[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 12 décembre 2020 à 19:57:33 NouraSalman a écrit :
Je suis sur la saison 25 et j'ai sué du cul les 3 premiers épisodes car j'avais peur queAngie, et surtout sa grosse paire de miche, se fassent dégager mais malheureusement ça a fini par arriverJ'aime déjà beaucoup
Malcolm et Denise dans la tribu bleue mais il y a d'autres newbies intéressantsRC, Abi, Jeff et Dawson . Il y a aussi le meilleur first boot de toutes les saisons que j'ai vu et de loin avecZene qui se jette sous le bus en pensant que ses "alliés" le sauverait et prouveraient ainsi leurs loyautés, il aurait put etre le nouveau Fairplay Bon les 3 return fidèles à leurs légendes mais pour l'instant celui qui me fait le plus rire est
Skupin qui est parti pour faire un second médivac
Bordel j'ai cliqué sur le premier spoil sans réfléchir, mais je regrette pas, j'ai pu faire un tour sur Google images
Tu m'étonnes la déception
inteus si tu souhaites regarder dans l'ordre, petite info sur les premières saisons
s2 : saison connu pour son nombre de scène culte, ses personnages attachants avec un nombre important de returns en all star (7) dont des très très culte
s3 : pas beaucoup de retour, saison moyenne à ce que j'ai compris
s4 : saison moyenne aussi mais première saison d'un joueur culte (mais surtout à partir de son retour en all star)
s5 : une des pires saisons de Survivor askip mais un candidat qui sort du lot et qui ne fera pas de retour
s6 : une de mes saisons favs, intrigue porté par un joueur et personnage incroyable, une ambiance à tuer de rire avec le concept de cette saison (homme vs femme). De loin la saison la plus drole au coté de celle qui va la suivre
s7 : ma pré merge préféré. Parmis les plus grandes légendes de l'émission, avec la scène la plus culte de l'émission. Une saison drole et passionnante à voir meme si un twist à la con et un candidat gache le ending
s8 : all star primordiale pour comprendre l'histoire de l'émission meme si ce n'est pas la plus agréable à regarder. Un des interets aussi de cette saison c'est que la tension est palpable et réelle entre les joueurs, en grande partie car ça va etre le clash entre la manière de jouer Survivor à l'ancienne et la nouvelle incarné par un des / le joueur le plus culte de l'émission
Par contre tu risques d'etre dégouté d'un candidat qui va perdre toute son aura cette saison
Le 12 décembre 2020 à 20:18:10 NouraSalman a écrit :
inteus si tu souhaites regarder dans l'ordre, petite info sur les premières saisonss2 : saison connu pour son nombre de scène culte, ses personnages attachants avec un nombre important de returns en all star (7) dont des très très culte
Michael Skupin, Jerri, Colbie, Amber, Tina, Jeff Varner en grande partie pour leurs retours car en vrai la saison est assez prévisible et le cast assez sur coté du fait de leurs importances dans les retours. Tout de meme saison d'importance à voir. Et le niveau le plus ouf en terme de survie de toutes l'histoire de l'émission aussis3 : pas beaucoup de retour, saison moyenne à ce que j'ai compris
s4 : saison moyenne aussi mais première saison d'un joueur culte (mais surtout à partir de son retour en all star)
s5 : une des pires saisons de Survivor askip mais un candidat qui sort du lot et qui ne fera pas de retour
s6 : une de mes saisons favs, intrigue porté par un joueur et personnage incroyable, une ambiance à tuer de rire avec le concept de cette saison (homme vs femme). De loin la saison la plus drole au coté de celle qui va la suivre
s7 : ma pré merge préféré. Parmis les plus grandes légendes de l'émission, avec la scène la plus culte de l'émission. Une saison drole et passionnante à voir meme si un twist à la con et un candidat gache le ending
Lill ni oublie ni pardon s8 : all star primordiale pour comprendre l'histoire de l'émission meme si ce n'est pas la plus agréable à regarder. Un des interets aussi de cette saison c'est que la tension est palpable et réelle entre les joueurs, en grande partie car ça va etre le clash entre la manière de jouer Survivor à l'ancienne et la nouvelle incarné par un des / le joueur le plus culte de l'émission
Par contre tu risques d'etre dégouté d'un candidat qui va perdre toute son aura cette saison
S8
J'aimerais tant le revoir dans une autre saison
Le 12 décembre 2020 à 20:23:16 Anarcapisme a écrit :
Ah ouais tu préfères la pré merge s7 et pas la s20
J'ai pas trop aimé la pré merge de la s20 car j'aime pas trop les all stars
Par contre les 2 premières épreuves sont impressionnantes
Mais je pense que ce qui m'a génait, c'est un peu personnel, c'est s20
Le truc c'est que je connais un mythomane pathologique.. et voir Coach s'enfoncer dans ses mensonges encore plus dans cette saison 20 que la 18 ça m'a ramené un peu à lui.
