Boxe : Yoka vs Duhaupas vendredi soir
Canal+ fait son bizz, ils ont raison, vu comme ils sont mal en point avec toute la concurrence
le but d'une entreprise c'est de faire de l'argent, après ils auraient du demander à Yoka de faire durer un peu plus le combat
Le 25 septembre 2020 à 23:07:37 Menton2Joshua a écrit :
Foreman champion du monde a 45 ans , un vrai tank qui n'a jamais rompu contre Morrison ou Evander et pourtant ca frappait, donc non le menton ne disparait pas comme ca
Tu parle d'un top 3 boxeur de tout les temps .....
Le 25 septembre 2020 à 23:06:57 NoctisForceur a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 23:04:52 VlamonZob a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 23:00:42 NoctisForceur a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 22:59:40 Objectif-Moon a écrit :
putain mais comment Duhaupas a fait pour tenir 10 rounds face à Wilder..C'est surréaliste
Il était plus jeune.
Les capacités d'encaissement diminuent avec l'âge et les guerres. On l'a vu avec Povetkin, depuis le KO contre Joshua il n'encaisse plus alors qu'avant c'était un bloc.Bof, pas convaincu.
Je crois que Yoka a donné la vraie raison, Duhaupas met du temps à se mettre dans le combat, il démarre trop doucement (contre Ouatah, contre Miller, etc...), il l'a dit il s'était échauffé pour commencer très fort.
Le mérite revient à Yoka, il le touche à froid, il est précis et puissant.
Duhaupas fait une petite erreur en se relevant au lieu de mettre genou à terre, derrière l'uppercut le tue.A un moment donné, il faut rendre à César ce qui appartient à César. Yoka ce soir, a franchi un pas et prouvé qu'il avait un punch monumental.
Effectivement il l'a surement aussi pris à froid.
Mais est-ce que le Duhaupas de ce soir aurait pu encaisser ça : https://youtu.be/e9gQlYD47oE?t=74
Je suis pas certain.
Rofl ce menton, nan mais c'est clair, Duhaupas est venu pour les 130 000€ et basta, il va s'occuper de sa petite famille tranquillou GG Jojo pour le hold up
Foreman champion du monde a 45 ans , un vrai tank qui n'a jamais rompu contre Morrison ou Evander et pourtant ca frappait, donc non le menton ne disparait pas comme ca
Foreman c'est pas le boxeur moyen aussi
Foreman il n'a peut-être pas pris autant de dégât que Duhaupas.
Wilder, Helenius (qui tape beaucoup plus fort que l'on pense), Povetkin, Miller...
Je suis limite surpris qu'il est pas attendu que Pacman atteigne les 45 ans
En attendant un combat dans sa caté en mma, il en fait plus depuis sa raclée.
Yoka veut combattre deux fois encore avant la fin de l'année. Ca va encore être deux autres peintres. Tu fais pas deux gros combats en moins de 3 mois
Sur ce « combat » il a pas pris un seul coup donc bon ca a pas du trop l’eprouver
Le 25 septembre 2020 à 23:08:37 humiliada6-1 a écrit :
Le dopage plutot non ?
Le dopage ca a rien changé, il était en début de carrière il a juste pris un an pour s'entrainer à fond
La justement il commençait à augmenter le nombre de combats à l'année puis le covid est tombé.
D'ailleurs il a dit qu'il voulait en faire 2 autres avant la fin de l'année.
Le 25 septembre 2020 à 23:09:21 LarmesdeNikita a écrit :
Yoka 19 sur box rec alors que Tronché est 96... je vois pas l'intérêt si ce n'est asseoir un peu plus sa domination en France (dont tout le monde se fout à l'international)
Sportivement il n'y a aucun débat.
Pour rappel Tronché a galéré contre Leonet.
Le 25 septembre 2020 à 23:09:05 NoctisForceur a écrit :
Foreman champion du monde a 45 ans , un vrai tank qui n'a jamais rompu contre Morrison ou Evander et pourtant ca frappait, donc non le menton ne disparait pas comme caForeman il n'a peut-être pas pris autant de dégât que Duhaupas.
Wilder, Helenius (qui tape beaucoup plus fort que l'on pense), Povetkin, Miller...
T'es fou toi, regarde le palmarès de Foreman, rien que son combat contre Holyfield était plus intense que son toute la carrière de Duhaupas
Yoka a dit recemment qu'il aimerait combatre Joyce avant la fin de l'année, ce serait top
Duhaupas il a accepté 130 000€ contre Yoka alors qu'il aurait pu se faire 140 000€ contre un autre boxeur français mais je me souviens plus le nom.
Il a pas pensé qu'au pognon, c'est un vrai compétiteur et ça on ne peut pas lui enlever.
Le 25 septembre 2020 à 23:06:57 LeMutantPuant a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 23:05:20 PhasmeDeter94 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 23:05:05 Settlers321 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 23:00:20 AAAAYYAA2 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 22:59:42 humiliada6-1 a écrit :
Pourquoi Yoka va pas defier un mec comme Ruiz plutot que d’aller chercher des quadras rincés ?parce que yoka n'a que 7 combats et n'est meme pas top 20
toi comprendre ?oui enfin 7 combats à 28.5 c'est pas normal.
Joshua avait mini le triple à son âgececi
Joshua est anglais...
En angleterre quand t'es un espoir t'as pas des promoteurs eco+ et des medias sportifs de merdes...
Yoka en angleterre il aurait surement au moins un gros nom a son palmares
Oui je dis pas mais à défaut de rien il pourrait faire du 3-4 combats low cost par an
Là il nous sort un main event tous les 9 mois contre des tocards (bon ce soir c'était pas un tocard mais bref)
Le 25 septembre 2020 à 23:09:05 NoctisForceur a écrit :
Foreman champion du monde a 45 ans , un vrai tank qui n'a jamais rompu contre Morrison ou Evander et pourtant ca frappait, donc non le menton ne disparait pas comme caForeman il n'a peut-être pas pris autant de dégât que Duhaupas.
contre Lyle ça tape sec quand même
Le 25 septembre 2020 à 23:10:12 JUDGE_x_DREDD a écrit :
je vous laisse regarder les 15-20 premier advesaire de Deontay Wilder https://fr.wikipedia.org/wiki/Deontay_Wilder que des inconnue... et c'est pareil avec tout les grand champion , une carrière ca ce construit combat aprs combat et il faut bien les choisir
sauf qu'à l'âge de Yoka, Wilder avait déjà plus de 30 combats Kevin
Le 25 septembre 2020 à 23:11:14 RevolverDragon a écrit :
Duhaupas il a accepté 130 000€ contre Yoka alors qu'il aurait pu se faire 140 000€ contre un autre boxeur français mais je me souviens plus le nom.Il a pas pensé qu'au pognon, c'est un vrai compétiteur et ça on ne peut pas lui enlever.
ça m'étonnerait, à part Yoka personne paie autant en France.
Données du topic
- Auteur
- NoctisForceur
- Date de création
- 19 septembre 2020 à 18:31:10
- Nb. messages archivés
- 1646
- Nb. messages JVC
- 1646