[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 13 novembre 2020 à 19:16:55 SarahTilleke a écrit :
Propagande journalière pour la S4 d'AUS Survivor :- Pre-merge au niveau de la saison 20
- Stratégie au niveau de la saison 31
- Move au niveau de celui de la saison 40
- Le casting aussi bon que celui de la saison 28
- Des amitiés comme celles de la saison 18
- Des twists intéressants et non game-breaker
- 25 épisodes de 1h
- Des challenge beast
- Conseil final de qualitéUne meilleure saison ça existe ?
Elle existe en vostfr ? Si oui tu peux me l'envoyer ?
Le 13 novembre 2020 à 18:25:39 MalcolmFreberg a écrit :
D'ailleurs j'ai finit Panama et le cast est top 5 all Time pour des nouveauxLa naissance de la Robbed Queen Cirie, S.H.A.N
E le personnage de la saison et un des candidats les plus divertissants Danielle la bonasse, Terry le mâle alpha god challenge beast pilote d'avions de chasse , Dan l'astronaute, Bruce le vieux Karatéka qui fait un jardin sur son campsLa post merge est vraiment bonne
Terry qui organise un massacre avec 9 victoires individuelles dont 5 immunités d'affilés à 47 ans ,avec 10 ans de moins il mets en sueur les Ozzy, Joe et les petits de Koh Lanta c'est ridicule ce qu'il a fait à Panama . Stratégiquement il avait de bonnes idées mais la réalisation était bof et décevante. Si il avait un peu mieux joué sa god idole, il aurait gagner la saison et de loin, c'était sa saison.
Cirie fait un parcours incroyable, profil parfait du early boot mais s'adapte et gère bien le jeu stratégiquement, son 3-2-1 move est excellent. Mais c'est pas la Robbed Queen piur rien, God idoled et fire makinged
Shane l'un des plus gros taré instable de Survivor, il a réussi à gérer tout le jeu stratégiquement jusqu'au F6/F5 tout étant taré et instable. Il méritait un return
100% d'accord perso
Le cast est l'un des meilleurs, mais malheureusement peu exploité pour les return
Tu as oublié de parler du gagnant qui est méritant meme si
Je me demande si un candidat
Puis sa capacité a gardé le calme et la raison en toute circonstance
La fin est super, l'une des plus complète toutes saisons confondus
J'en ai déjà parlé dans mon commentaire de fin de visionnage de la saison, mais sa fin est absolument à voir, très riche en action et une source de leçon en terme stratégie
Je mettrais la fin de la saison 12 au niveau de la saison 28
Le final 6 des 2 saisons est du meme acabit
et bien sur pour
Il aurait du remplacé Coach en saison 20 car au moins Shane s'investit dans le jeu alors que Coach se contente de faire son sketch à coté
Et si vous plait, ne me piquer pas le collector please, je vais le refaire rapidement vous inquietez pas
Le 13 novembre 2020 à 19:02:01 SarahTilleke a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 18:39:35 prv4 a écrit :
J'ai beaucoup aimé la saison 15 , super saison mais je trouve la fin décevantepas mal de candidats ont pas joué de manière optimale Je commence la saison 16 super content de voir les anciens candidats, merci l'auteur de m'avoir "forcé" à regarder les saisons précédentes (même si la 7 j'ai vriament pas pu )
je l'aime bien mais bordel que son visage me répugne
à croire qu'elle s'est refaite le visage au botox après se l'etre fait cramer lors d'un incendie
nofake j'ai pensé ça
Le 13 novembre 2020 à 19:43:52 BellaTarte a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 19:16:55 SarahTilleke a écrit :
Propagande journalière pour la S4 d'AUS Survivor :- Pre-merge au niveau de la saison 20
- Stratégie au niveau de la saison 31
- Move au niveau de celui de la saison 40
- Le casting aussi bon que celui de la saison 28
- Des amitiés comme celles de la saison 18
- Des twists intéressants et non game-breaker
- 25 épisodes de 1h
- Des challenge beast
- Conseil final de qualitéUne meilleure saison ça existe ?
