[RISITAS] Un khey CELESTIN au COLLEGE venge le FORUM au LYCEE
Avant de commencer, je tenais à rectifier la notation des chapitres (vous m'en pardonnerez) calamiteuse
J'avais noté d'abord Chap 1 Macha 1/2 ; puis Chap 2 Macha 2/3
Cependant, Macha est bien le Chap 1, mais est composé de 3 parties. Voici donc la dernière :
CHAPITRE 1 : MACHA 3/3
Alors que je sortais de la salle de cours, une avalanches de questions se bousculaient dans ma tête : Comment avait-elle fait pour deviner ce qu'il y avait entre Macha et moi ? Que ferai-t-elle si elle nous surprenais "ensembles" ? Avais-je bien réagi ?
Mais surtout : Comment Macha réagirais ?
Vous vous en doutez, l'animateur qui nous fixait au loin avait bien évidement fait part de nos rapprochement (ce n'était pas JP, celui qui m'avait accueilli, mais un autre)
Je ne le savais pas encore, mais mes potes Gui et Jules avaient un peu trop manifestés leur enthousiasme quant à ma future déclaration alors que j'étais dans les champs avec Macha. Comme ils étaient entourés d'autres élèves (plus jeunes) ces derniers s'étaient empressés de brailler la nouvelle...
...
..
.
A la pause, je décidai donc d'aller trouver Macha.
Je me sentais un peu gêné de lui reparler juste après ce que nous nous étions avoués, et encore plus par la situation. Elle n'avait pas l'air à l'aise à l'idée d'exprimer ses sentiments ; devoir les exposer de manière si crue en rapportant les paroles de la directrice la dérangerait peut-être.
Du moins, c'est ce que je pensais, car en vérité, je n'en avais strictement aucune idée. N'ayant pas d'expérience avec les filles, et harcelé par l'appréhension, je ne pouvais m'imaginer que le pire scénario.
J'aperçu du coin de l'oeil un reflet doré, et tournai la tête pour contempler la chevelure brillante et ondoyante de Macha, admiratif. Même si aux colonies, je passais mon estime de moi passait de 5/10 à 8/10, je ne pouvais m'empêcher de me questionner quant aux motivations qui auraient poussé une telle créature à sortir avec moi
Je m'avançai vers elle en abordant un air décontracté de façade. Elle me sourit, plongeant ses yeux d'une couleur hésitant entre la noisette à peine mure et les feuilles d'automne.
- Haha, salut. Elle t'a parlé, la directrice ?
Je sentis un poids s'ôter de mes épaules.
- Malheureusement. (Son visage s'assombrit.) Elle a essayé de me faire la morale en m'expliquant qu'ils avaient déjà eu des histoires découlant d'amourettes de vacances, et qui ne veulent prendre aucun risque. J'ai nié en bloc et lui ai fais croire que je m'offusquais d'une telle mésentente.
- Bha, elle n'a pas été si bavarde avec moi.
Macha fit la moue.
- Ah, j'oubliais : si jamais elle nous surprends, on est viré.
- Elle appelle nos parents pour qu'ils viennent nous chercher.
...
..
.
Suite à cette discussion, nous décidâmes de limiter les contacts physique entre nous (nous nous étions toujours pas embrassé depuis le début aya).
Le soir, nous imaginâmes dire à la directrice que je trouvais ses propos particulièrement blessant car j'étais GAY, et que cela me mettait mal à l'aise qu'elle pense cela de moi. Macha trouvait cette idée plutôt drôle, quoique réticente, mais j'abandonnai vite mon projet en imaginant que cette bonne femme pouvait à tout moment faire part de cette fausse orientation sexuelle à mes parents (et j'avais autre chose à faire que de démentir cela pour justifier ma vie privée, qui ne les regardaient pas.)
...
..
.
Le lendemain, alors que nous faisions du tennis, je remarque que les animateurs ne me lâche pas du regard.
Etant déjà assez frustré de la décision de la directrice, je décidai d'aller parler à JP, l'anime qui m'avait accueilli. Au cours du séjour, je m'étais rendu compte que c'était un gars vraiment sympa. Je savais donc que je ne risquais pas grand chose en allant le voir.
- Dis moi, tu saurais pas pourquoi tes collègues n'arrêtent pas de me fixer depuis hier ?
- Ne me dis pas que le directrice vous a demandé de me surveiller moi et Macha ??
- Désolé, mais je ne peux rien te dire, Cacahuète...
JP m'offrit un sourire compatissant, un peu gêné. Je voyais bien qu'il trouvait cette directive absolument aberrante, mais qu'il ne pouvait la discuter.
