Topic de ParieurSo :

[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

Vous êtes durs avec Sandra :( S7 S20 et S34Double vainqueur avec de brillants moves (comme virer Burton ou pousser Russel à sortir Coach). Et à GC, c'était la meilleure joueuse malgré sa target, jusqu'à ce qu'elle se fasse baiser par le swap où elle n'avait quasi plus de marge de manoeuvre. Après c'est vrai que à la S40, c'était une disasterclass à l'épisode de sa sortie mais elle n'avait plus rien à prouver

Le 15 novembre 2020 à 21:56:04 DavidONeill a écrit :
Vous êtes durs avec Sandra :( S7 S20 et S34Double vainqueur avec de brillants moves (comme virer Burton ou pousser Russel à sortir Coach). Et à GC, c'était la meilleure joueuse malgré sa target, jusqu'à ce qu'elle se fasse baiser par le swap où elle n'avait quasi plus de marge de manoeuvre. Après c'est vrai que à la S40, c'était une disasterclass à l'épisode de sa sortie mais elle n'avait plus rien à prouver

S20Elle a complètement volé la victoire parce qu'à l'époque les Héros avaient toujours une mentalité de cucks mauvais perdants. Même si Russell avait un jeu social atroce au moins Pavarti méritait de gagner, tout le monde sauf Sandra. C'était censé être la goat :rire:

S16 bordel :rire: :rire: :rire:
est-ce qu'il existe un candidat plus débile que Erik ??????
le QI de ce mec est inférieur à celui de Koko le gorille je suis désolé

Le 15 novembre 2020 à 22:07:32 prv4 a écrit :

Je crois savoir de quelle scène tu parles :hap:

Un peu (beaucoup) dégouté de la saison 16, je l'ai trouvée nulle au niveau du jeu, au niveau des stratégies

C'est normal vu que pas mal de joueurs se retrouvent medevac ou abandonnent carrément ça a laissé un boulevard.

Les fans étaient juste une troupe de PNJ à la botte des favoris

Bref je sais pas trop quoi dire d'autre j'ai jamais aimé ni parvati ni amanda elles sont totalement inintéressantes à mon goût et les voir tous les jours était plutôt chiant. Je suis certains qu'elles auraient pas tenues longtemps si Jonathan et James n'étaient pas medevac. J'espère qu'elles vont pas rester longtemps non plus à la saison 20 pcq ça risque de bien m'emmerder. Bon j'ai l'air d'un rageux comme ça mais je trouve qu'à part flirter pour obtenir ce qu'elles veulent elles savent absolument rien faire. J'aime beaucoup Cirie en plus c'est elle qui avait cette idée de génie de https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605482004-image.png

Bref je suis juste un peu blasé c'est la première saison de survivor à m'avoir déçue, toutes les autres j'étais en mode "WAWW j'adore ce jeu !" :rire: j'ai l'impression que personne a joué de manière optimale

ahi, ce move d'une autre planète :rire:

à quel moment quelqu'un est assez con pour marcher :rire:

cet épisode est mythique :rire:

Erik qui fuit tete baissé en pressant le pas, sous le rire des candidats et des jurés :rire:

Le 15 novembre 2020 à 21:27:00 DavidONeill a écrit :
En vrai c'est qui le joueur/joueuse les plus surcôtés ? Perso je pensais à Kelley Wentworth, mais je pencherais plus vers Cierra Eastin S27She voted out HER MOM !!!

Kelley Wenthworth à Cambodia fait le jobSa victoire s'est joué sur la dernière immunité. Gros glow up. J'ai pas vu la 38 car Edge of Extinction

Les plus surcoté selon : S27/31/34Cierra même si elle est sympa et que son vote est iconique, c'est pas une candidate top tier ouiS7/8/20/27RupertS32MichelleS18/20/34JT, un des gagnants top tier mais ses return sont catastrophiques, à GC c'est une quiche. À HvV c'est celui qui a fait couler sa tribu avec son big move avec l'idole, ok personne ne connaissait Russell mais ça justifie pas sa connerie, il aurait pu changer le jeu des héros. À GC c'est l'une des plus grosses disasterclass de l'histoire.S7/20/34Une des joueuses top tier/god tier c'est indéniable, mais très surcoté, elle est adulé et vénéré comme la meilleure joueuse et candidate de l'histoire alors que certains top tier/god tier sont des candidats nettement superieur et éclipsent totalement Sandra comme Tony par exemple

