[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 23 novembre 2020 à 09:37:12 MalcolmFreberg a écrit :
Les totems sont magnifiques
oui j'ai pas dis le contraire
Le 23 novembre 2020 à 01:27:36 CirieFields a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 01:20:29 ParvatiShallow a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 00:53:31 CirieFields a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 00:42:00 Michele_ a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 00:36:41 ChaosKass a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 00:31:31 Michele_ a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 00:19:23 ShanePowers a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 00:14:58 CirieFields a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 00:10:58 Michele_ a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 23:38:28 ShanePowers a écrit :
Je te conseille de regarder la 29 ParieurSo, de ce que je connais de tes gouts je pense qu'elle pourrait rentrer facilement dans ton top 5, voir meme top 3 au coté de la 33 et la 31 meme si j'ai pas vu celles ciLa 29 est prévue dans mes visionnages.
J'en suis à : Saison 6 AUS -> Saison 13 -> Saison 6 -> Saison 8 -> Saison 29 -> Saison 7 AUS (All star) -> Saison 17 -> Saison 24
Je peux tenir jusqu'à Septembre 2021 normalement pour attendre la saison 41
Tu devrais regarder la 12 aussi (je la trouve bien meilleure que la 8 par exemple)
oui, mais la 8 est importante pour l'histoire de Survivor car elle marque une sacré évolution dans le jeu avec le GOAT :
Boston Rob sinon oui, la 12 est bonne et sous coté sur le forum. La fin est excellente je trouve et le casting est un easy top 5 pour un nouveau cast
[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA US V5
Saisons conseillées : 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 08, 09, 10, 11, 12, 13, ........, 36, 37, 38, 39, 40
"La saison 20 est INCOMPREHENSIBLE si t'as pas vu la saison 12"
"Tu vas rien comprendre à la hype de la saison 16 si t'as pas vu la saison 14"
N'importe quoi
De ce que j'ai vu il y a juste la 12 à rajouter, on peut enlever la 2 ou la 8 à la place Je préfère la 2 que la 8 mais effectivement la 8 est plus importante pour le GOAT, donc la 12 pourrait remplacer la 2Je ne peux pas enlever la 2 car c'est une des saisons préférées de Chibraltar
La réponse à cette question pour moi n'est pas aussi clair que tu le penses, mais oui je dirais qu'en général le jeu de Cirie est plus solide que celui de Pavarti
Le jeu de
Notamment (je spoil pas vraiment mais je ne conseille pas ceux qui n'ont pas vu s16 et s20 de le lire)
Mais oui, Cirie s'est essuyé de sacré platre : s12 fire making , s16 le médivac de James qui force un final 2 en faveur de Parv , s20 grosse target depuis Micronesion, son jeu discret n'ayant plus de secret pour les autres joueurs
Robbed Queen Cirie
La s13 n'est en rien représentatif de ce joueur, il faut voir ses retours où elle a completement revu son gameplay
Cependant son jeu a toujours des défauts qui font qu'elle est globalement moins solide qu'une
La s20 est déjà plus compliqué à utiliser pour évaluer le niveau de Parv car la grosse target de la Micronesia ne lui a pas donné beaucoup de marge de manoeuvre
Sans l'intervention divine de Russell et son immunity run elle n'aurait surement rien pu faire
Cependant sa capacité à créer des alliances très forte très rapidement tout en assurant sa domination est impressionnant en s16, puis sa capacité à assurer un immunity run une fois les gros bras dégagés lui permet de se relever en cas de pépin
Après la question reste en discussion, l'avis contraire est aussi completement recevable
Le 23 novembre 2020 à 11:48:03 Michele_ a écrit :
Je rappelle quand même que s13Parvati est 2e du classement de l'équipe de Russel Hantz alors que s12Cirie n'est que 4e
Tu parles du classement qui met saison 18
Le 23 novembre 2020 à 12:05:38 ShanePowers a écrit :
Je rappelle quand même que s13Parvati est 2e du classement de l'équipe de Russel Hantz alors que s12Cirie n'est que 4eTu parles du classement qui met saison 18
Coach au dessus de saison 15Todd ainsi que saison 7Ruppert et saison 15James et Courtney au dessus de saison 28Spencer ?
