Topic de ParieurSo :

[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

Le 11 novembre 2020 à 23:29:40 prv4 a écrit :
Bordel y a un mec "Chicken" je comprends rien a ce qu'il dit. J'espere il se fait eliminer vite

Meilleur perso celui la. Surtout sa phrase mythique

Habitué à Koh Lanta depuis tout petit, j'ai profité de voir le topic en first page pour voir un peu de quoi parlait la version américaine et je peux dire que je ne suis pas déçu. J'ai commencé par la saison 33 comme conseillé par certains (étant un peu rétissant à matter des saisons trop anciennes), et j'ai vraiment bien apprécier les rebondissements, à tel point de me demander si certains n'étaient pas organisés par la prod tellement ça semblait improbable. J'apprécie également bcp la rapidité du montage, qui passe pas 4 ans sur le background des candidats et sur leurs feelings. Seul bémol pour moi c'est vraiment les épreuves et l'aspect survie. L'aspect survie ne me dérange pas plus que ça mais je trouve vraiment les épreuves ridicules comparées à celles de KL, que ce soit dans leur difficulté ou sur le principe qui reste un peu souvent le même.

Je pense mtn matter la saison 28 qui a l'air d'avoir plu à bcp de monde et qui m'attire un peu niveau pitch, vous avez d'autres conseils pour après ?

Je suis vraiment le seul qui regarde dans l'ordre :(

Le 11 novembre 2020 à 23:57:28 loiconline a écrit :
Habitué à Koh Lanta depuis tout petit, j'ai profité de voir le topic en first page pour voir un peu de quoi parlait la version américaine et je peux dire que je ne suis pas déçu. J'ai commencé par la saison 33 comme conseillé par certains (étant un peu rétissant à matter des saisons trop anciennes), et j'ai vraiment bien apprécier les rebondissements, à tel point de me demander si certains n'étaient pas organisés par la prod tellement ça semblait improbable. J'apprécie également bcp la rapidité du montage, qui passe pas 4 ans sur le background des candidats et sur leurs feelings. Seul bémol pour moi c'est vraiment les épreuves et l'aspect survie. L'aspect survie ne me dérange pas plus que ça mais je trouve vraiment les épreuves ridicules comparées à celles de KL, que ce soit dans leur difficulté ou sur le principe qui reste un peu souvent le même.

Je pense mtn matter la saison 28 qui a l'air d'avoir plu à bcp de monde et qui m'attire un peu niveau pitch, vous avez d'autres conseils pour après ?

Je te conseille les saisons "Old School" qui sont plus équilibrés et il y a pas mal de survie, plus que à Koh Lanta :ok:

Les saisons Old Schools les mieux réputés : Saison 6, 7, 8, 12, 13, 15, 16, 18, 19 et 20

Les saisons en gras sont des saisons All stars avec des candidats qui reviennent et ce sont d'excellentes saisons particulièrement la 16 et la 20 :ok:

Le 11 novembre 2020 à 21:22:16 zlhoyr a écrit :
BOn la 41 des news ?

Ils n' ont toujours pas de trouver un lieu de tournages. Ils veulent en priorité aller au .... Fidji :snif:
De toutes facon la prochaines saison de Survivor est pas avant octobre 2021

S31
Par contre on en parle de la copine de Spencer cette 10/10 ? :bave: Plus belle que n'importe quelle fille de Survivor, désolé Jefra

Le 11 novembre 2020 à 23:57:28 loiconline a écrit :

Merci pour ton retour. Comme te l'a conseillé Harpof (Malcolm), tu devrais te laisser tenter par les anciennes saisons qui ne déméritent pas par rapport aux nouvelles.

Je trouve par contre qu'il y a bien plus de budget dans les épreuves de Survivor, surtout dans celles en équipe. Je suis pas fanatique de cet aspect du jeu mais je préfère largement à KL car elles sont plus équilibrées et tout le monde peut gagner. C'est très rare qu'un candidat/une candidate gagne toutes les épreuves sur Survivor alors que j'ai vu ça plusieurs fois sur Koh Lanta.

Le 12 novembre 2020 à 00:11:58 Oggychi a écrit :

La plupart des gens du topic regardent dans l'ordre après ou non avoir vu la saison 28, bon évidemment ils sautent des saisons :hap: . Faut vraiment du temps et de la passion pour tout regarder :oui: .

Le 12 novembre 2020 à 02:48:38 Paristonu a écrit :
S31
Par contre on en parle de la copine de Spencer cette 10/10 ? :bave: Plus belle que n'importe quelle fille de Survivor, désolé Jefra

Tu abuses un peu mais en effet elle est très jolie. Ca ne m'étonne pas car Saison 31Spencer est très intelligent et populaire, malgré ses défauts évidents:oui:

Par contre c'est vraiment insupportable leur idée d'imposer des quotas dans les saisons, le gauchisme m'impressionnera toujours. Pourquoi un Afro-américain aurait besoin d'un afro-américain pour le représenter ? C'est complètement absurde cette histoire. On adhère à des personnes, des valeurs, des comportements, pas à une couleur de peau. Ce tribalisme américain me dégoûte.