Mes soupçons furent confirmés plus tard lorsque Gui et Jules m'apprirent avoir surpris une conversation entre deux animes qui stipulait qu'il fallait ABSOLUMENT que je n'approches pas de trop près Macha.
BordelENT, mais j'ai le DROIT !
...
..
.
Cependant, ils ne pouvaient pas tout surveiller. En particulier, lors des pauses, ou lorsque nous effectuons des trajets. C'est justement après le tennis, alors que nous avancions sur un petit sentier couvert par une dense végétation, que Macha me prit de court.
- Les animes sont loin derrière. Tu m'embrasses ?
Le rythme de mon coeur s'emballa.
Elle se contenta de sourire. Elle était magnifique.
Je m'avançai, un pas, un autre ; posai mes lèvres sur les siennes. Elles étaient douces et chaudes, rassurantes. Ce simple contact me combla, et je me rappelle m'être dis que je pouvais mourir à présent que j'avais accomplis cela.
Ce n'était vraiment pas grand chose. Je lui avais offert un simple baiser furtif, et je m'étais éloigné rapidement pour surveiller les alentours.
Si elle avait été déçu, elle n'en montra rien. En revanche, alors que nous continuons à marcher, elle pris la parole :
- Tu sais, une fois j'ai embrassé un mec qui ne savait lui pas embrasser. Il pensait qu'il fallait tourner la langue brusquement et m'a fait la machine à lavée dans la bouche. C'était trop mignon, j'ai du lui apprendre qu'il fallait faire doucement des allés retour.
- Ah ouais, trop drôle ahaha. (J'ai pété 3 fois)
Nofake, elle avait tout de suite compris que je ne savais pas embrasser avec la langue et avais trouvé un moyen de m'expliquer comment faire en évitant le malaise. Cette fille
...
..
.
Le jour suivant, ayant appris ou se trouvait la réserve de sucrerie, nous décidâmes avec Gui Jules et Macha (ainsi que d'autres camarades) d'aller piller TOUT ce qui s'y trouver pour s'empiffrer tranquillement dans nos chambres.
Pour y accéder, nous avions l'impression d'effectuer une réelle mission commando. Gui faisait une diversion avec Macha pendant que j'empruntais un escalier interdit avec Jules et les autres pour accéder à une petite porte, débouchant sur la réserve.
Nous remplîmes 3 sacs. On était vraiment des gamins quand j'y repense
Mais ce qui nous intéresse, c'est ce qu'il se passa pendant que je cachai mon trésor dans la chambre. Alors que je poussai mon sac sous le lit, fit irruption, et me fit signe d'approcher. Sans que je n'eusse le temps de dire mot, et plaqua ses mains sur mes joues et m'embrassa à pleine bouche
Cette sensation les kheys
Je ne me posais aucune question, ma langue agissait naturellement
Enfin, je comprenais les plaisirs des yeslife que j'observais à la sortie du collège. C'était passionné, imprévisible, et agréable
Depuis ce jour, nous avions pour habitude de nous embrasser furtivement (mais avec la langue) lorsque les animateurs étaient loin.
...
..
.
Toute les bonnes choses ayant une fin, la colonie s'acheva alors que je commençai à peine à prendre mes marques avec Macha. Je dois avoir d'autres anecdotes sur ces 2 semaines, mais elle n'apporteraient pas grand chose au récit, outre confirmer l'idée que mon comportement pouvait varier violemment de réel alpha à zêta timide. ==>
Je fis mes adieux à mes kheys Gui et Jules non sans avoir échangés nos numéros et nous être promis de nous faire une colonie plus sympa l'année prochaine
C'était l'heure de dire au revoir à Macha.
Nous nous embrassâmes follement, au milieu de tout les élèves, sans nous soucier de qui pouvait nous voir. C'était de loin le meilleur baiser qu'elle m'avait donné.
Nous nous promîmes de nous revoir dans peu de temps (elle habitait à une heure de chez moi) et prîmes soin d'échanger nos réseaux sociaux ainsi que nos numéros.
J'aimerais dire que nous nous revîmes à la rentré pour partager un bout de chemin ensemble, que eûmes des disputes ainsi que des réconciliation, et d'autres moments de tendresse. J'aimerais dire que j'eus réussi à en apprendre plus sur elle, sur ses faiblesses, ses réelles passions.
Cependant, la vérité m'oblige à dire que ce fut la dernière fois que je la vis.
Si dans les semaines qui suivirent, je vécu cela comme un déchirement, je ne regrette en rien tout ce qui a pu se passer, avec du recul.
