Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple
Moi je me suis occupé de ma voisine qui habitait le pavillon d’en face ...
blonde , 34 ans a l’époque , très charmante et bonne , ne travaillait pas ou peu ( donnait des cours d’anglais ).
Dès que son mari partait le matin , étant au chômage , je frappais à sa porte ...
Et la chienne y aimait fort !!!!!
Elle m’attendait parfois en se doigtants dans le lit
Le 15 octobre 2020 à 07:31:14 Leselunique a écrit :
Moi je me suis occupé de ma voisine qui habitait le pavillon d’en face ...
blonde , 34 ans a l’époque , très charmante et bonne , ne travaillait pas ou peu ( donnait des cours d’anglais ).Dès que son mari partait le matin , étant au chômage , je frappais à sa porte ...
Et la chienne y aimait fort !!!!!Elle m’attendait parfois en se doigtants dans le lit
Et le mari tu le connaissais ?
Le 30 septembre 2020 à 00:13:46 Jaxuy a écrit :
Vous lui avez fait quoi niveau sexuel ? Tout ? Est-ce que la fille vous a fait des remarques par rapport à son mec ? Niveau excitation c'était comment ?
A la base j'allais pas du tout chez elle comme ça, je passais récupérer un truc oubliez en soirée, puis en discutant, on a parlé de sex, je lui ai dis que j'aimais bien dominer, elle à rigoler, puis à dis qu'elle aimerait bien tester, j'ai rien dis, je me suis levé je l'ai embrassé, j'ai baisser mon pantalon et face fuck direct
Je lui ai tout fait clé de bras, étrangement elle avait des marques, je lui ai mis des fessés c'était rouge sang sur son cul, je l'ai pris dans le cul avant de finir dans sa gorge en la traitant de tous les noms ...
Elle m'a rien dis, mais 3 semaines après elle était célibataire et voulait qu'on se revoit
Le 15 octobre 2020 à 11:28:09 moline97 a écrit :
Vous lui avez fait quoi niveau sexuel ? Tout ? Est-ce que la fille vous a fait des remarques par rapport à son mec ? Niveau excitation c'était comment ?A la base j'allais pas du tout chez elle comme ça, je passais récupérer un truc oubliez en soirée, puis en discutant, on a parlé de sex, je lui ai dis que j'aimais bien dominer, elle à rigoler, puis à dis qu'elle aimerait bien tester, j'ai rien dis, je me suis levé je l'ai embrassé, j'ai baisser mon pantalon et face fuck direct
Je lui ai tout fait clé de bras, étrangement elle avait des marques, je lui ai mis des fessés c'était rouge sang sur son cul, je l'ai pris dans le cul avant de finir dans sa gorge en la traitant de tous les noms ...
Elle m'a rien dis, mais 3 semaines après elle était célibataire et voulait qu'on se revoit
J’aimerais bien oser faire ce que t’as fait : embrasser une meuf direct sans me poser de questions
Me poser trop de questions m’a fait passer à côté de tas de meufs
Une autre fois, c'était une pote depuis des années, en couple depuis le collège avec le même gars qui voulait rester dans sa campagne et être agriculteur
Du coup en fin de soirée je prétexte être trop bouré et avoir la flemme de prendre le métro pour rentrer (pas totalement faux) et dormir sur place. Les invités sont partis et nous ne sommes plus que deux, elle n'était pas bourré je précise, mais un peu triste car son copain faisait jamais d'effort pour venir la voir, pour la réconforter je lui propose un câlin, elle accepte et ... je m'assois sur le canapé en la faisant basculer sur mois pour qu'elle se mette à califourchon, on reste enlacé 5 bonnes minutes, dans le noir, il est tard dans la nuit, et je décide de l'embrasser dans le cou, je sent qu'elle aime bien ça, mais reste super gêné donc je dis rien mais je continue, j'ai une érection de dingue, je sais très bien qu'elle la sent, et elle dis rien, je continue les bisous dans le cou pour la faire craquer mais elle réagis pas, je passe donc ma main sous son pull pour lui palper les seins, je remonte mon visage en face du sien et je l'embrasse ..
