Topic de ParieurSo :

[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

Le 13 novembre 2020 à 19:16:55 SarahTilleke a écrit :
Propagande journalière pour la S4 d'AUS Survivor :

- Pre-merge au niveau de la saison 20
- Stratégie au niveau de la saison 31
- Move au niveau de celui de la saison 40
- Le casting aussi bon que celui de la saison 28
- Des amitiés comme celles de la saison 18
- Des twists intéressants et non game-breaker
- 25 épisodes de 1h
- Des challenge beast
- Conseil final de qualité

Une meilleure saison ça existe ? :(

Elle existe en vostfr ? Si oui tu peux me l'envoyer ?

Le 13 novembre 2020 à 18:25:39 MalcolmFreberg a écrit :
D'ailleurs j'ai finit Panama et le cast est top 5 all Time pour des nouveaux :ouch:

La naissance de la Robbed Queen Cirie, S.H.A.N
E le personnage de la saison et un des candidats les plus divertissants :rire::rire: Danielle la bonasse, Terry le mâle alpha god challenge beast pilote d'avions de chasse :bave:, Dan l'astronaute, Bruce le vieux Karatéka qui fait un jardin sur son camps :rire:

La post merge est vraiment bonneTerry qui organise un massacre avec 9 victoires individuelles dont 5 immunités d'affilés à 47 ans ,avec 10 ans de moins il mets en sueur les Ozzy, Joe et les petits de Koh Lanta c'est ridicule ce qu'il a fait à Panama :rire:. Stratégiquement il avait de bonnes idées mais la réalisation était bof et décevante. Si il avait un peu mieux joué sa god idole, il aurait gagner la saison et de loin, c'était sa saison.
Cirie fait un parcours incroyable, profil parfait du early boot mais s'adapte et gère bien le jeu stratégiquement, son 3-2-1 move est excellent. Mais c'est pas la Robbed Queen piur rien, God idoled et fire makinged :snif:
Shane :rire: :rire: l'un des plus gros taré instable de Survivor, il a réussi à gérer tout le jeu stratégiquement jusqu'au F6/F5 tout étant taré et instable. Il méritait un return :(

100% d'accord perso :oui:
Le cast est l'un des meilleurs, mais malheureusement peu exploité pour les return :(
Tu as oublié de parler du gagnant qui est méritant meme siRobbed Queen Cirie :snif:
Je me demande si un candidatavait déjà caché ses réels capacités jusqu'à la merge comme Aras cette saison :(
Puis sa capacité a gardé le calme et la raison en toute circonstance :ouch:

La fin est super, l'une des plus complète toutes saisons confondus :ok:
J'en ai déjà parlé dans mon commentaire de fin de visionnage de la saison, mais sa fin est absolument à voir, très riche en action et une source de leçon en terme stratégie :ok:
Je mettrais la fin de la saison 12 au niveau de la saison 28 :ok:
Le final 6 des 2 saisons est du meme acabit :ok:

et bien sur pourShane, c'est un scandale qu'il n'ait pas eu de return :rire:
Il aurait du remplacé Coach en saison 20 car au moins Shane s'investit dans le jeu alors que Coach se contente de faire son sketch à coté :-((
Et si vous plait, ne me piquer pas le collector please, je vais le refaire rapidement vous inquietez pas :peur:

S32E1Le seul mec noir qui se fait sortir en premier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546561644-risiboulbe.png
Faire des cast multiculturels ça ne suffira pas, faudrait aussi leur donner une idole d'immunité au début du jeu et mettre 2 votes sur chaque blanc privilégié, comme aux examens d'entrée des université US https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507799123-1486143448-10232010.png

Le 13 novembre 2020 à 19:02:01 SarahTilleke a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 18:39:35 prv4 a écrit :
J'ai beaucoup aimé la saison 15 , super saison mais je trouve la fin décevantepas mal de candidats ont pas joué de manière optimale

Je commence la saison 16 :hap: super content de voir les anciens candidats, merci l'auteur de m'avoir "forcé" à regarder les saisons précédentes :bave: (même si la 7 j'ai vriament pas pu :rire: )

De rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605290517-270fde194da9fc24b3eaa4158a7c9c7c-917293.jpg

je l'aime bien mais bordel que son visage me répugne :malade:

à croire qu'elle s'est refaite le visage au botox après se l'etre fait cramer lors d'un incendie :malade:

nofake j'ai pensé ça :malade:

Le 13 novembre 2020 à 19:43:52 BellaTarte a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 19:16:55 SarahTilleke a écrit :
Propagande journalière pour la S4 d'AUS Survivor :

- Pre-merge au niveau de la saison 20
- Stratégie au niveau de la saison 31
- Move au niveau de celui de la saison 40
- Le casting aussi bon que celui de la saison 28
- Des amitiés comme celles de la saison 18
- Des twists intéressants et non game-breaker
- 25 épisodes de 1h
- Des challenge beast
- Conseil final de qualité

Une meilleure saison ça existe ? :(

Elle existe en vostfr ? Si oui tu peux me l'envoyer ?

