Topic de humiliada6-1 :

Ceux qui gagnent PLUS DE 2500 EUROS sur le forum

Je suis à 4k nets et honnêtement je me dis juste que je me suis cassé le cul avec des sacrifices de longues études et aujourd'hui je sais la chance que j'ai de pouvoir me faire plaisir, m'acheter des choses sans regarder le prix à chaque fois...

Il faut pouvoir se donner les moyens même si une part de chance est aussi en jeu, j'ai eu de la chance d'avoir des parents (père ouvrier mère secrétaire) qui m'ont élevé dans un cadre stable et sain et m'ont toujours encouragé à faire le plus d'études possible

jconsidère qu'un ménage aisé, c'est à partir de 9k/mois (donc 4k5 pour le mari et 4k5 pour sa femme)
un ménage riche, beaucoup plus haut

Hors paris a 5k net a deux tu vis extremement bien mec :rire:

j'ai bossé dur et fait des sacrifices pour

j'ai quitté la France

tout le monde peut quitter la France

Cuisinier à 19 ans je gagnais bien plus que ma soeur qui était prof titulaire du capes. 400 euros de plus et c'était il y'a presque 10 ans. Les études à part médecine en france, bof bof si on recherche les thunes en tout cas.

Svp les riches du fofo aider un khey pauvre avec la cagnotte dans ma description https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolviolet.png

Même 1euro https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolviolet.png

Le 01 octobre 2020 à 22:52:08 vincentbzjvc a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 22:44:12 humiliada6-1 a écrit :

Je te garanti que AUCUN membre de ce forum touche plus de 2500e, sauf peut etre les riches fils a papa qui se font entretenir.

Tu vis dans un film
Bien sur qu’il y a plein de foromeur qui gagnent 2500 ou plus

Le 01 octobre 2020 à 22:44:59 Valblan a écrit :
Que tu gagnes le smic ou 2k5 au final c'est plus ou moins pareil

Tant que t'es salarié, tu dois te pointer au boulot chaque semaine, après pendant ton temps libre ça change un peu, tu partiras au ski alors que le smicard il restera chez lui, tu peux aller au resto, une meilleur voiture

Après pour accepter le smic, faut être un pnj, y a des formations d'un an ou deux, c'est rien dans une vie, surtout avec les aides en france, et les 2k tu les as

M'enfin, même 2k5 c'est pas une vie de rêve :(

498€ de RSA + propriétaire : Tu peux te payer ta nourriture, tu dois faire tous les travaux toi même, certains demandent des compétences que même sur internet tu ne pourras jamais acquérir, tu hésite à te payer tes vêtements, car il faut que tu fasses des économies, si jamais ta voiture tombe en panne, tu hésite à inviter tes amis, car tu dois faire des économies, si jamais ton mur tombe en poussière, tu hésite à te prendre un assurance maison, car tu hésite entre survivre et sauver tes murs qui valent déjà pas grand chose, tu hésite à partir en vacance, car chaque centime dépensé, est un centime qui pourrait t'être utile en cas de problème.

2,5k net/mois : Tu payes pour être très large 6000 d'impots et taxe par ans (je compte pas la TVA que les rsaiste payent aussi, impôt des pauvres) , tu peux faire des travaux sur ta voiture, ou t'en payer une nouvelle si tu le désire, tu t'achète les vêtements qui te sont utiles dès que tu en as besoin, tu invite tes amis régulièrement, et avec le plaisir de leur faire plaisir, si ton mur s'écroule, ça te casse les couilles, mais tu sais que le mois prochain tu peux le réparer, t'as de toute façon une assurance qui te payera 80% des réparations, et tu pars en vacance 4 fois par an, car après tout, c'est tout ce qui te rend heureux, + il te reste 500€ par mois pour acheter des merdes ou économiser.

Mais oui, c'est pareil :)

Bah ouais, ta quelques plaisir supplémentaire mais le raisonnement c'est que t'es un esclave qui doit pointer au boulot le lendemain, smicard ou 2k5 :)

Le 01 octobre 2020 à 22:55:17 Maaloulaasd a écrit :
Cuisinier à 19 ans je gagnais bien plus que ma soeur qui était prof titulaire du capes. 400 euros de plus et c'était il y'a presque 10 ans. Les études à part médecine en france, bof bof si on recherche les thunes en tout cas.