Le classement est justifié par l'impact sur le jeu
Et d'ailleurs paz mais saison 18
Source : https://youtu.be/EHho-nelShk?t=894 (ne pas voir avant les saisons 18, 20 et 34)
https://www.ebay.com/itm/293837477302
Enchères actuellement sur ebay pour avoir un zoom de 30min avec Russel Hantz
Le 23 novembre 2020 à 12:31:48 Michele_ a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 12:05:38 ShanePowers a écrit :
Je rappelle quand même que s13Parvati est 2e du classement de l'équipe de Russel Hantz alors que s12Cirie n'est que 4eTu parles du classement qui met saison 18
Coach au dessus de saison 15Todd ainsi que saison 7Ruppert et saison 15James et Courtney au dessus de saison 28Spencer ?Le classement est justifié par l'impact sur le jeu
Et d'ailleurs paz mais saison 18
JT est un grand joueur, saison 19Russel Hantz lui-même s'est excusé pour s'être moqué de luiSource : https://youtu.be/EHho-nelShk?t=894 (ne pas voir avant les saisons 18, 20 et 34)
Très bien, tu t'es répondu toi meme : le classement est justifié par l'impact sur le jeu
Donc ça sert à rien de l'utiliser pour déterminer qui est la meilleure joueuse entre s4
Et oui, je l'accorde JT n'est pas un mauvais joueur du tout.. juste onzième c'est peut etre un peu trop à mon humble avis
Le 23 novembre 2020 à 12:36:11 Michele_ a écrit :
https://www.ebay.com/itm/293837477302Enchères actuellement sur ebay pour avoir un zoom de 30min avec Russel Hantz
ahi 51$ ce bide
Les personnalités de la téléréalité qui essaient de se faire influenceur me feront toujours rire
Pour le classement de Russell, ce n'est pas son classement, c'est un classement fait par un jury et il est compris dans le jury
Son vrai classement
Le 23 novembre 2020 à 13:29:57 MalcolmFreberg a écrit :
Pour le classement de Russell, ce n'est pas son classement, c'est un classement fait par un jury et il est compris dans le jurySon vrai classement
1 Tony 2 Russell 3 Hatch 4 Parvati 5 Cirie 6 Tom 7 ? 8 Coach 9 Rob 10 ? Son classement il le révèle dans sa vidéo debrief, pour les "?" je me souviens plus des noms
ahi
Le mec est un peu mégalo pour se mettre second
Le 23 novembre 2020 à 13:19:27 ShanePowers a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 12:36:11 Michele_ a écrit :
https://www.ebay.com/itm/293837477302Enchères actuellement sur ebay pour avoir un zoom de 30min avec Russel Hantz
ahi 51$ ce bide
Les personnalités de la téléréalité qui essaient de se faire influenceur me feront toujours rire
Il n'y a pas de bide comme pour tout enchère ça monte à la fin
Ca va facilement dépasser les centaines de dollars
Le 23 novembre 2020 à 13:32:13 ShanePowers a écrit :
Pour le classement de Russell, ce n'est pas son classement, c'est un classement fait par un jury et il est compris dans le jurySon vrai classement
1 Tony 2 Russell 3 Hatch 4 Parvati 5 Cirie 6 Tom 7 ? 8 Coach 9 Rob 10 ? Son classement il le révèle dans sa vidéo debrief, pour les "?" je me souviens plus des noms ahi
Rob 9eme cette absence de respect
Le mec est un peu mégalo pour se mettre second
Si tu as du courage pour tout voir
La 9ème place je la comprend pas, le fait qu'il se place second ne m'étonne pas
Le 23 novembre 2020 à 14:05:46 TonyVlachos a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 13:32:13 ShanePowers a écrit :
1 Tony 2 Russell 3 Hatch 4 Parvati 5 Cirie 6 Tom 7 ? 8 Coach 9 Rob 10 ? Son classement il le révèle dans sa vidéo debrief, pour les "?" je me souviens plus des noms ahi
Rob 9eme cette absence de respect
Le mec est un peu mégalo pour se mettre secondSi tu as du courage pour tout voir
La 9ème place je la comprend pas, le fait qu'il se place second ne m'étonne pas
Il ne faut pas regarder avant d'avoir fini car ils spoil les saisons attention
AYA mais le niveau des joueurs dans AUS Survivor
Je suis bluffé par beaucoup de joueurs dans cette saison encore une fois, le niveau est ultra relevé