On a couché c'était naze, elle suce pas, fait la levrette sans cambré, par contre elle m'a caresser le dos pour que je m'endorme
Le 15 octobre 2020 à 11:37:25 magnum10 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 11:28:09 moline97 a écrit :
Vous lui avez fait quoi niveau sexuel ? Tout ? Est-ce que la fille vous a fait des remarques par rapport à son mec ? Niveau excitation c'était comment ?A la base j'allais pas du tout chez elle comme ça, je passais récupérer un truc oubliez en soirée, puis en discutant, on a parlé de sex, je lui ai dis que j'aimais bien dominer, elle à rigoler, puis à dis qu'elle aimerait bien tester, j'ai rien dis, je me suis levé je l'ai embrassé, j'ai baisser mon pantalon et face fuck direct
J’aimerais bien oser faire ce que t’as fait : embrasser une meuf direct sans me poser de questions
Me poser trop de questions m’a fait passer à côté de tas de meufs
On a pas forcément le même âge je pense
Genre après 25 ans tu calcules plus trop pendant 10 ans
Le 15 octobre 2020 à 11:38:01 moline97 a écrit :
Une autre fois, c'était une pote depuis des années, en couple depuis le collège avec le même gars qui voulait rester dans sa campagne et être agriculteurDu coup en fin de soirée je prétexte être trop bouré et avoir la flemme de prendre le métro pour rentrer (pas totalement faux) et dormir sur place. Les invités sont partis et nous ne sommes plus que deux, elle n'était pas bourré je précise, mais un peu triste car son copain faisait jamais d'effort pour venir la voir, pour la réconforter je lui propose un câlin, elle accepte et ... je m'assois sur le canapé en la faisant basculer sur mois pour qu'elle se mette à califourchon, on reste enlacé 5 bonnes minutes, dans le noir, il est tard dans la nuit, et je décide de l'embrasser dans le cou, je sent qu'elle aime bien ça, mais reste super gêné donc je dis rien mais je continue, j'ai une érection de dingue, je sais très bien qu'elle la sent, et elle dis rien, je continue les bisous dans le cou pour la faire craquer mais elle réagis pas, je passe donc ma main sous son pull pour lui palper les seins, je remonte mon visage en face du sien et je l'embrasse ..
On a couché c'était naze, elle suce pas, fait la levrette sans cambré, par contre elle m'a caresser le dos pour que je m'endorme
Ça te plaisait qu’elle soit en couple ? Ou t’avais juste envie de ken ?
Le 15 octobre 2020 à 11:44:15 EvoOrDie a écrit :
ça se passe comment pour que vous en arriviez à tringler des meufs en couple ? Genre c’est quoi le cheminement ? Vous faites connaissance vous vous entendez bien et ensuite v
bah ça se fait comme ça pour moi
si je peux Ken je ken.
Oui deja fais. C'etait vachement drole parce que son mec m'avait dit 2 jours plus tôt : "vu ta gueule tu dois pas baiser grand chose."
Sa meuf était dégueux et c'était vraiment de la merde par contre.
Le 13 octobre 2020 à 04:11:45 Magnum10 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:53:21 Yoruman a écrit :
Son mec était engagé à l'armée et elle au RSA, en gros il payait les charges de leur appart et la plupart du reste.
Moi je venais presque toutes les semaine me faire pomper, la sauter et jouer à sa xbox
C'etait assez cool.Quel con aussi de payer un appart alors qu'il vie 80% de son temps en caserne
Bordel, un ami qui sautait une fille en couple m’avait dit qu’ensuite il lisait les magazines de son mec sur ses chiottes...
Le mec prend ta femme sur ton lit à ton domicile puis va faire ses besoins dans tes chiottes en lisant tes magazines.
Le 15 octobre 2020 à 19:11:55 SpermeDePrince a écrit :
La chose la plus hard que j'ai fait c'est doigter une meuf alors que son mec était juste à côté
Ça le dérangeait pas ?
Données du topic
- Auteur
- Jaxuy
- Date de création
- 30 septembre 2020 à 00:13:46
- Nb. messages archivés
- 1553
- Nb. messages JVC
- 1106