Pourtant, c'est simple de dépasser les 2200 en étant certifié, je viens de poster mon salaire.

Le 01 octobre 2020 à 22:53:25 humiliada6-1 a écrit :

un bac+5 te donne une certaine capacité d'analyse et de réflexion, ainsi qu'une culture

En 1990 c’etait vrai.

En 2020 absolument pas.

aya

d'accord :hap:

Je gagne 3400 euros net par mois, j'ai 4 ans d'xp et un diplôme d'esc top 3 à 20 000 e l'année. J'ai investi tôt dans mon avenir, je suis parti de presque rien alors non je culpabilise pas.
Dans la vie on à ce que l'on mérite.

Le 01 octobre 2020 à 22:50:36 GIoomyHeaven a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 22:48:16 GleBlues a écrit :

Je te garanti que AUCUN membre de ce forum touche plus de 2500e, sauf peut etre les riches fils a papa qui se font entretenir.

Tu vis dans un film

Vasy sort moi jusge une fiche de paye no fake d'un clé qui touche plus de 2500e par mois . J'attend

pourquoi t'y crois pas en fait ?

tu pense vraiment que c'est full déchet au rsa, fumeur de shit ici ou quoi ? :hap:

Absolument. D'ailleur depuis le début, y'a des pelos qui pretendent touché plus de 2500e par mois mais il y a absolument aucune preuve. C'est facile d'écrire je touche plus de 2500 keuss, mais personne n'envoi sa fiche de paye :rire:
Bref j'attend toujours.

Honnêtement je m'en fou royal, ça ne m'effleure pas l'esprit. J'ai fait de longues études que j'ai agrémenté d'un postdoctorat à l'étranger, j'en ai bien bavé donc je mérite mon salaire et j'osef de celui des autres

Bac +0 minimum 3k net :)

Mentalement vous vous situez comment ? mieux qu'en 2019 qui était déjà mieux qu'en 2018
Vous avez l’impression d’etre un privilegie ?Par moment ,mais c'est quand je vois le mindset des pnj
Vous jugez leur parcours en vous disant que c’est de leur faute ? tout le temps

Je pense que ça dépend l'état d'esprit. Je connais un gars qui gagne + de 3000 net mais il est comme n'importe qui. Il roule en vieille clio juste parce qu'il est en mode osef...

Il dépense juste en voyage mais ne se montre pas avec des fringues cher ou iphone etc.. il depense peu en fait :( il ressent pas le besoin de se montrer

Le 01 octobre 2020 à 22:55:52 Valblan a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 22:52:08 vincentbzjvc a écrit :

Tu vis dans un film

Le 01 octobre 2020 à 22:44:59 Valblan a écrit :
Que tu gagnes le smic ou 2k5 au final c'est plus ou moins pareil

Tant que t'es salarié, tu dois te pointer au boulot chaque semaine, après pendant ton temps libre ça change un peu, tu partiras au ski alors que le smicard il restera chez lui, tu peux aller au resto, une meilleur voiture

Après pour accepter le smic, faut être un pnj, y a des formations d'un an ou deux, c'est rien dans une vie, surtout avec les aides en france, et les 2k tu les as

M'enfin, même 2k5 c'est pas une vie de rêve :(

498€ de RSA + propriétaire : Tu peux te payer ta nourriture, tu dois faire tous les travaux toi même, certains demandent des compétences que même sur internet tu ne pourras jamais acquérir, tu hésite à te payer tes vêtements, car il faut que tu fasses des économies, si jamais ta voiture tombe en panne, tu hésite à inviter tes amis, car tu dois faire des économies, si jamais ton mur tombe en poussière, tu hésite à te prendre un assurance maison, car tu hésite entre survivre et sauver tes murs qui valent déjà pas grand chose, tu hésite à partir en vacance, car chaque centime dépensé, est un centime qui pourrait t'être utile en cas de problème.

