Topic de ParieurSo :

[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

Ma liste des saisons KL à regarder :

Le 14 novembre 2020 à 17:05:03 prv4 a écrit :

J'ai la même liste, je rajouterais seulement :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

Koh Lanta a 17 ans de retard par rapport à Survivor. Pour la saison 2 de Koh Lanta, elle est énorme stratégiquement mais c'est l'apogée de Koh Lanta en stratégie avec la saison 9.

Les grands candidats qui sont bons en stratégie se comptent sur les doigts d'une main à Koh Lanta : Nicolas, Patrick, Marc, Pascal voir Philippe. Ce sont les seuls candidats qui ont montré un jeu stratégique intéressant pour gagner.

La saison actuelle est une insulte à la stratégie. Les candidats split les votes en étant en minorité et ne oublient de split pour anticiper les colliers :rire::rire:

Split les votes en etant en mino c'est pas con non plus, on ne sait jamais ce qui peut se passer et c'est toujours mieux que ne pas split du tout. C'est quasiment du genie en fait :rire:

Le 14 novembre 2020 à 17:29:16 AubryBracco a écrit :
Split les votes en etant en mino c'est pas con non plus, on ne sait jamais ce qui peut se passer et c'est toujours mieux que ne pas split du tout. C'est quasiment du genie en fait :rire:

Ca peut être du génie dans des situations exceptionnelles qui sont extrêmement peu probables.. Et de toute façon ils n'ont pas prouvé ça :rire:

Quelqu'un connait la page de la liste de Kelley des candidats interressants n'ayant jamais fait de retour (Seconde Chance 2)

Le 14 novembre 2020 à 17:09:25 SarahTilleke a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

Ma liste Survivor https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605373176-image.png

vert = terminé
jaune = pas fini
rouge = abandonné
finalement je pense que je vais pouvoir regarder dans l'ordre 20 21 22 23 24 ect...

Le 14 novembre 2020 à 18:01:27 CerveauKKhuete a écrit :

Ma liste Survivor https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605373176-image.png

vert = terminé
jaune = pas fini
rouge = abandonné
finalement je pense que je vais pouvoir regarder dans l'ordre 20 21 22 23 24 ect...

Bonne chance pour les saisons 21, 22, 23 :hap:

Le 14 novembre 2020 à 18:03:57 SarahTilleke a écrit :

vert = terminé
jaune = pas fini
rouge = abandonné

Pourquoi bonne chance ? :hap:
Les thèmes ont l'air cool pourtant

Le 14 novembre 2020 à 18:04:54 CerveauKKhuete a écrit :

vert = terminé
jaune = pas fini
rouge = abandonné

Oui oui ça a l'air cool https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

La 21 est un clown show, la 22 c'est un attroupement de PNJ, et la 23 bon je n'ai pas eu assez de retours pour en juger mais bon, ces 3 saisons sont considérées comme un échec cuisant pour Survivor. La 24 est souvent rajoutée au lot mais bon je trouve qu'un candidat sauve cette saison :hap: .

Le 14 novembre 2020 à 18:09:17 SarahTilleke a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:04:54 CerveauKKhuete a écrit :

vert = terminé
jaune = pas fini
rouge = abandonné

Oui oui ça a l'air cool https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

La 21 est un clown show, la 22 c'est un attroupement de PNJ, et la 23 bon je n'ai pas eu assez de retours pour en juger mais bon, ces 3 saisons sont considérées comme un échec cuisant pour Survivor. La 24 est souvent rajoutée au lot mais bon je trouve qu'un candidat sauve cette saison :hap: .

Oups je savais pas que j'étais sur le pseudo CerveauKKhuete

Ah triste, surtout pour la 23 je croyais qu'elle était épique grace auDragon Slayer
Bon bah osef de l'ordre alors, pour l'instant j'ai été déçu par aucun de tes conseils donc je vais juste les suivre :hap:

Si tu es fan de ce joueur tu peux toujours regarder la 23, y a aussi s13Ozzyet surtout il y a deux nouveaux joueurs importants qui font leur apparition dans cette saison en plus. :oui:

Le 14 novembre 2020 à 18:20:31 SarahTilleke a écrit :
Si tu es fan de ce joueur tu peux toujours regarder la 23, y a aussi s13Ozzyet surtout il y a deux nouveaux joueurs importants qui font leur apparition dans cette saison en plus. :oui:

Je suis fan de Moïse en effet :hap:
Par contre s13Ozzy je le trouve ultra surcoté, il est méga fort aux épreuves c'est vrai mais niveau personnalité il a aucun intérêt :( je suis le seul dans ce cas là ?