Elle existe en vostfr ? Si oui tu peux me l'envoyer ?
Non que en VO
Une équipe est sur la traduction des saisons australiennes mais bon, ce sera pas de sitôt je pense.
J'ai pas vu beaucoup de retour du topic sur la saison 30
Pourtant c'est une très bonne saison
Là j'en suis à la moitié et le meilleur ne semble que s'annoncer
Il y a de très bon personnages
Il y a de très bon play stratégique, très innovant et on voit clairement l'évolution des dynamiques depuis la saison 28, celle ci ayant beaucoup influencé la 30
Puis aussi il y a pas mal de survie pour une saison récente avec des moments plutot fun
Et sinon Survivor Exile Island (Panama, s12) j'en ai entendu parler quand je cherchais de bonnes saisons au début. Je l'ai pas regardée car elle est placée un cran en-dessous des autres mais clairement y a pas mal de gens qui l'aiment bien. Surtout que y a 3 candidats d'envergure qui reviennent ensuite, et un candidat légendaire qui n'a pas fait son retour . D'ailleurs j'aime beaucoup
Donc si t'as le temps ChaosKass, tu devrais faire un détour par cette saison . (Et moi aussi un jour quand j'aurai le temps).
Le 13 novembre 2020 à 20:26:40 SarahTilleke a écrit :
Et sinon Survivor Exile Island (Panama, s12) j'en ai entendu parler quand je cherchais de bonnes saisons au début. Je l'ai pas regardée car elle est placée un cran en-dessous des autres mais clairement y a pas mal de gens qui l'aiment bien. Surtout que y a 3 candidats d'envergure qui reviennent ensuite, et un candidat légendaire qui n'a pas fait son retour . D'ailleurs j'aime beaucoupAras que j'ai vu dans la saison 27. Donc je suis pas étonné qu'il y ait de bons retoursDonc si t'as le temps ChaosKass, tu devrais faire un détour par cette saison . (Et moi aussi un jour quand j'aurai le temps).
Oui c'est la saison que je comptais voir maintenant
Le 13 novembre 2020 à 20:22:29 ShanePowers a écrit :
J'ai pas vu beaucoup de retour du topic sur la saison 30Pourtant c'est une très bonne saison
Rodney, Mike, Joe, Vince (), Dan, Max, Shirin, Jenn meme si je comprend pas les 2 returns en saison 34Hali et Sierra qui sont plutot osef cette saison si ce n'est queHali est magnifique et j'en suis pas encore à l'élimination/victoire de Sierra donc je peux pas totalement la juger Il y a de très bon play stratégique, très innovant et on voit clairement l'évolution des dynamiques depuis la saison 28, celle ci ayant beaucoup influencé la 30
Puis aussi il y a pas mal de survie pour une saison récente avec des moments plutot fun
S30
J'ai pas vu beaucoup de retour du topic sur la saison 30Pourtant c'est une très bonne saison
Rodney, Mike, Joe, Vince (), Dan, Max, Shirin, Jenn meme si je comprend pas les 2 returns en saison 34Hali et Sierra qui sont plutot osef cette saison si ce n'est queHali est magnifique et j'en suis pas encore à l'élimination/victoire de Sierra donc je peux pas totalement la juger Il y a de très bon play stratégique, très innovant et on voit clairement l'évolution des dynamiques depuis la saison 28, celle ci ayant beaucoup influencé la 30
JoeAnglim fait de la propagande toutes les 5 pages pour qu'on regarde sa saison
Le 13 novembre 2020 à 20:41:08 TintinDucobu20 a écrit :
S30
Non ça devient nul après la fusion (enfin peut-être même avant ça doit faire 2 ans que je l'ai vu)
Tu trouves ? pour l'instant je m'ennuie pas
Au contraire, au début de la merge il y a un moment plutot memorable
Le 13 novembre 2020 à 20:44:10 SarahTilleke a écrit :
JoeAnglim fait de la propagande toutes les 5 pages pour qu'on regarde sa saison
Pourtant il est un peu osef comme candidat
C'est une challenge beast et il fait des truc rigolos un peu comme s16
Et je trouve aussi que il y a certains candidats là uniquement pour la représentation ethnique, et je trouve ça dommage car peu interressant style s30
J'ose meme pas imaginer quand ils devront respecter des quotas ethniques élevées
D'autant plus que la majorité de l'audience de Survivor est caucasienne, et etant donné que les candidats faisaient eux meme partie de cette audience car ils ne prennent aucun candidat n'ayant vu aucune saison.. ça va etre compliqué pour eux de former un cast convenable
A la limite, le meilleur moyen d'avoir un solide cast avec des origines ethniques variés serait déjà d'élargir les moyens de diffusion de Survivor pour faciliter le visionnage des saisons en bonne qualité pour le grand public et donc les personnes qui n'ont pas de télé ou accès à CBS (je sais pas si c'est une chaine payante comme Canal..)