Le 16 novembre 2020 à 00:22:09 ShanePowers a écrit :

ahi, ce move d'une autre planète :rire:

à quel moment quelqu'un est assez con pour marcher :rire:

cet épisode est mythique :rire:

Erik qui fuit tete baissé en pressant le pas, sous le rire des candidats et des jurés :rire:

c'était excellent :rire: mais même ça ça m'a mis la haine, être aussi con je voulais rentrer dans mon écran pour le gifler :rire:

S6 EP 3-4
Le bain avec les 3 plus belles femmes :bave:
Content que cette chanteuse de Gospel à tout va soit partie :ange:
prv4 qui crache sur la meilleure joueuse de tous les temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529619561-angele2.png
La déesse de Survivor https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529619561-angele2.png

Le 16 novembre 2020 à 01:09:57 SarahTilleke a écrit :
prv4 qui crache sur la meilleure joueuse de tous les temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529619561-angele2.png
La déesse de Survivor https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529619561-angele2.png

"La déesse".J'en peux plus de voir son sourire khey, il me hante quand j'essaie de dormir. On dirait qu'elle essaie d'exploser sa machoire en la tirant le plus possible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605488529-image.png

S38E3
Putain mais Chris ce gros trou de balle :rire:
Ils m'énervent ces joueurs tu leur dis de fermer leur gueule ils sont obligés d'aller faire les pipelettes

S38E5

Putain mais Reem cette casse couille :malade: Insupportable, avec ses "bruh" à chaque fin de phrase meuf t'as 50 ans stop
La team de Joe complètement OP grâce à lui, c'est un cheat code ce mec une pure légende de challenges
Wendy toute gentille toute mimi :hap: Mais bon elle mérite de se faire tej pour ses poules à la con

S6E1

Bon déjà c'est un épisode giga cliché et assez prévisible. Quand j'ai vu les mecs frimer comme moi ils sont meilleurs que les meufs dans les épreuves, j'ai direct compris qu'ils allaient perdre et que Jeff va pas hésiter à appuyer sur ça pour sortir une morale de gluant "gnagna faut pas être arrogant".
Et bah ça a pas manqué c'est exactement ce qu'il s'est passé :(
Sans oublier le shot de Heidi dans le générique où on la voit bien prendre la tyrolienne et qui spoile le résultat GG les monteurs compétents :)
Evidement je sens bien que la saison sera full puzzle sinon les hommes gagneraient tout :)
Déjà que je trouve y'a trop de Puzzle dans survivor mais là je sens que cette saison on va en bouffer sans arrêt :(
Sinon comme prévu les mecs veulent pécho les meufs et les meufs détestent leur équipe car y'a pas de mec à manipuler :rire:
Par contre coté camp les mecs s'en sortent mieux, suffit de voir le feu et la gueule de la cabane.
"Ouais mais les meufs elles ont péché et pas les mecs" Elle ont chopé un poisson de 3g pour 8 qui une fois cuit ressemble à un glaviot :rire:
Par contre le casting est burné de prendre une meuf sourde pour l'aventure :( Dukou la nuit elle peut pas lire sur les levres et elle se sent seule :-(
Et les autres meufs la laissent seule la journée car elles veulent pas lui parler :-(
Je vois enfin Roc C. et des le premier épisode il a montré comment il allait jouer dire "oui" quand tout le monde lui dit de voter quelqu'un et choisir à la fin :bave:
Je sens je vais m'amuser dans cette saison :rire:

