Boxe : Yoka vs Duhaupas vendredi soir
Le 25 septembre 2020 à 22:54:45 MadameLePen2022 a écrit :
Tronche mesure quelle taille ?
1m87
Le 25 septembre 2020 à 22:54:53 EmiliaJTM a écrit :
En sah, l’arbitre il a coupé trop tot non ? Qu’il laisse au moins jusqu’a la moitié du 2eme round
Il aurait peut-être pu le laisser revenir mais c'était plié là. Sûr à 95%
Le 25 septembre 2020 à 22:55:57 BigBeenieMan a écrit :
Y a que les boxix du forum boxe qui voyaient Duhopeless tenir tête à Yoka
Les frustrés qui voient un blanc contre un metisse surtout
Le 25 septembre 2020 à 22:56:08 LarmesdeNikita a écrit :
yoka- Takam ça aurait de la gueule aussi même si Carlos vieillit
impossible, yoka a dit qu'il boxerait jamais Takam parcequ'il le considere comme un grand frere.
Le 25 septembre 2020 à 22:49:52 Meiyo a écrit :
Tony yoka musulman mais vous avez fumé quoi il est congolais
a part les gradur niska gims parce qu'ils sortent avec des arabes et qu'ils sont obligés de plaire et se soumettre aux arabes vous connaissez des congolais musulmans? soyez sérieux deux minutes
C'est la réincarnation de mohamed ali hein un peu de respect
C’est incroyable.
Yoka le dopé qui passe son temps à se faire servir la soupe par les suceurs de canal + qui ont fait de yoka leur petit poulain pour leur storytelling de merde.
Le mec a 28 ans a pas fait un seul combat valide.
28 ans bordel
Il a pas combattu un seul putain de boxeur dans son prime
Le type fait sa reputation sur des mecs qui ont fait une perf il y a 5 ans ou 10 ans
C’est presque drole si c’etait pas si pathetique.
Sors tes couilles et combat contre un vrai boxeur de 30 ans.
Le 25 septembre 2020 à 22:56:08 LarmesdeNikita a écrit :
yoka- Takam ça aurait de la gueule aussi même si Carlos vieillit
Après duhaupas vous voulez encore un vieux ? c'était des bon boxeurs duhaupas & takam mais il vient de prouver qu'il est au dessus du niveau FR
Le 25 septembre 2020 à 22:54:24 MM17 a écrit :
Faut qu'il prenne chisora ou helenius voire ou l'ukrainien je sais plus son nom Uskik ?pour avoir une vraie opposition.Parce que les famosos invaincus comme ça voilà quoi.
Apres Chisora, normalement Usyk affrontera Joshua, donc faudra me dire pourquoi il irait affronter un gars qui n'est meme pas top 15
Le 25 septembre 2020 à 22:56:39 Settlers321 a écrit :
yoka a 28,5 ans c'est pas vieux pour un HW mais merde faut passer la vitesse supérieure là
il a que 7 combats
je t'invites a aller voir les 7 premiers combats de n'importe quel top 10 actuel, tu comprendras tout seul le boxix
mon dieu, j'avais pas autant ri depuis la période des Nuls à nulle part ailleurs.
Cimer canal bordel
Le 25 septembre 2020 à 22:57:31 Risitoussse a écrit :
Un lien streaming les kheys ?
C'est fini hein
Le 25 septembre 2020 à 22:56:39 Settlers321 a écrit :
yoka a 28,5 ans c'est pas vieux pour un HW mais merde faut passer la vitesse supérieure là
duhaupas c'etait un bon pas. Maintenant il lui faudrait un bon prospect ou un autre nom un peu vieillissant . Mais avec anal+ c'est pas dit...
Le 25 septembre 2020 à 22:56:08 LeBonKheyou a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 22:50:22 ngolozidane a écrit :
" j'suis pas yohan moi" ayaaaaaa les patriotes définitivement enterréJ'avoue les trois champions de la boxe anglaise en ce moment: Lomachenko, Canelo, Furry
Lomachenko c'est vachement français ça
Données du topic
- Auteur
- NoctisForceur
- Date de création
- 19 septembre 2020 à 18:31:10
- Nb. messages archivés
- 1646
- Nb. messages JVC
- 1646