Le 03 octobre 2020 à 20:17:08 MureMure a écrit :
CHAPITRE 2 - INTERLUDE : DERIVE
La colonie achevée, mes parents m'emmenèrent en Bretagne pour passer une ou deux semaines. C'est avec une certaine tristesse que je regardai pour la dernière fois le campus, songeant à tout les bons moments que j'y avait passé.
Je savais que ma peine s'estomperait dans les semaines à venir, mais je n'arrivais pas à me sortir Macha de la tête. Pour tout vous dire, je me voyais déjà prendre le train pour lui rendre visite.
Le soir, lorsque nous arrivâmes à destination, j'allai directement dans ma chambre, me réfugier dans mon lit. Tout le flot d'émotions que j'avais réussi à contenir devant mes parents durant tout le trajet se déversa d'un coup.
Je n'avais ni de casque, ni d'enceintes. Pour la première fois, je regrettai les chuchotements peu discret de Gui et le rire de Jules. Alors, je me contentai d'observer le calme, le remous de la mer non loin de la, appréciant la nostalgie du matin même.
Il y a certains silences qui valaient toute les musiques.
..
..
.
Je commençai à avoir une sorte de routine, ma foi pas si désagréable.
Le matin, je me levais, je lisais (de la Fantasy essentiellement )
L'aprem, je le passais sur ma planche. Je me donnais à fond, et à force d'une faire, mes effort payèrent et je pus valider mon niveau 3.
Le soir, je marchais seul au bord de la plage, mes pensées s'envolant, loin de la Bretagne, voguant jusqu'à Macha.
Je n'avais pas reçu un seul appel de sa part et son numéro ne répondait pas. Cependant, il n'y eut pas un jour ou je ne tentai pas de la contacter.
La nuit, il m'arrivait de pleurer. Cela me faisait du bien. J'avais du mal à l'admettre, mais je me complaisais bien dans mon malheur. Comme on dit, la nostalgie, c'est la joie d'être triste.
Mes parents, je leur parlais très peu. Je ne sais pas ce qu'ils pensaient de mon attitude, mais après maintes tentative pour communiquer avec moi, ils se rendirent compte que j'avais besoin de solitude, ces temps-ci.
...
..
.
Ainsi s'achevèrent mes vacances ; du moins, pas au sens propre du terme. Même si j'étais revenu de Bretagne, il restait environ 2 semaines avant la reprise des cours. Je décidai alors de profiter du temps qu'il me restait pour mieux m'intégrer encore au groupe de yeslife.
L'après-midi, ma mère m'autorisait donc à sortir environ 3-4 heures, et parfois même durant la soirée. Tout les membres composant le groupe n'étant pas rentré de vacances, nous étions peu nombreux, ce qui favorisait mon intégration au sein du groupe ; de surcroit Pierre (mon khey sur) était là pour moi.
Durant cette pré-rentrée, je me liai d'amitié avec Anais et Laura (La meuf d'Alex) Mes pensées étant la plupart du temps occupées par Macha, je n'étais plus aussi stressé qu'à l'accoutumé, et cela se ressentait dans mes interactions.
Je découvris donc que derrière cette barrière de yesliferie et de condescendance, se cachait des personnes faillibles, avec des qualités et des défauts. Cela peut paraître idiot, mais à force d'idéaliser les yeslife, on finit par les considérer comme des dieux, alors qu'en réalité, tout le monde est gêné de temps à autres ; seulement, certains arrivent mieux à le cacher que d'autres.
Anais était une fille joviale, qui parlait beaucoup, pleine d'ironie C'était avec elle et Clara la meuf de Wil que je m'entendais le mieux (parmi les filles). Laura commença à se montrer plus sympathique envers moi grâce à mon amitié avec Alex mais il y avait toujours comme un voile opaque entre nous, comme si on n'appartenais pas au même monde, et que l'on conversait dans le vide.
C'est donc sur cette note triste que s'acheva mes vacances, une note triste cependant teinté par l'espoir d'une renaissance proche.
Risitas de qualité supérieure
Vivement la sweet
Le 03 octobre 2020 à 23:39:37 RenardJoyeux a écrit :
Je up pour la qualité
Le 04 octobre 2020 à 00:25:34 CherychevVAR a écrit :
Risitas de qualité supérieureVivement la sweet
Merci clef
Tu as vraiment jamais réussi à recontacter Macha khey ?
Sweet !
Données du topic
- Auteur
- cacahuetetoxic3
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 20:25:39
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 431