Ceux qui gagnent PLUS DE 2500 EUROS sur le forum
Le 01 octobre 2020 à 22:57:02 GleBlues a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 22:50:36 GIoomyHeaven a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 22:48:16 GleBlues a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 22:44:12 humiliada6-1 a écrit :
Je te garanti que AUCUN membre de ce forum touche plus de 2500e, sauf peut etre les riches fils a papa qui se font entretenir.
Tu vis dans un film
Bien sur qu’il y a plein de foromeur qui gagnent 2500 ou plusVasy sort moi jusge une fiche de paye no fake d'un clé qui touche plus de 2500e par mois . J'attend
pourquoi t'y crois pas en fait ?
tu pense vraiment que c'est full déchet au rsa, fumeur de shit ici ou quoi ?
Absolument. D'ailleur depuis le début, y'a des pelos qui pretendent touché plus de 2500e par mois mais il y a absolument aucune preuve. C'est facile d'écrire je touche plus de 2500 keuss, mais personne n'envoi sa fiche de paye
Bref j'attend toujours.
Ayaaa ce khey qui suinte la frustration.
Le 01 octobre 2020 à 22:59:09 Maaloulaasd a écrit :
Je sais pas combien je gagne exactement mais une fois la bouffe et le logement payé, les impôts payés, je touche 3300 euros net, et j'ai un bac pro. J'ai de la chance de ne pas avoir aimé l'école
ça me surprends même pas, comme je l'ai témoigné, mon meilleur amis a fini ses études en troisième et touche a peine moins que toi mensuellement
Le 01 octobre 2020 à 21:34:57 moneyplant a écrit :
Ça donne la sensation de faire le funambule aux dessus d'une fosse et de regarder ceux tombés avant nous.
Un seul écart et on est avec eux
je gagne 2945 euros et ce khey a tout dit
Arreter de croire que vous faite quoi que se soit
Le monde continu sans vous hein.
Le 01 octobre 2020 à 23:00:09 humiliada6-1 a écrit :
je suis à 4k nets et honnêtement je me dis juste que je me suis cassé le cul avec des sacrifices de longues études
Le coup du sacrifice des longues etudes me fera toujours rire
J’ai moi meme un bac + 5 d’une bonnne ecole d’archi reputee et jamais il me viendrait a l’esprit de dire que je me suis « casse le cul » comme si j’avais fait la guerre du vietnam.
Faut arreter vos conneries qui vous servent a justifier de vivre 3 fois mieux qu’un mec qui travaille a l’accueil d’une mairie ou d’une fillle qui est vendeuse a sephora ou un mec qui bosse a la fnac.
C’est totalement faux.
Vos « sacrifices » c’est quoi ? Avoir travaillé un peu le soir ?
Vous tiendriez pas 1 an d’une vie de quelqu’un qui tourne en 3*8 avec un enfant a chage. Arretez de vous faire passer pour des mecs qui ont fait 20 ans de privation et ont pris des risque pour leur vie comme un memjre du gign
Il a surtout été bien pistonné, je retire si tu as plus de 30 ans dans la même boite mon kheyou.
Perso, par contre, je tiendrais facile les 3*8 dans une usine. Ce que je tiendrais pas, c'est l'ambiance chantier avec 50h par semaine
Et compare surtout pas avec l'accueil dans une mairie, ceux là c'est de vrais branleurs
Chez moi, les secrétaires prennent même plus les rendez vous c'est dire
Moi je taff dur pour réussir mes études, je dois vivre 5 ans avec quasi pas de salaire, et un boulot à responsabilité après,
je ne culpabiliserais pas du tout de gagner plus que quelqu'un qui trime pour un smic, mais pour autant je ne vais pas mépriser chacun fait le boulot qu'il souhaite mais ça m'énerverait qu'on vienne essayer de me faire culpabiliser alors que ça demande de gros sacrifices
Le 01 octobre 2020 à 23:00:37 vincentbzjvc a écrit :
Je sais pas combien je gagne exactement mais une fois la bouffe et le logement payé, les impôts payés, je touche 3300 euros net, et j'ai un bac pro. J'ai de la chance de ne pas avoir aimé l'écoleça me surprends même pas, comme je l'ai témoigné, mon meilleur amis a fini ses études en troisième et touche a peine moins que toi mensuellement
Sauf que toucher 3k pour 60h par semaine, n'importe qui peut le faire. Il faudrait au moins avoir une idée du nombre d'heures hebdomadaire.
En général les no études 3k par mois, ce sont des métiers où tu finis cassé à 40 ans.