Le 14 novembre 2020 à 18:37:35 prv4 a écrit :

Par contre s13Ozzy je le trouve ultra surcoté, il est méga fort aux épreuves c'est vrai mais niveau personnalité il a aucun intérêt :( je suis le seul dans ce cas là ?

Je pense pareil que toi mais bon il a ses fans :hap: , notamment ceux qui aiment les épreuves.

Le 14 novembre 2020 à 18:38:24 SarahTilleke a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:37:35 prv4 a écrit :

Je pense pareil que toi mais bon il a ses fans :hap: , notamment ceux qui aiment les épreuves.

Je comprends en effet :hap: et aussi d'après ce que je vois dans la s16il fait mouiller les femmes surtout :rire:

Le 14 novembre 2020 à 16:45:30 ShanePowers a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 15:26:58 Oggychi a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 15:15:44 ChaosKass a écrit :
J'ai vu l'épisode 1 de la saison 12, c'est vrai que le cast a l'air bien marrant :rire:

Le 14 novembre 2020 à 14:41:58 Oggychi a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 14:29:29 SarahTilleke a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 14:26:58 Oggychi a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 14:23:16 SarahTilleke a écrit :
Le truc c'est que si tu prends les pires saisons de Survivor récentes (35, 36, 39), elles ont un bien meilleur niveau stratégique que tous les KL hein :hap: .

pourquoi "récentes" :)
pourquoi blacklister les saison anciennes ? :)
ah oui aussiKL S1 à S4 > Survivor S1 à S5

Bah ça montre que KL est resté un jeu qui n'a pas évolué stratégiquement depuis la saison 1.
Survivor le niveau stratégique est globalement croissant de saison en saison, et les nouveaux joueurs savent jouer. D'ailleurs la production veille assez à ça quand ils font le casting. Que la saison actuelle de KL puisse être moins stratégique qu'une saison qui a eu lieu y a 10 ans c'est cocasse quand même.

En fait là dessus je pense c'est un choix des casteurs. Ils ne veulent pas montrer qu'il faut faire de grosses strats pour gagner le jeu alors ils castent que des mauvais pour garder une émission plus soft :(
Et ils rajoutent à ça un mérite sportif qu'il n'y a pas dans survivor.
En fait KL à pris une autre dirrection, plus differente. Et KL ne veut pas ressembler à survivor (sinon ça aurait le même nom déjà)

Le 14 novembre 2020 à 14:31:38 ChaosKass a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 14:19:57 Oggychi a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 14:11:40 ChaosKass a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 13:53:35 Oggychi a écrit :
Pour avoir vu la saison 2 et quasi tout les Koh-Lanta je vais pas hésiter à dire que vous abusez :(
La saison 2 estUn pagonging mal géré avec le blindside des deux meufs reloues qui savent même pas s'allier avec les autre pour renverser la situation + un Colby qui se sabote tout seul en gardant Tina :(. Tu compares ça à la saison 2 de KL le niveau strat dans KL est bien plus haut. Nicolas qui blindside son propre pote car trop populaire, qui a juste à tenir 5 sec de plus sur les poteaux pour emmener sa goat Bernard en finale, qui profite de la moindre situation désavantageuse d'un candidat pour le virer (Adonis, Jacky). Franchement vous surcotez la strat de la saison 2 sachant que l'équipe de Tina à finit en majorité principalement car Skupin s'est fait médévac sinon ça aurait été eux l'équipe qui se fait virer un par un. :( Donc j'hésite pas à le dire, coté strat : saison 2 de KL > saison 2 de Survivor.

Pas vu la saison 2 de KL mais dans la saison actuelle de KL y a que des PNJ qui votent au mérite donc je réitère, saison 2 de Survivor > saison actuelle de KL

Voilà vous vous basez que sur des saison récentes comme si toutes les saison de KL étaient comme elles en généralisant.
C'est comme si je disais que Survivor c'était uniquement des Pagonging car je regarde une saison où il y a ça :(
Evidement c'est facile de mal parler de KL quand on prend les saisons les moins stratégiques comme exemple.
J'aurais bien aimé voir vos critique quand la Guerre des Chefs, KL Palau ou KL Thailande étaient diffusées.
Oui en général Survivor à un meilleur aspect stratégique, et oui un excellant KL fait juste un bon Survivor.
Mais abusez pas :(
Dire que la saison 2 à un meilleur niveau strat que TOUTES les saisons KL c'est juste faux et ça transpire l'élitisme.
( encore y'en a qui disent que la pire saison stratégique de survivor reste meilleure que la meilleure saison stratégique de KL... :( )