J'espère qui si la prod voit que ça donne des saisons médiocres, ils commenceront à repenser leur système de représentation ethnique
Le 13 novembre 2020 à 22:36:47 TheBen78 a écrit :
Bonjour à tous les clés, je viens de découvrir ce magnifique topic et je suis très hype par Survivor malheureusement je n'ai trouvé aucune saison sur internet, est-ce qu'un kheyou pourrait me les envoyer par mp ? En priorité celle dans l'ordre de l'auteur. Merci !
t'inquiète khey, l'op est très actif sur le topic et d'ici moins de deux heures il devrait te mp avec les liens pour visionner survivor en sous titré hd
Tant que j'y suis, ParieurSo envoies moi en mp les liens des saisons.. comme ça je pourrais te seconder. Ca me tue de voir les nouveaux interessés demandés mais rien avoir à leur filer jusqu'à ton intervention
Le 13 novembre 2020 à 22:45:08 ShanePowers a écrit :
Bonjour à tous les clés, je viens de découvrir ce magnifique topic et je suis très hype par Survivor malheureusement je n'ai trouvé aucune saison sur internet, est-ce qu'un kheyou pourrait me les envoyer par mp ? En priorité celle dans l'ordre de l'auteur. Merci !t'inquiète khey, l'op est très actif sur le topic et d'ici moins de deux heures il devrait te mp avec les liens pour visionner survivor en sous titré hd
Tant que j'y suis, ParieurSo envoies moi en mp les liens des saisons.. comme ça je pourrais te seconder. Ca me tue de voir les nouveaux interessés demandés mais rien avoir à leur filer jusqu'à ton intervention
Merci khey je guette ça avec impatience, mais y'aurais pas moyen de faire un google docs pour simplifier la chose ou un discord ? Ou vaut mieux être plus discret ?
Le 13 novembre 2020 à 23:03:11 TheBen78 a écrit :
Bonjour à tous les clés, je viens de découvrir ce magnifique topic et je suis très hype par Survivor malheureusement je n'ai trouvé aucune saison sur internet, est-ce qu'un kheyou pourrait me les envoyer par mp ? En priorité celle dans l'ordre de l'auteur. Merci !t'inquiète khey, l'op est très actif sur le topic et d'ici moins de deux heures il devrait te mp avec les liens pour visionner survivor en sous titré hd
Merci khey je guette ça avec impatience, mais y'aurais pas moyen de faire un google docs pour simplifier la chose ou un discord ? Ou vaut mieux être plus discret ?
Je t'ai envoyé le MP de l'auteur
Le 13 novembre 2020 à 23:08:48 ChaosKass a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 23:03:11 TheBen78 a écrit :
Je t'ai envoyé le MP de l'auteur
Un grand merci khey
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23700
- Nb. messages JVC
- 23324