2,5k net/mois : Tu payes pour être très large 6000 d'impots et taxe par ans (je compte pas la TVA que les rsaiste payent aussi, impôt des pauvres) , tu peux faire des travaux sur ta voiture, ou t'en payer une nouvelle si tu le désire, tu t'achète les vêtements qui te sont utiles dès que tu en as besoin, tu invite tes amis régulièrement, et avec le plaisir de leur faire plaisir, si ton mur s'écroule, ça te casse les couilles, mais tu sais que le mois prochain tu peux le réparer, t'as de toute façon une assurance qui te payera 80% des réparations, et tu pars en vacance 4 fois par an, car après tout, c'est tout ce qui te rend heureux, + il te reste 500€ par mois pour acheter des merdes ou économiser.

Mais oui, c'est pareil :)

Bah ouais, ta quelques plaisir supplémentaire mais le raisonnement c'est que t'es un esclave qui doit pointer au boulot le lendemain, smicard ou 2k5 :)

bah, donne moi le nom d'un RSAïste qui a pas à faire semblant de rechercher un emploi aupres de pole emploi.

Apres pour les adeptes du mensonges, je te l'accorde ça doit pas être dur, mais quand t'es honnête, ça doit piquer du cul, de devoir justifier que t'as envoyé que 3CV ce mois ci car y'avait que trois offres qui demandait moins de 10 ans d'expérience dans ton secteur.

Le 01 octobre 2020 à 22:57:02 GleBlues a écrit :

Tu vis dans un film

Vasy sort moi jusge une fiche de paye no fake d'un clé qui touche plus de 2500e par mois . J'attend

tu pense vraiment que c'est full déchet au rsa, fumeur de shit ici ou quoi ? :hap:

Absolument. D'ailleur depuis le début, y'a des pelos qui pretendent touché plus de 2500e par mois mais il y a absolument aucune preuve. C'est facile d'écrire je touche plus de 2500 keuss, mais personne n'envoi sa fiche de paye :rire:
Bref j'attend toujours.

Y’a un khey prof qui l’a envoyé, perso flemme de poster ma fiche de paie sur un forum en masquant mes infos, surtout que je suis sur mobile, si tu nous crois pas c’est ton problème mais 2k5 c’est pas non plus un truc de malade

Tu vis dans un film

Bref j'attend toujours.

J'ai posté page précédente 2k5 pour 25h semaine, s'il faut screen mon edt, je le fais, si tu fais semblant de ne pas voir, je ne peux rien pour toi.

Je sais pas combien je gagne exactement mais une fois la bouffe et le logement payé, les impôts payés, je touche 3300 euros net, et j'ai un bac pro. J'ai de la chance de ne pas avoir aimé l'école :hap:

Tu vis dans un film

Bref j'attend toujours.

ah d'accord t'es un troll, me disais aussi

Tu vis dans un film

Bref j'attend toujours.

Osef de toi le prolo
si t'es pas capable de croire que quelqu'un peut gagner le salaire mirobolant de 2k5 ,triste toi :hap:

Quand j'étais livreur entre les heures sup au black ,la prime d'activité les apl et les pourboires je tapais déjà les 3k..

je suis à 4k nets et honnêtement je me dis juste que je me suis cassé le cul avec des sacrifices de longues études

Le coup du sacrifice des longues etudes me fera toujours rire :rire:

J’ai moi meme un bac + 5 d’une bonnne ecole d’archi reputee et jamais il me viendrait a l’esprit de dire que je me suis « casse le cul » comme si j’avais fait la guerre du vietnam.
Faut arreter vos conneries qui vous servent a justifier de vivre 3 fois mieux qu’un mec qui travaille a l’accueil d’une mairie ou d’une fillle qui est vendeuse a sephora ou un mec qui bosse a la fnac.
C’est totalement faux.
Vos « sacrifices » c’est quoi ? Avoir travaillé un peu le soir ?
Vous tiendriez pas 1 an d’une vie de quelqu’un qui tourne en 3*8 avec un enfant a chage. Arretez de vous faire passer pour des mecs qui ont fait 20 ans de privation et ont pris des risque pour leur vie comme un memjre du gign

Données du topic

Auteur
humiliada6-1
Date de création
1 octobre 2020 à 21:29:41
Nb. messages archivés
498
Nb. messages JVC
496
En ligne sur JvArchive 320