Le 12 novembre 2020 à 03:58:28 SarahTilleke a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:11:58 Oggychi a écrit :

La plupart des gens du topic regardent dans l'ordre après ou non avoir vu la saison 28, bon évidemment ils sautent des saisons :hap: . Faut vraiment du temps et de la passion pour tout regarder :oui: .

Du temps je sais pas mais de la passion j'en ai :oui:

Le 12 novembre 2020 à 12:24:44 SarahTilleke a écrit :
Par contre c'est vraiment insupportable leur idée d'imposer des quotas dans les saisons, le gauchisme m'impressionnera toujours. Pourquoi un Afro-américain aurait besoin d'un afro-américain pour le représenter ? C'est complètement absurde cette histoire. On adhère à des personnes, des valeurs, des comportements, pas à une couleur de peau. Ce tribalisme américain me dégoûte.

Rien à ajouter, t'as tout dit c'est absurde mais c'est comme ça le progrès aux US. Juste pour faire taire ceux qui se plaignent j'imagine

Ça arrive partout aux USA maintenant, par exemple un film devra respecter des critères de diversité pour être sélectionné aux Oscars.
Par contre on n'entend pas parler de quotas dans les équipes de NBA :)

Le 12 novembre 2020 à 12:58:46 ChaosKass a écrit :

Ça arrive partout aux USA maintenant, par exemple un film devra respecter des critères de diversité pour être sélectionné aux Oscars.
Par contre on n'entend pas parler de quotas dans les équipes de NBA :)

Circulez :)

Je pense que les Blancs devraient avoir 2 votes d'office aux premiers conseils pour équilibrer, faut pas déconner ils ont déjà assez de privilèges, d'ailleurs il suffit de voir : 90% des idols sont jouées par des Blancs :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605185003-screenshot-2020-11-12-at-13-43-11.png

Banni du reddit survivor car j'ai critiqué la nouvelle règle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

"Pushing a racist agenda" bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

J'ai seulement dit "bad rule will result in bad returning casts" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

Apparemment c'est un groupe "the black voices of survivor" qui ont fait une pétition pour ça.
D'ailleurs ils ont pas juste demandé des quotas de candidats mais aussi un temps d'écran équitable pour les personnes de couleur, un psy pour les personnes de couleur, des quotas de personnes de couleur dans la production, virer des candidats qui auraient une propension de racisme/sexisme/*isme, et plein d'autres trucs : https://sign.moveon.org/petitions/a-petition-for-anti-racism-action-by-survivor-entertainment-group-2

Le 12 novembre 2020 à 13:45:30 SarahTilleke a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605185003-screenshot-2020-11-12-at-13-43-11.png

Banni du reddit survivor car j'ai critiqué la nouvelle règle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

"Pushing a racist agenda" bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

J'ai seulement dit "bad rule will result in bad returning casts" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

OMG regardez ce suprémaciste blanc qui est contre la règle des quotas !

Bon en même temps reddit.. c'est logique :hap: même pas moyen de donner son opinion :rire:

Le 12 novembre 2020 à 13:50:00 prv4 a écrit :
Apparemment c'est un groupe "the black voices of survivor" qui ont fait une pétition pour ça.
D'ailleurs ils ont pas juste demandé des quotas de candidats mais aussi un temps d'écran équitable pour les personnes de couleur, un psy pour les personnes de couleur, des quotas de personnes de couleur dans la production, virer des candidats qui auraient une propension de racisme/sexisme/*isme, et plein d'autres trucs : https://sign.moveon.org/petitions/a-petition-for-anti-racism-action-by-survivor-entertainment-group-2

C'est cocasse ils ont demandé 30% et CBS a imposé un quota à 50%.. :)

La population américaine est pas du tout à 50% noire, ça n'a aucun sens. Ca aurait pu en avoir un (et encore), mais là c'est n'importe quoi :rire: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605185850-screenshot-2020-11-12-at-13-57-00.png

Le 12 novembre 2020 à 13:52:49 SarahTilleke a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 13:50:00 prv4 a écrit :

C'est cocasse ils ont demandé 30% et CBS a imposé un quota à 50%.. :)

La population américaine est pas du tout à 50% noire, ça n'a aucun sens. Ca aurait pu en avoir un (et encore), mais là c'est n'importe quoi :rire: :rire:

D'ailleurs ils disent 50% de "people of color", ça compte vraiment que les noirs ou les latinos aussi ? Si c'est que les noirs c'est complètement absurde, il y a 13% de noirs aux USA :rire:
Enfin même si c'est tous les non-blancs c'est absurde aussi, il y a 60% de blancs aux USA
Edit : ah on est allés voir le même graphique :rire:

Données du topic

Auteur
ParieurSo
Date de création
1 octobre 2020 à 17:30:37
Nb. messages archivés
23693
Nb. messages JVC
23320
En ligne sur JvArchive 160