Bordel la s29 est excellente
Quand tu penses que la post merge va s'essoufler et finir sur un pagonging de l'alliance adverse il y a un retournement de situation
Les duos des proches sont excellents avec des supers idées de la prod comme
Au final elle a coupé sa fille de toutes ses alliances juste pour la mettre sous son aile
Je pense que c'est la prod qui a voulu pousser l'archétype de la maman vilain de s28 Kass et c'est franchement réussi
J'aime aussi le couple d'alpha
Bon après il y a beaucoup de candidats qui deviennent vraiment quand ils commencent à jouer solo
Par contre j'ai trouvé que les relations entre les joueurs s'intensifiaient les derniers jours et devenaient vraiment très humain, avec des candidats qui se livrent un peu
Ca rafraichit un peu de voir ça dans un Survivor moderne, là où souvent dans les autres saisons ces moments partent en drama génant
Mon collector Shane ban pour avoir participé au topic J de 117 pages
Le 23 novembre 2020 à 15:03:31 Folivora a écrit :
Bordel la s29 est excellenteQuand tu penses que la post merge va s'essoufler et finir sur un pagonging de l'alliance adverse il y a un retournement de situation
Les duos des proches sont excellents avec des supers idées de la prod comme
Baylor et Missy, la mère surprotectrice avec un jeu qui démarre au quart de tour quant il est question de protéger sa fille, meme si on voit bien que ça tient plus de la névrose que de la responsabilité au final
Au final elle a coupé sa fille de toutes ses alliances juste pour la mettre sous son aile
Je pense que c'est la prod qui a voulu pousser l'archétype de la maman vilain de s28 Kass et c'est franchement réussiJ'aime aussi le couple d'alpha
Jon et Jaclyn qui me font un peu penser au duo s18Stephen et JT qui dominait en jouantde leurs roles de pivots d'alliance avec une relation entre les 2 que je trouve très touchante et profonde que le duo s18Bon après il y a beaucoup de candidats qui deviennent vraiment quand ils commencent à jouer solo
Natalie, Jeremy, Reed, Josh ce qui nuit un peu au themePar contre j'ai trouvé que les relations entre les joueurs s'intensifiaient les derniers jours et devenaient vraiment très humain, avec des candidats qui se livrent un peu
Ca rafraichit un peu de voir ça dans un Survivor moderne, là où souvent dans les autres saisons ces moments partent en drama génant
Mon collector Shane ban pour avoir participé au topic J de 117 pages
Ban def ?
Le 23 novembre 2020 à 09:01:37 BrianHeidik a écrit :
Pour le coup je suis d'accord
Survivor ésthétiquement... c'est moche
il suffit de voir les génériques
dans KL ils se font chier à faire des shots stylés de chaque candidats
dans survivor c'est des moment pris sur le vif et t'as des gueules qui tirent des grimasses par moment c'est tellement cheum on dirait le générique des premiers KL mais en 2020
Et même, les objets dans KL, le totem c'est giga beau et symbolique quand tu gagnes une immunité individuelle
Ici c'est un gros collier que tu peux pas garder plus d'une heure sans te sentir encombré
Je comprends pas pourquoi ils gardent pas la grosse idol des jeux en équipe
En même temps vous regardez des épisodes où ils sont dans des marécages dégueulasses en qualité 240p avec des couleurs ternes, faut pas s'étonner
En vrai c'est une des raisons pour lesquelles j'avais arrêté la saison 6
Le 23 novembre 2020 à 12:38:24 JT_Thomas a écrit :
I'm a farmer from Alabama and I may be the best player in this game. You know, people like me naturally, they don't know meI'm a player of the best season of Survivor, the season of the warriors, Tocantins you know, we've never seen something better since that time, it was the good old days
C'est plutôt :
am fa'mer f'om 'bama an' mayb' th'best playa' in th'game. Y'know, peeeople like meh naturally, the'dontknowme
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23320