient excellentes aussi, surtout Jay/Adam
Eh oui la saison 33 est excellente et tu as relevé tous les bons points de la saison
J'avais tellement aimé la saison que j'avais fait un review : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1048687844
Le 14 novembre 2020 à 07:00:17 LaggeRRR6 a écrit :
Petite vidéo best off des imitations dans les Survivor
https://www.youtube.com/watch?v=YSHg9_mir2ECourtney est vraiment trop drôle
L'imitation dans la saison 15 de
Le 14 novembre 2020 à 07:12:29 ARC4 a écrit :
Je suis absolument pas adepte de Koh Lanta ou consorts, j'ai à vrai dire pas vraiment l'envie d'accorder autant de temps à ce genre d'émission même si ça pourrait me plaire (Plus généralement tout ce qui est série).Mais je tiens à dire que ce topic, tous sujets confondus, est d'une qualité rarement atteinte ici, c'est impressionnant.
Ca donne limite envie. Si on se tape un prochain confinement je me lance.
Et merci pour ton message, tu devrais essayer la saison 18 quand t'auras le temps
Le 14 novembre 2020 à 07:59:20 Dcf745gh a écrit :
C'est quelle saison les dechets contre ceux qui ont reussis dans la vie ?
Saison 37 David vs Goliath
Le 14 novembre 2020 à 07:35:24 SarahTilleke a écrit :
Bonjour à tous les clés, je viens de découvrir ce magnifique topic et je suis très hype par Survivor malheureusement je n'ai trouvé aucune saison sur internet, est-ce qu'un kheyou pourrait me les envoyer par mp ? En priorité celle dans l'ordre de l'auteur. Merci !t'inquiète khey, l'op est très actif sur le topic et d'ici moins de deux heures il devrait te mp avec les liens pour visionner survivor en sous titré hd
Tant que j'y suis, ParieurSo envoies moi en mp les liens des saisons.. comme ça je pourrais te seconder. Ca me tue de voir les nouveaux interessés demandés mais rien avoir à leur filer jusqu'à ton intervention
Je suis Shambo / Tutti_Cohenti / Folivora, mon premier collector a été ban un moment du coup je m'en suis créé un nouveau
Tu veux bien m'envoyer le pavé avec les liens en mp stp ?
Helen qui regardait son chouffin de mari comme si il allait se faire péter la gueule si il rate la dégustation, heureusement qu'il a gagné
D'ailleurs c'est marrant comme Helen ressemble à Alix de KL les 4 terres dans son comportement. Meuf sévère avec tout le monde mais qui cache une confiance en elle assez maigre, une envie de jouer et d'être fier d'elle mais un manque de compétence et se fait finalement manipuler par plus malin qu'elle, et les deux adorent s'occuper du camp et adore rager car les autres foutent rien mais le dira jamais en face.
Le 14 novembre 2020 à 07:59:20 Dcf745gh a écrit :
C'est quelle saison les dechets contre ceux qui ont reussis dans la vie ?
ahi, tu y vas un peu fort
C'est David vs Goliath, mais c'est loin d'etre des déchets.. juste des parcours atypiques, des profils marginaux ou des prolos
Le 14 novembre 2020 à 12:55:50 ShanePowers a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 07:35:24 SarahTilleke a écrit :
Je suis Shambo / Tutti_Cohenti / Folivora, mon premier collector a été ban un moment du coup je m'en suis créé un nouveau
Tu veux bien m'envoyer le pavé avec les liens en mp stp ?
Ah je pensais pas que tu regardais la saison 30, t'as skip 25 / 27 ?
Le 14 novembre 2020 à 13:01:52 TheBen78 a écrit :
J'ai commencé par la saison 2 comme indiqué et franchement même le old school est déjà plus élaboré niveau stratégie que koh lanta, les mecs et femmes sont tous sur leurs garde dès qu'une personne est gentille c'est directement un focus et faut se méfier de lui. Incroyable les ricains
Personnellement ayant vu la saison 2 après pas mal de saisons modernes j'avais l'impression que c'était une troupe de PNJ très divertissante mais tu es pas le premier à dire qu'ils sont déjà meilleurs que les joueurs de KL actuels
Tu vas être bluffé par l'évolution du jeu
Le 14 novembre 2020 à 13:11:50 SarahTilleke a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 13:01:52 TheBen78 a écrit :
J'ai commencé par la saison 2 comme indiqué et franchement même le old school est déjà plus élaboré niveau stratégie que koh lanta, les mecs et femmes sont tous sur leurs garde dès qu'une personne est gentille c'est directement un focus et faut se méfier de lui. Incroyable les ricainsPersonnellement ayant vu la saison 2 après pas mal de saisons modernes j'avais l'impression que c'était une troupe de PNJ très divertissante mais tu es pas le premier à dire qu'ils sont déjà meilleurs que les joueurs de KL actuels
Tu vas être bluffé par l'évolution du jeu
C'est sûr que si tu compares même avec la saison 6 ou 7 c'est des PNJ sans aucune stratégie mais si tu regardes la saison de KL en même temps, les candidats de la saison 2 sont des génies de stratégie
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23320