[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 15 novembre 2020 à 01:44:51 KimSpradlin a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 23:48:59 SarahTilleke a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 23:47:10 Oggychi a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 23:45:18 SarahTilleke a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 23:40:24 BostonRob a écrit :
J'ai pas encore vu les saison 3/4/5 ça motives pas de les voirT'as pas vu la 4 toi ?
cocasse vu le pseudo oui
Je pense qu'elle s'est trompée, elle a déjà conseillé la 4 sur le topic alors bon..
Ptdr tout le monde va croire que je suis une fille .
Non pas encore vu, il me manque la 3/4/5/10(en cours)11/21/39
Ah mais j'ai confondu RobMariano et BostonRob
Comment ne pas confondre en même temps..
Comme moi
ahi, j'ai vu que le gagnant de survivor 30 n'avait pas participé à la saison 40
Pourtant c'est l'un de mes candidats préférés toutes saisons confondus
Il a à lui seul permis de sauver sa saison en dressant un parcours des plus impressionnants
Je vous conseille de voir cette saison pour découvrir ce candidat qui n'a bizarrement pas fait de retour
C'est les fans qui ont votés pour leurs candidats favs en ligne ou via une plateforme téléphonique comme pour le prix de 100.000$ adressé au préféré du public lors des premières saisons ?
Si c'est le cas, je ne comprends pas comment des candidats comme s2
Le 15 novembre 2020 à 14:11:51 ShanePowers a écrit :
J'ai pas très bien compris comment le cast de la saison 31 a été formé
C'est les fans qui ont votés pour leurs candidats favs en ligne ou via une plateforme téléphonique comme pour le prix de 100.000$ adressé au préféré du public lors des premières saisons ?
Si c'est le cas, je ne comprends pas comment des candidats comme s2Kimmy et Jeff ont pus etre casté pour un retour alors qu'ils sont osef leurs saisons. C'est du à la popularité de la saison 2, une magouille des candidats pour monter dans le concours, ou j'ai pas bien compris le principe derrière la selection des returns cette saison
Je crois qu'il y avait une liste pré-définie de candidats par la production et qu'ensuite y avait une campagne de chaque candidat pour être sélectionné. Et les gens pouvaient voter sur internet. Je sais pas si c'était payant par contre. . Certains disent que le vote a été truqué par la prod mais bon
- What is it?
- It's a fucking stick!
- I know, it has a face on it don't worry
- It's not the idol
- Why you say that?
- Because that can't be the idol
- Why not?
- Because it's just a stick!
- I know
j'ai pleuré de rire
Le 15 novembre 2020 à 01:47:38 KelleyWentworth a écrit :
Saison 33 Kenje l'aime pas, mais il a un profil old school qui peut etre intéressant. Ce genre de candidat c'est de plus en plus rare.
Pour une candidate s33Je sais pas pour un all-star, mais là, ou elle a très bien jouer c'est d'avoir sa place en finale par tout le monde. C'est elle qui a le mieux réussis le durer dans cette saison s33
Brett pour le coté comique , Dans une saison je veux pas 20 stratège comme Parieurso, je veux aussi des mecs qui me font rires.
D'ailleurs pour ceux qui ont conscience de l'évolution du jeu,
- something's wrong with this boy
Dans la S5 y'a eu un sacré dialogue
Je le traduis dans le spoil
- Tu voulais aussi coucher avec moi !
- N'importe quoi.
- Si tu m'as fais un suçon dans l'épaule.
- Tu dis des conneries car TU M'ATTIRES MÊME PAS !
- Ah ouais !
- Ouais j'aime ma femme, et je suis entre 150 et 200% sûr que c'est la femme de ma vie
Le 15 novembre 2020 à 16:42:09 prv4 a écrit :
s16 : pour l'instant c'est les meilleurs dialogues de toutes les saisons que j'ai vu- i pay 20 bucks to lick your fingers
- something's wrong with this boy
Le 15 novembre 2020 à 12:20:07 ShanePowers a écrit :
ahi, j'ai vu que le gagnant de survivor 30 n'avait pas participé à la saison 40Pourtant c'est l'un de mes candidats préférés toutes saisons confondus
Il a à lui seul permis de sauver sa saison en dressant un parcours des plus impressionnants
Le charisme d'un leadeur, un jeu stratégique relativement similaire à celui de s28 Tony , bien que moins aggressif, et une immunity run qui lui a permis d'aller jusqu'en finale Je vous conseille de voir cette saison pour découvrir ce candidat qui n'a bizarrement pas fait de retour
Saison 30 gagnant
Le 15 novembre 2020 à 21:27:00 DavidONeill a écrit :
En vrai c'est qui le joueur/joueuse les plus surcôtés ? Perso je pensais à Kelley Wentworth, mais je pencherais plus vers Cierra Eastin S27She voted out HER MOM !!!
Sandra de loin
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23320