Ce genre de personnes n'arrivent juste pas à s'arreter, tout le monde sait au bout d'un moment que ce sont de gros mythos, et eux memes le savent aux plus profond d'eux. Mais ils n'arrivent juste pas à l'admettre car ils se mentent avant tout à eux memes. Ils sont dans un certain sens contraint de vivre dans leurs propres mensonges, et c'est pas un euphémisme, c'est juste horrible. Quand tu comprends ça, c'est beaucoup plus dure d'apprécier les conneries de Coach car ce mec ne pouvait pas refuser un return ou mettre fin à ces mensonges, et c'est ça qui est tragique
J'ai grandi avec un pote que je cotoyais occasionnellement pendant ma jeunesse. En première je me suis rapprochais de lui par l'intermédiaire d'un ami qui m'a plus tard appris sa maladie. C'est dure de vivre avec des proches comme ça on se rend pas compte. Tout le lycée savait en terminal, les gens le vannait mais il ne faisait que s'enfoncer, s'enfoncer, s'enfoncer..
Bref, si j'avais pas côtoyer ce gars là j'aurais surement adoré cette saison
Le 12 décembre 2020 à 20:42:53 Inavouable44 a écrit :
Je vais commencer la 20, y a un casting de dingue
Profite, meilleure pré-merge des Survivor US .
Le 12 décembre 2020 à 21:01:12 ChaosKass a écrit :
Merde j'ai envie de voir la saison 9 maintenant vu comme ils parlent d'une candidate de cette saison dans la saison 16
finis la saison 16 d'abord
Les saisons 15 à 20 sont connus comme l'age d'or de Survivor avec un enchainement de très bonne saisons (à part peut etre la saison 17 mais elle a aussi la réputation d'etre sous coté ) donc tu as beaucoup à voir
18 : casting très très apprécié, saison culte
19 : si cette saison est à voir c'est bien pour un seul joueur, mais quel joueur
Le début d'une des plus grandes légendes de Survivor qui va impacter l'émission entière
20 : l'all star le plus connu et réputé de l'histoire de Survivor (avec le retour du joueur de la saison 19 qui va inscrire sa marque sur Survivor d'un fer rouge )
Le 12 décembre 2020 à 21:18:09 NouraSalman a écrit :
Merde j'ai envie de voir la saison 9 maintenant vu comme ils parlent d'une candidate de cette saison dans la saison 16finis la saison 16 d'abord
Les saisons 15 à 20 sont connus comme l'age d'or de Survivor avec un enchainement de très bonne saisons (à part peut etre la saison 17 mais elle a aussi la réputation d'etre sous coté ) donc tu as beaucoup à voir
19 : si cette saison est à voir c'est bien pour un seul joueur, mais quel joueur
Le début d'une des plus grandes légendes de Survivor qui va impacter l'émission entière20 : l'all star le plus connu et réputé de l'histoire de Survivor (avec le retour du joueur de la saison 19 qui va inscrire sa marque sur Survivor d'un fer rouge )
Oui je vais regarder tout ça, j'ai trop hâte d'arriver aux meilleures saisons pour revenir sur celles que j'ai loupées
S16E01
J'ai cru que le coup de la copine enceinte c'était encore une arnaque mais apparemment non, il a vraiment des émotions
Le 12 décembre 2020 à 21:34:33 ChaosKass a écrit :
Merde j'ai envie de voir la saison 9 maintenant vu comme ils parlent d'une candidate de cette saison dans la saison 16finis la saison 16 d'abord
Le début d'une des plus grandes légendes de Survivor qui va impacter l'émission entière20 : l'all star le plus connu et réputé de l'histoire de Survivor (avec le retour du joueur de la saison 19 qui va inscrire sa marque sur Survivor d'un fer rouge )
Oui je vais regarder tout ça, j'ai trop hâte d'arriver aux meilleures saisons pour revenir sur celles que j'ai loupées
S16E01Oh non Fairplay, qu'est-ce qu'il a branlé ?
