Topic de ParieurSo :

[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

Le 15 novembre 2020 à 01:44:51 KimSpradlin a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 23:48:59 SarahTilleke a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 23:47:10 Oggychi a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 23:45:18 SarahTilleke a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 23:40:24 BostonRob a écrit :
J'ai pas encore vu les saison 3/4/5 ça motives pas de les voir :rire:

T'as pas vu la 4 toi ? :(

cocasse vu le pseudo oui :hap:

Je pense qu'elle s'est trompée, elle a déjà conseillé la 4 sur le topic alors bon.. :(

Ptdr tout le monde va croire que je suis une fille :rire: .
Non pas encore vu, il me manque la 3/4/5/10(en cours)11/21/39

Ah mais j'ai confondu RobMariano et BostonRob

Comment ne pas confondre en même temps.. :(

Soyez originaux quand vous choisissez vos pseudos :rire:
Comme moi :rire:

Le 15 novembre 2020 à 10:26:13 BrianHeidik a écrit :

Tu seras prié de décliner ton identitax car personne le connait ton Brian le noname https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 15 novembre 2020 à 11:15:59 AndreaBoehlke a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 10:26:13 BrianHeidik a écrit :

Tu seras prié de décliner ton identitax car personne le connait ton Brian le noname https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Si je dis qui je suis je vais spoil :)

ahi, j'ai vu que le gagnant de survivor 30 n'avait pas participé à la saison 40 :ouch:

Pourtant c'est l'un de mes candidats préférés toutes saisons confondus :ouch:

Il a à lui seul permis de sauver sa saison en dressant un parcours des plus impressionnants :ouch:

Le charisme d'un leadeur, un jeu stratégique relativement similaire à celui de s28 Tony , bien que moins aggressif, et une immunity run qui lui a permis d'aller jusqu'en finale :ouch:

Je vous conseille de voir cette saison pour découvrir ce candidat qui n'a bizarrement pas fait de retour :(

Bon des demain je commence la saison 6 celle ci y'a beaucoup plus de gens qui l'ont vu :hap:
J'ai pas très bien compris comment le cast de la saison 31 a été formé :(
C'est les fans qui ont votés pour leurs candidats favs en ligne ou via une plateforme téléphonique comme pour le prix de 100.000$ adressé au préféré du public lors des premières saisons ? :(
Si c'est le cas, je ne comprends pas comment des candidats comme s2Kimmy et Jeffont pus etre casté pour un retour alors qu'ils sont osef leurs saisons. C'est du à la popularité de la saison 2, une magouille des candidats pour monter dans le concours, ou j'ai pas bien compris le principe derrière la selection des returns cette saison :(
Qui pourrait me donner le lien pour la saison 28 et les autres si c'est pas trop chiant ? Merci

Le 15 novembre 2020 à 14:11:51 ShanePowers a écrit :
J'ai pas très bien compris comment le cast de la saison 31 a été formé :(
C'est les fans qui ont votés pour leurs candidats favs en ligne ou via une plateforme téléphonique comme pour le prix de 100.000$ adressé au préféré du public lors des premières saisons ? :(
Si c'est le cas, je ne comprends pas comment des candidats comme s2Kimmy et Jeffont pus etre casté pour un retour alors qu'ils sont osef leurs saisons. C'est du à la popularité de la saison 2, une magouille des candidats pour monter dans le concours, ou j'ai pas bien compris le principe derrière la selection des returns cette saison :(

Je crois qu'il y avait une liste pré-définie de candidats par la production et qu'ensuite y avait une campagne de chaque candidat pour être sélectionné. Et les gens pouvaient voter sur internet. Je sais pas si c'était payant par contre. :( . Certains disent que le vote a été truqué par la prod mais bon :hap:

s16
Ozzy qui se fait Amanda puis Alexis :rire: Il s'ennuie pas le mec
s16
- This isn't the idol
- What is it?
- It's a fucking stick!
- I know, it has a face on it don't worry
- It's not the idol
- Why you say that?
- Because that can't be the idol
- Why not?
- Because it's just a stick!
- I know