Ben on compare la saison 2 de Survivor à la saison de KL qu'on est en train de regarder c'est normal, je ne crois pas que quelqu'un ait dit ici que la saison 2 était meilleure stratégiquement que toutes les saisons de KL
Ce qui est triste c'est qu'après 20 ans de KL on ait des saisons moins bonnes stratégiquement que la saison 2 de Survivor, et c'est loin d'être une minorité de saisons.
Ça m'étonnerait que ce soit le cas sur Survivor :hap:

Je veux bien te croire que la saison 2 de KL était meilleure que celle de Survivor mais c'est une exception :hap:

Franchement c'est en dent de scie en fait. Il y a deux saison on a eu la saison la plus stratégique de tout KL (la guerre des chefs) c'était un régal donc oui KL arrive à faire mieux qu'à sa vieille époque mais avec l'île des Héros et les 4 terres la prod à fait n'importe quoi pour mettre les bons stratèges dans le mal (Ahmad c'est l'exemple type, les medevac et les ambassadeurs trafiqués l'ont complètement rob) :(
Des bonnes saisons stratègique y'en a de temps en temps (suffisament pour ne pas qu'on parle "d'excpetions")

Bon je dois pas avoir de chance, la guerre des chefs c'est la seule saison que j'ai loupé avec Fidji depuis plus de 10 ans :hap:

Un conseil regarde la :bave:
Le déroulement, le concept, les épreuves, les strats, les colliers franchement c'est la meilleure saison depuis ce cette ère maudite qui a commencé avec l'anneau d'or :bave:
Elle a d'ailleurs le même scénar qu'une saison de survivor mais je vais pas te dire laquelle car ça spoilerai tout :rire:

Seule ombre au tableau les candidats sont vraiment pas attachants et il y a constamment une ambiance de merde où tout le monde se méprise et des candidats fantômes qui font chier (comme dans toutes les saisons de KL) :(

Sur ma liste des saisons KL à regarder : Palau, La Guerre des Chefs, Raja Ampat, saison 2, Johor et la première saison de Pascal :(

Peut etre Boca Del Toro en bonus :(

Panama (S4) est très sous coté aussi alors que stratégiquement elle a rien a envier à d'autres :(
Une guerre des sexes passé en recomposition d'équipe
Les deux chefs des équipes qui se battent pour savoir qui est le meilleur
Un qui a fait une des scène de survie epiqueLe requin
Les candidats qui ont tous des objectifs stratégiques définit et finalement ceux avec un mauvais socials enchainent les clutchs au conseil

Panama est une bonne saison malgré la nombre de médévacs.

Et j'ai un péché mignon pour la saison 7 :hap:
Scénar pourri mais des perso tellement drôle :rire:

Le 14 novembre 2020 à 17:22:20 MalcolmFreberg a écrit :
Koh Lanta a 17 ans de retard par rapport à Survivor. Pour la saison 2 de Koh Lanta, elle est énorme stratégiquement mais c'est l'apogée de Koh Lanta en stratégie avec la saison 9.

Les grands candidats qui sont bons en stratégie se comptent sur les doigts d'une main à Koh Lanta : Nicolas, Patrick, Marc, Pascal voir Philippe. Ce sont les seuls candidats qui ont montré un jeu stratégique intéressant pour gagner.

La saison actuelle est une insulte à la stratégie. Les candidats split les votes en étant en minorité et ne oublient de split pour anticiper les colliers :rire::rire:

La guerre des chefs est son apogée coté strat :(
Le reste je suis d'accord même si Philippe est dans les meilleurs stratèges du lot
Pascal est :bave:
Candidat unique un fouteur de merde qui a la réputation d'un fouteur de merde dans son all star et quifini une nouvelle fois deuxième :bave: Russell il a pas réussi ça, il a profité du fait que personne le connait pour repartir à zero coté confiance. Pascal tout le monde savait qu'il allait foutre la merde et il a quand même réussi son coup. Si le jury était pas aussi salé il aurait gagné deux fois. Et pas cette Clémence toute pétée :malade:

J'ai envie de mater la finale de la S5 de Survivor mais

"Ce fichier est temporairement indisponible, merci de réessayer ultérieurement"

:snif2:

Le 14 novembre 2020 à 19:02:51 Oggychi a écrit :

Tu regardes en VO ou en VOSTFR ?

Le 14 novembre 2020 à 19:06:37 prv4 a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 19:02:51 Oggychi a écrit :

Tu regardes en VO ou en VOSTFR ?

Vostfr :(
En vo ils marmonnent trop (même Jeff il bafouille des fois) j'arrive pas à les piger à 100%

Données du topic

Auteur
ParieurSo
Date de création
1 octobre 2020 à 17:30:37
Nb. messages archivés
23693
Nb. messages JVC
23320
En ligne sur JvArchive 153