Le 16 novembre 2020 à 08:50:15 BrianHeidik a écrit :
S6E1

Bon déjà c'est un épisode giga cliché et assez prévisible. Quand j'ai vu les mecs frimer comme moi ils sont meilleurs que les meufs dans les épreuves, j'ai direct compris qu'ils allaient perdre et que Jeff va pas hésiter à appuyer sur ça pour sortir une morale de gluant "gnagna faut pas être arrogant".
Sans oublier le shot de Heidi dans le générique où on la voit bien prendre la tyrolienne et qui spoile le résultat GG les monteurs compétents :)
Evidement je sens bien que la saison sera full puzzle sinon les hommes gagneraient tout :)
Déjà que je trouve y'a trop de Puzzle dans survivor mais là je sens que cette saison on va en bouffer sans arrêt :(
Sinon comme prévu les mecs veulent pécho les meufs et les meufs détestent leur équipe car y'a pas de mec à manipuler :rire:
Par contre coté camp les mecs s'en sortent mieux, suffit de voir le feu et la gueule de la cabane.
"Ouais mais les meufs elles ont péché et pas les mecs" Elle ont chopé un poisson de 3g pour 8 qui une fois cuit ressemble à un glaviot :rire:
Par contre le casting est burné de prendre une meuf sourde pour l'aventure :( Dukou la nuit elle peut pas lire sur les levres et elle se sent seule :-(
Et les autres meufs la laissent seule la journée car elles veulent pas lui parler :-(
Je vois enfin Roc C. et des le premier épisode il a montré comment il allait jouer dire "oui" quand tout le monde lui dit de voter quelqu'un et choisir à la fin :bave:

ahi c'est sure que le début est plutot prévisible, mais bon dieu qu'il est divertissant :rire:

J'ai du rigolé à chacun des épisodes pré merges, ils sont incroyables :rire:

Puis bonbien sure qu'on va pas mettre des épreuves de force ou de vitesse, ça priviligérait trop les hommes :(
Je trouve qu'heureusement ce sont des épreuves de coordinations et des puzzles, ça permet d'égaliser les niveaux :(
Par contre, oui les épreuves de statiques ou d'équilibre favorisent un peu les femmes par rapport à leur rapport force poids plus important que les hommes, mais il y en a relativement peu avant la merge normalement :(

Le 16 novembre 2020 à 14:09:32 ShanePowers a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 08:50:15 BrianHeidik a écrit :
S6E1

ahi c'est sure que le début est plutot prévisible, mais bon dieu qu'il est divertissant :rire:

J'ai du rigolé à chacun des épisodes pré merges, ils sont incroyables :rire:

Puis bonbien sure qu'on va pas mettre des épreuves de force ou de vitesse, ça priviligérait trop les hommes :(
Je trouve qu'heureusement ce sont des épreuves de coordinations et des puzzles, ça permet d'égaliser les niveaux :(
Par contre, oui les épreuves de statiques ou d'équilibre favorisent un peu les femmes par rapport à leur rapport force poids plus important que les hommes, mais il y en a relativement peu avant la merge normalement :(

C'est surtout que à la vue de la prod le seul moyen de faire une épreuve équitable c'est d'y caser des puzzles comme si y'avait que ça comme idée:(

Pour le reste de l'épisode je me suis bien marréRob C. qui amène une boule 8 qui répond au question et la première question qu'ils posent c'est "est-ce que je vais pécho Heidi/Jenna/Shawna ?" :rire:

S38E8
Ayaaaa ce conseil :rire:
Julia et Aurora qui se sentaient plus pisser, énorme karma sur leur tête :rire:
Paristonu c'est quand que tu regardes les meilleures saisons ? (25, 27, 18, 16...) :(

Le 16 novembre 2020 à 17:50:28 SarahTilleke a écrit :
Paristonu c'est quand que tu regardes les meilleures saisons ? (25, 27, 18, 16...) :( :(

Le 16 novembre 2020 à 18:01:24 prv1 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 17:50:28 SarahTilleke a écrit :
Paristonu c'est quand que tu regardes les meilleures saisons ? (25, 27, 18, 16...) :( :(

:hap:

s16La Reine est dans son jacuzzi pendant que les ragix (James, Ozzy) crachent sur la saison :rire: :rire:

En tout cas prv arrive à la saison 20, le pinacle des 20 premières saisons, ce serait vraiment dommage qu'une joueuse qu'il déteste domine la saison :hap:

Données du topic

Auteur
ParieurSo
Date de création
1 octobre 2020 à 17:30:37
Nb. messages archivés
23693
Nb. messages JVC
23320
En ligne sur JvArchive 173