Topic de NoctisForceur :

Boxe : Yoka vs Duhaupas vendredi soir

Le 25 septembre 2020 à 23:00:21 HeyMecIsBack-13 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 22:59:18 VlamonZob a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 22:55:57 BigBeenieMan a écrit :
Y a que les boxix du forum boxe qui voyaient Duhopeless tenir tête à Yoka

Dis pas de la merde, Duhaupas n'a jamais été KO dans un combat normal - excepté celui avec Wilder en fin de combat, en plus de 45 combats.

Personne n'imaginait un KO aussi tôt.

Pour moi, le mérite revient surtout à Yoka, Duhaupas était à son poids de forme (le même que contre Helenius).

Povetkin est normal car ils sont tous dopés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504181322-philiwario.png

Le combat contre Povetkin, au delà qu'il venait d'être contrôlé positif, a eu lieu en 1day notice.
Un combat en 1day notice, t'as quasiment aucune chance de survivre (je parle même pas de gagner).

Le 25 septembre 2020 à 22:59:42 humiliada6-1 a écrit :
Pourquoi Yoka va pas defier un mec comme Ruiz plutot que d’aller chercher des quadras rincés ?

Le problème c'est pas que Yoka refuserait des combats contre Ruiz, Wilder ou Furry, c'est que c'est eux qui accepteraient jamais de combattre un inconnu comme Yoka :rire:

Le 25 septembre 2020 à 23:01:40 MM17 a écrit :
du coup il est top combien yoka avec la victoire de ce soir ?

A mon avis ça va lui donner un sacré bond dans les classements.
Et sur Boxrec j'imagine qu'il va monter vers la place 17-20.

Le 25 septembre 2020 à 23:02:07 PhasmeDeter94 a écrit :
exactement bordel tony yoka bientot trentenaire il est toujours à faire des combats de merde useless, si il fait pas un combat contre un grand nom bientot sa carriere est OVER mais bon ce con va rester avec canal + j'imagine la "conquete" comme ils disent :rire:

Tu connais pas grand chose a la boxe toi :rire:

Le 25 septembre 2020 à 23:01:35 BigBeenieMan a écrit :
Yoka a besoin d'un bon prospect pour que les boxix ferment leur fion pour de bon

on est en France, les boxix y'a que ça et c'est ceux qui parlent avec le plus de certitudes...
Il peut mettre dubois KO en 30s les gens vont dire "ouai mais dubois c'est un gamin"

Yoka a pas de couilles, il est beaucoup trop lent dans les marches qu'il escalade...

Avec des cojones depuis 2016, il affrontait Joshua des cette année

C’est dingue tous ces gens qui ne comprennent absolument rien à la boxe mais qui se permettent d’avoir des avis tranchés et allant même jusqu’à insulter les boxeurs, cassez vous svp, allez vous passer un coup d’eau froide sur le visage et allez regarder le catch
Yoka - Dubois, vos prono ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/4/1600945563-e7d15c98-9e11-4c95-a930-0e5680a6411d.png

Le 25 septembre 2020 à 23:02:38 NoctisForceur a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:01:40 MM17 a écrit :
du coup il est top combien yoka avec la victoire de ce soir ?

A mon avis ça va lui donner un sacré bond dans les classements.
Et sur Boxrec j'imagine qu'il va monter vers la place 17-20.

Ok :ok: j'allais dire top 15 à suivre donc cimer

Le 25 septembre 2020 à 23:02:42 Menton2Joshua a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:00:07 Luoji a écrit :
J'y connais pas grand chose en boxe, quelles sont les probabilités que Yoka affronte un Fury, Wilder, Joshua ou même Ruiz :question:

Parce que le voir affronter des contrôleurs RATP ça va 5 minutes :(

Il peut y arriver dans 2 ans mais certainement pas a 8 combats pro. Il doit vraiment se sortir les doigts et boxer et continuer de grimper dans les ranking

Le problème c'est la com et sa préparation pour chaque combat il devrait être à 4-5 combats par ans c'est contre le top 10 qu'il fera 1 combat par an ...

