Khey et écrivain.
Le 09 octobre 2020 à 20:46:57 Candistanton a écrit :
Très heureux pour Ink !!!
Merci patron
Moi j'adore serrer les mains en fait. Surtout les mains nouvelles. Cette sensation extatique de ma peau contre celle d'un parfait inconnu, c'est tellement jubilatoire. Le seul contact physique public entre inconnus qui soit socialement accepté .
Non je rigole en vrai je m'en tape
Le 09 octobre 2020 à 23:15:20 Eruvande a écrit :
Moi j'adore serrer les mains en fait. Surtout les mains nouvelles. Cette sensation extatique de ma peau contre celle d'un parfait inconnu, c'est tellement jubilatoire. Le seul contact physique public entre inconnus qui soit socialement accepté .Non je rigole en vrai je m'en tape
J'allais te proposer de me serrer la paluche
Moi j'adore serrer les mains en fait. Surtout les mains nouvelles. Cette sensation extatique de ma peau contre celle d'un parfait inconnu, c'est tellement jubilatoire. Le seul contact physique public entre inconnus qui soit socialement accepté .Non je rigole en vrai je m'en tape
Le 09 octobre 2020 à 20:56:03 ink-ray a écrit :
Très heureux pour Ink !!!Merci patron
C'est sur quoi ?
Le 10 octobre 2020 à 00:52:02 Candistanton a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 06:18:14 Garo_92 a écrit :
C'est sur quoi ?
3 journées de formations rémunérées de 9h à 18h sur le statut d'auteur, le réseau, les opportunités, le moyen d'être viable financièrement, les éditeurs, la négociation des contrats...
Je vais pas mentir je suis plus avancé que la majorité des autres auteurs lauréats qui sont invités. Mais j'ai quand même du bon à en tirer et je vais tirer tout ce que je peux de cette occasion
Le 10 octobre 2020 à 09:13:35 ink-ray a écrit :
C'est sur quoi ?
3 journées de formations rémunérées de 9h à 18h sur le statut d'auteur, le réseau, les opportunités, le moyen d'être viable financièrement, les éditeurs, la négociation des contrats...
Je vais pas mentir je suis plus avancé que la majorité des autres auteurs lauréats qui sont invités. Mais j'ai quand même du bon à en tirer et je vais tirer tout ce que je peux de cette occasion
Le 10 octobre 2020 à 09:13:35 ink-ray a écrit :
C'est sur quoi ?
Ah bon bah bonne chance khey
Le 10 octobre 2020 à 09:54:42 ink-ray a écrit :
Je ferai un compte-rendu si vous avez des questions, oui, pas de souci
Merci bien !
Profite bien.
Bonsoir
Je découvre ce topic, je ne suis pas un littéraire, je n'ai pas de talent d'écriture et je n'ai pas la prétention de l'être. Mais par le passé j'avais écrit 2-3 petits trucs (essentiellement des fanfics autour de licences de jeux vidéo) et j'avais bien apprécié faire ça, malgré que j'eus vite abandonné à cause de la difficulté de l'exercice, de mon manque de motivation et de mon manque d'organisation ainsi que de méthodologie
Je pourrai poster un truc que j'avais écrit pour que vous puissiez juger de mon niveau, mais je serai friand d'avoir des conseils pour être bien organisé dès le départ et comment garder la motivation intacte sans être rapidement perdu, submergé ou découragé par la quantité de travail à faire.
Le 10 octobre 2020 à 18:56:28 SplinterCell5 a écrit :
BonsoirJe découvre ce topic, je ne suis pas un littéraire, je n'ai pas de talent d'écriture et je n'ai pas la prétention de l'être. Mais par le passé j'avais écrit 2-3 petits trucs (essentiellement des fanfics autour de licences de jeux vidéo) et j'avais bien apprécié faire ça, malgré que j'eus vite abandonné à cause de la difficulté de l'exercice, de mon manque de motivation et de mon manque d'organisation ainsi que de méthodologie
Je pourrai poster un truc que j'avais écrit pour que vous puissiez juger de mon niveau, mais je serai friand d'avoir des conseils pour être bien organisé dès le départ et comment garder la motivation intacte sans être rapidement perdu, submergé ou découragé par la quantité de travail à faire.
Salut et bienvenue.
Personne ne peut te dire comment tu dois t'y prendre pour être organisé. On a tous nos sensibilités, facilités et difficultés personnelles. Je te conseillerais surtout d'écrire ce qui te plaît, ce qui te colle des papillons dans le bide. Si tu écris avec passion, tu ne te lasseras jamais
Le 11 octobre 2020 à 10:54:28 ink-ray a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 18:56:28 SplinterCell5 a écrit :
BonsoirJe découvre ce topic, je ne suis pas un littéraire, je n'ai pas de talent d'écriture et je n'ai pas la prétention de l'être. Mais par le passé j'avais écrit 2-3 petits trucs (essentiellement des fanfics autour de licences de jeux vidéo) et j'avais bien apprécié faire ça, malgré que j'eus vite abandonné à cause de la difficulté de l'exercice, de mon manque de motivation et de mon manque d'organisation ainsi que de méthodologie
Salut et bienvenue.
Personne ne peut te dire comment tu dois t'y prendre pour être organisé. On a tous nos sensibilités, facilités et difficultés personnelles. Je te conseillerais surtout d'écrire ce qui te plaît, ce qui te colle des papillons dans le bide. Si tu écris avec passion, tu ne te lasseras jamais
Merci de ton accueil
J'aime bien écrire des dialogues mais malheureusement on peut pas vraiment faire un récit composé uniquement de cela. Et dans le sens opposé j'ai du mal avec les descriptions détaillées de lieux et de situations, je déteste tout autant les lire que les écrire Mais il faut que je trouve un moyen d'en faire à ma façon car c'est toujours utile et indispensable
Je n'ai pas cette prétention là. Je ne suis pas un littéraire, je lis très peu de livres (et je devrai en lire plus, je sais). Pouvoir écrire des scénarios de jeux vidéo, ce serait mon rêve et ma limite haute, je connais mes capacités
ps: si vous voulez un exemple de ce que j'ai écrit, je peux en poster un
Le 11 octobre 2020 à 13:30:46 SplinterCell5 a écrit :
Je n'ai pas cette prétention là. Je ne suis pas un littéraire, je lis très peu de livres (et je devrai en lire plus, je sais). Pouvoir écrire des scénarios de jeux vidéo, ce serait mon rêve et ma limite haute, je connais mes capacitésps: si vous voulez un exemple de ce que j'ai écrit, je peux en poster un
Carrément, juste pour voir.
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 2 octobre 2020 à 17:12:51
- Nb. messages archivés
- 1904
- Nb. messages JVC
- 1868