J'ai cru que le coup de la copine enceinte c'était encore une arnaque mais apparemment non, il a vraiment des émotions
Malheureusement il y a une série de mauvaises saisons après (21 à la 26) meme si la 25 sort du lot et parait que la 26 vaut le coup d'oeil
par contre les meilleurs saisons c'est entre la 27 et la 33 je dirais avec la renaissance de Survivor
Après tu as re une série de mauvaises saisons de la 34 à la 36, et à partir de la 37 des bonnes saisons
le cycle
Bordel S19 dès le premier épisode Colby
edit: ah merde j'ai dis n'imp il est bien hétéro et il a une femme
Le 12 décembre 2020 à 11:39:54 ShoneeFairfax a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 17:29:53 BrianHeidik a écrit :
S7E11quel épisode
ça fait du bien
Avec la fameuse scène des proches, j'avais beau l'avoir déjà vu j'ai trouvé ça tellement ouf comme scène quand on a le contexte
Quel fdp ce Jonny Fairplay j'adore
Jonny, Burton, Lill, Tijuana et Darrah on les pensait alliés
C'était sans compter Sandra qui fait rejoindre Tijuana et Darrah avec Sandra et Christa pour éliminer Burton
Y'a eu aussi l'immnité qui est marrante, trouver plein de mots à partir de lettres données
On croit que Burton à fait encore un clutch et gagne l'immunité mais non car Jeff s'est... gouré
Darrah est immunisée
Et là Jonny Fairplay nous sort une masterclass, il convainc Sandra et Christa de sortir Tijuana au nom de l'alliance Drake initiale
Et elles le croient putain
Burton qui sauve encore sa peau
Jonny qui a encore foutu la merde
Tijuana s'en va enfin
Ca sent très mauvais pour Darrah çaFinalement la fin de la saison 7 trouve grâce à tes yeux
Cela étant surtout dû au personnage deJonny Fairplay
Oui j'ai hate de voir la suite ça fait du bien un épisode dont on comprend tout les tennants du conseil
Le 12 décembre 2020 à 20:18:10 NouraSalman a écrit :
Jonny Fairplay qui profite de la récompense pour faire rejoindre Darrah à sa cause.
Il calme les doutes de Burton envers Christa
Il se fait son alliance d'outsider pour virer Christa
Incroyable
Sandra qui croit contrôler le jeu alors que ça fait deux conseil que Jonny lui met à l'envers
La tension tout au long de l'épisode ou on sait pas si Burton ou Christa partira
L'immunité avec les flingues où on a peur que l'un ou l'autre gagne et c'est Darrah qui gagne
bon épisode plein de tension
ça pourrait bien parler du motif de cette saison, de son ambiance et vaguement de ces intrigues. Histoire d'aguicher
Le 12 décembre 2020 à 21:54:10 NouraSalman a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 21:34:33 ChaosKass a écrit :
S16E01Oh non Fairplay, qu'est-ce qu'il a branlé ?
J'ai cru que le coup de la copine enceinte c'était encore une arnaque mais apparemment non, il a vraiment des émotionsMalheureusement il y a une série de mauvaises saisons après (21 à la 26) meme si la 25 sort du lot et parait que la 26 vaut le coup d'oeil
par contre les meilleurs saisons c'est entre la 27 et la 33 je dirais avec la renaissance de Survivor
Après tu as re une série de mauvaises saisons de la 34 à la 36, et à partir de la 37 des bonnes saisons
le cycle
Oui je ne sais pas si je vais regarder les saisons 21 à 25
La saison 22 il y a quand-même
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23320