Topic de ParieurSo :

[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

Le 14 novembre 2020 à 22:07:18 prv4 a écrit :
s16
dégouté du départ de jonathan, jle kiffe depuis la saison 13 :snif:
est ce qu'il revient dans une autre saison ?

Oui il revient dans la saison 25, très bonne saison à ses côtés :oui: .

Le 14 novembre 2020 à 22:28:43 JohnCochran a écrit :

Saison 33Michelle, Jay, Ken, Brett

Ken je peux comprendre même si bon... bof quoi
Michelle je suis 100% d'accord.
Par contre les 2 autres... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png
Hannah en revanche, elle elle mérite de revenir (déjà qu'elle aurait du gagner) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Elle aurait dû quoi ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Cochran faut que tu arrêtes de troller sur mon topic stp :hap:

Le 14 novembre 2020 à 22:31:06 SarahTilleke a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 22:28:43 JohnCochran a écrit :

Saison 33Michelle, Jay, Ken, Brett

Ken je peux comprendre même si bon... bof quoi
Michelle je suis 100% d'accord.
Par contre les 2 autres... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png
Hannah en revanche, elle elle mérite de revenir (déjà qu'elle aurait du gagner) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Elle aurait dû quoi ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Cochran faut que tu arrêtes de troller sur mon topic stp :hap:

En tout cas elle mérite 100 fois plus de revenir queJay, Ken ou Brettça c'est non discutable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

Bon et bien j'ai fini la saison 5 comme 1% des gens du topic :hap:
J'ai trouvé que la saison est à la hauteur de sa réputation. C'est loin d'être une saison incroyable :(
Le gagnant est un très bon gagnant par contre, je vois pas où est le problème avec Brian il a su jouer son coup et il était loin d'être détestable comme le disent beaucoup. Clay j'avoue il était insupportable :rire: Juger et mépriser tout le monde comme ça :rire: Je comprends pas aussi pourquoi les casteurs se sont dit que pour représenter la S5 pour le prochain All Star il nous faut Shii Ann :(. Cette meuf avait tellement rien d'interessant à part l'épisode où elle se fait dégager à cause d'une nouveauté de la prod. Quitte à revoir quelqu'un de la saison 5 qui a pas gagné, j'aurais aimé revoir Helen :oui: Cette meuf à compris comment jouer sur les deux tableaux et elle est parti à cause d'un quiproquo :-(. Jan était très attachante et m'a beaucoup fait rire, la doyenne qui finit 3 eme de l'aventure là où elle sont d'habitude les first boot c'est fort :hap:
Bon après y'a de l'abus sur les critique de cette saison, comme quoi la totalité des candidats sont des connards à part Shii Ann c'est complètement faux. :( Dire que Brian est un des vinqueurs les plus antipathique de Survivor c'est assez faux aussi.

Bref la saison est vraiment que pour les fans de survivor qui veulent connaitre le show en entier :(
Les vrais fans quoi :(

J'ai pas encore vu les saison 3/4/5 ça motives pas de les voir :rire:

Le 14 novembre 2020 à 23:40:24 BostonRob a écrit :

D'un coté ça me fait chier de me dire que je suis solo à l'avoir regardé donc le peux en parler dans le vide

Je l'autre je vous comprends car la saison 5 à finalement assez peu d'intérêt, j'en ai pas tiré d'expérience incroyable. :(

Par contre la S4 est très interessante et je la conseille

T'as pas vu la 4 toi ? :(

Le 14 novembre 2020 à 23:45:18 SarahTilleke a écrit :

cocasse vu le pseudo oui :hap:

Le 14 novembre 2020 à 23:47:10 Oggychi a écrit :

Je pense qu'elle s'est trompée, elle a déjà conseillé la 4 sur le topic alors bon.. :(

Je rejoins le mouvement des pseudos de candidats. J'ai déjà trouvé mon chouchou.

Le 14 novembre 2020 à 23:57:46 BrianHeidik a écrit :
Je rejoins le mouvement des pseudos de candidats. J'ai déjà trouvé mon chouchou.