Non que en VO :(

Une équipe est sur la traduction des saisons australiennes mais bon, ce sera pas de sitôt je pense.

J'ai pas vu beaucoup de retour du topic sur la saison 30 :(

Pourtant c'est une très bonne saison :(

Là j'en suis à la moitié et le meilleur ne semble que s'annoncer :(

Il y a de très bon personnagesRodney, Mike, Joe, Vince (:snif:), Dan, Max, Shirin, Jennmeme si je comprend pas les 2 returns en saison 34Hali et Sierraqui sont plutot osef cette saison si ce n'est queHali est magnifique et j'en suis pas encore à l'élimination/victoire de Sierra donc je peux pas totalement la juger :(

Il y a de très bon play stratégique, très innovant et on voit clairement l'évolution des dynamiques depuis la saison 28, celle ci ayant beaucoup influencé la 30 :oui:

Puis aussi il y a pas mal de survie pour une saison récente avec des moments plutot fun :oui:

Et sinon Survivor Exile Island (Panama, s12) j'en ai entendu parler quand je cherchais de bonnes saisons au début. Je l'ai pas regardée car elle est placée un cran en-dessous des autres mais clairement y a pas mal de gens qui l'aiment bien. Surtout que y a 3 candidats d'envergure qui reviennent ensuite, et un candidat légendaire qui n'a pas fait son retour :hap: . D'ailleurs j'aime beaucoupArasque j'ai vu dans la saison 27. Donc je suis pas étonné qu'il y ait de bons retours :oui:

Donc si t'as le temps ChaosKass, tu devrais faire un détour par cette saison :hap: . (Et moi aussi un jour quand j'aurai le temps).

Le 13 novembre 2020 à 20:26:40 SarahTilleke a écrit :
Et sinon Survivor Exile Island (Panama, s12) j'en ai entendu parler quand je cherchais de bonnes saisons au début. Je l'ai pas regardée car elle est placée un cran en-dessous des autres mais clairement y a pas mal de gens qui l'aiment bien. Surtout que y a 3 candidats d'envergure qui reviennent ensuite, et un candidat légendaire qui n'a pas fait son retour :hap: . D'ailleurs j'aime beaucoupArasque j'ai vu dans la saison 27. Donc je suis pas étonné qu'il y ait de bons retours :oui:

Donc si t'as le temps ChaosKass, tu devrais faire un détour par cette saison :hap: . (Et moi aussi un jour quand j'aurai le temps).

Oui c'est la saison que je comptais voir maintenant :oui:

Le 13 novembre 2020 à 20:22:29 ShanePowers a écrit :

Il y a de très bon personnagesRodney, Mike, Joe, Vince (:snif:), Dan, Max, Shirin, Jennmeme si je comprend pas les 2 returns en saison 34Hali et Sierraqui sont plutot osef cette saison si ce n'est queHali est magnifique et j'en suis pas encore à l'élimination/victoire de Sierra donc je peux pas totalement la juger :(

Il y a de très bon play stratégique, très innovant et on voit clairement l'évolution des dynamiques depuis la saison 28, celle ci ayant beaucoup influencé la 30 :oui:

Puis aussi il y a pas mal de survie pour une saison récente avec des moments plutot fun :oui:

S30Non ça devient nul après la fusion (enfin peut-être même avant ça doit faire 2 ans que je l'ai vu)

JoeAnglim fait de la propagande toutes les 5 pages pour qu'on regarde sa saison :rire: :rire:

Le 13 novembre 2020 à 20:41:08 TintinDucobu20 a écrit :

S30Non ça devient nul après la fusion (enfin peut-être même avant ça doit faire 2 ans que je l'ai vu)

Tu trouves ? pour l'instant je m'ennuie pas :(
Au contraire, au début de la merge il y a un moment plutot memorableMike qui lance une battue pour trouver Joe qui a l'indice de l'immu, le trouve et le suit en silence, puis une fois que Joe est retourné au camps dit devant tout le monde que Joe a trouvé l'idole pour pouvoir justifier l'arret de la battue et empecher Joe de quitter le camps. Ainsi il a eu champs libre pour trouver l'idole :(. + les conseils sont pas fous comme saison 28 mais relativement fournis :(