:rire: :rire: :rire: j'ai pleuré de rire

Le 15 novembre 2020 à 01:47:38 KelleyWentworth a écrit :
Saison 33 Kenje l'aime pas, mais il a un profil old school qui peut etre intéressant. Ce genre de candidat c'est de plus en plus rare.
Pour une candidate s33Je sais pas pour un all-star, mais là, ou elle a très bien jouer c'est d'avoir sa place en finale par tout le monde. C'est elle qui a le mieux réussis le durer dans cette saison :rire:

s33Brett pour le coté comique :rire: , Dans une saison je veux pas 20 stratège comme Parieurso, je veux aussi des mecs qui me font rires.

La différence entre Ken et les candidats old school, c'est qu'eux ont su s'adapter en revenant dans le jeu. En plus de ça c'est un gros rageux

D'ailleurs pour ceux qui ont conscience de l'évolution du jeu,Vous avez vu une différence du gameplay de Cirie entre ses premières saisons et son retour dans la 34 ? Non, c'est parce qu'elle avait déjà 10 ans d'avance sur le jeu. C'est elle la véritable game changer

s16 : pour l'instant c'est les meilleurs dialogues de toutes les saisons que j'ai vu :rire: :rire:
- i pay 20 bucks to lick your fingers
- something's wrong with this boy

Dans la S5 y'a eu un sacré dialogue :rire:
Je le traduis dans le spoil :hap:

- Oui pendant la nuit je me suis frotté à toi je sais pas pourquoi.
- Tu voulais aussi coucher avec moi !
- N'importe quoi.
- Si tu m'as fais un suçon dans l'épaule.
- Tu dis des conneries car TU M'ATTIRES MÊME PAS !
- Ah ouais !
- Ouais j'aime ma femme, et je suis entre 150 et 200% sûr que c'est la femme de ma vie :-((

Le 15 novembre 2020 à 16:42:09 prv4 a écrit :
s16 : pour l'instant c'est les meilleurs dialogues de toutes les saisons que j'ai vu :rire: :rire:
- i pay 20 bucks to lick your fingers
- something's wrong with this boy

:rire: :rire:

Le 15 novembre 2020 à 12:20:07 ShanePowers a écrit :
ahi, j'ai vu que le gagnant de survivor 30 n'avait pas participé à la saison 40 :ouch:

Pourtant c'est l'un de mes candidats préférés toutes saisons confondus :ouch:

Il a à lui seul permis de sauver sa saison en dressant un parcours des plus impressionnants :ouch:

Le charisme d'un leadeur, un jeu stratégique relativement similaire à celui de s28 Tony , bien que moins aggressif, et une immunity run qui lui a permis d'aller jusqu'en finale :ouch:

Je vous conseille de voir cette saison pour découvrir ce candidat qui n'a bizarrement pas fait de retour :(

Saison 30 gagnantIl devait participé dans la saison 34, mais il pouvait pas. Dans la 40 je penses que c'est pareil.

Bordel S12E05Bobby et Bruce qui passent la nuit dans les toilettes à boire la seule bouteille de vin gagnée au confort précédent en cachette:rire: :rire: :rire:
En vrai c'est qui le joueur/joueuse les plus surcôtés ? Perso je pensais à Kelley Wentworth, mais je pencherais plus vers Cierra Eastin S27She voted out HER MOM !!!

Le 15 novembre 2020 à 21:27:00 DavidONeill a écrit :
En vrai c'est qui le joueur/joueuse les plus surcôtés ? Perso je pensais à Kelley Wentworth, mais je pencherais plus vers Cierra Eastin S27She voted out HER MOM !!!

Sandra de loin

Clairement c'est s27Ciera, encore pire que s7Sandra

Données du topic

Auteur
ParieurSo
Date de création
1 octobre 2020 à 17:30:37
Nb. messages archivés
23693
Nb. messages JVC
23320
En ligne sur JvArchive 154