Totalement inconnu du bataillon :rire: :rire: :rire:

Quand même classé29edans le classement de l'équipe de Russel Hantz :ouch:

Le 14 novembre 2020 à 23:59:05 SarahTilleke a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 23:57:46 BrianHeidik a écrit :

Totalement inconnu du bataillon :rire: :rire: :rire:

Quand même classé29edans le classement de l'équipe de Russel Hantz :ouch:

C'est le seul de cette saison à y être classé c'est déjà pas mal. Je veux montrer que je suis un des seuls qui a vu cette saison. :)

Y'a un lien pour mater la saison 1 en VOSTFR ou VOST ? J'ai jamais entendu parler de cette emission mais l'OP m'a rendu curieux

Le 15 novembre 2020 à 00:09:08 Exiiited a écrit :
Y'a un lien pour mater la saison 1 en VOSTFR ou VOST ? J'ai jamais entendu parler de cette emission mais l'OP m'a rendu curieux

Tu commences par le début :bave:
Enfin quelqu'un qui fait comme moi :bave:

Je me fais la 5 après la 10 perso :oui:

saison 30Mama C.aurait du être caste pour la saison 31 à la place deShirin:(
Une vrai vipère avec un très bon jeu sociale, sportif, et stratégique :(. Elle oscille entre le profile de la matrone/femme alpha cheffe d'alliance et le gameplay discret de Cirie. Clairement une bonne combinaison qui fait d'elle une adversaire redoutable, et meme si j'adore Mike, je pense qu'elle a joué un meilleur jeu que celui-ci sa saison et s'est fait volé la victoire
Shirin c'est juste une drama queen

De meme, saison 30Jennaurait du etre casté pour la saison 34 à la place deHali:(
C'est elle qui était derrière tout les moves strats des no collar et surtout son coté un peu je m'en foutiste et désabusé est un bon ajout à un cast. Après je sais pas si elle est prete à revenir vu qu'elle a limite abandonner car ras le bol du jeu :(
Hali fait juste une bonne affiche car super mignonne, mais elle a pas vraiment d'influence cette saison :(

J'aurais bien aimé aussi revoirDanetRodneycette saison, qui sont de sacrés personnages :rire:
Danpourrait faire une chouette goat pour un all star etRodneycréerait un chaos massif :rire:
Par contre, avec la nouvelle politique de l'emission je ne sais pas si ils sont pret à recevoir ce dernier une nouvelle fois :o))

Pour la liste de Kelley, je pense pas qu'il soit interressant de ramenerMax qui a pas reellement montré si il était vraiment capable de quelques choses cette saison si on excepte sa connaissance du jeuetTyler qui est un peu trop transparant à mon gout :( ça fait de lui un bon manipulateur discret quand tu as une alliance de mouton à dominer comme cette saison, mais dans un all star il ne ferait pas grand chose :(

Je pense que le probleme avec la saison 30, c'est que le cast veut trop en faire stratégiquement mais ne fait pas grand chose. Il parle, il parle mais au final sont très manipulable par les quelques bons joueurs cette saison
Les quelques joueurs cette saison qui avaient un jeu viable furentMike, Mama C., Tyler, Sierra et Jenn, etRodney, malgré ces quelques bonnes idées, est juste un électron libre :rire:
C'est un perso divertissant mais qui joue au jeu de Survivor, comme s12Shane. Il m'y a beaucoup fait pensé sur ce trait là, différant d'un saison 18Coachqui se contente de faire son show en parrallèle du jeu :(

Le 14 novembre 2020 à 23:48:59 SarahTilleke a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 23:47:10 Oggychi a écrit :

Je pense qu'elle s'est trompée, elle a déjà conseillé la 4 sur le topic alors bon.. :(

Ptdr tout le monde va croire que je suis une fille :rire: .
Non pas encore vu, il me manque la 3/4/5/10(en cours)11/21/39

Saison 33 Kenje l'aime pas, mais il a un profil old school qui peut etre intéressant. Ce genre de candidat c'est de plus en plus rare.
Pour une candidate s33Je sais pas pour un all-star, mais là, ou elle a très bien jouer c'est d'avoir sa place en finale par tout le monde. C'est elle qui a le mieux réussis le durer dans cette saison :rire:

s33Brett pour le coté comique :rire: , Dans une saison je veux pas 20 stratège comme Parieurso, je veux aussi des mecs qui me font rires.

En parlant de la S33Sunday a eu un mauvais diagnostic récemment :-(

Le 15 novembre 2020 à 01:11:06 MalcolmFreberg a écrit :
Je me fais la 5 après la 10 perso :oui:

Tu vas comprendre pourquoi j'ai mis ce pseudo :)

Données du topic

Auteur
ParieurSo
Date de création
1 octobre 2020 à 17:30:37
Nb. messages archivés
23693
Nb. messages JVC
23320
En ligne sur JvArchive 124