Le 25 septembre 2020 à 23:03:00 AAAAYYAA2 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:02:07 PhasmeDeter94 a écrit :
exactement bordel tony yoka bientot trentenaire il est toujours à faire des combats de merde useless, si il fait pas un combat contre un grand nom bientot sa carriere est OVER mais bon ce con va rester avec canal + j'imagine la "conquete" comme ils disent :rire:

Tu connais pas grand chose a la boxe toi :rire:

ok le boxix toi t'etais du genre à dire duhaupas va mettre yoka au tapis j'imagine :rire:

Tiozzo qui se permet pas de souligner la mascarade, il parle à demi mots...
Ça prend son chèque sur le dos de canal et ça rentre à la maison

Phasmedeter

Va te coucher le RSAiste

Le 25 septembre 2020 à 23:00:23 kaelhula_95120 a écrit :
Commencer sa carrière contre des clowns c'est normal tout le monde fait ça. C'est obligatoire en boxe. Par contre jamais personne fait ca en prime time sur des réunions centré sur ca en jouant au caid... tu démontes les tocards dans ton coin et c'est diffusé plus tard quand tes une bonne dizaine de victoire. Merci canal...

en attendant vu comme ça clique, canal+ a fait sa part du job :rire:

après ça a beau ne pas être sport, eux sont juste là pour le divertissement

En tout cas avec la fermeture des bars des vocations pour défier Tony Yoka vont naître chez certains videurs :)

Vas y mais Yoka vs Povetkin qu'on en finisse

ras le cul de ces combats en mousse :(

Le 25 septembre 2020 à 23:00:42 NoctisForceur a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 22:59:40 Objectif-Moon a écrit :
putain mais comment Duhaupas a fait pour tenir 10 rounds face à Wilder..

C'est surréaliste

Il était plus jeune.
Les capacités d'encaissement diminuent avec l'âge et les guerres. On l'a vu avec Povetkin, depuis le KO contre Joshua il n'encaisse plus alors qu'avant c'était un bloc.

Bof, pas convaincu.

Je crois que Yoka a donné la vraie raison, Duhaupas met du temps à se mettre dans le combat, il démarre trop doucement (contre Ouatah, contre Miller, etc...), il l'a dit il s'était échauffé pour commencer très fort.

Le mérite revient à Yoka, il le touche à froid, il est précis et puissant.
Duhaupas fait une petite erreur en se relevant au lieu de mettre genou à terre, derrière l'uppercut le tue.

A un moment donné, il faut rendre à César ce qui appartient à César. Yoka ce soir, a franchi un pas et prouvé qu'il avait un punch monumental.

Et bah dis donc quelle soirée boxe 👍

parce que yoka n'a que 7 combats et n'est meme pas top 20
toi comprendre ?

Il a que 7 combats parce que peut etre qu’il fallait pas se charger de produit dopants et se faire choper non ?
Il a que 7 combats a 28 ans bordel. Qu’il se sorte les doigts du cul au lieu d’aller sans cesse chercher de vieilles gloires.
Au point où il en est je me demande si Yoka serait pas prêt a aller jusqu’a proposer un combat a Tyson juste pour pouvoir se donner l’image d’un mec qui triomphe :rire:
Ridicule.
Ca change quoi son nombre de combats ? A combattre des quadra et des vigiles rincés il est censé progresser ?

Le 25 septembre 2020 à 23:00:20 AAAAYYAA2 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 22:59:42 humiliada6-1 a écrit :
Pourquoi Yoka va pas defier un mec comme Ruiz plutot que d’aller chercher des quadras rincés ?

parce que yoka n'a que 7 combats et n'est meme pas top 20
toi comprendre ?

oui enfin 7 combats à 28.5 c'est pas normal.
Joshua avait mini le triple à son âge

Données du topic

Auteur
NoctisForceur
Date de création
19 septembre 2020 à 18:31:10
Nb. messages archivés
1646
Nb. messages JVC
1646
En ligne sur JvArchive 271