Boxe : Yoka vs Duhaupas vendredi soir
Bah tu retires 1 an a Yoka pour le coup de la suspension, 1 an pour le coup du covid, ça lui fait 26 ans. Il a largement le temps en 3 ans d'obtenir un titre.
Mdr que je sache la suspension c’est son probleme non?
Cet imbécile avait qu’a pas se charger.
Il ferait mieux de se focaliser sur son sport plutot que sur son dopage.
Et arretez avec le covid.
Meme sans covid il aurait fait 2 combats dans l’annee contre des peintres
Le 25 septembre 2020 à 23:18:51 HeyMecIsBack-13 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 23:15:05 YOJHIquavo2 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 23:14:02 E-180 a écrit :
Je suis tout à fait d'accord que c'est normal de se battre contre des no-names au début de sa carrière, par contre un truc que je comprends pas et que je voudrais comprendre: pourquoi Yoka se bat si peu?Si on regarde le début de carrière de Wilder en pro, on remarque qu'il a fait 6-7 combats/an durant ses 3 premières années d'activité. Pourquoi Yoka "traîne" tellement et programme ses combats contre des seconds couteaux comme si c'était des grosses affiches qui demandaient des mois de préparation? C'est le contrat avec Canal qui veut ça? Vu qu'ils l'ont foutu sous les feux de la rampe ils évitent de trop l'exposer pour entretenir la hype? Si oui je trouve ça assez crétin de la part de Yoka.
À son âge Wilder avait déjà plus de 30 combats pro, lui n'en a que 8...
Je sais bien que sa suspension et le dopage n'ont pas dû aider, mais j'ai vraiment l'impression qu'il laisse passer sa chance, à ce rythme il va encore lui falloir 2 ans voire plus pour décrocher des combats sérieux à l'international, c'est un peu dommage non?
+1
Exact, un boxeur en début de carrière doit faire 10 combats par an, Tyson a fait 28 combat en 21 mois pour le début de sa carrière
pour ceux qui veulent revoir le combat https://sport.francetvinfo.fr/boxe/boxe-tony-yoka-gagne-par-ko-son-combat-face-johann-duhaupas
vous inquiétez pas, c'est pas long
Le 25 septembre 2020 à 23:16:19 liquidOcelot-13 a écrit :
joshua champion olympique en 2012 4 ans plus tard champion du monde, première défense de titre, combat contre le top 10yoka champion olympique en 2016 4 ans plus tard il se bat toujours contre des videus
Yoka a perdu 2 ans en même temps (1 an de suspension + 1 an de covid)
Le 25 septembre 2020 à 23:19:43 humiliada6-1 a écrit :
Bah tu retires 1 an a Yoka pour le coup de la suspension, 1 an pour le coup du covid, ça lui fait 26 ans. Il a largement le temps en 3 ans d'obtenir un titre.
Il ferait mieux de se focaliser sur son sport plutot que sur son dopage.Et arretez avec le covid.
Le 25 septembre 2020 à 23:19:43 humiliada6-1 a écrit :
Il ferait mieux de se focaliser sur son sport plutot que sur son dopage.Et arretez avec le covid.
Bah oui c'est son problème. Mais venez pas comparer en disant "non mé Jean michel a 12 an il était déjà champion du monde"
C'est pas parce qu'il aura mis un an de plus qu'il est nul à chier...
Les mecs qui découvrent la boxe comprennent pas qu'un combat pour un gros titre ça se fait pas en 7/8 victoires, il faut en enchaîner des perfs avant d'y arriver.
Combattre des mecs de 40 ans hors de forme pour se branler sur leur pseudo reputation qu’ils avaient il y a 5 ans c’est juste honteux, et je vois pas en quoi c’est censé etre « une perf ».
Le 25 septembre 2020 à 23:19:44 liquidOcelot-13 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 23:18:51 HeyMecIsBack-13 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 23:15:05 YOJHIquavo2 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 23:14:02 E-180 a écrit :
Je suis tout à fait d'accord que c'est normal de se battre contre des no-names au début de sa carrière, par contre un truc que je comprends pas et que je voudrais comprendre: pourquoi Yoka se bat si peu?Si on regarde le début de carrière de Wilder en pro, on remarque qu'il a fait 6-7 combats/an durant ses 3 premières années d'activité. Pourquoi Yoka "traîne" tellement et programme ses combats contre des seconds couteaux comme si c'était des grosses affiches qui demandaient des mois de préparation? C'est le contrat avec Canal qui veut ça? Vu qu'ils l'ont foutu sous les feux de la rampe ils évitent de trop l'exposer pour entretenir la hype? Si oui je trouve ça assez crétin de la part de Yoka.
À son âge Wilder avait déjà plus de 30 combats pro, lui n'en a que 8...
Je sais bien que sa suspension et le dopage n'ont pas dû aider, mais j'ai vraiment l'impression qu'il laisse passer sa chance, à ce rythme il va encore lui falloir 2 ans voire plus pour décrocher des combats sérieux à l'international, c'est un peu dommage non?
+1
Exact, un boxeur en début de carrière doit faire 10 combats par an, Tyson a fait 28 combat en 21 mois pour le début de sa carrière
Oui, après un boxeur talentueux doit faire entre 5 et 10 combats par an en début de carrière
C'est quand il devient champion qu'il se contente de faire 2-3 défenses de titre par an
Le 25 septembre 2020 à 23:13:32 humiliada6-1 a écrit :
je vous laisse regarder les 15-20 premier advesaire de Deontay Wilder https://fr.wikipedia.org/wiki/Deontay_Wilder que des inconnue... et c'est pareil avec tout les grand champion , une carrière ca ce construit combat aprs combat et il faut bien les choisir
Champ wbc a 29 ans
Yoka, 7 combats contre des videurs et anciennes gloires a 28 ans
Tu saisis la difference ?
Mais l'age quand t'es un heavyweight c'est pas si important. Usyk (meme si il est devenu HW recement) a 33 ans et il est pas du tout en fin de carriere. Donc Yoka il est pas "en retard".
Le 25 septembre 2020 à 23:20:25 TintinDucobu25 a écrit :
joshua champion olympique en 2012 4 ans plus tard champion du monde, première défense de titre, combat contre le top 10yoka champion olympique en 2016 4 ans plus tard il se bat toujours contre des videus
1/ La suspension c'est bien fait pour sa gueule et encore il pouvait prendre plus !
2/Un an de covid ? C'est une blague
Le 25 septembre 2020 à 23:20:25 TintinDucobu25 a écrit :
[23:22:45] <jppdelamodeput3>
Parcontre il était vraiment KO au moment du KO ?
Franchement j'ai pas l'impression
Le même topic présent dans 10 ans.
Yoka 20 combats contre des anciens videurs, trois manchots et un cul de jatte.
Et toujours les mêmes boxix qui diront que c'est le meilleur palmarès et qu'il a quand même eu un titre olympique...
Données du topic
- Auteur
- NoctisForceur
- Date de création
- 19 septembre 2020 Ã 18:31:10
- Nb. messages archivés
- 1646
- Nb. messages JVC
- 1646