Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple
Elle avait un mec mais chauffait à mort un de mes collègues qui lui s'en foutait d'elle car elle était pas terrible
Et la connaidsant un peu, je me doutais que c'était une vraie chi***e
Donc je l'ai chauffé à mort et au bout de quelques jours ça s'est fait mais on aurait pu aller bien plus loins mais jamais dispo
Le 30 septembre 2020 à 00:20:46 OibOluce4 a écrit :
Ce genre de topic qui te conforte dans ton celibat
Clairement
J'espère ne jamais tomber sur une infidèle mais j'ai l'impression que ça devient vraiment de plus en plus dur de nos jours de trouver une fille respectable et belle
Le 07 octobre 2020 à 02:04:40 Rapi42 a écrit :
Ce genre de topic qui te conforte dans ton celibatClairement
J'espère ne jamais tomber sur une infidèle mais j'ai l'impression que ça devient vraiment de plus en plus dur de nos jours de trouver une fille respectable et belle
La respectabilité n'a jamais été liée à la beauté et ce topic le prouve encore une fois
avec moi c'était des grosses keh vraiment.
jme sentais mal pour leurs mecs, je faisait ce que je voulais d'elles vraiment.
j'avais pas besoin d'etre son gars pour savoir qu'elle lui faisait pas tout ça.
j'suis tombé sur el famoso "je suis desolé" de son mec pendant la levrette, elle l'avait pas vu le message) a la fin je lui ai dit tu aurai pu me dire que t'avais un mec.
elle a fait comme plein de filles qui ont honte sans vraiment avoir honte. "hihi" on garde ça pour nous.
mefiez vous des meufs qui ont de bonnes amiités avec les mecs (amiité solide on va dire) pas du genre a tombé amoureuse après un coup de sex. c'est celles qui gardent mieux les secrets
Le 08 octobre 2020 à 14:00:30 HarveyDent305 a écrit
j'suis tombé sur el famoso "je suis desolé" de son mec pendant la levrette, elle l'avait pas vu le message) a la fin je lui ai dit tu aurai pu me dire que t'avais un mec.
Horrible quand même, le mec chez lui qui envoie un sms en s’excusant, en se demandant comment sa copine l’interprète, alors qu’elle est en train de se faire casser en leuleu...
Vous êtes le genre de personne qui ferait du mal a quelqu'un sans aucune pitié ?
Le 13 octobre 2020 à 01:16:01 magnum10 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 01:14:26 Jajaalarra a écrit :
Bande d'enculé vous avez aucune raceT’as été cuck ?
Non
Le 13 octobre 2020 à 01:52:16 Lotei a écrit :
Ça m'excite carrément plus de le faire avec une meuf en couple, surtout si ce dernier est un cuck gaucho.
Ça t’est arrivé souvent ?
Le 13 octobre 2020 à 01:53:57 magnum10 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 01:52:16 Lotei a écrit :
Ça m'excite carrément plus de le faire avec une meuf en couple, surtout si ce dernier est un cuck gaucho.Ça t’est arrivé souvent ?
Deux fois dont une fois avec une bi en couple avec une babos gaucho qui fume des roulées et qui a des écarteurs, encore moins de remords. Sa meuf m'avait clairement dit que si c'était à refaire on le referais, c'est bien évidemment ce qu'on a fait.
Ce genre de topic qui te conforte dans ton celibat
C’est là que j’ai compris...
Le 13 octobre 2020 à 03:10:25 polachika a écrit :
Pas qu’une fois mais une qui m’avais marquer à mes 18ans en me disant que la bite de son mec faisait 18cm épaisse et pourtant elle préférerait 1000 fois mon 14cm
C’est là que j’ai compris...
T’as compris quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Jaxuy
- Date de création
- 30 septembre 2020 à 00:13:46
- Nb. messages archivés
- 1553
- Nb. messages JVC
- 1106