Moi je taff dur pour réussir mes études, je dois vivre 5 ans avec quasi pas de salaire, et un boulot à responsabilité après,
5 ans sans salaire mais avec bourses + papa maman derriere
Le 01 octobre 2020 à 23:02:04 PQ102K a écrit :
Je sais pas combien je gagne exactement mais une fois la bouffe et le logement payé, les impôts payés, je touche 3300 euros net, et j'ai un bac pro. J'ai de la chance de ne pas avoir aimé l'écoleça me surprends même pas, comme je l'ai témoigné, mon meilleur amis a fini ses études en troisième et touche a peine moins que toi mensuellement
Sauf que toucher 3k pour 60h par semaine, n'importe qui peut le faire. Il faudrait au moins avoir une idée du nombre d'heures hebdomadaire.
En général les no études 3k par mois, ce sont des métiers où tu finis cassé à 40 ans.
ou alors t'as coffré et t'es en pré retraite justement pck ton salaire te le permet
contrairement a un smicard qui va passer presque la totalité de son salaire en charge courrantes et se retrouver fauché en clio 2 a 45balais
Les mecs à 2500€ ont probablement juste fait des études hein, je vois pas pourquoi il faudrait culpabiliser
Tu a rien compris
Faut peut etre arreter de croire que seuls les mecs qui ont « fait des etudes » meritent de gagner 2 fois le salaire d’un mec qui tape des horaires et des conditions de travail plus contraignantes parfois a la limite du supportable.
Le 01 octobre 2020 à 23:03:11 humiliada6-1 a écrit :
5 ans sans salaire mais avec bourses + papa maman derriere
On n'a pas tous eu maman/papa (secrétaire/ouvrier), perso merci le CROUS qui m'a hébergé dans un 9 m^2 où j'avais même pas mes propres chiottes et j'étais échelon 0 bis donc à part les APL, j'avais le droit à rien.
Le 01 octobre 2020 à 21:29:41 humiliada6-1 a écrit :
Quand vous croisez des gens dans votre vie quotidienne, pas des cas sociaux, des gens normaux, des gens de 30 ans, des mamans de 40, des personnes presque a la retraite de 55 ans etcEt que vous savez que ces personnes gagnent le smic ou un peu plus, mais au final moitié moins que vous
Mentalement vous vous situez comment ?
Vous avez l’impression d’etre un privilegie ? Vous jugez leur parcours en vous disant que c’est de leur faute ?Vous culpabilisez de votre salaire en vous disant qu’au final la personne qui gagne 1200 trime probablement autant que vous, mais n’a pas du tout la meme vie que vous ?
Comment vous percevez le truc ? Je suis curieux de savoir
J'ai 33 ans, j'ai bossé à partir de 21 ans après un Bac+3 en poche.
J'ai toujours eu des bas salaires pendant 9 ans, grosso modo entre 1200 et 1500€ par mois pour des taffs horrible, grande distribution, restauration etc.....
Depuis 2017, je suis entré à la SNCF, formation interne, je gagne maintenant entre 2700 et 3200€ par mois. Logement par la boite (4 pièces de 90m² à Paris pour 780€/mois), prime à n'en plus finir, des jours de congés en pagaille, je ne travaille que 20H/semaine en moyenne......
Pas vraiment l'impression d'être un privilégié du point de vue du salaire, en revanche oui avec les "à-coté" clairement.
J'ai de compte à rendre à personne, je n'ai jamais rien demandé à personne quand bien même financièrement j'ai eu des des fins de mois difficile.
J'ai des connaissances techniques que peu de gens ont, je pense pas être plus con qu'un autre donc je me suis dit: "Pourquoi ne pas aller la ou le travail est le moins pénible et le plus rémunérateur "
Le 01 octobre 2020 à 23:04:04 TechnicienD3_5K a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 23:02:04 PQ102K a écrit :
ou alors t'as coffré et t'es en pré retraite justement pck ton salaire te le permet
contrairement a un smicard qui va passer presque la totalité de son salaire en charge courrantes et se retrouver fauché en clio 2 a 45balais
Tant mieux s'ils arrivent à prendre une retraite tôt mais bon je connais beaucoup d'artisans qui sont encore au boulot la cinquantaine passée et les mecs marchent plus droit, ça fait pas rêver même pour 4k par mois.
mais ça m'énerverait qu'on vienne essayer de me faire culpabiliser alors que ça demande de gros sacrifices
« Gros sacrifices » bordel
Je crois que ca me fera toujours beaucoup rire.
Decidement vous ne savez pas ce que c’est des gros sacrifices.
J’ai infiniment plus de respect pour la fille qui travaille au drive a auchan a 19 ans car elle vit avec sa mere et qu’elle galere donc elle bosse pour l’aider.
Ca c’est un sacrifice.
Se branler dans une piaule etudiante avec els bourse et considerer comme un sacrifice le fait de reviser un partiel plutot que d’aller faire un fifa chez le voisin d’en face, c’esr pas un sacrifice
J'ai eu de la chance de tomber dans une bonne boite qui fais du grand déplacement et je fais mini 45h semaine ( Maçon )
Vu comment j'en chie je mérite ses putain de rond
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs
Données du topic
- Auteur
- humiliada6-1
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 21:29:41
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 496