Le 13 novembre 2020 à 20:44:10 SarahTilleke a écrit :

JoeAnglim fait de la propagande toutes les 5 pages pour qu'on regarde sa saison :rire: :rire:

Pourtant il est un peu osef comme candidat :(
C'est une challenge beast et il fait des truc rigolos un peu comme s16Ozzymais en bien moins stratege, quasi au meme niveau qu'un candidat sportif KL je dirais :(

Et je trouve aussi que il y a certains candidats là uniquement pour la représentation ethnique, et je trouve ça dommage car peu interressant style s30Willou s32le first boot:(

J'ose meme pas imaginer quand ils devront respecter des quotas ethniques élevées :(

D'autant plus que la majorité de l'audience de Survivor est caucasienne, et etant donné que les candidats faisaient eux meme partie de cette audience car ils ne prennent aucun candidat n'ayant vu aucune saison.. ça va etre compliqué pour eux de former un cast convenable :(

A la limite, le meilleur moyen d'avoir un solide cast avec des origines ethniques variés serait déjà d'élargir les moyens de diffusion de Survivor pour faciliter le visionnage des saisons en bonne qualité pour le grand public et donc les personnes qui n'ont pas de télé ou accès à CBS (je sais pas si c'est une chaine payante comme Canal..)

J'espère qui si la prod voit que ça donne des saisons médiocres, ils commenceront à repenser leur système de représentation ethnique :(

Le topic de Koh Lanta qui rage parce que les épreuves c'est pas des parcours des combattants x10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
S32E2Ces abrutis qui gardent Alecia encore une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142266-globuloslunettes2.png
Nonobstant je l'aime bien, j'espère qu'elle va aller loin la petite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581412327-une-societe-c-est-comme-une-montgolfiere.png
Bonjour à tous les clés, je viens de découvrir ce magnifique topic et je suis très hype par Survivor malheureusement je n'ai trouvé aucune saison sur internet, est-ce qu'un kheyou pourrait me les envoyer par mp ? En priorité celle dans l'ordre de l'auteur. Merci !
Pour ceux qui seraient encore indécis quant à regarder la saison 12, j'ai mis en signature l'audition culte du candidat iconique de cette saison qui n'a jamais fait de retour :-(

Le 13 novembre 2020 à 22:36:47 TheBen78 a écrit :
Bonjour à tous les clés, je viens de découvrir ce magnifique topic et je suis très hype par Survivor malheureusement je n'ai trouvé aucune saison sur internet, est-ce qu'un kheyou pourrait me les envoyer par mp ? En priorité celle dans l'ordre de l'auteur. Merci !

t'inquiète khey, l'op est très actif sur le topic et d'ici moins de deux heures il devrait te mp avec les liens pour visionner survivor en sous titré hd

Tant que j'y suis, ParieurSo envoies moi en mp les liens des saisons.. comme ça je pourrais te seconder. Ca me tue de voir les nouveaux interessés demandés mais rien avoir à leur filer jusqu'à ton intervention

Le 13 novembre 2020 à 22:45:08 ShanePowers a écrit :

t'inquiète khey, l'op est très actif sur le topic et d'ici moins de deux heures il devrait te mp avec les liens pour visionner survivor en sous titré hd

Tant que j'y suis, ParieurSo envoies moi en mp les liens des saisons.. comme ça je pourrais te seconder. Ca me tue de voir les nouveaux interessés demandés mais rien avoir à leur filer jusqu'à ton intervention

Merci khey je guette ça avec impatience, mais y'aurais pas moyen de faire un google docs pour simplifier la chose ou un discord ? Ou vaut mieux être plus discret ?

Le 13 novembre 2020 à 23:03:11 TheBen78 a écrit :

Merci khey je guette ça avec impatience, mais y'aurais pas moyen de faire un google docs pour simplifier la chose ou un discord ? Ou vaut mieux être plus discret ?

Je t'ai envoyé le MP de l'auteur :ok:

Le 13 novembre 2020 à 23:08:48 ChaosKass a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 23:03:11 TheBen78 a écrit :

Je t'ai envoyé le MP de l'auteur :ok:

Un grand merci khey :-)))

Données du topic

Auteur
ParieurSo
Date de création
1 octobre 2020 à 17:30:37
Nb. messages archivés
23700
Nb. messages JVC
23324
En ligne sur JvArchive 382